Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Gloucester - Stade toulousain (vendredi 15 novembre 2019 à 20:45)


Raphaelle

Messages recommandés

Non mais Bourrin il tacle le ST, mais il aimerait la moitié de nos Jiffs à l'ASM, qui d'ailleurs tente de faire ses courses chez nous.

 

Il nous bade en fait.

 

 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, papapoupa said:

Non mais Bourrin il tacle le ST, mais il aimerait la moitié de nos Jiffs à l'ASM, qui d'ailleurs tente de faire ses courses chez nous.

 

Il nous balade en fait.

 

 

 

Corrigé. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, papapoupa a dit :

Il nous bade en fait.

Nous mais je sais bien que tous les connaisseurs de rugby nous badent secrètement, que tous les supporters adverses rêveraient que leurs clubs respectifs fassent juste la moitié de ce que fait le ST mais que la jalousie leur interdit de l'avouer.

 

Mais vu tout le pain noir qu'a mangé Mola, toutes les critiques qu'il a pris dans les dents, je trouve vraiment injuste de ne pas lui reconnaître sa part dans la réussite de l'an dernier car c'était justement le résultat d'un processus qu'il a lancé et façonné avec Servat et la direction.

Modifié par Gabi
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Nous mais je sais bien que tous les connaisseurs de rugby nous badent secrètement, que tous les supporters adverses rêveraient que leurs clubs respectifs fassent juste la moitié de ce que fait le ST mais que la jalousie leur interdit de l'avouer.

 

Mais vu tout le pain noir qu'a mangé Mola, toutes les critiques qu'il a pris dans les dents, je trouve vraiment injuste de ne pas lui reconnaître sa part dans la réussite de l'an dernier car c'était justement le résultat d'un processus qu'il a lancé et façonné avec Servat et la direction.

 

Vivre dans cet orgueil par procuration, ce doit être grisant. ?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Keke a dit :

Qu’est ce qu’il peut en raconter des saucisses Bourrin


Je demande l’arbitrage de quelqu’un de tout à fait neutre : Pacino31 ... :shaun:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Vivre dans cet orgueil par procuration, ce doit être grisant. ?


Faut quand même nous comprendre, Néo : y’en a qui ne jurent que par le beau jeu pendant la saison régulière, d’autres pour qui seuls les titres comptent, et certains qui pensent que le titre devrait être attribué au 1er à l’issue de la phase de poule ...

 

L’année dernière on a eu les 3 ! :wub:

  • J'aime 2
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, gronounours said:


Faut quand même nous comprendre, Néo : y’en a qui ne jurent que par le beau jeu pendant la saison régulière, d’autres pour qui seuls les titres comptent, et certains qui pensent que le titre devrait être attribué au 1er à l’issue de la phase de poule ...

 

L’année dernière on a eu les 3 ! :wub:

 

Non mais c'est pour faire couiner Gabi. 

 

Au début, tu penses que c'est un mec raisonnable, un peu cynique, plein d'ironie, mais mesuré.

 

En le grattant un peu, tu découvres que sous son air bonhomme se cache le plus féroce des gardes rouges.

 

^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Rappelez vous que des gens pensaient, et même pensent, que la Terre est plate.

 

C'est un peu pareil avec ceux qui pensent que le ST n'est pas le meilleur club du monde.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Qu’est ce qu’il peut en raconter des saucisses Bourrin

Un forumeur a pour pseudo No troll, on pourrait demander à Cyril de changer celui de Bourrin (pourtant déjà assez explicite) en rajoutant vrai troll ? 

Bourrin vrai troll :whistling:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas un troll , je suis juste là pour vous évitez le sur melon et je peux vous dire que c’est très dur .

Ne me remerciez pas .

 

Quand Mola reprendra le BO et le fera monter , j’en m’inclinerai .

Pour l’instant je le dis et le redis Mola est nul .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Deschamps c est l inverse, ça joue mal mais ça gagne.... L opposé de ta philosophie.... 

