Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - Toulon (dimanche 29 décembre à 21h au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

grand schtroumpf 83
il y a 50 minutes, stadeli a dit :

Intox ?

Mouais, perso, ça me semble logique mais c'est pas sur que ce soit la vision des choses de Collazo.

Après, y'a une différence entre équipe remaniée et équipe bis qui vient en tong.

ICollazo est en conférence de presse en ce moment donc on va bientôt connaître le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Mouais, perso, ça me semble logique mais c'est pas sur que ce soit la vision des choses de Collazo.

Après, y'a une différence entre équipe remaniée et équipe bis qui vient en tong.

ICollazo est en conférence de presse en ce moment donc on va bientôt connaître le groupe.


Les avants : Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Raphael Lakafia, Liam Messam, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

 

Les arrières : Anthony Belleau, Louis Carbonel, Yoan Cottin, Gervais Cordin, Masivesi Daquwaka, Bryce Heem, Julien Hériteau, Daniel Ikpefan, Julian Savea, Baptiste Serin, Rhys Webb.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, No troll a dit :

???

 

Pas tant que cela, hélas... Lacroix avait expliqué que compte tenu des coûts induits par la délocalisation, on ne commence à faire du bénéf qu'au-delà d'environ 20 à 25.000 spectateurs .... A vérifier si c'est toujours valable, mais un guichets fermés au Wallon rapporterait au moins autant. Là, il y a une dimension festive / opération marketing, le public n'est fatalement pas le même.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, No troll a dit :


Les avants : Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Raphael Lakafia, Liam Messam, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

 

Les arrières : Anthony Belleau, Louis Carbonel, Yoan Cottin, Gervais Cordin, Masivesi Daquwaka, Bryce Heem, Julien Hériteau, Daniel Ikpefan, Julian Savea, Baptiste Serin, Rhys Webb.

Ca ressemble finalement à la grosse équipe ...

 

#memepaspeur

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, No troll a dit :


Les avants : Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Raphael Lakafia, Liam Messam, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

 

Les arrières : Anthony Belleau, Louis Carbonel, Yoan Cottin, Gervais Cordin, Masivesi Daquwaka, Bryce Heem, Julien Hériteau, Daniel Ikpefan, Julian Savea, Baptiste Serin, Rhys Webb.

On se dirige vers une équipe de ce style  

 

Fresia  Tolofua  Setiano  

 

Etzebeth  Alainu'uese 

 

Messam  Parisse  Ollivon 

 

Webb  Carbonel  

 

Dakawaqa  Savea  Hériteau  Cordin  

 

Heem 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tropico a dit :

J’anticipe, je commande du sopalin

et je charge mon portable j’envoie une dickpic a tropez a chaque essai le veinard

 

J'espère que t'as un forfait SMS/MMS illimités ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 22 minutes, No troll a dit :


Les avants : Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Raphael Lakafia, Liam Messam, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

 

Les arrières : Anthony Belleau, Louis Carbonel, Yoan Cottin, Gervais Cordin, Masivesi Daquwaka, Bryce Heem, Julien Hériteau, Daniel Ikpefan, Julian Savea, Baptiste Serin, Rhys Webb.

Là pour le coup, y'a tous les meilleurs joueurs possibles.

Faudra voir le XV de départ si ça tourne mais de toutes façons, on peut pas parler d'impass.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Collazo est le fils caché d' Urios !

Un point commun .. lequel ??? ?

Lien vers le commentaire

C'est très bien ce gros match à venir.

Il faut que l'équipe sorte de grosses performances collectives maintenant pour lancer la 2e partie de saison.

J'espère qu'on aura pas trop d'absents devant ; derrière j'attends de belles choses.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

« Il était fortement pressenti, le voilà officiel. Le retour d'Antoine Dupont sur les terrains du Top 14 se précise. Le demi de mêlée fait partie du groupe toulousain qui affrontera dimanche (21h) à Ernest-Wallon le RCT de Patrice Collazo. « Antoine est dans le groupe et il est probable de le voir dimanche. Il s'est entraîné normalement », a déclaré le responsable des avants, Régis Sonnes en conférence de presse, vendredi.


 

toujours aussi bons ces journalistes ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère très très fortement que guitoune n'aura pas l'autorisation de debarquer en père Noël... Je veux bien qu'il soit drôle mais bon.. Ça peut paraître anodin, mais la base c'est le respect de l'adversaire. Et il n'y a pas mieux pour leur prouver que tu les prends pour des cons. Pas sûr que ça fasse rire des ethzebet ou parisse. Si tu veux les gonfler à bloc et par la même passer pour un club de crétins prétentieux , tu ne peux pas mieux t'y prendre. 

