Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - Toulon (dimanche 29 décembre à 21h au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Cappelli, Geraci, Jolmes s il rejoue un jour seront à tester... Rebbadj aussi... 

Il est encore au frigo à LR ? 

Je le récupérerai bien celui-là.. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bren83 a dit :

Un joli test pour nous le 30.

je pense que Collazo en enverra une jolie équipe, pas tant pour jouer la gagne que pour se tester face au stade qui est plus en place que nous ne le sommes. Pour être franc je pense que beaucoup de choses sont possibles y compris « l’accident industriel ».

Si on prend le match dans le bon sens on sera dangereux jusqu’à la fin, si vous nous prenez d’entrée on peut prendre cher aussi.

je trouve que nous sommes dans la configuration ou vous étiez l’année 2017-18 c’est à dire en pleine reconstruction mais pas encore maître de notre jeu.

 

 

même sentiment pour moi !

 

Du coup l’entame à chaque mi-temps sera forcément fondamentale ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce sera certainement plus dur que l'an dernier, mais je pense que notre collectif est plus rodé et notre jeu plus complet 

Hier ils marquent 3 essais sur ballon porté et 1 sur interception. 

Pour une équipe qui domine tant devant, j'ai pas trouvé leurs 3/4 très incisifs.

Sur le peu de ballons qu'ils ont eu,  le jeu des 3/4 de l'ASM est plus en place. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Ce sera certainement plus dur que l'an dernier

 

Ca, c'est évident !

Du coup, je retire ce que j'avais écrit il y a quelques semaines : le RCT actuel mérite d'être reçu au Stadium.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

on aura enfin kolbe et dupont ?

 

Oui !!! Quelle question….! 

 

Reste à savoir s'ils seront en tribune, sur le banc ou sur le terrain….:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ca, c'est évident !

Du coup, je retire ce que j'avais écrit il y a quelques semaines : le RCT actuel mérite d'être reçu au Stadium.

Petite question  

Quel est la dernière équipe à vous avoir battue au Stadium en Top 14 ?  ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Le Racing en 2017...

Grand match !! Défaite 8 à 10... avec un essai de pénalité pour le Racing accordé après vidéo par Gauzere et un essai de Médard en fin de match non transformé (par McA de mémoire...)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit :

Grand match !! Défaite 8 à 10... avec un essai de pénalité pour le Racing accordé après vidéo par Gauzere et un essai de Médard en fin de match non transformé (par McA de mémoire...)

Et 60 mêlées sous les poteaux du Racing sans que Gauzere n ose aller au milieu des poteaux.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Ce club de bof.

On n'est nul, oui on sait.

 

Arriver à casser hors match après la saison passée et le classement actuel, chapeau!

Pas possible, toutes les équipes du ST, tout l'organigramme sont passés sur ta femme et/ou t'ont cuit le cuit sur le barbecue de Steenkamp.

Modifié par capitole46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et 60 mêlées sous les poteaux du Racing sans que Gauzere n ose aller au milieu des poteaux.. 

Il me semble que si le Racing 92 n'avait pas gagné ce match , il ne faisait pas les phases finales .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Seynois a dit :

Il me semble que si le Racing 92 n'avait pas gagné ce match , il ne faisait pas les phases finales .

C est ça, le perdant était éliminé.. Ce fut nous du coup.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Le Stade parfait ma culture musicale, Je connaissais pas BF et Oli, je connais pas non plus ce Vincent

Je pense que ç'est ce qu'on appelle vieillir. ??

Autant big Flo et Oli, c'est pour les gamins de 20 ans mais Francky Vincent... son public d"origine en a au moins 50.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Tropico a dit :

C'est une blague francky vincent ou c'est un club de gros beaufs ?

Au match retour, Mourad fait venir Sabrina.

On frise la classe à côté.?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Autant big Flo et Oli, c'est pour les gamins de 20 ans mais Francky Vincent... son public d"origine en a au moins 50 de plus.

 

Corrigé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, diogene a dit :

 

Corrigé.

Effectivement, je pensais â ceux de métropole mais aux Antilles sans doute.

Ça arrange pas le c1s de Guyness qui doit donc s'approcher des 90 du coup.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bota a dit :

J avais pas vu on enchaine 2 Matchs le Dimanche à 21 H  . Sympa .

 

 

 

J'aurai préféré 100 fois à 15h.... mais bon, ça doit être impossible de jouer l'après-midi au Stadium… :sleeping:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

J'aurai préféré 100 fois à 15h.... mais bon, ça doit être impossible de jouer l'après-midi au Stadium… :sleeping:

 

Moi aussi , encore plus contre le SF .

