Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Tu as raison 

Je faisais plus référence à votre recrutement d’il y a 2-3-4 ans ....

Il se serait régalé le Hugogo , quelque chose de dingue ...

 

Même là, on n’a jamais vraiment eu un empilement de stars au sommet de leur carrière.

 

Au final, on a beaucoup fait parler pour avoir surpayé certains joueurs (Dumoulin, Camara...), ou par des rachats de contrat (Picamoles, Goosen).

 

Des joueurs qui sont arrivés avec un vrais statut de stars dans les 5 dernières années on a eu Steyn, les Du Plessis, Cruden et Pollard.

On peut ajouter Nadolo, mais qui est Fidjien donc pas la même notoriété que les autres, voire Nic White, et encore...

 

Les Du Plessis et Pollard sont les seuls cadres d’une nation majeure qu’on a fait signer (je compte pas Steyn).

 

Quand tu compares au RCT qui a gagné les 3 coupes d’Europe, on est vraiment petit joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vigomar a dit :

Quand tu compares au RCT qui a gagné les 3 coupes d’Europe, on est vraiment petit joueur.

Non mais tous les clubs du monde, quelquesoit les époques, font petit joueur à coté du RCT.

 

Cztte période était un pétage de plomb unique dans l'histoire du rugby, qu'on ne reverra plus jamais. 

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, estabousi a dit :

Un peu déçu pour Pages, il n'a jamais démérité selon moi.

Après, peut être qu'il souhaite trouver un club dans lequel il jouera un peu plus aussi. 

 

S'il veut rester dans le coin, il peut toujours tenter à Colomiers ou Montauban (voire Castres pour remplacer Rado).

Et sinon, je pense que Deylaud le reprendra volontiers à Blagnac.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Quand tu compares au RCT qui a gagné les 3 coupes d’Europe, on est vraiment petit joueur.

 

Toujours à comparer avec quelqu'un qui a fait plus, pour essayer de minimiser une action de ton club,

Tu devais être une sacrée balance à l'école toi ! ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chomelaregle a dit :

 

Toujours à comparer avec quelqu'un qui a fait plus, pour essayer de minimiser une action de ton club,

Tu devais être une sacrée balance à l'école toi ! ? 

 

Et toi t’étais le cancre qui comprenait jamais un texte ?

 

A quel moment ai-je émis une quelconque valeur dans ma comparaison ?

A quel moment ai-je dit que le RCT avait fait « pire ».

 

Je réponds à Pacino qui disait que si on voulait voir des noms clinquants, il fallait supporter le MHR.

 

Je disais que malgré l’impression qu’on pouvait avoir, nous n’avons pas eu tant de grosses stars que cela.

 

J’ai même dit qu’on avait surpayé des joueurs, jamais que c’était mieux que de recruter de la grosse star.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 45 minutes, Vigomar a dit :

 

A quel moment ai-je émis une quelconque valeur dans ma comparaison ?

A quel moment ai-je dit que le RCT avait fait « pire ».

 

Citation

"Quand tu compares au RCT qui a gagné les 3 coupes d’Europe, on est vraiment petit joueur."

 

bah... là par exemple? o_O

et dans tous les posts ou tu justifies et minimises les actions du MHR en parlant du RCT ou du Racing... tu te relis parfois?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

bah... là par exemple? o_O

et dans tous les posts ou tu justifies et minimises les actions du MHR en parlant du RCT ou du Racing... tu te relis parfois?

 

Mais en quoi je minimise là ?

 

En quoi je justifie ?

 

Ce dont tu parles, ce qui n’est absolument pas le cas dans mon intervention ci-dessus, c’est quand je compare avec certains clubs sur certaines situations, non pas pour minimiser mais pour dire que c’est un peu facile de ne se focaliser que sur un seul club.

A aucun moment ça ne veut dire que je justifie ou minimise certaines choses venant du MHR.

 

Là ce que je dis c’est qu’on a rarement eu de stars étrangères en pleine « force de l’age », et comptant parmi les meilleurs mondiaux.

