Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Fitzgerald a dit :

Pour du fric. Et j'ai du mal à croire que cette piste là soit plus propice à aboutir (et donc moins onéreuse financièrement) que toutes les autres qui ont été activées au cours des dernières semaines en Argentine et Afrique du Sud (pour autant qu'elles sont vraies). 

Boffelli semble être la meilleure opportunité pour le stade. Il a de l’expérience et un bon niveau et surtout la fédération argentine libère facilement les joueurs sous contrat.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un cocainoman  alcoolique , qui a des problèmes cardiaques . Superbe choix . En espérant qu’il nous fasse pas une attaque après avoir joué avec des médocs comme dans le bus du RCT

Modifié par Hugogo
  • Confus 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

D’après la presse australienne: 
O'Connor aurait une clause dans son contrat avec les Reds et Rugby Australia qui lui permettrait de rejoindre le club français pour le reste de la saison.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Je pense de plus en plus que nous n'aurons aucun joker, cela fait 3 semaines que l'on en parle et toujours rien.

 

Seulement l'évolution de la blessure d'Ahki pourrait inciter à prendre un joker, car sinon derrière on a :

- Bonneval en phase de ré-éducation, on peut envisager un retour pour février.

- Lebel ne devrait pas être sélectionné pour le tournoi, y'a quand même du monde devant.

- Medard et Huget qui sont revenus

 

Donc à moins d'anticiper un recrutement de l'an prochain, autant donner sa chance à un jeune.

 

 

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Je pense de plus en plus que nous n'aurons aucun joker, cela fait 3 semaines que l'on en parle et toujours rien.

 

Seulement l'évolution de la blessure d'Ahki pourrait inciter à prendre un joker, car sinon derrière on a :

- Bonneval en phase de ré-éducation, on peut envisager un retour pour février.

- Lebel ne devrait pas être sélectionné pour le tournoi, y'a quand même du monde devant.

- Medard et Huget qui sont revenus

 

Donc à moins d'anticiper un recrutement de l'an prochain, autant donner sa chance à un jeune.

 

 

C’est un recrutement pour assurer si besoin et franchement c’est pas une mauvaise choses 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Hugogo a dit :

Un cocainoman  alcoolique , qui a des problèmes cardiaques . Superbe choix . En espérant qu’il nous fasse pas une attaque après avoir joué avec des médocs comme dans le bus comme du RCT

 

Pour remplacer Akhi l'unijambiste venu se biturer avec son beauf ça me semble plutôt pertinent.
 

Plus sérieusement je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps, mais si le joueur (et l'homme) a muri, ça peut être une très bonne pioche. Après il faut voir dans quelles conditions il peut venir et si il peut réellement s'investir jusqu'à la fin de saison (en joueur supplémentaire éventuellement), et non prendre un chèque pour deux mois. Je fais confiance au staff pour prendre la bonne décision à son sujet (si possibilité réelle il y a ?).


Pour Boffelli c'est quand même délicat de prendre un mec pour 6 mois et le voir partir chez un concurrent direct ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vigomar a dit :

C'est comme pour Akhi, au final vous allez avoir Marvin O'Connor.

 

C'est un ailier mais c'est un gars qui peut t'offrir tranquillement 3 ou 4 pénalités par match pour plaquage haut.

C'est pas anodin !

Il a une super technique qui consiste à s'affaisser au moment du contact avec l'adversaire. Imparable !

  • Haha 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, staen a dit :

 

Pour remplacer Akhi l'unijambiste venu se biturer avec son beauf ça me semble plutôt pertinent.
 

Plus sérieusement je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps, mais si le joueur (et l'homme) a muri, ça peut être une très bonne pioche. Après il faut voir dans quelles conditions il peut venir et si il peut réellement s'investir jusqu'à la fin de saison (en joueur supplémentaire éventuellement), et non prendre un chèque pour deux mois. Je fais confiance au staff pour prendre la bonne décision à son sujet (si possibilité réelle il y a ?).


Pour Boffelli c'est quand même délicat de prendre un mec pour 6 mois et le voir partir chez un concurrent direct ...

Il a joué titulaire en 10 pour l'Australie ce week-end, même si l'équipe nationale n'est plus au top il doit pas être minable... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Il a une super technique qui consiste à s'affaisser au moment du contact avec l'adversaire. Imparable !

 

Attends la V2 avec la tête qui rentre dans les épaules au moment de la décapitation !

La V1 maintenant, il lui faut quelqu'un pour lui montrer la porte, sinon il reste au vestiaire...???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et puis il faut reconnaître qu'il est "beau", les supportrices seront ravies ,voire émoustillées:blush: ;moi pour ma part ,s'il en a une....je préfère sa soeur .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, staen a dit :

 

Pour remplacer Akhi l'unijambiste venu se biturer avec son beauf ça me semble plutôt pertinent.
 

Plus sérieusement je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps, mais si le joueur (et l'homme) a muri, ça peut être une très bonne pioche. Après il faut voir dans quelles conditions il peut venir et si il peut réellement s'investir jusqu'à la fin de saison (en joueur supplémentaire éventuellement), et non prendre un chèque pour deux mois. Je fais confiance au staff pour prendre la bonne décision à son sujet (si possibilité réelle il y a ?).


Pour Boffelli c'est quand même délicat de prendre un mec pour 6 mois et le voir partir chez un concurrent direct ...