 

D'ailleurs à votre avis pour aller à jean Bouin c'est plus simple par l'avion , le bus , le train , le covoiturage , le  la turlute à un routier ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bota a dit :

 

Moi aussi , encore plus contre le SF .

 

D'ailleurs à votre avis pour aller à jean Bouin c'est plus simple par l'avion , le bus , le train , le covoiturage , le  la turlute à un routier ?

La turlute à Guazini, t'es même en Présidentielle!

Lien vers le commentaire

Midol

Gray : commotion à l'entrainement, arrêté, retour inconnu

Marchand et Faumuina très incertains

Kaino aussi (pied)

Aldé et Dupont (apparemment prêt mais aucun risque ne sera pris) pourraient revenir

 

D'où une compo avec des ou partout, surtout devant ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

On a pitié pour Savea, on veut lui éviter une nouvelle sortie de MB

Si c'est que pour ça, faites le jouer.

Mourad, il a vendu donc j'imagine qu'il doit dorénavant fermer sa gueule.

Lien vers le commentaire

TOULOUSE : SOFIANE GUITOUNE DÉGUISÉ EN PÈRE NOËL POUR LE MATCH FACE À TOULON ?

 

Alors que le Stade Toulousain reçoit Toulon dimanche soir (21h), Sofiane Guitoune pourrait bien débarquer au Stadium – lieu de la rencontre – déguisé en… Père Noël ! Mercredi 25 décembre, le trois quart-centre avait publié sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui souhaitant ses meilleurs vœux, déguisé en habit du Père Noël. Le bar toulousain «Chez Tonton» n’a pas manqué l’occasion de lancer un défi à l’international français : arriver déguiser au Stadium en tenue du Père Noël dimanche soir, avant la rencontre face au RCT. A une seule condition : que la publication du bar atteigne les 1000 partages. Ce vendredi matin à 9h30, elle en comptabilisait déjà 1200. La question reste désormais de savoir si Sofiane Guitoune acceptera ce défi insolite. Rendez-vous dimanche...

 

AMIS DU COMPTOIR! VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAÎT!

Tu trouves que notre bro @SoGuitoune est encore plus beau en père Noël qu’au naturel???

À 1000 RT de ce tweet, il arrive déguisé comme ça au Stadium le 29 Décembre contre Toulon!?⚫️

ON COMPTE SUR VOUS!

À VOS RT!???https://twitter.com/soguitoune/status/1209842053326286850 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Midol

Gray : commotion à l'entrainement, arrêté, retour inconnu

Marchand et Faumuina très incertains

Kaino aussi (pied)

Aldé et Dupont (apparemment prêt mais aucun risque ne sera pris) pourraient revenir

 

D'où une compo avec des ou partout, surtout devant ! 

 

On peut l'avoir quand même?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, No troll a dit :

Marchand 

faumuina 

kaino 

Kolbe 

Dupont 

 

c est pas là même équipe ...

 

 

Vers une équipe remaniée côté RCT également. Pas forcément l'affiche attendue avec deux équipes en mode Francky Vincent, mais un match assez ouvert ; davantage que l'an passé en tous cas.

 

Vas-y, Toulon, c’est bon !

Les Toulonnais se déplaceront sans doute avec une formation remaniée et en simple outsider chez le champion toulousain. Mais portés par leur nouvelle invincibilité, ils peuvent encore surprendre.

 

https://www.varmatin.com/sport/vas-y-toulon-c-est-bon--443372

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, stadeli a dit :

Intox ?

pas sur, ils reçoivent Castres une semaine apres je crois, ce match est plus important pour eux puis ils basculent sur le Challenge ou ils veulent se qualifier..Ils viennent de rosser Clermont, je pense que ca leur suffit, pour eux dimanche, c'est un match en plus sans pression aucune ce qui peut les rendre malgré tout dangereux...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, Seynois a dit :

L'équipe remaniée aura fière allure ?

 

Je pense aussi, avec des joueurs frais : grand retour à Toulouse de Tolofua titulaire qui voudra se montrer, le "columérin" Onambele revanchard, Lessam revenant en forme, Savea capable de tout, Taofifenua... c'est du très lourd. Le ST aurait tort de prendre ce match à la légère.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Je pense aussi, avec des joueurs frais : grand retour à Toulouse de Tolofua titulaire qui voudra se montrer, le "columérin" Onambele revanchard, Lessam revenant en forme, Savea capable de tout, Taofifenua... c'est du très lourd. Le ST aurait tort de prendre ce match à la légère.

 

 

Je ne crois pas une seconde que nous prendrons ce match à la légère ... bien au contraire 

je vois même notre équipe taper le point fort actuel de Toulon : la conquête 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...