Et ce match va être chaud bouillant. Rien que le combat devant.. Ethzebet, kaino, parisse, tekori... Ça envoie du bois quand même ! Je pense que l'on va avoir droit à un gros match ! 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, southspirit a dit :

J'espère très très fortement que guitoune n'aura pas l'autorisation de debarquer en père Noël... Je veux bien qu'il soit drôle mais bon.. Ça peut paraître anodin, mais la base c'est le respect de l'adversaire. Et il n'y a pas mieux pour leur prouver que tu les prends pour des cons. Pas sûr que ça fasse rire des ethzebet ou parisse. Si tu veux les gonfler à bloc et par la même passer pour un club de crétins prétentieux , tu ne peux pas mieux t'y prendre. 

Le pire en terme de manque de respect serait de leur mettre un concert de Francky Vincent en avant-match.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Effectivement pas très fan non plus de ce genre de chose en avant match. Si tu te rates, on t'en reparlera pendant quelques temps. Pas le droit de te louper derrière.
Sinon à la fin du match si on gagne, pourquoi pas.
 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 28 minutes, southspirit a dit :

J'espère très très fortement que guitoune n'aura pas l'autorisation de debarquer en père Noël... Je veux bien qu'il soit drôle mais bon.. Ça peut paraître anodin, mais la base c'est le respect de l'adversaire. Et il n'y a pas mieux pour leur prouver que tu les prends pour des cons. Pas sûr que ça fasse rire des ethzebet ou parisse. Si tu veux les gonfler à bloc et par la même passer pour un club de crétins prétentieux , tu ne peux pas mieux t'y prendre. 

Et ce match va être chaud bouillant. Rien que le combat devant.. Ethzebet, kaino, parisse, tekori... Ça envoie du bois quand même ! Je pense que l'on va avoir droit à un gros match ! 

Franchement, c'est juste de la déconnade, y'a rien d'irrespectueux là dedans.

Surtout qu'il parait que chez vous chanter le vieux chant de merde "et ils sont où?" c'est juste du chambrage bon enfant....

Après, je suppose qu'il va venir en père noël pour le début de l'entrainement, pas pour le début du match, mais même, ça serait plutôt marrant.

C'est que du rugby quoi et y'a même pas de tenson particulière entre les deux équipes.

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Le pire en terme de manque de respect serait de leur mettre un concert de Francky Vincent en avant-match.

 

Le match de la saison dernière était un must en terme de manque de respect quand même… :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Le match de la saison dernière était un must en terme de manque de respect quand même… :yes:

Pas d accord ... on s était volontairement arrêté à 39 pions 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, southspirit a dit :

Ben moi je pense que ça ferait marrer les supporters des deux équipes. Ça c'est probable. Mais sûrement moins vos joueurs.

 

Des 2 équipes ..?? T es sur ?

Lien vers le commentaire

C'est quand même le genre de geste qui pourrait nous faire croire que le rugby est encore un peu différent des autres sports, donc moi je suis pas contre. Un peu de farce dans ce Top14 ne ferait pas de mal à mon avis.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le staff a communiqué un groupe de 30 joueurs retenu pour la 12ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du RC Toulon, dimanche à 21h au Stadium de Toulouse.

 

Avants : Madaule, Tekori, Van Dyk, Aldegheri, Marchand J., Marchand G., Kaino, Elstadt, Arnold Ro., Castets, Neti, Chalureau, Mauvaka, Ainu'u, Galan, Cros, Tolofua, Baille

 

Arrières : Pagès, Bezy, Ntamack, Médard, Ramos, Holmes, Fouyssac, Bonneval, Guitoune, Huget, Dupont, Ahki

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Chalureau dans le groupe, encore un gros vent pour Verhaeghe. 

Pour le reste, du solide devant et, malgré l'absence de Faumuina, on a de quoi répondre aux Etzebeth and co du RCT. 

Grosse concurrence en vue à gauche en 1ère ligne avec le retour d'Ainu'u.

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Placines doit être blessé car cela fait un moment qu'il n'est plus dans le groupe.

Madaule dans le groupe, une bonne chose pour lui. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Coco10 a dit :

Le staff a communiqué un groupe de 30 joueurs retenu pour la 12ème journée de Top 14, entre l'équipe du Stade Toulousain et du RC Toulon, dimanche à 21h au Stadium de Toulouse.

 

Avants : Madaule, Tekori, Van Dyk, Aldegheri, Marchand J., Marchand G., Kaino, Elstadt, Arnold Ro., Castets, Neti, Chalureau, Mauvaka, Ainu'u, Galan, Cros, Tolofua, Baille

 

Arrières : Pagès, Bezy, Ntamack, Médard, Ramos, Holmes, Fouyssac, Bonneval, Guitoune, Huget, Dupont, Ahki

Voici à mon avis ceux qui ne seront pas dans les 23.