Il fut un temps où cela a été fait ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vonia a dit :

info d'un site interdit d'antenne ici ??

Et relayé par jauzy ...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, etienne a dit :

Je pense de plus en plus que nous n'aurons aucun joker, cela fait 3 semaines que l'on en parle et toujours rien.

 

Seulement l'évolution de la blessure d'Ahki pourrait inciter à prendre un joker, car sinon derrière on a :

- Bonneval en phase de ré-éducation, on peut envisager un retour pour février.

- Lebel ne devrait pas être sélectionné pour le tournoi, y'a quand même du monde devant.

- Medard et Huget qui sont revenus

 

Donc à moins d'anticiper un recrutement de l'an prochain, autant donner sa chance à un jeune.

 

 

Bonneval a enchainé 2 grosses blessures donc personnellement je suis plus que pessimiste sur son retour a un bon niveau dès cette saison. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

Un cocainoman  alcoolique , qui a des problèmes cardiaques . Superbe choix . En espérant qu’il nous fasse pas une attaque après avoir joué avec des médocs comme dans le bus du RCT

Je ne suis pas vraiment le rugby du sud, mais c'est l'image qu'il me reste de ce gars-là avec un passage mitigé à Toulon.

Si le gars a tout réglé et a son niveau espéré, oui pourquoi pas mais faut vraiment prendre toutes les précautions et mettre des clauses dans le contrat.

Pas faire une Ralapelle bis et se trainer un boulet. Tu déconnes hop tu gicles

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Vu le temps qu'ils mettent pour cracher la Valda il va surement falloir vendre un rein pour se payer le maillot ....le dernier polo a rayures  est à >90€ !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

Je rêve ou il y a plus les 4 étoiles sur le maillot ? On repart peut être à zéro comme certains.....

Si elles y sont tqt pas

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

Je rêve ou il y a plus les 4 étoiles sur le maillot ? On repart peut être à zéro comme certains.....

Ouais, tu rêves

 

Edit : grillé de peu

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Pow pow pow !!

Ça déboite. J’attends de le voir à lumière normale pour vraiment craquer. J’aurais aussi préféré du noir au lieu du bordeaux sur le col, les manches etc... Mais il a de la gueule. Enfin, j’aime bien.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Image

 

Elles y sont les 4 étoiles, un peu plus grosses que les autres.

 

La 5ème est cachée derrière ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

Image

 

Elles y sont les 4 étoiles, un peu plus grosses que les autres.

 

Pourquoi nous on en 4 alors que des misérables en ont aucune ? 

 

Bon jme casse à la soupe !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Image

 

Elles y sont les 4 étoiles, un peu plus grosses que les autres.

Il y a 51 petites étoiles, clin d'oeil aux apéros de Raphaëlle? :clin

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Bon, en regardant la boutique et en voyant le replica, je suis pas sûr que ça le fasse. On verra sur le dos de nos petits ❤️?.

Et pis, j’ai déjà craqué ce mois-ci pour le maillot revival.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, etienne a dit :

Je pense de plus en plus que nous n'aurons aucun joker, cela fait 3 semaines que l'on en parle et toujours rien.

 

Seulement l'évolution de la blessure d'Ahki pourrait inciter à prendre un joker, car sinon derrière on a :

- Bonneval en phase de ré-éducation, on peut envisager un retour pour février.

- Lebel ne devrait pas être sélectionné pour le tournoi, y'a quand même du monde devant.

- Medard et Huget qui sont revenus

 

Donc à moins d'anticiper un recrutement de l'an prochain, autant donner sa chance à un jeune.

 

 

 

Euh, il y a Tauzin qui est out pour au moins 4 mois d'où la recherche d'un joker médical d'un centre polyvalent.

 

Et si il y a recherche de joker, c'est que les jeunes ne font malheureusement pas la maille.

 

J'aurais adoré que Delibes et Renda puissent être lancés mais si le staff ne l'a pas fait, c'est qu'ils ne sont malheureusement pas au niveau / pas prêts.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cherubin a dit :

Bon, en regardant la boutique et en voyant le replica, je suis pas sûr que ça le fasse. On verra sur le dos de nos petits ❤️?.

Et pis, j’ai déjà craqué ce mois-ci pour le maillot revival.

Le maillot fait très science-fiction.

C'est original.

Logo top, le reste à voir en live effectivement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

Bon, en regardant la boutique et en voyant le replica, je suis pas sûr que ça le fasse. On verra sur le dos de nos petits ❤️?.

Et pis, j’ai déjà craqué ce mois-ci pour le maillot revival.

Comme toi j aurais préféré du noir plutôt que le bordeaux sur les manches mais il est pas mal quand même.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A noter, sur les shorts CE, de face on voit 2 sponsors spécifiques: HG et Mutuelle des remparts.

DL est au taquet et fait rentrer le pognon.

Edit: au fait, je sais plus si je l’ai dit mais je trouve ce logo spécifique grandiose???

Modifié par Cherubin
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, trbreton a dit :

https://alaconquetedesetoiles.space/

 

Et si vous trouvez le maillot cool, mais le logo top, voir en bas de la page. Bien sympa le Polo noir avec le logo ST/ESA et celui de Nike en gris pour laisser l'oeil aller vers le logo. 

Et sur la boutique ST, casquette, bonnet, veste à capuche, sweat, pantalon, tee-shirt du même acabit.

Beau boulot, je vais me faire plaisir?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...