Jump to content

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

Papalou
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Moefana rentre à la maison (région toulousaine)

Ah ouais, carrément. Le mec est né à Futuna et a démarré le rugby à Limoges, mais il est toulousain maintenant.

De plus en plus fort, Gabi. :sorcerer:

• Haha 4
Pacino31
il y a 36 minutes, Julien81 a dit :

Tauzin ?? Ngatai ou Moala Ahki Guitoune, Tauzin, Fouyssac (?), je pense que ce serait bien.. À l aile avec l arrêt de Huget il va manquer du monde aussi.. Lebel, Kolbe, bonneval, ça fait trop juste en quantité et qualité je trouve.. 

Le problème est réglé ...

TT

• Haha 1
  • Upvote 1
Gabi
il y a 10 minutes, Papalou a dit :

Ah ouais, carrément. Le mec est né à Futuna et a démarré le rugby à Limoges, mais il est toulousain maintenant.

De plus en plus fort, Gabi. :sorcerer:

Ben ouais, il a joué à Colomiers. Donc on peut dire qu'il a été formé à Toulouse.

No troll
il y a 38 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait, y a la place en terme de temps de jeu.

En plus, j'adore ce joueur.

Madaule, c'est le genre de joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.

Cros, Elstadt, Placines, Jelonch, Madaule, Tolofua, Miquel.

Ça calme !!

ah ca y est ...miquel est sorti du charter de @Pit pour y mettre petit a petit elstadt..

la vie de supporter quoi !!

Edited by No troll
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lord_Kraken
il y a 54 minutes, Nico111415 a dit :

Moeffana en FDC?

Il a signé un contrat espoir de 3 ans , il lui en reste un an encore.

Cependant sur le forum de l'UBB ils l'annoncent en FDC 🤷 

S'il est sous contrat espoir et qu'on lui propose un contrat pro , ça annule sa dernière année de contrat espoir ?

gronounours

Franchement ... vous n’en avez pas marre de vouloir dépouiller tous les clubs de leurs meilleurs joueurs ?

Y’a vraiment pas moyen de se contenter de ceux qu’on a chez nous ?

• Like 2
  • Upvote 6
chomelaregle
Il y a 8 heures, gronounours a dit :

Franchement ... vous n’en avez pas marre de vouloir dépouiller tous les clubs de leurs meilleurs joueurs ?

Surtout si c'est pour chialer l'EDF, les doublons toussa, 2 semaines après... 

• Haha 1
  • Upvote 4
Julien81
Il y a 10 heures, gronounours a dit :

Ok donc Huget tu le remplaces par Marty et si Fouyssac part, tu le remplaces par le fils à Jauzion, ç est ça ?? 

• Upvote 1
Zuzu31
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Ok donc Huget tu le remplaces par Marty et si Fouyssac part, tu le remplaces par le fils à Jauzion, ç est ça ?? 

Marty ou Epée.

Pour moi, c'est largement mieux qu'un certain TT, pourtant Homme du Match éternel et international.

Et au centre, Tauzin et Delibes.

Mat
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Les larmes; c'est bon pour la santé des yeux ! Ca nous permet de mieux voir les essais des joueurs qu'on a piqué aux autres clubs ! 😉

• Haha 1
Julien81
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

Marty ou Epée.

Pour moi, c'est largement mieux qu'un certain TT, pourtant Homme du Match éternel et international.

Euh Epée, je ne sais pas car je ne l ai jamais vu jouer, mais Marty supérieur à Thomas, même si j ai du mal avec lui, faut pas exagérer quand même.. Quant à Delibes, quelqu'un avait écrit qu il ne serait pas conservé... Et même si Tauzin est replace au centre il reste Ahki, Tauzin et Guitoune et ses montées en pointe.. Un peu juste non ?? 

Zuzu31
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Euh Epée, je ne sais pas car je ne l ai jamais vu jouer, mais Marty supérieur à Thomas, même si j ai du mal avec lui, faut pas exagérer quand même.. Quant à Delibes, quelqu'un avait écrit qu il ne serait pas conservé... Et même si Tauzin est replace au centre il reste Ahki, Tauzin et Guitoune et ses montées en pointe.. Un peu juste non ?? 