Pour la derniere place, j'hésite entre Bezy et Pages.

Miquel, aussi, meme pas dans les 30...le passage d'Agen au Stade est compliqué pour lui mais je suis sur qu'il y arrivera et deviendra une pièces essentielle du Stade d'ici 1 an ou 2..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dupont et Ainu'u qui sont les 2 derniers joueurs de l'effectif à ne pas avoir encore joué cette saison avec le ST...

Le staff a déjà utilisé 51 joueurs cette saison !!! :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sûrement un truc du genre

 

Castets - J.Marchand - Aldegheri

Arnold - Tekori

Elstadt - Kaino - Cros

Bézy - Ntamack

Médard - Ahki - Guitoune - Huget

Ramos

 

R: Mauvaka, Baille, Van Dyk, Galan, Madaule, Tolofua, Dupont, Holmes.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Une idée de composition , chez vous , pour Dimanche soir ?  

 


No troll, c’est ton moment ! Place ton célèbre :

 

 « oui » ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Vu le groupe 

 

Baille marchand aldegheri 

Tekori arnold 

Cros kaino elstadt 

Bezy holmes 

Huget gutioune ntk Médard 

Ramos 

 

Castet van dyk mauvaka galan tolofua madaule

Dupont ahki 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Seynois a dit :

Une idée de composition , chez vous , pour Dimanche soir ?  

 

oui 
 

@Adidi, elle est pour toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, le corse a dit :

Sûrement un truc du genre

 

Castets - J.Marchand - Aldegheri

Arnold - Tekori

Elstadt - Kaino - Cros

Bézy - Ntamack

Médard - Ahki - Guitoune - Huget

Ramos

 

R: Mauvaka, Baille, Van Dyk, Galan, Madaule, Tolofua, Dupont, Holmes.

J enlevé madaule ( manque de rythme pour ce match ) 

je mets holmes titulaire et ntk en impact player 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tropico a dit :

J’anticipe, je commande du sopalin

et je charge mon portable j’envoie une dickpic a tropez a chaque essai le veinard

 

T'as intérêt de les envoyer !

Lien vers le commentaire

Si on compare avec le match de l'an dernier,

de notre côté on devrait voir sensiblement la même équipe avec juste Arnold à la place de Madaule.

Pour le RCT il me semble (je les connais pas bien) que les remplaçants de Bastaraud et Tuisova sont inférieurs.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, No troll a dit :

bon c est match perdu ...Les pronostics de rugbyrama sont faits par @tropézien

le BO pour Toulouse .. donc c est la défaite ?

 

Effectivement. Et je mets une source du blog RCT : http://www.blog-rct.com/selon-rugbyrama-le-stade-toulousain-va-simposer-largement-contre-toulon/

 

N'oubliez pas de lire les commentaires constructifs. Si je ne connaissais pas le sérieux et la rigueur de ce site, je croirais presque que l'article a été publié pour faire du clic et monter la sauce côté toulonnais.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Khaos a dit :

 

Effectivement. Et je mets une source du blog RCT : http://www.blog-rct.com/selon-rugbyrama-le-stade-toulousain-va-simposer-largement-contre-toulon/

 

N'oubliez pas de lire les commentaires constructifs. Si je ne connaissais pas le sérieux et la rigueur de ce site, je croirais presque que l'article a été publié pour faire du clic et monter la sauce côté toulonnais.

 

On peut très bien prendre un BO en gagnant 15 à 12...et du coup tout le monde serait content !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Khaos a dit :

N'oubliez pas de lire les commentaires constructifs. Si je ne connaissais pas le sérieux et la rigueur de ce site, je croirais presque que l'article a été publié pour faire du clic et monter la sauce côté toulonnais.

Au hasard,  je dirais mode parano-calimero-complot :

"Tout le monde aiment le ST et personne n'aiment le RCT, c'est pas du juste" ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Au hasard,  je dirais mode parano-calimero-complot :

"Tout le monde aiment le ST et personne n'aiment le RCT, c'est pas du juste" ?

Ou durant leur période faste, personne n etait condescendant et n avait le melon contrairement à Tauzin et compagnie.. C est vrai que Laporte et Boudjellal ne sont pas connus pour avoir un ego démesuré.... Et certains profitent de ce simple pronostic, comme si c était un toulousain qui l avait fait, pour déverser leur fiel.... Bref faut vite passer à autre chose 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Au hasard,  je dirais mode parano-calimero-complot :

"Tout le monde aiment le ST et personne n'aiment le RCT, c'est pas du juste" ?

Bah du coup, ils devraient profiter de cette haine du RCT pour gagner du pognon.

Tous les sites de Paris en ligne font partie du complot et mettent une côte entre 4.2 et 5 sur la victoire pourtant évidente du RCT.

Ils vont se faire les couilles en or.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...