Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Merci Vigomar pour cette hommage. :chinois:

Même quand je ne parle pas de la formation, quelqu'un y pense en me lisant. Je crois que j'ai atteint le niveau ultime d'un promoteur (voire propagandiste).B)

Faut que je me recycle dans la pub moi... ou le lobbying... :blush:

 

Ca suinte à travers tes posts :p.

 

Mais si si, tu en avais parlé de la formation dans ton post ^^.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

 

Franchement, ce n'est pas d'un top player dont on a le plus besoin. Déjà d'une, parce qu'on a Ahki qui jouera la majorité des matchs. Et de deux, parce qu'on en aura pas les moyens. Donc un Moala, tout excellentissime qu'il soit, c'est pas le profil qu'il faudrait. 

 

Dans l'idéal, il faudrait:

- soit un joueur d'expérience, de niveau correct, la trentaine passée, qui soit là pour 2-3 saisons.

- soit un jeune prometteur qui puisse progresser au contact d'Ahki, et à terme lui succéder. Des noms comme Seguret, déjà évoqué ici, ou Desaubiès (UBB, prêté à MDM) pourrait correspondre.

J'ai balancé Moefana ou Moala comme nom mais pas de probleme pour d'autres candidats.

Moi, je pense qu'il faut que ce soit du lourd car y'a un truc que vous n'avez pas fait gaffe, c'est que l'an prochain, sous contrat, on a....  aucun (vrai) centre !

Akhi et Fouyssac sont en FDC et NTK, Holmes, Tauzin et Guitoune sont polyvalents et amené à jouer plus ou moins régulièrement à d'autres postes.

Alors, je pense que la prolongation d'Akhi va être la priorité mais il ne va pas jouer les 32 matchs de la saison aux 2 postes.

Même en recrutant un autre bon centre, ca ferait 2 centres (Akhi et X) et 4 polyvalents (NTK, Holmes, Tauzin, Guitoune) qui risquent de se balader entre 10 et 15. Ca fait pas non plus abondance de biens.

Si en plus, X est un Espoir ou un moyennasse ou Fouyssac, on repart sur une saison de bricolage.

 

Encore une fois, c'est la seule recrue que je demande cette année.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, manpat31 a dit :

Ben, c'est mal parce que c'est le ST, voyons ! ça et la longue litanie contre Toulouse dès que tu croises un Castrais, Perpignanais, néo-Toulonnais....

C'est exactement ça : Vade Retro Satanas! (et super pété de thunes en plus parce que plus gros budget toussa et gnagnagna...)

 

Ha juste un truc, je suis tombé sur une vidéo Youtube type interview animée par Califano avec Garba invité.

Garba qui disait qu'à leur époque, bien que n'étant pas au Stade les joueurs "les mieux payés" (hein, Max?), il ne se serait pas vu partir malgré les sollicitations.

 

A Toulouse selon lui, il avait "une famille" qu'il ne se voyait pas "trahir".

Rester au Stade étant par contre selon ses dires, l'avantage d'être international. Et de jouer des titres chaque saison.

 

Après, ça restait tout de même du Garba dans le texte. Et Cali et Garba étant de bonnes copines, donc bon.

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

Ca suinte à travers tes posts :p.

C'est là où je me dis que j'ai un temps d'avance. B)

Toi et d'autres supporters êtes encore au stade de devoir indiquer les formés au club à chaque compo de son club (comme toi, hier sur la compo de PSA) alors que moi, j'ai même plus besoin d'en parler, c'est sous-entendu. :drinks

 

Mais rassurez-vous, je vais continuer à en parler quand même ! :P

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Sérieusement les gars y’a

pas d’enflammade sur Moefana ? 
4 matchs cette année , autant la saison dernière .

Franchement moi j’ai rien vu ni senti d’exceptionnel chez ce gars .

Il est jeune , sûrement du potentiel mais il casse rien du tout pour le moment .

 

il est cortexe?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

 

Dans l'idéal, il faudrait:

- soit un joueur d'expérience, de niveau correct, la trentaine passée, qui soit là pour 2-3 saisons.

- soit un jeune prometteur qui puisse progresser au contact d'Ahki, et à terme lui succéder. Des noms comme Seguret, déjà évoqué ici, ou Desaubiès (UBB, prêté à MDM) pourrait correspondre.

