Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
à l’instant, delacaravelle a dit :

faut encore qu'il y ait un mascaret sur la Nive...

 

à l’instant, Julien81 a dit :

Sur la Nive, en attendant la vague, ç est pas possible??? 

C'est possible sur l'Adour sinon......

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, delacaravelle a dit :

pas convaincu que ce soit une connerie... je pense qu'il y a des joueurs de rugby qui cherchent à marier métier et qualité de vie. En fait comme tout le monde...

je te donne un exemple : notre hollandais préféré Zeno Kieft est en fin de contrat. Soit le SR le renouvelle, soit c'est au revoir. Castres et l'aviron bayonnais l'appellent pour un casting, il est pris dans les deux clubs au même salaire et doit faire un choix : prêt à parier que c'est l'AB, et pourquoi ? parce que c'est un surfeur...

bon ok c'est un mauvais exemple, ce pourrait être Castres, puisqu'un surfeur s'en fout complètement de l'état des routes bitumineuses (s'il y en a)

 

En tout cas je suis persuadé que certains joueurs ne voudront jamais aller s'ennuyer à vivre dans une quelconque banlieue dortoir d'une grande agglomération, z'ont autre chose à faire dans la vie... et on peut les comprendre

 

A 4 grammes, je pense que n'importe qui peut être tenté de surfer sur l'Agout à Castres hein.

 

Et 4 grammes, tu y es souvent, puisque tu te dois à tout prix d'éviter de te souvenir où tu vis.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas Toulousain mais j'adore cette ville, sa situation géographique entre mer et océan, la montagne pas loin, la campagne si belle donc sans les futurs risques de montées des eaux des océans inévitable dans les années à venir et les risques de tremblement de terre des bords de mer,et surtout un superbe club de rugby le plus grand le Stade Toulousain que j'ai rencontré si souvent avec mon club.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Christ a dit :

Je ne suis pas Toulousain mais j'adore cette ville, sa situation géographique entre mer et océan, la montagne pas loin, la campagne si belle donc sans les futurs risques de montées des eaux des océans inévitable dans les années à venir et les risques de tremblement de terre des bords de mer,et surtout un superbe club de rugby le plus grand le Stade Toulousain que j'ai rencontré si souvent avec mon club.

Quand c'est le Christ qui dit ça, on ne peut que s'incliner !:worthy:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Christ a dit :

Je ne suis pas Toulousain mais j'adore cette ville, sa situation géographique entre mer et océan, la montagne pas loin, la campagne si belle donc sans les futurs risques de montées des eaux des océans inévitable dans les années à venir et les risques de tremblement de terre des bords de mer,et surtout un superbe club de rugby le plus grand le Stade Toulousain que j'ai rencontré si souvent avec mon club.

 

Tire-bouchon, les double pseudos sont interdits.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Quand c'est le Christ qui dit ça, on ne peut que s'incliner !:worthy:

 

Saint Thomas rejoint le Christ ! :worthy:

 

A ceci près qu'il est Toulousain :dry:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Y a du lourd dans le Midol du jour. :o

 

 

 

 

Du TT lourd, même !B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Y a du lourd dans le Midol du jour. :o

 

 

 

 

Du TT lourd, même !B)

Tu bluffes martoni 

Chaque dimanche y’a toujours un escroc genre No Troll ou Jauzy qui vient mythonner et au final quand je lis la version numérique à 23H30 , y’a wallou...

Donc tu es le No Troll du jour 😁😁😁😁

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Y a du lourd dans le Midol du jour. :o

 

 

 

 

Du TT lourd, même !B)

 

Il m'a fait de la peine le gamin à Stade 2 tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Il m'a fait de la peine le gamin à Stade 2 tout à l'heure.

 

Bah qu'est-ce que tu dirais s'il avait signé 4 ans au RCT....

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Donc tu es le No Troll du jour 😁😁😁😁

 Je le prends comme un compliment ! :flo:

@No troll

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Je parle de son itw où il parlait de l'image qu'il renvoyait et de la peine que ça lui faisait.

 

Oui, mais il pourrait un peu s'interroger pour savoir s'il n'est pas légèrement en cause....

 

J'imagine le foutoir dans le vestiaire du ST s'il signe;..

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, mais il pourrait un peu s'interroger pour savoir s'il n'est pas légèrement en cause....

 

J'imagine le foutoir dans le vestiaire du ST s'il signe;..