Je ne parle pas du niveau de jeu de TT (quoique...) mais son attitude est totalement détestable et il n'a jamais su changer ça. Je vois pas pourquoi ça serait le cas ici.

Un je m'en-foutiste de première ! Donc tout autre joueur sera mieux que lui au ST.

Marty, au contraire de Tedder, j'y crois. Les quelques matchs qu'il a fait dans une équipe solide m'ont rassuré sur son niveau. Il faudra qu'il joue plus, c'est certain. Mais il a du talent, de la vitesse et du mental.

Ne pas oublier Bonneval qui sera comme une recrue.

Au centre on est léger c'est vrai. Et c'est le poste avec pilier droit qui mériterait une recrue.

Mais on nous annonce sans cesse qu'on n'a plus de pognon. On va avoir du mal à remplacer de l'international par de l'international si c'est ça...

Je suis comme Gronounours. Dans cette période compliquée, il va peut-être falloir encore plus promouvoir des jeunes du club et très peu recruter. On n'a pas trop le choix.

Quitte à perdre en efficacité.

• Upvote 7
Pacino31
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

Je ne parle pas du niveau de jeu de TT (quoique...) mais son attitude est totalement détestable et il n'a jamais su changer ça. Je vois pas pourquoi ça serait le cas ici.

Un je m'en-foutiste de première ! Donc tout autre joueur sera mieux que lui au ST.

Marty, au contraire de Tedder, j'y crois. Les quelques matchs qu'il a fait dans une équipe solide m'ont rassuré sur son niveau. Il faudra qu'il joue plus, c'est certain. Mais il a du talent, de la vitesse et du mental.

Au centre on est léger c'est vrai. Et c'est le poste avec pilier droit qui mériterait une recrue.

Mais on nous annonce sans cesse qu'on n'a plus de pognon. On va avoir du mal à remplacer de l'international par de l'international si c'est ça...

Je suis comme Gronounours. Dans cette période compliquée, il va peut-être falloir encore plus promouvoir des jeunes du club et très peu recruter. On n'a pas trop le choix.

Je suis aussi partisan de là promotion interne .

Mais quand t’as personne ...

Or il semble qu’au centre on ait pas de relève . 
Donc recrutement indispensable au risque de « tuer » Akhi ...

• Upvote 4
Julien81
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

Contrairement à toi, concernant Marty, son match au Racing entouré de ntk Ramos Kolbe ne m a pas du tout rassuré que ce soit en attaque ou en défense.. D ailleurs depuis, je ne sais pas si on l a revu... Et on a besoin d un pilier droit et d un centre effectivement... 

LE CIEL ET BLANC

Marty moi je l'ai vu dans les travées de l'UBB, il avait pris un coup de vieux !

• Haha 4
Gabi
Il y a 11 heures, gronounours a dit :

Ce sont les délires des supporters car dans les faits, pour l'instant, en terme de "dépouiller les clubs français (Top14, ProD2 ou Fed1)" (donc hors club étranger), voici le bilan du ST de ces dernières saisons :

été 2021 => Jelonch

été 2020 => Balès

été 2019 ==> Miquel, Chalureau

été 2018 ==> Belan, Fouyssac, Placines

etc...

Putain, qu'est ce qu'on dépouille ! Et puis vraiment les meilleurs joueurs ! :biggrin:

Entre 1 et 3 recrues en France par an... Dis-donc !

Ah ben, mince, je vois de voir que les autres gros clubs du Top14, c'est beaucoup beaucoup plus...

Moi qui suis trés réticent au recrutement en rêgle général (préférant la formation), je pense quand même qu'il nous manque qqn au centre. Pour remplacer Fouyssac trop décevant. Vu qu'aucun jeune ne semble faire la maille.

Edited by Gabi
  • Upvote 8
gronounours
il y a 25 minutes, Zuzu31 a dit :

... Je suis comme Gronounours...

Et c’est tout à ton honneur ! 😎

• Thanks 1
  • Haha 2
le corse

Nul besoin de recruter un pilier droit pour la saison prochaine, Faumuina sera encore là.