 

L'UBB, au centre, l'an prochain, à l'heure actuelle : Lamerat, Sauteni, Dubié, Retour de Desaubiés

En FDC : peut-être Moefana et Uberti (mais rien n'est sûre les concernant car pour Uberti, aucun site ne fait mention de sa date de fin de contrat et pour Moefana plusieurs sites sportifs évoquent un contrat de 3 ans signé comme Espoir avec l'UBB en ... 2019) 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-moefana-de-wallis-et-futuna-a-twickenham-2014871.html

 

Bref, l'UBB et les joueurs vont devoir faire des choix ?

En tout cas, ils savent repérer les centres prometteurs !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Adidi a dit :

 

L'UBB, au centre, l'an prochain, à l'heure actuelle : Lamerat, Sauteni, Dubié, Retour de Desaubiés

En FDC : peut-être Moefana et Uberti (mais rien n'est sûre les concernant car pour Uberti, aucun site ne fait mention de sa date de fin de contrat et pour Moefana plusieurs sites sportifs évoquent un contrat de 3 ans signé comme Espoir avec l'UBB en ... 2019) 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-moefana-de-wallis-et-futuna-a-twickenham-2014871.html

 

Bref, l'UBB et les joueurs vont devoir faire des choix ?

En tout cas, ils savent repérer les centres prometteurs !

 

Bravo à eux !

Quels sont les résultats ? :yes:

Perso j'ai vu le ST battre le Leinster avec Huget au centre pendant 1 heure ! :whist:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@No troll

Merci pour l'info, je ne savais pas que la prolongation d'Akhi était actée.

Il n'empêche qu'il faudrait trouver mieux que Fouyssac pour les prochaines années (à moins qu'il fasse une fin de saison de folie).

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

J'ai balancé Moefana ou Moala comme nom mais pas de probleme pour d'autres candidats.

Moi, je pense qu'il faut que ce soit du lourd car y'a un truc que vous n'avez pas fait gaffe, c'est que l'an prochain, sous contrat, on a....  aucun (vrai) centre !

Akhi et Fouyssac sont en FDC et NTK, Holmes, Tauzin et Guitoune sont polyvalents et amené à jouer plus ou moins régulièrement à d'autres postes.

Alors, je pense que la prolongation d'Akhi va être la priorité mais il ne va pas jouer les 32 matchs de la saison aux 2 postes.

Même en recrutant un autre bon centre, ca ferait 2 centres (Akhi et X) et 4 polyvalents (NTK, Holmes, Tauzin, Guitoune) qui risquent de se balader entre 10 et 15. Ca fait pas non plus abondance de biens.

Si en plus, X est un Espoir ou un moyennasse ou Fouyssac, on repart sur une saison de bricolage.

 

Encore une fois, c'est la seule recrue que je demande cette année.

 

C'est vrai qu'Ahki n'a toujours pas prolongé...bon, il faut avoir bon espoir, je ne vois pourquoi il partirait, tout le club a intérêt qu'il reste.

 

Concernant Guitoune et Tauzin, ils seront certes amenés à jouer de temps en temps à l'aile mais ils devraient principalement être utilisés en 13. A moins que le staff décide d'en recaser un à l'aile pour compenser l'arrêt d'Huget.

 

On devrait donc avoir l'an prochain:

 

- 12: Ahki, X, Ntamack

- 13: Guitoune, Tauzin, Holmes 

 

Donc une seule recrue s'impose, on est d'accord, mais qui puisse principalement jouer premier centrer pour tourner avec Ahki. En 13, il y a du monde, sans compter les jeunes. Et Fouyssac ne restera sûrement pas, sauf retournement de situation. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Adidi a dit :

 

L'UBB, au centre, l'an prochain, à l'heure actuelle : Lamerat, Sauteni, Dubié, Retour de Desaubiés

En FDC : peut-être Moefana et Uberti (mais rien n'est sûre les concernant car pour Uberti, aucun site ne fait mention de sa date de fin de contrat et pour Moefana plusieurs sites sportifs évoquent un contrat de 3 ans signé comme Espoir avec l'UBB en ... 2019) 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-moefana-de-wallis-et-futuna-a-twickenham-2014871.html

 

Bref, l'UBB et les joueurs vont devoir faire des choix ?

En tout cas, ils savent repérer les centres prometteurs !

 

Tout à fait, ils vont devoir faire des choix car ils ne pourront pas garder 6 joueurs au même poste.

 

A moins que Moefana devienne un international en puissance et/ou que Seuteni soit fixé en 10.

