Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Julien81 a dit :

Picamoles qui se propose pour revenir au stade..!!..!! 

Il a beaucoup apporté au stade, il a gagné des titres et après il est parti avec classe. Sa seule connerie, être revenu au MHR, il aurait du profiter davantage de l’angleterre.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Il a beaucoup apporté au stade, il a gagné des titres et après il est parti avec classe. Sa seule connerie, être revenu au MHR, il aurait du profiter davantage de l’angleterre.

Exact

Pica a été un grand joueur et est parti proprement .

Mais c’est plutôt ces abrutis de journaleux qui ont parlé pour lui et ont inventé un Pica 2.0 alors que Pica c’est Pica ...

Et le soufflet est retombé aussi vite qu’il était monté ...?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Il a beaucoup apporté au stade, il a gagné des titres et après il est parti avec classe. Sa seule connerie, être revenu au MHR, il aurait du profiter davantage de l’angleterre.

Parce que tu croix qu’il est revenu au MHR pour moins  qu’en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BOURRIN a dit :

Parce que tu croix qu’il est revenu au MHR pour moins  qu’en Angleterre ?

Quoi??? On nous aurait menti?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Picamoles qui se propose pour revenir au stade..!!..!! 

Un mec qui aurait pu devenir une légende au Stade. Mais l'herbe étant plus verte ailleurs...

Finir de la sorte avec comment dit-on? Son club de cœur?

 

Pathétique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

D'où tu sors ça ?

 

C'est dans le Midol du jour. Il se serait proposé à l'UBB aussi.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, le corse a dit :

 

C'est dans le Midol du jour. Il se serait proposé à l'UBB aussi.


Commen ça se propose, un joueur de rugby ? 
C’est du genre : « tu montes, chéri ? » ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Picamoles qui se présente a Toulouse.... juste pour faire parler de lui. Tous les "journaux" en ligne (rugbynistere, rugbyrama, equipe.fr) savent que mettre Toulouse dans le titre c'est une assurance de clic et de pubs, et les joueurs l'ont aussi compris. Il fait sa pub tranquille et je trouve ca moche. Surtout car au ST c'est juste impossible il y a deja un embouteillage en 8, en 3e ligne, et surtout il n'a pas le niveau.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

Picamoles qui se présente a Toulouse.... juste pour faire parler de lui. Tous les "journaux" en ligne (rugbynistere, rugbyrama, equipe.fr) savent que mettre Toulouse dans le titre c'est une assurance de clic et de pubs, et les joueurs l'ont aussi compris. Il fait sa pub tranquille et je trouve ca moche. Surtout car au ST c'est juste impossible il y a deja un embouteillage en 8, en 3e ligne, et surtout il n'a pas le niveau.

 

Exactement le but c'est de faire le buzz pour que tout le monde sache qu'il est sur le marché et pas en pré-retraite.

 

Toute personne logique sait que on est totalement complet en 3ème ligne, les places vont êtres horriblement chères l'an prochain pour ne serait ce que jouer 20minutes.

 

On a potentiellement en 8, Tolofua, Miquel et Jelonch. 3 Mecs jeunes et costauds. Sans parler de Madaule qui est pas sur de rester alors qu'il le mériterait 100 fois.

 

Juste pour le buzz je pense.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Rien ne me choque , Picamoles cherche du boulot comme tout bon français ne voulant ne pas rester au chômage.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit :

 

Passes après contact, cad'déb (oui, oui, au SF ils s'en souviennent), coups de pied de déplacements, petits coups de pied rasants, pénalités, transformations, drops, conservation du ballon hors-norme, le meilleur défenseur du club pendant 15 ans, polyvalent (je l'ai vu débuter plusieurs fois à l'ouverture, à l'arrière), il a souvent dépanné en 3è ligne, etc...

Fritz c'est 58 essais, 4 drops (en club, il en a passé un contre les Blacks aussi...), 17 pénalités, 2 transfo.

Et tout ça, en plus de la palette de Naqalevu hein. :clin

 

S'il a été le titulaire du n°13 du ST pendant 15 ans, c'est qu'il avait quelques qualités supplémentaires par rapport à un bourrin qui fonce tout droit, même si c'est ce qu'on lui a demandé pendant plusieurs saisons (les dernières...).

Ah j'oubliais, il a été capitaine aussi. Ca ajoute à sa palette.

Il ne s'est jamais caché ni épargné sur un terrain, un bonhomme.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Julien81 a dit :

 

Content pour Tedder qui aura du temps de jeu dans un club sympa de Top14 avec un projet sain.

 

Il aurait servi de bouche-trou en restant au ST et il méritait mieux que ça.

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, le corse a dit :

 

Content pour Tedder qui aura du temps de jeu dans un club sympa de Top14 avec un projet sain.

 

Il aurait servi de bouche-trou en restant au ST et il méritait mieux que ça.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Un club qui est en train d' être vendu à la découpe !

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Mais au moins le jambon de Bayonne c'est bon, pas comme le jambon de Blanco trop gras...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Loulou Piamoles à Toulouse ? 

Ça ne dit pas au ST ! Peut-être mm a XIII ... 

Joueur Fabuleux . Respect total , je déconne pas davantage. ?

