Aller au contenu

Canal + Top14 - nouvelle chaîne digitale


MikaCuba

Messages recommandés

tire-bouchon

Canalplus pour moi, c' est les premiers décodeurs pirates qu'on achetait dans les magasins d' électronique. Tout était en poche plastique.

Tout en kit, la carte, les composants, le fer à soudé et vas-y !

Tous les mois fallait qu'il y en est un qui s'y colle pour trouver le code. Aligner l' image codée.

Avec les boutons en couleur. Vert.Jaune.Blanc.Rouge.

 

CMA

 

Lien vers le commentaire

Canal va perdre le foot l'an prochain, ca va être un plaisir de discuter avec eux pour le renouvellement de l'abonnement 

je pense qu'on sera nombreux à leur faire comprendre que ça tombe mal parce que on est passionné de foot.?

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2020 à 01:42, GuyNess a dit :

Canal va perdre le foot l'an prochain, ca va être un plaisir de discuter avec eux pour le renouvellement de l'abonnement 

je pense qu'on sera nombreux à leur faire comprendre que ça tombe mal parce que on est passionné de foot.?

 

Ils perdent une partie de la ligue 1 mais reprennent la champion's league

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Très déçu moi aussi de ne pas trouver sur cette chaine numérique les matchs en cours de diffusion ainsi que les matchs de rugby+ en replay quand on a l'option.

 

C'est cette chaine qui m'a décidé a reprendre un abonnement et accessoirement parce que j'estimais normal de cotiser (je suis plutôt du coté des "malins" @tropezien ? accès que je conserve d'ailleurs car j'ai un accès techniquement plus pratique parfois aux chaines ...).

 

J'ai déjà un passif avec canal qui ne m'avait guère encouragé a reprendre un abo chez eux (courriers d'huissier pour récupérer 100 balle quand vous vous retrouvez au chomdu en fin de droit et que vous leur avez lâché 50/100 balles tous les mois pendant vingt piges !!! ca s'appelle un service client ...).

 

Donc l'expérience pour moi risque bien ne pas aller plus loin que leurs deux ans a prix cassé dont j'ai bénéficié (fibre 19 euros pour canal, sport, decale ...)

 

Seul vrai plus (canal, pas la chaine numérique) la qualité vidéo des matchs du we (rugby+ heu ... pas beau même plein tarif!)

 

 

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...