C'est pour 2022 qu'il faudra aller prendre quelqu'un mais on le temps de voir venir d'ici-là (même si le club a très certainement commencé à plancher sur ce dossier)

• Upvote 3
gronounours
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ce sont les délires des supporters car dans les faits, pour l'instant, en terme de "dépouiller les clubs français (Top14, ProD2 ou Fed1)" (donc hors club étranger), voici le bilan du ST de ces dernières saisons :

été 2021 => Jelonch

été 2020 => Balès

etc...

Putain, qu'est ce qu'on dépouille ! Et puis vraiment les meilleurs joueurs ! :biggrin:

Entre 1 et 3 recrues en France par an...

Ah ben, mince, je vois que les autres gros clubs du Top, c'es be tournent à une dizaine par an.

Je ne parle pas de ce que le ST a fait par le passé mais de ce que « certains supporters » aimeraient faire à l’avenir ... c’est différent !

Les noms de Moefana, Carbonel, Retière, Penaud, Moala, N’Gataï, ... reviennent systématiquement et ce ne sont que des internationaux !

Mon propos était de dire qu’à effectif complet (hors sélection et blessure) on n’a besoin de personne !!!

• Upvote 3
Mat
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Je ne parle pas de ce que le ST a fait par le passé mais de ce que « certains supporters » aimeraient faire à l’avenir ... c’est différent !

Les noms de Moefana, Carbonel, Retière, Penaud, Moala, N’Gataï, ... reviennent systématiquement et ce ne sont que des internationaux !

Mon propos était de dire qu’à effectif complet (hors sélection et blessure) on n’a besoin de personne !!!

En plus Carbonel s’est fait bouffer par Owens Junior... S’il ne tient pas la cadence contre un faux rosbif, il vaut mieux qu’il reste jouer le ventre mou et la coupe Mickey à Toulon !! 😏

• Haha 1
le corse

Pour ce qui est du recrutement chez les arrières, un centre (12) est indispensable pour pouvoir effectivement faire souffler Ahki. 

Un ailier serait déjà moins indispensable, si le staff décide de lancer Epée et de s'appuyer sur la polyvalence de Guitoune et Tauzin. 

Sinon, je suis également partisan de s'appuyer en priorité sur les ressources internes du club (la formation) mais si tant est que les jeunes puissent répondre aux attentes. Or, avec le niveau et la concurrence qui s'accroît d'année en année, il y a malheureusement moins de temps pour lancer un garçon "moins prêt" que d'autres. C'est le cas de Marty, Delibes et apparemment Renda, qui auront moins leur chance que des Tauzin, NTK, Tolofua car moins prêts rapidement qu'eux. Et moins talentueux, aussi.

A voir ce qu'il en sera pour Riguet (2001), qui a un profil intéressant de 5/8ème et qui devrait être du groupe U20 pour le Tournoi.

Edited by le corse
Gabi
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

Oui, oui, je suis d'accord avec toi d'où mon écart entre le délire des supporters et la réalité.

Après, moi, non, je répète que je pense qu'on a vraiment besoin d'un excellent centre. Un Moefana ou Moala, je dirais pas non. Tout le reste de l'effectif, nickel !

Je dirais même qu'on se paye 2 luxes pour l'an prochain : prolongation de Tekori et recrutement de Jelonch.

Keke
il y a 1 minute, le corse a dit :

Pour ce qui est du recrutement chez les arrières, un centre (12) est indispensable pour pouvoir effectivement faire souffler Ahki. 

Un ailier serait déjà moins indispensable, si le staff décide de lancer Epée et de s'appuyer sur la polyvalence de Guitoune et Tauzin. 

Sinon, je suis également partisan de s'appuyer en priorité sur les ressources internes du club (la formation) mais si tant est que les jeunes puissent répondre aux attentes. Or, avec le niveau et la concurrence qui s'accroît d'année en année, il y a malheureusement moins de temps pour lancer un garçon "moins prêt" que d'autres. C'est le cas de Marty, Delibes et apparemment Renda, qui auront moins leur chance que des Tauzin, NTK, Tolofua car moins prêts rapidement qu'eux.

