Jump to content

Match amical contre les yamaha_rugby 19h mardi 26.11.19

chacal31

Recommended Posts

capitole46
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Effectivement je suis à la pointe, un iphone 5, un ipad 2, pour les tests clients et un MBP qui lui est tres récent
Mon épouse a mon ancien MBP 15" qui a 7 ans et ma soeur celui d'avant qui en a 12 ...... 🙂

J'aime les gens qui ne changent pas pour changer.

Si un jour tu voies une Traban avec un autocollant du ST, c'est moi. 😂

• Haha 2
Papalou
il y a une heure, puppets a dit :

euh...

non, rien...

Ben il fut un temps ou c'était pas mal, hein... Machines fiables, performantes, OS costaud (issu de BSD) et bien foutu.

Maintenant les claviers des portables lâchent au bout de 6 mois, les cartes graphiques des machines de bureau au bout d'un an, tout est collé dedans et à la moindre panne il faut changer la moitié de la machine, ils retirent petit à petit tout ce qui était intéressant dans l'OS pour pas effrayer la clientèle des iPhones... Tout ça avec une augmentation progressive des prix qui fait qu'à config équivalente, un Mac est passé de 30% de plus maximum (les Mac Pro Camion étaient même moins cher que leurs équivalents en station de travail HP ou Dell) au double du prix de son équivalent PC.

il y a 12 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Sans entrer dans une polémique stérile, je suis développeur pro depuis 30 ans sur Pc et Mac, alors oui le mac est plus cher a l'achat, mais, pas de perte de temps avec des bug pourri et autre ecran bleu de la mort, pas de virus, pas de perte de temps en général et une durée de vie longue.
Pour avoir travaillé (et j'ai encore un portable en windows 10 pour certain test) sur les deux plate-forme, amha il n'y a pas photo, et je précise, pas d'action apple 🙂

What else : je suis sur Linux... 😉

Garbajauzion
il y a 34 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Effectivement je suis à la pointe, un iphone 5, un ipad 2, pour les tests clients et un MBP qui lui est tres récent
Mon épouse a mon ancien MBP 15" qui a 7 ans et ma soeur celui d'avant qui en a 12 ...... 🙂

Je ne voulais pas t'offenser ! Après Mac ou PC, Android ou Apple, honnêtement je m'en fous chacun utilise le produit qui lui va va bien. J'ai jamais eu le moindre produit Apple mais j'ai rien contre pour autant...

Edited by Garbajauzion
  • Upvote 1

Et sinon, il est sur quelle chaîne ce match ?? :yes:

Le meilleur club du Monde face à son filleul japonais, ça a de la gueule !

Les Minimes
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Dispagne n'était pas pilier ... :smile:

Je sais bien mais comme Doussain clôturait la liste j'avais pensé que... :clin

• Upvote 1
Saint Thomas ST

Chalureau se distingue aussi. 

Par un carton jaune. 

• Confused 1
  • Sad 1
gronounours
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Ça sent le 1er titre de la saison ?

2 pts d’avance pour les bouffeurs de sushis à 4 min de le fin ...

Raphaelle

Les espoirs du ST ont perdu contre les japonais : mais je ne les connais pas donc que valait leur équipe, à part Richie Arnold et Hino ?

Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, manpat31 a dit :

What else : je suis sur Linux... 😉

J'aimerai bien, sauf que le logiciel sur lequel je développe n'est pas compatible  😪

• Upvote 1
Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

En tant que développeur pro, tu as déjà faussé des sites de pronos sur le rugby?

Tu n'as qu'a voir les résultats de mon club ........ 😉

• Haha 1
le corse
Il y a 4 heures, Bota a dit :

Marty qui marque un doublé , peut etre que son non départ était justifié .

Ses matchs lors des premières journées ont été convenables voire bons pour certains (Pau, Castres).

Que le staff compte sur lui est une bonne chose pour l'avenir mais concernant cette saison, il faut voir quel sera son temps de jeu s'il reste au ST. Et ce qui est sûr, c'est qu'un prêt en ProD2 lui serait préférable sur ce plan là.

• Upvote 7
Julien81
Il y a 8 heures, le corse a dit :

Ses matchs lors des premières journées ont été convenables voire bons pour certains (Pau, Castres).

Que le staff compte sur lui est une bonne chose pour l'avenir mais concernant cette saison, il faut voir quel sera son temps de jeu s'il reste au ST. Et ce qui est sûr, c'est qu'un prêt en ProD2 lui serait préférable sur ce plan là.

je croyais qu'il devait partir a Mont de Marsan

il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

je croyais qu'il devait partir a Mont de Marsan

Normalement il va bien à mont de marsan départ ce week-end. 

Raphaelle
il y a 1 minute, chacal31 a dit :

Normalement il va bien à mont de marsan départ ce week-end. 

Source sure ? Je viens de chercher sur le net, il n'est pas dans l'effectif de Mont-de-Marsan, il était à Toulouse pendant la CdM mais c'est fini depuis longtemps.

Bertrand d'Aubais
Il y a 12 heures, Cherubin a dit :

Il y a du monde qui était au stade pour nous faire un retour sur les performances de nos gars?

http://pdso.png

• Thanks 5
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Source sure ? Je viens de chercher sur le net, il n'est pas dans l'effectif de Mont-de-Marsan, il était à Toulouse pendant la CdM mais c'est fini depuis longtemps.

Oui la source est sur 🤫🤫🤫🤫

• Thanks 1
il y a 2 minutes, Bota a dit :

le retour de Madaule va faire du bien .

Mouais il y a du monde en troisième ligne, pas sur qu'on ait vraiment de manques à ce poste.
Miquel est déjà au frigo.

• Upvote 1
Raphaelle
il y a 4 minutes, Bota a dit :

le retour de Madaule va faire du bien .

Kaino Cros Elstadt Placines Tolofua Galan, c'était déjà pas mal, même si Galan est utilisé en 2è ligne où on est plus justes

Madaule aura du mal à retrouver une place, sauf hécatombe

il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

Kaino Cros Elstadt Placines Tolofua Galan, c'était déjà pas mal, même si Galan est utilisé en 2è ligne où on est plus justes

L'année dernière il  avait fait de belles performances ( l'interception en CC , la claquette contre le RCT ) .

Pour faire tourner sans perdre en qualité ( si il a pas de problèmes de niveau ) sa présence peut faire du bien .

Edited by Bota
  • Upvote 5
Julien81
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Peut il se reconvertir 2ieme ligne ?

Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Peut il se reconvertir 2ieme ligne ?

Elstadt ou Galan sans doute plus que lui ! (Et ils y ont déjà joué, comme Axtens d'ailleurs ! :shaun:)

capitole46

Et puis grâce a LBM, on connaît la mère de Babillot!

• Haha 2
Tropico

Ok la compo, donc en dehors de VanDyk qui est en reprise personne.

Madaule joue enfin un peu, les autres "pros" on les verra plus jamais, Axtens, Mermoz, Belan, Chalureau c'est aussi la compo du charter.

Aucun interet du coup je capte pas trop ca doit etre pour se faire de la pub au japon, mais en faisant jouer des espoirs en en prennant une dose à domicile pas sur que ca soit efficace.