Aller au contenu

[Champions Cup - J2] Stade toulousain - Connacht (samedi 23 novembre 2019 à 14:00 à EW)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vonia a dit :

 

C'est vrai qu'il a fait un super match notre Jéjé !

Comme il s'y file,le bougre,impressionnant.:worthy:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, gege300 a dit :

Comme il s'y file,le bougre,impressionnant.:worthy:

 

Ce mec est une machine.  Il y a des prédispositions physiques bien entendu, mais on n'imagine pas la volonté, la discipline et l'hygiène de vie qu'il y a derrière, pour être à ce niveau à bientôt 37 ans.

 

SI certains autour pouvaient en prendre de la graine (et montrer qu'ils en ont dans le zlip :whist:).

.

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Ce mec est une machine.  Il y a des prédispositions physiques bien entendu, mais on n'imagine pas la volonté, la discipline et l'hygiène de vie qu'il y a derrière, pour être à ce niveau à bientôt 37 ans.

 

SI certains autour pouvaient en prendre de la graine (et montrer qu'ils en ont dans le zlip :whist:).

.

Qui sait, l'homme au slip rouge a peut-être enfin compris pourquoi un type de 37 ans joue à sa place ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Raphaelle a dit :

Qui sait, l'homme au slip rouge a peut-être enfin compris pourquoi un type de 37 ans joue à sa place ?

Au ST, Superman est remplaçant. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Il a sacrément monté le curseur sur ce match !

C'était déjà de mieux en mieux durant la saison dernière, mais là depuis la reprise, il est phénoménal.

Et ce match, c'est sans doute son meilleur au ST (en marquant, me semble-t-il, son 1er essai ici) !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zuzu31 a dit :

Il a sacrément monté le curseur sur ce match !

C'était déjà de mieux en mieux durant la saison dernière, mais là depuis la reprise, il est phénoménal.

Et ce match, c'est sans doute son meilleur au ST (en marquant, me semble-t-il, son 1er essai ici) !

Après il faut qu’il garde qu’il garde ce genre de prestations pour les matchs couperets

Je ne pense pas qu’il puisse se donner autant tous les week-ends 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Après il faut qu’il garde qu’il garde ce genre de prestations pour les matchs couperets

Je ne pense pas qu’il puisse se donner autant tous les week-ends 

 

C'est vrai.

Et je pense qu'il a pris la mesure de ce qu'est la HCUP.

Ca doit clairement être un objectif pour lui de la gagner.

Après, le staff doit pouvoir le faire souffler en championnat, vu l'effectif que l'on a en 3è ligne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...