 

Mais c'est vrai qu'on pourrait profiter de la situation pour essayer de leur en chiper un :P Je prendrais volontiers Desaubiès, il est polyvalent 12-13 et a même joué 10 et 15 ces dernières saisons. Il fait une bonne saison à Mont-de-Marsan où il titulaire indiscutable, pour sa première vraie saison en professionnel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous enterrez vite Fouyssac je trouve...

S'il peut enchainer les rencontres maintenant qu'il a l'air rétabli on pourra vraiment le juger d'ici la fin de la saison.

Si ça matche toujours pas en juin, là ok il faudra songer à le remplacer.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stadeli a dit :

Vous enterrez vite Fouyssac je trouve...

 

 

La question étant: avant d'être enterré, sera-t-il enfoui dans un sac ?

 

#cellelàestpourpapalou

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 24 minutes, stadeli a dit :

Vous enterrez vite Fouyssac je trouve...

S'il peut enchainer les rencontres maintenant qu'il a l'air rétabli on pourra vraiment le juger d'ici la fin de la saison.

Si ça matche toujours pas en juin, là ok il faudra songer à le remplacer.

 

Peut-être, mais Fouyssac avait indiqué récemment avoir "une petite idée" du club dans lequel il jouerait la prochaine saison. Dans la mesure où on ne l'a pas encore prolongé, ça sent fort le départ quand même, avec des contacts déjà établis ... 

 

  • Confus 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Peut-être, mais Fouyssac avait indiqué récemment avoir "une petite idée" du club dans lequel il jouerait la prochaine saison. Dans la mesure où on ne l'a pas encore prolongé, ça sent fort le départ quand même, avec des contacts déjà établis ... 

 

parce qu'au Stade Rochelais.... non....

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-top-14-le-toulousain-pierre-fouyssac-dans-le-viseur-de-castres-1909201015.php

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Vous enterrez vite Fouyssac je trouve...

S'il peut enchainer les rencontres maintenant qu'il a l'air rétabli on pourra vraiment le juger d'ici la fin de la saison.

Si ça matche toujours pas en juin, là ok il faudra songer à le remplacer.

On l’enterre vite ?

C’est une blague ?!?

Franchement je ne saurais pas te citer une action que je bien aimée de lui. 
Il est blessé 50% du temps ... sachant que pour un joueur de complément c’est plus que problématique : s’il est blessé pendant les doublons, en gros il sert à rien.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

 

Castres se fait une spécialité de recruter nos joueurs les plus assidus à l'infirmerie.

 

Après avoir recruté David et loupé malheureusement celui de Galan, il se jette aujourd'hui sur Fouyssac...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Vous enterrez vite Fouyssac je trouve...

S'il peut enchainer les rencontres maintenant qu'il a l'air rétabli on pourra vraiment le juger d'ici la fin de la saison.

Si ça matche toujours pas en juin, là ok il faudra songer à le remplacer.

 

Attendre juin pour se décider à recruter un remplaçant, rendrait ce recrutement extrêmement compliqué.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le corse a dit :

On devrait donc avoir l'an prochain:

 

- 12: Ahki, X, Ntamack

- 13: Guitoune, Tauzin, Holmes 

 

Donc une seule recrue s'impose, on est d'accord, mais qui puisse principalement jouer premier centrer pour tourner avec Ahki. En 13, il y a du monde, sans compter les jeunes. Et Fouyssac ne restera sûrement pas, sauf retournement de situation. 

 

 


Si on met Guitoune et Tauzin en 13 alors il nous faudra un ailier.

Du coup il nous faut un 12 pour tourner avec Ahki, c'est certain.

Mais il nous faudra aussi un 13 ou un ailier selon où Mola souhaite fixer Guitoune et Tauzin. 

Et si, parmi ces deux recrues, il y en a un qui peut jouer 10, ce serait parfait. En période internationale, si Holmes se blesse, on est à poil.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Fouyssac a signé à Castres depuis belle lurette.

Tu n'as pas de nouvelles ou pistes concernant un éventuel remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

La question étant: avant d'être enterré, sera-t-il enfoui dans un sac ?

 

#cellelàestpourpapalou

Sachant qu'on a mis 2 ans et demi à l'enterrer, on va mettre plusieurs années à trouver ce satané sac.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jauzy19 a dit :

non aucune à part le sud af

On va devoir nous aussi se résoudre à demander une pige à Nonu. On fera une grosse fête pour ses 40 ans.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On va devoir nous aussi se résoudre à demander une pige à Nonu. On fera une grosse fête pour ses 40 ans.

Autant demander une pige à Jauzion alors !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PabloBaresco a dit :


Si on met Guitoune et Tauzin en 13 alors il nous faudra un ailier.

