Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Des joueurs pros qui commencent après 18 ans, c'est quand même rarissimes. 

 

J'ai dit "il me semble"... Ha non merde j'ai dit "peut-être" ? saucisse validée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2020 à 02:24, bleuetblanc a dit :

Flament est une superbe pioche car, pour moi, il possède un sacré potentiel physique notamment en terme de vma et de dextérité et surtout une tête bien faite ce qui est de plus en plus rare de nos jours... 

 

On ne perse jamais par hasard chez les British surtout quand on est un jeune coq

 

Il y a 20 heures, Adidi a dit :

Concernant Thibault Flament :

-il dispose de qualités offensives et défensives indéniables (c’est pas pour rien qu’il perce aux Wasps cette saison)

-il peut encore s’étoffer (sa génétique semble même plutôt bonne car contrairement à Florian, il a pris 20 kg en 5 ans)

-il est français et c’est un poste en souffrance en équipe de France donc s’il perce, ça sera toujours un plus pour le rayonnement médiatique du club malgré son absence avec l’équipe nationale 

-enfin peut-être que le joueur et le club vont tenter de faire en sorte qu’il obtienne le statut de Jiff ??

Ce n’est pas la même situation que Spedding et rien ne nous dit que ça n’aboutira pas ... 

pour un mec quasi inconnu on a un paquet d’nfos !!!

combien exactement sa vma ?

Lien vers le commentaire

La campagne de recrutement 2020 semble être placée sous le signe de l’austérité...  

On va perdre des joueurs à gros salaires mais je pense que l’enveloppe a été largement utilisée pour les  prolongations.

 

Le staff attend peut être de savoir si on se qualifiera pour la coupe d’Europe l’an prochain.

 

Je pense que vu les départs qui se profilent deux joueurs doivent être recrutés pour que l’on ne se retrouve pas dans une situation compliquée.

Un centre de haut niveau ou un 10 en fonction du poste ou jouera NTK 

Un 2L de haut niveau car Tekori / Arnold et le joueur des Wasps c’est vraiment trop limite à un poste clé (Chalureau n’entre pas dans les plans et on a des jeunes qui poussent derrière mais de là à être N’4).

 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

La campagne de recrutement 2020 semble être placée sous le signe de l’austérité...  

On va perdre des joueurs à gros salaires mais je pense que l’enveloppe a été largement utilisée pour lés prolongations.

 

Le staff attend peut être de savoir si on se qualifiera pour la coupe d’Europe l’an prochain.

 

Je pense que vu les départs qui se profilent deux joueurs doivent être recruté pour que l’on ne se retrouve pas dans une situation compliquée.

Un centre de haut niveau ou un 10 en fonction du poste ou jouera NTK 

Un 2L de haut niveau car Tekori / Arnold et le joueur des Wasps c’est vraiment trop limite à un poste clé (Chalureau n’entre pas dans les plans et on a des jeunes qui poussent derrière mais de là à être N’4).

 

Exact

les prolongations ,ça coute cher et financièrement on est pas encore guéri même si cela semble aller mieux .

Je suis comme beaucoup peut être un poil frustré par le manque de « bling-bling » du recrutement mais quelque part je suis aussi rassuré sur la gestion de nos dirigeants : Ils ne dépensent pas ce qu’il n’ont pas .

C’est pas glamour mais si ça permet de pas revivre les heures sombres que l’on a connu y’a pas longtemps moi ça me va 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ou peut-etre, un recrutement un peu plus fin comparé à nos 2 derniers échecs sur les 2e ligne venant de pro-d2.

 

Certes on a pas les plus grosses finances, mais on n'est pas non plus à la rue je pense,

 

Autant Gayraud et Chalureau, ça puait direct le recrutement pourri de joueurs moyens qui n'avaient pas le niveau dans des clubs très moyens

Autant là on parle d'un joueur jeune, qui progresse depuis plusieurs années malgré un parcours atypique, qui joue pas mal cette année dans un gros club, et qui est remplaçant de Launchbury, c'est pas non plus le perdreau de l'année qui sort de nulle part.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tlsefred31 a dit :

Ou peut-etre, un recrutement un peu plus fin comparé à nos 2 derniers échecs sur les 2e ligne venant de pro-d2.

 

Certes on a pas les plus grosses finances, mais on n'est pas non plus à la rue je pense,

 

Autant Gayraud et Chalureau, ça puait direct le recrutement pourri de joueurs moyens qui n'avaient pas le niveau dans des clubs très moyens

Autant là on parle d'un joueur jeune, qui progresse depuis plusieurs années malgré un parcours atypique, qui joue pas mal cette année dans un gros club, et qui est remplaçant de Launchbury, c'est pas non plus le perdreau de l'année qui sort de nulle part.

 

Ça n'est pas suffisant 

Tekori / Arnold / Flament pour une saison est très limitte ...

Sauf si on compte réellement sur les jeunes 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ça n'est pas suffisant 

Tekori / Arnold / Flament pour une saison est très limitte ...

