Aller au contenu

[Champion's Cup - J4] Montpellier - Stade toulousain (Samedi 14 décembre 2019 à 16:00 - Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Keke a dit :

Bizarre de se passer de Faumuina...

On est pas très bien là honnêtement en pilier droit. Il reste Tafili et quid de Van Dyk... Dans tous les cas ca reste très juste.

Castets ne peut pas aussi jouer à droite ?? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Haddock a dit :

On fait l’impasse 

 

le staff estime que 5 victoires suffiront pour un 1/4 à domicile 

Ah oui , je n’y pensais plus mais c’est vrai que quand tu fais l’impasse en 4ème journée, tu obtients 2 victoire en bonus . 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Ah oui , je n’y pensais plus mais c’est vrai que quand tu fais l’impasse en 4ème journée, tu obtients 2 victoire en bonus . 


 

c’est ça 

 

Pis fait surtout pas finir dans les deux meilleurs premiers au risque de se taper les saracens...

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

D'ailleurs Van Dyk a bien remplacé Du Toit dans la liste.

oui, déjà la semaine dernière, et il n'a pas joué, alors qu'Aldé était blessé.

 

Dans la vidéo, Mola ne donne rien de sur : il dit qu'Aldé et Huget ne seront certainement pas là, et idem pour Faumuina. 

Huget pas de pb, on a pas mal d'ailiers, pour le pilier droit, qui sait si pour ce dernier match de CCup de l'année, on n'aura pas quand même soit Aldé soit Faumuina ? 

Réponse demain midi, voire samedi à 16h :clin

Lien vers le commentaire

De toute façon il faut gérer l effectif jusqu au match de Bordeaux.. On n à aucune marge en top 14 pour faire totalement tourner sur des matches à l extérieur.. Si Pagès est titulaire, perso ça ne me choque pas.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 17 heures, le corse a dit :

Faumuina a tout simplement enchaîné 11 matchs d'affilé, dont 11 titularisations, pour un total de plus de 600 minutes depuis le début de la saison, ce qui est énorme.

 

Le staff voit sur la saison entière donc sa mise au repos est justifiée, même s'il manquera forcément samedi.

 

En fait le retour de Faumuina était bien prévu pour ce week-end après sa blessure à la cuisse, mais il a rechuté à l'entraînement. Rien de bien grave a priori.

 

Source DDM

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

En fait le retour de Faumuina était bien prévu pour ce week-end après sa blessure à la cuisse, mais il a rechuté à l'entraînement. Rien de bien grave a priori.

 

Source DDM

Qui l'a appris de la bouche de Galthié. 

Lien vers le commentaire

ILnhnCVMcmx_Sans-titre.jpg

 

Aucune certitude, avec des ou dans la compo et sur le banc.

Dans l'article sur le match, ils parlent de Tolo qui fait son trou et pourrait être titulaire en 8, avec Kaino en 6.

Et Arnold peut jouer.

Sinon Aldé est bien marqué blessé mais Famuuina titulaire, et Van Dyk absent. 

Aucune info ? Même ceux qui sont en général très bien informés ?

Barnabo au secours :original:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En fait le retour de Faumuina était bien prévu pour ce week-end après sa blessure à la cuisse, mais il a rechuté à l'entraînement. Rien de bien grave a priori.

 

Source DDM

Ca me parait bien plus logique comme raison. Il est donc blessé sinon c'est évident qu'en l'absence d'Alde il aurait joué.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

ILnhnCVMcmx_Sans-titre.jpg

 

Aucune certitude, avec des ou dans la compo et sur le banc.

Dans l'article sur le match, ils parlent de Tolo qui fait son trou et pourrait être titulaire en 8, avec Kaino en 6.

Et Arnold peut jouer.

Sinon Aldé est bien marqué blessé mais Famuuina titulaire, et Van Dyk absent. 

Aucune info ? Même ceux qui sont en général très bien informés ?

Barnabo au secours :original:

 

Déjà Huget est blessé selon Mola . Donc on a une grande chance d'avoir la petite mobylette sud Af titulaire .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

Résumé de l'interview de Tolo :

 

On est en confiance, enfin, ça se passe pas mal, enfin, je dois travailler sur mes défauts, enfin, il faut que je gagne du temps de jeu, enfin...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

j' attend avec impatience les explications du directeur de jeu.

Au moins de la municipalité, ou le Préfet, qui auraient pu interdire toutes manifestations publiques lorsque le département est en vigilance orange.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

j' attend avec impatience les explications du directeur de jeu.