Du coup il nous faut un 12 pour tourner avec Ahki, c'est certain.

Mais il nous faudra aussi un 13 ou un ailier selon où Mola souhaite fixer Guitoune et Tauzin. 

Et si, parmi ces deux recrues, il y en a un qui peut jouer 10, ce serait parfait. En période internationale, si Holmes se blesse, on est à poil.

 

Oui, c'était bien le sens de mon propos ? 

 

L'idéal serait un Desaubiès ou un Smaïli (RCT, prêté lui aussi à Mont de Marsan) qui peuvent tout deux jouer 10-12-13-15.

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-bayonne-perese-s-engage-un-an-aux-waratahs_sto8055028/story.shtml

 

Ha bé merde!

Moi qui pensait qu'il était malade.

Qu'il était parti en convalescence chez ses parents.

Ce n' était que de la poudre aux yeux, si j' ose dire. :P

Il a été viré..non ? 

Ciel et Blanc va nous rancarder.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, jauzy19 a dit :

Fouyssac a signé à Castres depuis belle lurette.

Il fera donc la paire de centres avec Aguillon de La Rochelle. La Rochelle qui recrute Eneriko Buliruarua (Centre de Brive) et les deux Vannetais (formés a La Rochelle) Pierre Popelin et Rémi Picquette. 
 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-aguillon-a-castres-c-est-fait-pour-buliruarua-popelin-et-picquette-2027195.html

Modifié par psgsta231
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En 13 j'imagine bien le staff compter sur Tauzin comme titulaire. Le problème c'est sa grave blessure et le niveau qu'il aura en revenant. Mais cela mis à part j'ai l'impression que la transition douce entre Guitoune et Tauzin était en train de se faire tranquillement.

 

Je ne vois pas Guitoune sur une aile trop souvent (Ramos Kolbe Medard Lebel Bonneval et un jeune si besoin) donc une paire Ahki-Tauzin et Guitoune en n°3. Si Tauzin confirme les perf qui l'ont mené aux portes de l'EdF il fera sa place en 13.

Il nous faut donc un second 12, qui pourrait être Holmes + un jeune si on a ce qu'il faut chez les espoirs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tauzin il va falloir qu'il soit moins à l'infirmerie aussi parce que lui aussi, il est trop souvent indisponible je trouve. On parle toujours de lui comme d'un espoir parce que concrètement il n'a jamais pu enchaîner les matchs. Pas très rassurant je trouve. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, estabousi a dit :

Tauzin il va falloir qu'il soit moins à l'infirmerie aussi parce que lui aussi, il est trop souvent indisponible je trouve. On parle toujours de lui comme d'un espoir parce que concrètement il n'a jamais pu enchaîner les matchs. Pas très rassurant je trouve. 

Assez d’accord.

S’il n’est pas plus dispo, ça risque d’être problématique.

 

Si Fouyssac part, on aura forcément une arrivée.

On est trop juste en « quantité » sinon

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 21 heures, gronounours a dit :

Franchement ... vous n’en avez pas marre de vouloir dépouiller tous les clubs de leurs meilleurs joueurs ?

Y’a vraiment pas moyen de se contenter de ceux qu’on a chez nous ?

 

On est un des clubs qui recrute le moins du top 14 je pense.

Dans notre XV titulaire ou presque on a quand même Baille / Marchand / Alde / Mauvaka / Neti / Cros / Tolofua / NTK / Huget / Lebel / Medard / Ramos qui viennent du centre de formation.

 

On a eu un trou en seconde ligne qui a généré une vague de recrutement récemment et on voit que la formation a su s'adapter.

 

Aujourdhui il semblerait que l'on ait un trou générationnel au centre donc j'assume à 100% de souhaiter deux recrutements à ce poste (avec le départ de fouyssac), mais pour le reste en effet nous sommes bien armé.

 

Concernant Moefana, c'est vrai qu'il a l'air bon mais il a même pas 20 matchs en pro donc l'emballement ressemble à un phénomène de mode.

 

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jauzy19 a dit :

Fouyssac a signé à Castres depuis belle lurette.

 

Castres a également contacté David Gérard pour la saison prochaine... rien n’est encore signé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CoeurST a dit :

 

Attendre juin pour se décider à recruter un remplaçant, rendrait ce recrutement extrêmement compliqué.

Vous êtes au courant qu'on ne recrutera pas cette année...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Vous êtes au courant qu'on ne recrutera pas cette année...

Du coup Jelonch c'est du bluff?