 

J'avoue que je sais pas trop mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Il peut aussi corriger ça car c'est un top player.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Je parle de son itw où il parlait de l'image qu'il renvoyait et de la peine que ça lui faisait.

Je viens de la voir du coup.

En fait son image faussée n'est qu'une suite d'erreurs (célébration incomprise, la faute à Novès).

Bénéfice du doute, oui on peut, pourquoi pas.

 

Mais quand le mec ne saute pas sous les chandelles, j'espère que ce n'est pas de ma faute quand même.

 

Modifié par capitole46
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Oui

Édit : regarde l'itw dans Stade 2 sur la 3, c'est pas long

Modifié par capitole46
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, capitole46 said:

Je viens de la voir du coup.

En fait son image faussée n'est qu'une suite d'erreurs (célébration incomprise, la faute à Novès).

Bénéfice du doute, oui on peut, pourquoi pas.

 

Mais quand le mec ne saute pas sous les chandelles, j'espère que ce n'est pas de ma faute quand même.

 

 

Et quand il ne fait même pas semblant de plaquer, c'est la faute à qui, du coup ? 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mat a dit :

Eh bien moi je serai content s’il vient, et je crois que pas mal de joueurs du Stade qui le côtoient en EDF l’aiment bien aussi. 


+1

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vonia a dit :

Midol :

 

Que dalle

 

Ah si, Altrad veut recruter Mignoni ou Azéma en cas de refus du premier...

 

Il ferait mieux de recruter Urios, si y en a un qui peut faire quelque-chose avec cette équipe c'est lui.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il ferait mieux de recruter Urios, si y en a un qui peut faire quelque-chose avec cette équipe c'est lui.

Urios est dans un club en pleine progression avec des jeunes joueurs plein de talents ...

 

Pourquoi irait il dans ce chantier ?

Tu le vois présenter son "plan de jeu" à Altrad?

Des couilles des couilles des couilles...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Urios est dans un club en pleine progression avec des jeunes joueurs plein de talents ...

 

Pourquoi irait il dans ce chantier ?

Tu le vois présenter son "plan de jeu" à Altrad?

Des couilles des couilles des couilles...

 

Bah pour le pognon, je sais qu'Urios a cette image ici mais quand je regarde sa carrière je me dis qu'il est capable de s'adapter à son équipe et en tirer le meilleur. L'UBB ça joue un peu quand-même, faire les playoff avec Oyonnax et champion de France avec Castres c'est pas rien.

 

Et pour le MHR un plan de jeu à base de couilles c'est peut-être ce qu'il leur faut pour commencer.

 

Bref en vrai je leur souhaite surtout de se débarrasser d'Altrad.

 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Il ferait mieux de recruter Urios, si y en a un qui peut faire quelque-chose avec cette équipe c'est lui.

Mignoni au MHR ça collerait bien ...

Un mec qui ne sait rien faire d’autre que dépenser du pognon dans le recrutement avec un président pompe-à-fric qui raque sans arrêt , ces deux là vont s’entendre comme larrons en foire .

L’idéal serait un ménage à 3 avec PSA pour former le clan des incapables sportifs mais hélas ce dernier va malheureusement quitter ce monde si cruel du rugby à l’issue de la saison ...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit :

 

Bah pour le pognon, je sais qu'Urios a cette image ici mais quand je regarde sa carrière je me dis qu'il est capable de s'adapter à son équipe et en tirer le meilleur. L'UBB ça joue un peu quand-même, faire les playoff avec Oyonnax et champion de France avec Castres c'est pas rien.

 

Et pour le MHR un plan de jeu à base de couilles c'est peut-être ce qu'il leur faut pour commencer.

 

Bref en vrai je leur souhaite surtout de se débarrasser d'Altrad.

 

Mouais.

je pense qu’ils s’embrouillent, en moins d’un an.

et quand j’écris « embrouillent » je pèse mes mots

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

Mignoni au MHR ça collerait bien ...

Un mec qui ne sait rien faire d’autre que dépenser du pognon dans le recrutement avec un président pompe-à-fric qui raque sans arrêt , ces deux là vont s’entendre comme larrons en foire .

L’idéal serait un ménage à 3 avec PSA pour former le clan des incapables sportifs mais hélas ce dernier va malheureusement quitter ce monde si cruel du rugby à l’issue de la saison ...

 

Mignoni ne me fait pas spécialement rêver, voire pas du tout, mais je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.