Sauf si on compte réellement sur les jeunes 

 

 

Donc le recrutement est terminé du coup?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, erilac a dit :

Je pense vraiment qu'Arnold sera en double l'année prochaine.

 

Je pense que l'on peut dire oui sans se tromper que un autre 2e ligne va arriver, donc le recrutement de Flament n'est aucunement insuffisant puisque le recrutement n'est certainement pas terminé.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Je pense que l'on peut dire oui sans se tromper que un autre 2e ligne va arriver, donc le recrutement de Flament n'est aucunement insuffisant puisque le recrutement n'est certainement pas terminé.

 

Oui je suis d’accord 

c’est le sens de mon post 

j’espère que le recrutement comportera deux 2’ ligne 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

C'est évident, Chalureau qui fait pas la maille, Tekori tout surhumain qu'il est qui vieillit, Verhaeghe et Gray qui partent, à moins que des espoirs commencent à se montrer on aura 2 recrues au minimum.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Midol: Chalureau va être mis a pied par le club pour une bagarre en centre ville de toulouse dans la nuit de jeudi. 
Le joueur a reconnu les faits 

Bon ben au moins  son cas est réglé ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Midol: Chalureau va être mis a pied par le club pour une bagarre en centre ville de toulouse dans la nuit de jeudi. 
Le joueur a reconnu les faits 

Bah merci à lui ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chacal31 a dit :

Bah merci à lui ? 

Bah...bon vent`

le stade n a pas les moyens d employer des mecs qui ne s investissent pas.

il avait une chance, il ne l a pas saisi.

ca en dit long sur le bonhomme

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphael12 a dit :

Kolbe avait bien eu une histoire de bagarre il y a 2 ans ...bizarre qu'on en ai pas profité pour le virer! ?

 

Dans la cour de récré ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Raphael12 a dit :

Kolbe avait bien eu une histoire de bagarre il y a 2 ans ...bizarre qu'on en ai pas profité pour le virer! ?

C'était plus Mienie qui était plus impliqué. Altercation, qui n'aura rien apporté ( 0 plaintes, 0 sanction) hormis à ce pseudo entrepreneur, micro sponsor du club tenté de se faire un nom public

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Keke a dit :

Midol: Chalureau va être mis a pied par le club pour une bagarre en centre ville de toulouse dans la nuit de jeudi. 
Le joueur a reconnu les faits 

Il s'est battu avec Gayrau? :yes:

Lien vers le commentaire

Ses vieux démons auront donc fini par le rattraper, Bastien.

 

Et comme c'était pas au KUBIX de Cazères où personne n'en aurait jamais rien su (et qu'il ne s'appelle pas Cheslin Kolbe ) ben ça sort.

 

Après il a déconné, encore, et il assumera. 

 

Comme pour Gayraud, c'est une déception sportive car il n'aura pas pu s'imposer dans la rotation. 

 

Bonne suite à lui, en espérant qu'il se calme une bonne fois pour toutes.

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Il s'est battu avec Gayrau? :yes:

 

Non, avec Yannick Larguet, ancien ailier de Colomiers et Agen. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, le corse a dit :

Ses vieux démons auront donc fini par le rattraper, Bastien.

 

Et comme c'était pas au KUBIX de Cazères où personne n'en aurait jamais rien su (et qu'il ne s'appelle pas Cheslin Kolbe ) ben ça sort.

 

Quels vieux démons ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Quels vieux démons ?

tu sais très bien qu’ils se connaissaient hyper bien depuis le primaire. 
t’en as même qui connaissent les vma de joueurs qui n’ont joué qu’en Argentine et en Angleterre
t’imagines la proximité !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit :

 

Quels vieux démons ?

 

Chalureau a le sang chaud en soirée et il se retrouvait très souvent au milieu de bagarres.

Il avait annoncé d'être calmé il y a un an ou deux mais manifestement....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le corse a dit :

 

Chalureau a le sang chaud en soirée et il se retrouvait très souvent au milieu de bagarres.

Il avait annoncé d'être calmé il y a un an ou deux mais manifestement....

 

Parce qu'il avait le sang chaud, l'infimière pansa.

Modifié par Tlsefred31
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Raphael12 a dit :

Kolbe avait bien eu une histoire de bagarre il y a 2 ans ...bizarre qu'on en ai pas profité pour le virer! ?

Il faudrait ajouter un smiley "chut" dans les choix possibles...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 18 heures, Keke a dit :

Midol: Chalureau va être mis a pied par le club pour une bagarre en centre ville de toulouse dans la nuit de jeudi. 
Le joueur a reconnu les faits 

Galthié peut pas lui prêter son scooter ?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Raphael12 a dit :

Kolbe avait bien eu une histoire de bagarre il y a 2 ans ...bizarre qu'on en ai pas profité pour le virer! ?

Cette accusation envers Kolbe est intolérable.