A voir ce qu'il en sera pour Riguet (2001), qui a un profil intéressant de 5/8ème et qui devrait être du groupe U20 pour le Tournoi.

Delibes et Renda n'ont pas le niveau. Ils ne seront pas gardés à terme.

Marty, qui a du potentiel, a moins joué que Lebel et finalement c'est Lebel qui s'est révélé.

le corse
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Oui, oui, je suis d'accord avec toi d'où mon écart entre le délire des supporters et la réalité.

Après, moi, non, je répète que je pense qu'on a vraiment besoin d'un excellent centre. Un Moefana ou Moala, je dirais pas non. Tout le reste de l'effectif, nickel !

Je dirais même qu'on se paye 2 luxes pour l'an prochain : prolongation de Tekori et recrutement de Jelonch.

Franchement, ce n'est pas d'un top player dont on a le plus besoin. Déjà d'une, parce qu'on a Ahki qui jouera la majorité des matchs. Et de deux, parce qu'on en aura pas les moyens. Donc un Moala, tout excellentissime qu'il soit, c'est pas le profil qu'il faudrait. 

Dans l'idéal, il faudrait:

- soit un joueur d'expérience, de niveau correct, la trentaine passée, qui soit là pour 2-3 saisons.

- soit un jeune prometteur qui puisse progresser au contact d'Ahki, et à terme lui succéder. Des noms comme Seguret, déjà évoqué ici, ou Desaubiès (UBB, prêté à MDM) pourrait correspondre.

Papalou
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

été 2021 => Jelonch

été 2020 => Balès

Ça ce sont les années où le ST n'avait plus de pognon. Le ST a longtemps été une machine à essorer les meilleurs jeunes et espoirs des autres clubs : Dupont, Fickou, Maestri, Fritz, Jauzion, Clerc... Et aussi quelques internationaux comme Johnston, Skrela, Dusautoir.

Gabi
à l’instant, Papalou a dit :

Ça ce sont les années où le ST n'avait plus de pognon. Le ST a longtemps été une machine à essorer les meilleurs jeunes et espoirs des autres clubs : Dupont, Fickou, Maestri, Fritz, Jauzion, Clerc... Et aussi quelques internationaux comme Johnston, Skrela, Dusautoir.

Oui, oui, tout à fait.

Mais il me semblait que le sujet était le ST actuel et pas de celui d'il y a 10 ou 15 ans, non ?

• Upvote 2
le corse
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Delibes et Renda n'ont pas le niveau. Ils ne seront pas gardés à terme.

Marty, qui a du potentiel, a moins joué que Lebel et finalement c'est Lebel qui s'est révélé.

Pour Renda, on ne sait pas réellement car personne ne l'a vu jouer en pro ou U20. En tout cas, il devait être prometteur il y a 3 ans pour que le club lui fasse intégrer le centre de formation à même pas 18 ans. Et en espoirs, il semblait au-dessus d'après les retours de certains suiveurs des espoirs. Mais il se pourrait bien qu'il soit un peu juste oui. Et depuis le début de saison, on ne le voit nul part mais peut-être est-il blessé.

D'accord pour Marty et Lebel mais ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut. Tu n'as pas le temps de pouvoir lancer 2 joueurs de niveau à peu près similaire, il faut choisir. Le staff a misé sur Lebel, qui semblait au dessus de Marty en terme de potentiel, et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il se soit trop trompé. Malheureusement pour Marty qui n'a pas démerité sur les quelques matchs où il a joué.

tire-bouchon
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

Moi je me demande où Jacky est allé chialer pour garder sa salle de spectacle ouverte. :P

papapoupa

J'ai toujours un doute sur la meilleure position de Tauzin, il a clairement un Physique a pouvoir jouer second centre, mais ses meilleurs perfs sont à l'aile pour l'instant.

A son retour de blessures (on a le temps) il va falloir décider ou le fixer. Et en fonction faudra recruter un joueur au poste qu'il n'occupe pas.

• Upvote 1
Mahatma
6 minutes ago, Papalou said:

Oui le ST recrute comme tous les autres clubs du monde. Et ?

