Aller au contenu

[Champion's Cup - J4] Montpellier - Stade toulousain (Samedi 14 décembre 2019 à 16:00 - Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Les arbitres sont plus nuls que les 2 équipes. C'est fort.

Si même un supporter briviste trouve que c'est de la daube alors ce match doit être particulièrement catastrophique !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Visiblement on a dit à Nadolo qu’il avait un match de retard, du coup on le voit deux fois plus.

C'est surtout parce qu'il prend 2 fois plus de place.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je ne comprends pas le plan de jeu de Toulouse pour le moment. Se contenter des grattages et des contres, faut vraiment être sûr que ta défense sera meilleure que l'attaque adverse surtout que physiquement tu subis. Pour le moment je ne comprends pas pourquoi avoir mis kolbe si C'est pour ne rien oser jouer derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Taffili mon dieu , il a pas beaucoup de qualité quand même . 

C'est surtout qu'on ne comprend pas ce qu'il se passe avec Van Dyck qui était de mieux en mieux sur ses dernières prestations.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C’est vraiment toulousain de critiquer vos jeunes qui démarrent et 6 mois après en faire des dieux Lâchez le un peu Tafili et laissez le apprendre .

S’il est titulaire pour un match de hcup ça doit pas être une brêle .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je ne comprends pas le plan de jeu de Toulouse pour le moment. Se contenter des grattages et des contres, faut vraiment être sûr que ta défense sera meilleure que l'attaque adverse surtout que physiquement tu subis. Pour le moment je ne comprends pas pourquoi avoir mis kolbe si C'est pour ne rien oser jouer derrière.

 

Je crois que notre plan de jeu c'est d'attendre les remplaçants.


Mais il ne faut pas se leurrer, cette saison est bien inférieure à la dernière. On arrive pas à avoir une machine collective huilée.

Lien vers le commentaire

Quel match moisi pour le moment.

Je ne comprends pas ce que l’on fait... on n’a aucune patience, on se regarde les uns les autres... comme si ça allait se faire tout seul.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Joco a dit :

NTK en 10... meilleur en 12 je trouve

 

Faut faire rentrer Holmes, on est tous d’accord.?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le MHR c'est tout permis ? Ne pas lâcher après placage, placage haut, grattage sur les coudes, ralentir les rucks.... Bel arbitrage maison.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...