Non ca ne joue pas mal, ca défend bien, c'est différent.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Je suis pas un troll , je suis juste là pour vous évitez le sur melon et je peux vous dire que c’est très dur .

Ne me remerciez pas .

 

Quand Mola reprendra le BO et le fera monter , j’en m’inclinerai .

Pour l’instant je le dis et le redis Mola est nul .

 

Ouais en gros tu devrais être remboursé par la sécu quoi ...

Non t’inquiète personne te remercie d’être présent .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Quand Mola reprendra le BO et le fera monter , j’en m’inclinerai .

Nous on veut Azéma, si il ne prend pas sa retraite sur une île de l' hémisphère sud.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Nous on veut Azéma, si il ne prend pas sa retraite sur une île de l' hémisphère sud.

Azema lol ...

Le mec aussi passionnant qu'une séance chez le dentiste ,c'est plutôt "Franck jenaimarre" oui ...

Le mec qui a le même palmarès que Mola avec plus de moyens et un seul club entrainé .

Qu'il fasse remonter Colomiers et on reparlera de son niveau ..?

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Pacino31 said:

Azema lol ...

Le mec aussi passionnant qu'une séance chez le dentiste ,c'est plutôt "Franck jenaimarre" oui ...

Le mec qui a le même palmarès que Mola avec plus de moyens et un seul club entrainé .

Qu'il fasse remonter Colomiers et on reparlera de son niveau ..?

 

Non, Mola a un palmarès supérieur. Azéma n'a pas encore réussi à faire descendre Brive en ProD2. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Non, Mola a un palmarès supérieur. Azéma n'a pas encore réussi à faire descendre Brive en ProD2. 

Ben oui vu qu'Azema n'a jamais mangé de la merde lui ...

Qu'il prenne Agen et on verra ce qu'il fera .

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Pacino31 said:

Ben oui vu qu'Azema n'a jamais mangé de la merde lui ...

Qu'il prenne Agen et on verra ce qu'il fera .

 

Bon ben Mola n'a plus qu'à jouer deux finales de CE en trois ans, alors. Easy. 

Lien vers le commentaire

Ce sont les hormones les gars qui vous font vous la mesurer sur tous les topics ou presque depuis quelques jours?!!  :yes:

 

Colza, tu veux bien t’occuper de tout ce beau monde afin que le taux de testostérone diminue sur le forum?!:sorcerer:

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Bon ben Mola n'a plus qu'à jouer deux finales de CE en trois ans, alors. Easy. 

On verra bien ...

Mais jouer une finale avec l'ASM ,c'est à la portée de n'importe quel tocard venu .

Ce qui est remarquable, c'est d'en gagner une non ?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Pacino31 said:

On verra bien ...

Mais jouer une finale avec l'ASM ,c'est à la portée de n'importe quel tocard venu .

Ce qui est remarquable, c'est d'en gagner une non ?

 

En CE ? Avec l'armada de la rade, Saracens no limit et le Leinster. Il faut être un peu plus qu'un tocard pour y parvenir. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Non, Mola a un palmarès supérieur. Azéma n'a pas encore réussi à faire descendre Brive en ProD2. 

En gagnant à Brive il y a 2 ans, Clermont a été un artisan de la descente du cab en prod2. On peut donc dire qu'azema a fait descendre Brive en prod2.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

En CE ? Avec l'armada de la rade, Saracens no limit et le Leinster. Il faut être un peu plus qu'un tocard pour y parvenir. 

Sous son air bonhomme, Néophyte est le plus féroce des gardes jaunes.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

 

En CE ? Avec l'armada de la rade, Saracens no limit et le Leinster. Il faut être un peu plus qu'un tocard pour y parvenir. 

Désolé j'avais pas capté le coté "petit poucet" de l'ASM ...

Faut les donner à qui les sous si on veut faire un don ?

