Aller au contenu

Ajout D'un Espace Multimédia


Messages recommandés

En regardant toutes les photos et les vidéos de MikaCuba et de Moza, j'ai eu une petite idée.

J'ai copié quelques secondes de la bande sonore de la vidéo8 et je l'ai mise au format real media player.

Vous pouvez voir le résultat en cliquant sur l'icone en forme de haut parleur en haut à droite à côté du t'chat.

De ce fait, je peux mettre ce que je veux en vidéo/musique.

Donc, si vous avez une petite vidéo ou reportage et que vous voulez la diffuser ici, vous me passez le lien en mp, je la transforme au bon format, et tout le monde pourra la voir.

:original:

Lien vers le commentaire

cool !! bonne idée .... effectivement, il y a bien quelques petites sélections que l'on peut faire parmi toutes les vidéos que l'on a prise....

tu peux diffuser toute la vidéo 8 si tu veux , c'est vrai qu'elle est chouette avec les confettis,....

tu préfère qu'on te l'envoi par mp ? sinon tu peux la télécharger directement puisques toutes nos photos et vidèos sont libre de droit.. :original:

Lien vers le commentaire

Dans l'idéal, si on prend comme exemple les vidéos du "PSG" que l'on nous a donné en lien, il faudrait s'en inspirer (du montage vidéo et du fond sonore, pas du hooliganisme... :original: )

Si quelqu'un avait un bon fond sonore des tribunes, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

je me demande si l'année prochaine je vais pas acheter un camescope numérique....hé...hé... ça va plaire à Moza...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...