 

Certes il a sans doute une grande marge de manœuvre dans son recrutement, mais quand tu regardes leur effectif, les « stars » ne se bousculent pas au portillon non plus.

 

Ils ont eu une politique de recrutement « agressive » sur certains joueurs français, notamment sur les jeunes, mais je ne trouve pas qu’il a fait n’importe quoi non plus.

 

Il a quand même réussi à avoir des résultats avec Doussain et Wisniewski en 10.

 

Personnellement, j’aimerai bien qu’on se penche sur un des bons staffs de pro D2.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Vigomar a dit :

Personnellement, j’aimerai bien qu’on se penche sur un des bons staffs de pro D2.

Le notre par exemple. :a0:

Lien vers le commentaire

Le Racing ne conservera pas Teddy Thomas

 

Teddy Thomas sous le maillot du Racing. (A. Martin/L'Équipe)

 

INFO L'EQUIPE. Selon nos informations, le Racing a décidé de ne pas renouveler le contrat de son ailier international Teddy Thomas (22 sélections) qui arrive à échéance en juin prochain.

 

Selon nos informations, le Racing a décidé de ne pas renouveler le contrat de son ailier international Teddy Thomas (22 sélections) qui arrive à échéance en juin prochain.

 
 

L'histoire entre cet attaquant félin (27 ans) et le club des Hauts-de-Seine aura duré plus de sept ans. Formé au Biarritz Olympique où il débuta chez les professionnels, Thomas a connu trois finales de Coupe d'Europe avec le Racing (une seule comme titulaire) et un titre en Top 14, à Barcelone en 2016, même s'il n'était pas sur la feuille de match.

 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement.

En fin d' article, on apprend qu'il a racheté une fromagerie aux pieds des volcans.

 

C' est un peu étonnant, il n' a que 27a ce garçon.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

Effectivement.

En fin d' article, on apprend qu'il a racheté une fromagerie aux pieds des volcans.

 

C' est un peu étonnant, il n' a que 27a ce garçon.

 

Je me demande s'il va reprendre la maison de Galthié... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Neophyte a dit :

Ca se précise... 😁

J'ai les mains moites d'un coup là.

 

Question sérieuse : pourquoi le Racing ne le conserve pas?

Un quasi titulaire en EdF

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Question sérieuse : pourquoi le Racing ne le conserve pas?

 

Moi j'ai bien une idée.

Pour être poli : il coûte plus qu'il ne rapporte (financièrement ET surtout sportivement)

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, capitole46 said:

J'ai les mains moites d'un coup là.

 

Question sérieuse : pourquoi le Racing ne le conserve pas?

Un quasi titulaire en EdF

 

Parce que Tao, parce que Boffelli...  

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

 

Parce que Tao, parce que Boffelli...  

Parce que Lebel, parce que Kolbe...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Moi j'ai bien une idée.

Pour être poli : il coûte plus qu'il ne rapporte (financièrement ET surtout sportivement)

Et au ST il rapporterai plus?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, capitole46 said:

Parce que Lebel, parce que Kolbe...

 

Parce que vendre des maillots ? #teddythomasproduitstar

 

Parce que Tauzin au centre, Bonneval trop juste, et les autres pas encore au niveau ? #teddythomastransition

 

Parce que Kolbe de retour au pays en 2022 ? #teddythomassuccesseur

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Parce que Kolbe de retour au pays en 2022 ? #teddythomassuccesseur

Putain, ca va faire drôle.

Comme David remplaçant Jauzion.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Gabi said:

Putain, ca va faire drôle.

Comme David remplaçant Jauzion.

 

Un cortex s'en va, un mou de veau arrive...

 

Je ne parle que de rugby, hein. Teddy Thomas m'a l'air d'un bon garçon pas plus bête qu'un autre. 

 

C'est juste que je ne parviens pas à lui accoler l'adjectif "cortexé" dont Mola est si friand. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-teddy-thomas-non-conserve-par-le-racing-92-ou-va-t-il-rebondir-0102211354.php

 

j en veux pas 

on a assez de selectionnés...

 

quand au depart de kolbe, arretons avec ca

il est chez nous jusqu en 2023 minimum et je ne serais pas surpris qu on le resigne pour le "vendre"...

  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, jauzy19 a dit :

Avec Heem et Dakuwaqa partants, et Nonu et Toeava en fin de contrat Toulon peut aussi être une destination possible pour Thomas.

Lui c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à l'avoir

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...