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

En CE ? Avec l'armada de la rade, Saracens no limit et le Leinster. Il faut être un peu plus qu'un tocard pour y parvenir. 

au final, Azéma est a 33% de victoires en finale là ou Mola est à 100%.....!!!!….

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Julien81 said:

au final, Azéma est a 33% de victoires en finale là ou Mola est à 100%.....!!!!….

 

Ben on fera les comptes quand Mola aura joué autant de finales. Pour l'instant, c'est de la flûte tout ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Ben on fera les comptes quand Mola aura joué autant de finales. Pour l'instant, c'est de la flûte tout ça. 

Ben non c est la réalité des chiffres.... Et encore je suis gentil j ai inclu la victoire dans la coupe Mickey.. Sinon en compétitions sérieuses, c est 20 %

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Julien81 a dit :

Ben non c est la réalité des chiffres.... 

Oui mais pour une comparaison valable, il faut le même nombre de finales jouées. C'est quoi le résultat de la première finale de top14 de l'ASM avec Azema entraineur? Si c'est victoire, Azema et Mola sont donc à 100% de victoire tous les 2 au même stade.

SI c'est défaite, Azema est à 0% et Mola à 100%

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Oui mais pour une comparaison valable, il faut le même nombre de finales jouées. C'est quoi le résultat de la première finale de top14 de l'ASM avec Azema entraineur? Si c'est victoire, Azema et Mola sont donc à 100% de victoire tous les 2 au même stade.

SI c'est défaite, Azema est à 0% et Mola à 100%

C est défaite contre le SF en 2015...mais j espere que Mola fera autant de finales qu Azema avec un meilleur résultat 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Désolé j'avais pas capté le coté "petit poucet" de l'ASM ...

Faut les donner à qui les sous si on veut faire un don ?

A moi en plus ça te soulagera .

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Azema entame sa 14e saison consécutive avec une équipe de haut tableau  (voire favorite pour le titre) en tant qu'entraîneur des arrières puis manager.

 

Rien à voir avec un Mola qui s'est tapé de équipes de Federale puis milieu de tableau puis bas de tableau puis proD2 puis enfin haut de tableau avec le ST.

 

Le parcours de ces 2 entraîneurs est incomparable. Mola, lui, a tout connu alors qu'Azema doit être l'entraîneur en activité ayant connu le plus de saisons à la tête d'une grosse équipe.

 

D'un certain côté (longévité ininterrompue dans des équipes en haut de l'affiche), Azema fait une carrière à la Noves.

Bon, au bout de 13 saisons avec une équipe de faut de tableau, Guy avait un palmarès légèrement supérieur à celui d'Azema. Mais 2 titres c'est déjà bien !

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Et comment tout cela a-t-il commencé, au juste ? 

 

Cherches pas, le meilleur et on le sait tous c'est Novès et ça le restera : 14 finales gagnées sur 19 !!! :chinois: (et je compte que le championnat et la Coupe d'Europe, la vraie).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Cherches pas, le meilleur et on le sait tous c'est Novès et ça le restera : 14 finales gagnées sur 19 !!! :chinois: (et je compte que le championnat et la Coupe d'Europe, la vraie).

Rajoutes 3 du manoir en 93 95 et 98..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Cherches pas, le meilleur et on le sait tous c'est Novès et ça le restera : 14 finales gagnées sur 19 !!! :chinois: (et je compte que le championnat et la Coupe d'Europe, la vraie).

 

C'est vrai, mais ça n'a aucun rapport avec Mola ou Azéma. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Cherches pas, le meilleur et on le sait tous c'est Novès et ça le restera : 14 finales gagnées sur 19 !!! :chinois: (et je compte que le championnat et la Coupe d'Europe, la vraie).

Selon julien, c'est Urios. 1 finale jouée, une finale gagnée. Pas comme ce loseur de Noves qui a perdu 5 finales.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...