Par ce qu'on a du bien casquer pour un joueur sui etait très demandé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, stadeli a dit :

Vous êtes au courant qu'on ne recrutera pas cette année...

 

Ce serait une première mais tu es certainement mieux informé que moi. 

Et du coup, Anthony Jelonch,  il ne vient pas ?

Modifié par CoeurST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, blacksad a dit :

En 13 j'imagine bien le staff compter sur Tauzin comme titulaire. Le problème c'est sa grave blessure et le niveau qu'il aura en revenant. Mais cela mis à part j'ai l'impression que la transition douce entre Guitoune et Tauzin était en train de se faire tranquillement.

 

Je ne vois pas Guitoune sur une aile trop souvent (Ramos Kolbe Medard Lebel Bonneval et un jeune si besoin) donc une paire Ahki-Tauzin et Guitoune en n°3. Si Tauzin confirme les perf qui l'ont mené aux portes de l'EdF il fera sa place en 13.

Il nous faut donc un second 12, qui pourrait être Holmes + un jeune si on a ce qu'il faut chez les espoirs.

Holmes est performant en 13 ou ses qualités de vitesse et de punch peuvent vraiment être intéressante. 
En 12 il nous faudrait un profil expérimenté. 
Après je suis d’accord avec toi sur la question du physique et de la forme de Tauzin mais ca vaut aussi pour Bonneval. On verra.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CoeurST a dit :

Ce serait une première mais tu es certainement mieux informé que moi. 

 

Non c'est déjà arrivé, faudrait demander à Julien81 pour l'année exacte parce que j'ai pas la même mémoire que lui, mais je dirai entre 2000 et 2013

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, blacksad a dit :

En 13 j'imagine bien le staff compter sur Tauzin comme titulaire. Le problème c'est sa grave blessure et le niveau qu'il aura en revenant. Mais cela mis à part j'ai l'impression que la transition douce entre Guitoune et Tauzin était en train de se faire tranquillement.

 

Je ne vois pas Guitoune sur une aile trop souvent (Ramos Kolbe Medard Lebel Bonneval et un jeune si besoin) donc une paire Ahki-Tauzin et Guitoune en n°3. Si Tauzin confirme les perf qui l'ont mené aux portes de l'EdF il fera sa place en 13.

Il nous faut donc un second 12, qui pourrait être Holmes + un jeune si on a ce qu'il faut chez les espoirs.

 

Encore une fois, Holmes en 12, Tauzin en 13 etc ce n'est que déplacer le problème.

Et le problème c'est que la saison prochaine, pour le moment on a 10 joueurs, avec Ahki, qui peuvent joueur de l'ouverture jusqu'à l'arrière soit 6 postes.

10 joueurs pour 6 postes c'est vraiment très peu ! Surtout dans une équipe avec des internationaux (potentiellement 5 sur les 10) . En cas de blessures et en doublon on va sérieusement galérer.


Déjà, pendant les doublons, avec Huget et Fouyssac notre équipe n'était pas jolie à voir derrière alors sans eux ... (et heureusement qu'on avait Marty et Tedder, qui sont aussi en fin de contrat !!). Ok y'a les espoirs mais bon y'a personne qui pointe le bout de son nez pour le moment et on peut pas se baser sur ça.

 

Bref, il faut au moins 2 recrues pour moi et 3 si Ahki ne prolonge pas. 

Modifié par PabloBaresco
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Non c'est déjà arrivé, faudrait demander à Julien81 pour l'année exacte parce que j'ai pas la même mémoire que lui, mais je dirai entre 2000 et 2013

Apres la saison 2002-2003 il me semble.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mat a dit :


En plus Carbonel s’est fait bouffer par Owens Junior... S’il ne tient pas la cadence contre un faux rosbif, il vaut mieux qu’il reste jouer le ventre mou et la coupe Mickey à Toulon !! ?

 

Sac à purin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même dingue: sur les 11 joueurs qu'on a fournit à l'EDF cet automne, 10 ont été formés au ST

mais t'as des gonzes qui trouvent le moyen de venir nous donner des leçons sur notre recrutement. ???

 

 

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

C'est quand même dingue: sur les 11 joueurs qu'on a fournit à l'EDF cet automne, 10 ont été formés au ST

mais t'as des gonzes qui trouvent le moyen de venir nous donner des leçons sur notre recrutement. ???

 

 

 

 

Sur le ST ??? Des gens osent dire quelque chose sur le ST ??? Mais quel affront ! Certains osent tout...

Modifié par tropézien
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...