 

On rappelle la version officielle : Mienie s'est battu dans un boite de nuit. Le ST a parfaitement réagi en mettant à pied et en se débarrassant de ce joueur qui a fait honte au club. Et le fait qu'il ait été en fin de contrat et à la ramasse sportivement, comme Chalureau, n'a rien à voir la-dedans. Bravo au ST pour cette réaction ferme et exemplaire sur ces 2 joueurs.

 

Il se trouve que ce soir-là, il y avait également Kolbe dans les parages mais celui-ci n'avait rien à voir la-dedans, il passait par hasard. Et il se trouve aussi qu'un entrepreneur toulousain et sponsor du ST, avide de reconnaissance, a voulu se faire de la pub gratuite sur le dos de Kolbe en simulant des blessures et en encombrant inutilement les services hospitaliers. Honte à ce monsieur !

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Ses blessures étaient pas une ablation des 2 reins suite à un crochet de Kolbe?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Match Ball qui va potentiellement signer au Sporting Club de Toulon, c'est aussi une mutation ? Pas certain que ça soit une bonne nouvelle pour eux ! Enfin dixit le Midol ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Mat a dit :

Match Ball qui va potentiellement signer au Sporting Club de Toulon, c'est aussi une mutation ? Pas certain que ça soit une bonne nouvelle pour eux ! Enfin dixit le Midol ! 

 

 

 

 

Le Sporting est dernier ou avant dernier de Nationale sans avoir gagné un match ... 

Match Ball ne pourra pas faire pire ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Le Sporting est dernier ou avant dernier de Nationale sans avoir gagné un match ... 

Match Ball ne pourra pas faire pire ...

 

Dernier

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Seynois a dit :

Le Sporting est dernier ou avant dernier de Nationale sans avoir gagné un match ... 

Match Ball ne pourra pas faire pire ...


Il ne faut pas le sous estimer !! ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Seynois a dit :

Le Sporting est dernier ou avant dernier de Nationale sans avoir gagné un match ... 

Match Ball ne pourra pas faire pire ...


Dans deux ans, Messi, Mbappé et Neymar à Toulon ... énorme !!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :


Dans deux ans, Messi, Mbappé et Neymar à Toulon ... énorme !!

Il a dit , vouloir faire du Sporting  , le rival du PSG ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Il a dit , vouloir faire du Sporting  , le rival du PSG ?

Avec Roger Ricort, Pascal Olmeta, Luigi Alfano et Bernard Casoni ...?

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Avec Roger Ricort, Pascal Olmeta, Luigi Alfano et Casoni ...?

Berenguier  

Courbis  

Boissier  

D Onnis  

Dalger  

Je prends un coup de vieux là ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Seynois a dit :

Berenguier  

Courbis  

Boissier  

D Onnis  

Dalger  

Je prends un coup de vieux là ?

Luigi Alfano , l’homme qui mettait la tête là ou les autres ne mettaient pas le pied (elle est pas de moi mais de Courbis) ...?

Seuls ceux qui ont déjà vu sa tête peuvent comprendre ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pacino31 a dit :

Luigi Alfano , l’homme qui mettait la tête là ou les autres ne mettaient pas le pied (elle est pas de moi mais de Courbis) ...?

Seuls ceux qui ont déjà vu sa tête peuvent comprendre ...

 

Rattez est un petit joueur par rapport à lui si on veut les comparer à Cyrano

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pacino31 a dit :

Luigi Alfano , l’homme qui mettait la tête là ou les autres ne mettaient pas le pied (elle est pas de moi mais de Courbis) ...?

Seuls ceux qui ont déjà vu sa tête peuvent comprendre ...

 

Je suis allé voir sa tête. Il est quand même bien moins abîmé que lui (pour rester à Toulon) :

Résultat de recherche d'images pour "marc de rougemont""

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Mat a dit :

Match Ball qui va potentiellement signer au Sporting Club de Toulon, c'est aussi une mutation ? Pas certain que ça soit une bonne nouvelle pour eux ! Enfin dixit le Midol !

Si va arrive, ca serait au contraire une tres bonne nouvelle pour eix.

Mais soit y'a vraiment du nouveau soiy le midol a fumé la moquette.

Aux dernieres nouvelles, le president du sporting avait clairement dit que le club n'était pas a vendre pendant que lui et Mourad se balancaient des piques par presse interposée sans s'être jamais rencontrés.

Cette semaine dans var catin, il etait question de justice avec une affaire de match truqué pour la montée en nationale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

Si va arrive, ca serait au contraire une tres bonne nouvelle pour eix.

Mais soit y'a vraiment du nouveau soiy le midol a fumé la moquette.

Aux dernieres nouvelles, le president du sporting avait clairement dit que le club n'était pas a vendre pendant que lui et Mourad se balancaient des piques par presse interposée sans s'être jamais rencontrés.

Cette semaine dans var catin, il etait question de justice avec une affaire de match truqué pour la montée en nationale.

 

On va pas changer la tradition au sporting.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...