Modifié par daqcxv
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BOURRIN a dit :

Parce que tu croix qu’il est revenu au MHR pour moins  qu’en Angleterre ?

Non je ne parle pas d’argent, je parle du sportif. Il est revenu dans panier de crabe... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Fickou qui flatte le ST, Picamoles qui se propose au ST, mainquerait plus que JBE se propose pour le jeu des arrières.

#retourverslefutur

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Un club qui est en train d' être vendu à la découpe !

On dit toujours que le BO est le club bobo et l'AB est le club du peuple, pour avoir été souvent voir des matchs dans les 2 stades je peux dire que c'est pas une légende.

D'ailleurs je ne vais plus voir le BO depuis aout 2007 hors que je continue très régulièrement( c'est mon stade fétiche) à aller voir l'AB. 

 

D'ailleurs vaut mieux être vendu a la découpe qu'au diable.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2021 à 08:01, Beau-jeu-laid a dit :

@tropézien et @le zèbre aux courges ca vous dit qu'on se fasse une petite sauterie avec les Editions Francis Lefebvre et des calculettes et tout ça... 

Ca pourrait être sympa 

Puis @tropézien pourrait nous expliquer comment fonctionne la comptabilité parallèle dans les restaurant ?

 

 

C'est facile, surtout ne pas tenir de comptabilité parallèle sur ordi ou sur un cahier au restaurant mais le laisser à la maison. Quand le client arrive, tu peux lui demander par quel moyen il va régler. Si c'est en espèces, tu rentres rien dans la bécane, tout au papier. Evidemment, tu fais ça le soir ou le week-end. N'oublions pas qu ceux qui contrôlent sont fonctionnaires et ne viendront jamais contrôler le soir ou le we. Y a aussi la solution d'annulation des tables sur la bécane mais il y a une boîte noire dans ces putains d'ordi. Il y a toujours des gars qui les modifient.

Ne pas oublier d'ouvrir des doubles comptes chez les fournisseurs. Et oui, si tu achètes 20 entrecôtes et que tu en vends 2 sur facture et 18 au black, l'inspecteur va te demander où elles sont et tu auras du mal à lui faire gober que ce sont des pertes. Même Métro le fait... un compte au nom du resto et un compte perso. Et évidemment, tu achètes tout en espèces et tu n'enregistres pas les factures.

Et voilà, le tour est joué.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, capitole46 a dit :

Pour JBE, je ne sais pas s'il s'est barré ou si on ne l'a pas gardé plutôt.

 

 

C'est toujours savoureux de se replonger dans les archives ! :happy_dance:

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/apres-depart-toulouse-jean-baptiste-elissalde-tacle-lentraineur-stade-toulousain_11365728.html

"Ecarté de l’effectif du Stade Toulousain alors qu’il lui restait encore un an de contrat, Jean-Baptiste Elissalde a décidé de vider son sac..."

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

 

C'est toujours savoureux de se replonger dans les archives ! :happy_dance:

 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/apres-depart-toulouse-jean-baptiste-elissalde-tacle-lentraineur-stade-toulousain_11365728.html

"Ecarté de l’effectif du Stade Toulousain alors qu’il lui restait encore un an de contrat, Jean-Baptiste Elissalde a décidé de vider son sac..."


Sur la dernière phrase de l’article, il avait vu juste... un visionnaire JBE.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Le retour d'Ellissalde n'est pas anecdotique non plus

 

Oui, mais repositionné à l'ouverture ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire

L’ARGENTIN, TOMAS LAVANINI SERA CLERMONTOIS POUR 2 SAISONS 

Après Kotaro Matsushima, l’an dernier les dirigeants clermontois viennent probablement de réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts en engageant le seconde ligne de classe mondiale des Pumas, Tomas Lavanini (28 ans, 2,02, 130 kg, 56 sélections) pour les deux prochaines saisons. La seconde ligne des « jaune et bleu » sera réorganisée autour de l’argentin et des deux anciens tricolores, Paul Jedrasiak (27 ans, 10 sélections) et Sébastien Vahaamahina (29 ans, 46 sélections) puisque Sitaleki Timani a décidé, pour raisons personnelles et de façon anticipée de quitter le club avant le terme de son contrat.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lavanini et Vahaamahina ... ça pue la matière grise et le neurone à plein nez !

Modifié par gronounours
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Lavanini et Vahaamahina ... ça pue la matière grise le neurone à plein nez !

Ça pue les cartons jaunes et les pénalités cons aussi ...

Mais bon c’est un sacré combatant le Lavanini !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Alors que Tekori conçoit des fusées sur son temps libre. 😄

 

Je t'aime Neophyte : fais moi un gros câlin !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Just now, kon-phi said:

Ça pue les cartons jaunes et les pénalités cons aussi ...

Mais bon c’est un sacré combatant le Lavanini !

 

Nous étions orphelins de Jamie, voilà un poète pour combler ce manque. 😄

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 Tu le veux où, ma grande 😄

 

Je les préfère épaisses, mais pour toi, je suis ouvert à toutes propositions ... :P

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

 

Alors que Tekori conçoit des fusées sur son temps libre. 😄

 

Il en reste que juridiquement parlant il a pris moins de semaines de suspension que Vahaamina.

 

Et c'est bien la statistique qu'il faut retenir. Et toc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...