Jump to content
Vonia

Le Topic des mutations 6.0

Recommended Posts

GuyNess
Il y a 7 heures, le corse a dit :

Si ton histoire est vraie, ça confirme que Pelous était vraiment pas à sa place (pour rester poli) dans ce rôle de directeur sportif, et en particulier sur la partie mutations

Les joueurs du ST l'appelaient d'ailleurs "Super menteur"

Je trouve pas très juste de critiquer Pelous sur la partie mutations 

Pour son soit disant "oubli pour Lapandry", il a peut être préféré Elstadt, qui peut lui reprocher?

C'est quand même lui qui a ramené un Kolbe quasiment inconnu (qui devait être moitié prix que des Savea, Ngatai. Zébo ...)

Faut pas oublier qu'il a réussi à remplacer tous les sénateurs de Guytou avec un budget limité 

moi je pense au contraire que c'est grâce à son recrutement ciblé qu'on a si vite remonté la pente.

• Thanks 1
  • Upvote 4

Neophyte
11 hours ago, le zèbre aux courges said:

Ce qui est fort C'est qu'en fait le titre 2019 il revient d'avantage à noves et bouscatel que Lacroix et mola 🙂

en effet, ici même la gestion calamiteuse des dernières années de noves et bouscatel a été critiqué avec une dilapidation de toutes les économies. Ce qui a entraîné l'obligation de faire appel davantage aux jeunes du centre de formation. Avec des résultats catastrophiques au début (11eme ou 12eme place ?). Sauf que maintenant que les jiffs sont applicables pour tout le monde le stade toulousain se trouve en avance sur les autres qui n'ont pas su (voulu ?) anticiper.

T'es-tu pas fou d'écrire pareilles choses ?! 

La dernière fois que j'ai pondu un truc sur le sujet, on m'a vertement répliqué que "Tututut ! Non, Monsieur le Jaunard à deux Brennus, c'est voulu, c'est planifié, l'ADN du ST, et si et mi."

😄

Gabi
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

Sauf que maintenant que les jiffs sont applicables pour tout le monde le stade toulousain se trouve en avance sur les autres qui n'ont pas su (voulu ?) anticiper.

Si tu connaissais un peu ce sport, tu saurais que le ST a toujours été en avance sur tout et tout le monde. :cat:

• Haha 1
  • Upvote 1

Gabi
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

T'es-tu pas fou d'écrire pareilles choses ?! 

La dernière fois que j'ai pondu un truc sur le sujet, on m'a vertement répliqué que "Tututut ! Non, Monsieur le Jaunard à deux Brennus, c'est voulu, c'est planifié, l'ADN du ST, et si et mi."

😄

Fait gaffe, tu es en train d’acquiescer le fait que le ST a la meilleure formation. Reprend-toi. :P

• Haha 1

le corse
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je trouve pas très juste de critiquer Pelous sur la partie mutations 

Pour son soit disant "oubli pour Lapandry", il a peut être préféré Elstadt, qui peut lui reprocher?

C'est quand même lui qui a ramené un Kolbe quasiment inconnu (qui devait être moitié prix que des Savea, Ngatai. Zébo ...)

Faut pas oublier qu'il a réussi à remplacer tous les sénateurs de Guytou avec un budget limité 

moi je pense au contraire que c'est grâce à son recrutement ciblé qu'on a si vite remonté la pente.

Sauf que tu occultes le fait que le principal responsable du recrutement était Broncan à cette période, Pelous était chargé du renouvellement des contrats et des négociations.

Donc Elstadt c'est Broncan. Le bon recrutement des 4 dernières années, c'est Broncan.

Et Kolbe n'était pas vraiment un inconnu, pour qui suivait un peu le Super Rugby. Il brillait régulièrement et finit dans l'équipe type de la compétition la saison précédent son arrivée au ST.

Pelous l'avait simplement affronté avec les U20 et comme il se baladait, il l'avait contacté par la suite. Mais j'appelle pas ça de la détection, désolé.

• Upvote 1

BOURRIN

C’est bien toutes vos discussions mais moi ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est me plus nul .

Mola ou Pelous ?

Gabi
il y a 12 minutes, BOURRIN a dit :

Mola ou Pelous ?

Noves.