• Thanks 2
  • Upvote 3
Keke
il y a 3 minutes, le corse a dit :

Pour Renda, on ne sait pas réellement car personne ne l'a vu jouer en pro ou U20. En tout cas, il devait être prometteur il y a 3 ans pour que le club lui fasse intégrer le centre de formation à même pas 18 ans. Et en espoirs, il semblait au-dessus d'après les retours de certains suiveurs des espoirs. Mais il se pourrait bien qu'il soit un peu juste oui. Et depuis le début de saison, on ne le voit nul part mais peut-être est-il blessé.

D'accord pour Marty et Lebel mais ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut. Tu n'as pas le temps de pouvoir lancer 2 joueurs de niveau à peu près similaire, il faut choisir. Le staff a misé sur Lebel, qui semblait au dessus de Marty en terme de potentiel, et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il se soit trop trompé. Malheureusement pour Marty qui n'a pas démerité sur les quelques matchs où il a joué.

C'est beaucoup plus difficile pour un centre de se révéler à ce poste stratégique parce que la moindre faille technique ou physique se voit très vite alors qu'à d'autres postes c'est moins le cas. C'est le poste le plus complet pratiquement.
Souvent d'ailleurs, des centres sont poussés à l'aile pour débuter.

• Upvote 1
tire-bouchon

ce n' est handicapant d' être second centre et bon à l' aile, en plus les postes se côtoient.

Keke
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

J'ai toujours un doute sur la meilleure position de Tauzin, il a clairement un Physique a pouvoir jouer second centre, mais ses meilleurs perfs sont à l'aile pour l'instant.

A son retour de blessures (on a le temps) il va falloir décider ou le fixer. Et en fonction faudra recruter un joueur au poste qu'il n'occupe pas.

Offensivement, j'ai aucun doute sur sa capacité à jouer 13 parce qu'il a toute les qualités. 

C'est surtout en défense où il est pas prêt à assumer le 13 pour l'instant. C'est un poste pas simple à gérer sur le plan défensif. 

• Upvote 2
le corse
à l’instant, Keke a dit :

C'est beaucoup plus difficile pour un centre de se révéler à ce poste stratégique parce que la moindre faille technique ou physique se voit très vite alors qu'à d'autres postes c'est moins le cas. C'est le poste le plus complet pratiquement.
Souvent d'ailleurs, des centres sont poussés à l'aile pour débuter.

C'est vrai et c'est le cas aussi pour les postes de la charnière et l'arrière. 

Pacino31
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi je me demande où Jacky est allé chialer pour garder sa salle de spectacle ouverte. :P

Il a tellement économisé sur les vestiaires visiteurs que grâce à ça il peut se payer 2 joueurs , Covid-19 ou pas ...

• Haha 1
tire-bouchon

c' est le cas pour tous les postes. Du 1 au 15.

Le plus technique en défense étant celui d' arrière.

Julien81
il y a 35 minutes, gronounours a dit :

Alors Carbonel ce serait pour qu il joue avec son pote ntk car il a l air triste à Toulon avec Collazo et lui redonner le sourire(!!!!), Retière pour qu il joue avec son frère(dont je continue de penser que son arrivée n est pas anodine car sportivement il n a pas l air top) et son grand pote ntk(!!!), Penaud pour rendre la monnaie de la pièce à Clermont par rapport à Bezy, le former pour qu il soit un très grand centre(!!) 😏😂

Edited by Julien81
  • Haha 1
Pacino31
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Oui, oui, tout à fait.

Mais il me semblait que le sujet était le ST actuel et pas de celui d'il y a 10 ou 15 ans, non ?

Putain Gabi pourquoi tu casses le sempiternel argument des Stado-sceptiques ? 
Laisse , C’est cool de lire ces trucs 😎

• Haha 1
papapoupa
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Offensivement, j'ai aucun doute sur sa capacité à jouer 13 parce qu'il a toute les qualités. 

C'est surtout en défense où il est pas prêt à assumer le 13 pour l'instant. C'est un poste pas simple à gérer sur le plan défensif. 

Oui c'est sûr, c'est très différent d'ailier en défense.