Au moins de la municipalité, ou le Préfet, qui auraient pu interdire toutes manifestations publiques lorsque le département est en vigilance orange.

 

Ils ont bien fait puisque Biarritz a gagné (et largement !) contre un des favoris ; ce qui aurait pu être tout autre s'il avait fait beau ! :P

Lien vers le commentaire

C' est vrai.

Et maintenant ça va chacailler pour savoir qui va payer pour remettre le terrain en état.

 

le BO qui a joué malgré les intempéries ou la Mairie qui n' a rien dit.

Je suis impatient de lire les arguments des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Résumé de l'interview de Tolo :

 

On est en confiance, enfin, ça se passe pas mal, enfin, je dois travailler sur mes défauts, enfin, il faut que je gagne du temps de jeu, enfin...

Perso je préfère que ce soit un tueur sur le terrain et une quiche en itw que l’inverse

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Equipe sympa et très compétitive avec un banc XXL. Imaginez le moment où les Cistes vont voir rentrer Marchand, Castets, Tekori et Elsatdt en deuxième :ninja:

 

Content pour Tafili qui reçoit là une sacrée marque de confiance de la part du staff. C'est juste dommage que ce ne soit pas Tekori qui pousse derrière lui, Gray n'étant pas une poutre en mêlée.

 

 

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

De la rotation devant mais à part Tafili le reste c'est du solide au poste quand même.

La rentrée de Castets-Marchand-Tekori-Elstadt fera pas rigoler en face !!

 

Derrière pas loin de l'équipe-type.

Modifié par blacksad
salaud de Corse
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, blacksad a dit :

 

Ni de Placines, ni Miquel, les places sont chères

En 3è ligne oui. 

 

La semaine prochaine, cela devrait tourner, en particulier pour nos papys

Lien vers le commentaire

ça va être dur de tenir les 50 premières minutes

 

apres c’est jouable ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sacré turnover quand même...ils la jouent à la castraise, rien à battre de la compétition, alors que la qualification était encore jouable mathématiquement.

 

 

 

Modifié par le corse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Confirmation une fois encore que Tafili est passé devant Van Dyk dans la hiérarchie.

Par contre, Elstadt sur le banc je suis pas trop pour. C'est un mec qui a besoin d'enchainer. En remplaçant, je ne sais pas si c'est pertinent.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

La rentrée de Castets-Marchand-Tekori-Elstadt fera pas rigoler en face !!

 

De l'autre côté la rentrée de Guillamon ne fera pas rigoler non plus !

quoique....:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 33 minutes, Vigomar a dit :

Je pense surtout que Garbajosa veut un peu titiller ses joueurs.

 

Ah parce qu'il se contente pas déjà de leurs femmes ?

  • Haha 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Montpellier fait sacrément tourner en ayant comme objectif le match du Racing je pense.. Étonnant de voir Nadolo et Steyn vu leur match au Wallon... Il y a franchement un coup à faire, il faudra être sérieux.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans Bouthier qui est clairement  le meilleur Montpelliérain ,  Ngandebe leur super espoir , et steyn au centre malgré son match moyen . C'est très étonnant cette compo .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Sans Bouthier qui est clairement  le meilleur Montpelliérain ,  Ngandebe leur super espoir , et steyn au centre malgré son match moyen . C'est très étonnant cette compo .

 

Ne pas oublier que Montpel' n'avait pas fait tourner la semaine précédente face au LOU, contrairement à nous.

 

L'aspect fraîcheur a pu jouer dans l'esprit de Garba, outre la titillation des joueurs.

 

Et puis il reste la star de l'équipe, Van Rensburg.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

On a un banc clairement supérieur.

Elstadt faut quand même le ménager un peu ; si Cros est pris tout le tournoi il faudra pas qu'il ait un creux de forme vu qu'il a fait toute la prépa des Boks.

 

En tout cas c'est jouable si on prend le match sérieusement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J avais pas vu , il y a Antoine kubiac Guillamon  .

 

Dites moi qu'on a pas le logo McDo sur le maillot sinon on risque de voir disparaitre un ou deux joueurs durant le Match .

Je suis sur qu'un petit MacKolbe ça lui fait pas peur .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

Retour de Van Dyk sur le banc.

Pas de Galan.

 

Je suis d'accord j'aurai aimé voir Galan en remplaçant plutôt que Eldstadt. Bien plus utile dans ce rôle là.

 

Mise à part ça et Tafili en 1ère ligne, belle équipe et quelle ligne de 3/4!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...