• Sad 1

tolosaforever
il y a une heure, BOURRIN a dit :

C’est bien toutes vos discussions mais moi ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est me plus nul .

Mola ou Pelous ?

Mola en terme de ratio finales jouées / finales gagnées il est quand même pas mal. Je dirai que c’est probablement ce qu’il vous manque les jaunards: un entraîneur qui gagne

• Haha 3
  • Upvote 1

BOURRIN

Et en ratio matchs perdus depuis le début de sa carrière d’entraîneur il est comment ? 

• Upvote 1

tolosaforever
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Et en ratio matchs perdus depuis le début de sa carrière d’entraîneur il est comment ? 

Tu sais nous les supporters toulousains on ne regarde que les matchs du stade

Popov

Je me demande comment ça réagirait chez les cybers ce genre de conversation au sujet d'Azéma 😢

• Upvote 1

Vigomar
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Si tu connaissais un peu ce sport, tu saurais que le ST a toujours été en avance sur tout et tout le monde. :cat:

Merci de confirmer que le stade est le principal responsable des dérives du professionnalisme, de la course à l’armement, de l’inflation des salaires...

Enfin un peu de lucidité de ta part.

• Thanks 3

tire-bouchon
il y a 10 minutes, Popov a dit :

Je me demande comment ça réagirait chez les cybers ce genre de conversation au sujet d'Azéma 😢

Du bannissement à grande échelle...:a0:

BOURRIN

On s’en fout d’Azema , le nul c’est Mola .

Edited by BOURRIN

Julien81
à l’instant, BOURRIN a dit :

On s’en fout d’Azema , le nul c’est Mola .

Au niveau ratio temps passé titre obtenu, Mola est meilleur qu Azema.. 

tekilapaf
il y a 19 minutes, Popov a dit :

En gros ça à lieu après chaque défaite. On se trimbale depuis 500 ans toujours le même lot de dépressifs ataviques,  ils se réunissent après chaque défaite, celebrent la nullité,  et sont tapis dans l'ombre les jours de victoire.

On arrive à en.voir de moins en moins. A cause des titres sans doute.

• Upvote 2

Popov

Je parle de supporters non ASMistes qui viendraient critiquer les performances de l'entraîneur principal de l'ASM. Des blasés de la défaite, on en a aussi. Dire que Mola est nul alors qu'il est champion en titre, c'est exagéré.

• Upvote 1

BOURRIN

Urios est bien champion .

Pouik
il y a 30 minutes, BOURRIN a dit :

Urios est bien champion .

Qu'on l'aime ou pas,  Urios est loin d'être nul.

• Upvote 3

Saint Thomas ST

Qu'il soit nul ou pas, on aime Mola ! 😎

Edited by Saint Thomas ST
  • Upvote 2
  • Downvote 1

Pardine
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Qu'il soit nul ou pas, on aime Mola ! 😎

Ouè .. un gars qui est né en Gironde a forcément de grosses qualités !  

• Haha 1

Zuzu31
il y a 15 minutes, Pardine a dit :

Ouè .. un gars qui est né en Gironde a forcément de grosses qualités !  

Arf… Moi j'aurais dit qu'à part ça, il n'a aucun défaut !

:yes:

• Haha 3

barnabo
Le 30/10/2019 à 16:40, BOURRIN a dit :

Ben il était tombé d'accord avec Pelous ( qui était au recrutement à l’epoque ) ce dernier devait le rappeler pour finaliser le contrat , mais il a oublié de le rappeler à la date prévu .

Pampam a un peu attendu mais sans nouvelles et une relance de L’asm il a prolongé.

Quand Pelous s’est souvenu qu’il devait l'appeler c'était trop tard .

Pierrot ne fera pas la même erreur .

ma source confirme cette info extraordinaire tout comme le surnom de super menteur ...

• Thanks 2

Pouik
il y a une heure, barnabo a dit :

ma source confirme cette info extraordinaire tout comme le surnom de super menteur ...

Et il t'a confirmé pour A.Smith et De Allende?

Hugogo

Les mecs qui ont des infos sur ce forum c’est vraiment du lourd , ils t’annoncent 0 recrutement ou contact avec des joueurs , mais par contre ils vont te trouver ou vérifier des anectodes vielles de 3ans , dont on n’a absolument rien à branler . 

Edited by Hugogo
  • Haha 6
  • Downvote 1