Je me rappelle pas de gros placages manqués par contre par lui. On se perd un match contre le Racing à la dernière minute l'an dernier je crois, mais parce qu'il se fait avoir sur les premiers appuis à 5m de la ligne, c'est pas vraiment une erreur de placage.

Je préférerai je crois qu'on le fixe à l'aile quand même, à la retraite de Medard et Huget, ça va être bien vide en terme de potentiel, Lebel, Kolbe ok, derrière? Bonneval on connait son niveau, bon mais pas exceptionnel. J'aimerai qu'on recrute un vrai potentiel au centre, un mec qui y a joué depuis jeunes, dommage que Muscarditz soit resté fidèle à l'AB (pas pour l'AB), car lui je l'aime bien, Reilhac, Vincent, Moefana, Barraque, y'en a des clubs à piller quand même 😄

Pacino31
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Je me rappelle pas de gros placages manqués par contre par lui. On se perd un match contre le Racing à la dernière minute l'an dernier je crois, mais parce qu'il se fait avoir sur les premiers appuis à 5m de la ligne, c'est pas vraiment une erreur de placage.

Je préférerai je crois qu'on le fixe à l'aile quand même, à la retraite de Medard et Huget, ça va être bien vide en terme de potentiel, Lebel, Kolbe ok, derrière? Bonneval on connait son niveau, bon mais pas exceptionnel. J'aimerai qu'on recrute un vrai potentiel au centre, un mec qui y a joué depuis jeunes, dommage que Muscarditz soit resté fidèle à l'AB (pas pour l'AB), car lui je l'aime bien, Reilhac, Vincent, Moefana, Barraque, y'en a des clubs à piller quand même 😄

Sérieusement les gars y’a

pas d’enflammade sur Moefana ? 
4 matchs cette année , autant la saison dernière .

Franchement moi j’ai rien vu ni senti d’exceptionnel chez ce gars .

Il est jeune , sûrement du potentiel mais il casse rien du tout pour le moment .

• Upvote 3
Vigomar
il y a 43 minutes, gronounours a dit :

Tu voudrais dire que Gabi aurait mal interprété tes propos  pour pouvoir parler de la magnificence de la formation toulousaine ?

Je ne te crois pas, ça ne lui ressemble pas.

• Haha 2
papapoupa
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Sérieusement les gars y’a

pas d’enflammade sur Moefana ? 
4 matchs cette année , autant la saison dernière .

Franchement moi j’ai rien vu ni senti d’exceptionnel chez ce gars .

Il est jeune , sûrement du potentiel mais il casse rien du tout pour le moment .

Il nous a marqué un essai quand même 😄 Mais oui sur notre match contre l'UBB j'ai trouvé Uberti presque plus en vue d'ailleurs. Après il a un énorme potentiel car il est complet, il a pas fait de grand coup d'éclat, pareil contre les Anglais, mais il amène de la densité et semble vraiment costaud défensivement.

Keke
il y a 9 minutes, papapoupa a dit :

A terme, Guitoune ne prolongera pas une nouvelle fois je pense en 2022 ou alors dans un rôle de doublure pour terminer sa carrière.

Donc Tauzin en 13 c'est pas déconnant. 

Après il faudra dans tous les cas un autre centre minimum et deux si Fouyssac continue de ne pas donner satisfaction.

• Upvote 1
chomelaregle
il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit :

Je vois pas trop le rapport avec les fantasmes de recrutement au ST, 

Mais si ça peut te permettre d'avoir la bouche pleine de rouge et noir, fais toi plaisir. 😁 

Julien81

Rumeur lancée par Boudjelal :Travers president du Racing, Mola manager du Racing et Garba manager au stade...... 

• Haha 1
tolosaforever
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Marty ou Epée.

Delibes qui fait d’ailleurs de gros matchs chez les pros 😉

• Upvote 1
manpat31
Il y a 1 heure, Mahatma a dit :

Oui le ST recrute comme tous les autres clubs du monde. Et ?

Ben, c'est mal parce que c'est le ST, voyons ! ça et la longue litanie contre Toulouse dès que tu croises un Castrais, Perpignanais, néo-Toulonnais....

• Upvote 1