 

A un moment faut comprendre un peu la nuance, et arrêter de toujours tout ramener à « c’est bien » ou « c’est pas bien ».

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Normal que le MHR ne recrute pas de stars puisqu'il diminue sa masse salariale tous les ans. Enfin, il paraît...

 

On stabilise j’ai dit ! ?

 

Vivement la saison prochaine, on devrait avoir vraiment dégraissé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Info Canal+: Kaino a prolongé ce soir d'1 an.

 

C 'est ce qu'avait laissé entendre Mola , un an de plus mais le faire jouer moins de temps

Lien vers le commentaire

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BOURRIN a dit :

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

Oui . A bientôt 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

 

Faut demander à Gabi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

 

Arrete de dire Au revoir , tu ne pars jamais vraiment:)

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Bota a dit :

 

Arrete de dire Au revoir , tu ne pars jamais vraiment:)

 

ça tombe bien, dans au revoir, il y a "revoir" ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bota a dit :

 

Arrete de dire Au revoir , tu ne pars jamais vraiment:)

C' est  vrai ça.

On dirait un fonctionnaire italien.

Tu laisses ta veste au porte-manteau et puis tu te casses chez toi.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

ça tombe bien, dans au revoir, il y a "revoir" ?

 

 

 

il a dit adieu et il est revenu alors...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 23 heures, Keke a dit :

Info Canal+: Kaino a prolongé ce soir d'1 an.

 

 

Ouep confirmé avant le match cet aprem….

 

Par contre pour Veraeghe le club n'a rien annoncé donc avec le départ de Richie Gray on peut peut être le prolonger….surtout que le jeune Brennan a l'ait très prometeur pour dans disons 2ans ….

Lien vers le commentaire

Source : rmc sport.

 

Gaetan Germain en négociations très avancées avec l'aviron bayonnais pour remplacer tisseron qui a signé au hemachère. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CaPuChO65 a dit :

Germain en négociations très avancées avec l'aviron bayonnais pour remplacer tisseron qui a signé au hemachère. 

 

Salop il devait venir au ST ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CaPuChO65 a dit :

Source : rmc sport.

 

Gaetan Germain en négociations très avancées avec l'aviron bayonnais pour remplacer tisseron qui a signé au hemachère. 

Tisseron n est pas un 9 il me semble... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Je pense qu’ils sont cousins...

je crois qu ils habitent dans le meme quartier a paris et qu ils supportent la meme équipe de foot ou apparemment ils ont des liens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, BOURRIN a dit :

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

"Au revoir,ce n'est pas toujours adieu" Pierre Groscolas, ménestrel toulousain.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 13 heures, CaPuChO65 a dit :

Source : rmc sport.

 

Gaetan Germain en négociations très avancées avec l'aviron bayonnais pour remplacer tisseron qui a signé au hemachère. 

Oh putain la scoumoune ! Il a enchaîné une descente avec Brive puis une descente avec Grenoble ! :triste:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, BOURRIN a dit :

Bonjour

Petite question aux donneurs de leçons toulousains .

Est il normal qu’une mairie soit sponsor maillot d’un club de rugby professionnel du top 14 ? 

 

Au revoir 

Rien n' empêche la ville de Clermont d' acheter un encart publicitaire sur le maillot du ST.

C' est faisable.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

???

Ha!

T' es inconsolable.

 

Je vais la chercher. Elle doit être rouge écarlate.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oh putain la scoumoune ! Il a enchaîné une descente avec Brive puis une descente avec Grenoble ! :triste:

Il ne descendra pas avec Grenoble cette année. La spirale négative est peut être stoppée.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il ne descendra pas avec Grenoble cette année. La spirale négative est peut être stoppée.

Non mais imagine qu'il arrive à Bayonne avant la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hugogo a dit :

Et nous on est sur qui ? 

Bien .... Alexis bales pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Plusieurs club de top 14 seraient sur Paul Boudehent, je connais pas trop le joueur mais apparemment il aurait vraiment un gros potentiel. Il pourrait être intéressant pour remplacer Madaule et Axtens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...