Aller au contenu

Canal + Top14 - nouvelle chaîne digitale


MikaCuba

Messages recommandés

1 minute ago, gronounours said:


Mais le mien restera toujours aussi étroit ...

 

La rondelle c'est comme l'esprit, faut savoir l'ouvrir pour être heureux.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, gronounours said:


Mais le mien restera toujours aussi étroit ...

 

La rondelle c'est comme l'esprit, faut savoir l'ouvrir pour être heureux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Je vous ai déjà dit pour l'esprit et la rondelle ?


J’ai pas bien compris la 1ère fois ... et moyen la 2ème !

Par contre, je vais tout de suite expliquer le concept à ma femme !

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, gronounours said:

Par contre, je vais tout de suite expliquer le concept à ma femme !

 

Te fatigues pas c'est déjà fait...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Sur PC, tablette la chaîne est présente.

Sur l' appli "my canal" sur tv, elle n' y est pas.

 

C'est bien l'appli mycanal que t'as sur la TV et pas Canal tout court ?

 

(Désolé pour le HS sur le topic de la rondelle)

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est bien l'appli mycanal que t'as sur la TV et pas Canal tout court ?

 

(Désolé pour le HS sur le topic de la rondelle)

c' est bien l' appli que j' ai.

Je passe par la fibre et j' ai le décodeur en secours (C+ tout court) quand l' appli se plante ou rame.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est bien l' appli que j' ai.

Je passe par la fibre et j' ai le décodeur en secours (C+ tout court) quand l' appli se plante ou rame.

 

certainement une mise à jour à faire de l’appli selon la marque de ta tv ...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

Alors des retours sur cette nouvelle chaine ? Ca remplace Rugby+ du coup les jours de Multi Rugby ?

Ils se sont pas foulé canal, bon sur canal play, il y a les 3 matchs du multirugby donc tu peux choisir sans être coupé sans arrêts. Mais par contre j'aurais rêvé de rediff de grands matchs du passé en fin top 14 puisque c'est de ça qu'il s'agit. 

Bilan mitigé, à de rare exception le multirugby , c'est pas les matchs les plus bandant et pi si tu regardes tout il y a risque d'over dose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Je me rends compte que très égoistement je viens de donner le point de vue d'un supporter du stade. Cette chaine permet aux supporters des club moins prestigieux (en total respect) de voir leurs équipes plus souvent. Je pense aux palois castrais, agenais, brivistes qui ont bien souvent leur club diffusé en multi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Ils diffusent en direct chaque match séparément du multiplex ?

 

C'est toute la question est apparement oui si on en croit braucolduras ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

C'est toute la question est apparement oui si on en croit braucolduras ! 

Il me semble que j'avais regardé une fois et c'était le multiplex quand même, ou alors il doit y avoir 3 chaînes..

 

Je dis bien, il me semble...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, bab a dit :

On va souvent jouer le dimanche soir... Ça sent la baisse de fréquentation des stades.

Ça va être génial les matches du soir de novembre à mars.. Et le dimanche soir, je te dis pas la baisse de fréquentation.. Les familles n iront plus car ecole ou collège le lendemain, le vendredi soir beaucoup d écoles de rugby ou cadet, juniors s entraînent... Y a pas à dire c est rempli de champions à la ligue.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Ça va être génial les matches du soir de novembre à mars.. Et le dimanche soir, je te dis pas la baisse de fréquentation.. Les familles n iront plus car ecole ou collège le lendemain, le vendredi soir beaucoup d écoles de rugby ou cadet, juniors s entraînent... Y a pas à dire c est rempli de champions à la ligue.. 

Rien à voir avec la ligue. C'est canal+ qui a perdu la ligue 1 donc faut bien mettre quelque chose à la place.

Apparemment, les anglois du foot jouent pas le dimanche soir donc ça retombe sur nous.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Rien à voir avec la ligue. C'est canal+ qui a perdu la ligue 1 donc faut bien mettre quelque chose à la place.

Apparemment, les anglois du foot jouent pas le dimanche soir donc ça retombe sur nous.

 

C'est canal qui décide du calendrier du coup, pas la ligue dit oui?

 

Dans le fond c'est comme ça, mais le problème est que ça devrait être l'inverse

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Très égoïstement ça me va très bien,  je préfère le dimanche soir que le samedi soir où on a toujours quelque chose d'autre à faire

Idem, vendredi soir, samedi aprem et dimanche soir ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Rien à voir avec la ligue. C'est canal+ qui a perdu la ligue 1 donc faut bien mettre quelque chose à la place.

Apparemment, les anglois du foot jouent pas le dimanche soir donc ça retombe sur nous.

Tu as sûrement raison mais sur le fond du problème, je trouve ces programmations nulles.. Et si canal récupère le foot, je sens que cette nouvelle chaîne du foot va être un flop, du coup le rugby devra s adapter et changer ses horaires ?? 

Le vendredi soir, il y a beaucoup d équipes qui s entraînent et le dimanche soir, pour les familles ça ne va pas les inciter à venir au stade surtout que beaucoup de supporters ne vivent pas à Toulouse et ont donc de la route.. D ailleurs dans le communiqué, la ligue a dit qu elle s engageait à dédommager les clubs par rapport à leur perte de fréquentation du dimanche soir.... 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Très égoïstement ça me va très bien,  je préfère le dimanche soir que le samedi soir où on a toujours quelque chose d'autre à faire

Sauf si on a une victoire à fêter, moi ça me convient très bien ! :triste:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Tu as sûrement raison mais sur le fond du problème, je trouve ces programmations nulles.. Et si canal récupère le foot, je sens que cette nouvelle chaîne du foot va être un flop, du coup le rugby devra s adapter et changer ses horaires ?? 

Le vendredi soir, il y a beaucoup d équipes qui s entraînent et le dimanche soir, pour les familles ça ne va pas les inciter à venir au stade surtout que beaucoup de supporters ne vivent pas à Toulouse et ont donc de la route.. D ailleurs dans le communiqué, la ligue a dit qu elle s engageait à dédommager les clubs par rapport à leur perte de fréquentation du dimanche soir.... 

Ah mais c'est évident que ca va emmerder les supporters (et encore plus les partenaires qui ont des loges, comme disait Boudjellal quand il chialait sur les matcjs du dimanche après midi) mais bon, j'imagine que canal est repassé au tiroir caisse et c'est ça qui compte pour les clubs.

Lien vers le commentaire

C’est vrai que pour un téléspectateur, le dimanche soir est quand même hyper intéressant.

 

Au final même les supporters peuvent y trouver leur compte, tu peux partir en week-end et rentrer pour le match sans créer une crise conjuguale.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Vigomar a dit :

Au final même les supporters peuvent y trouver leur compte, tu peux partir en week-end et rentrer pour le match sans créer une crise conjuguale.

 

Du coup faut trouver autre chose pour s'en débarrasser. Ce choix de Canal risque de faire remonter le cours de la chaux et du ciment.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Put$$$ ça me gave!!!! Avec mes +3h de décalage horaire ça me fait le match qui commence à minuit... pfff quelle merde! 

Canal ne va pas me regagner comme client

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Papalou a dit :

 

Du coup faut trouver autre chose pour s'en débarrasser. Ce choix de Canal risque de faire remonter le cours de la chaux et du ciment.

Mohed va pouvoir faire signer des nouvelles stars ??

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Vigomar a dit :

C’est vrai que pour un téléspectateur, le dimanche soir est quand même hyper intéressant.

 

Au final même les supporters peuvent y trouver leur compte, tu peux partir en week-end et rentrer pour le match sans créer une crise conjuguale.

 

Plus besoin d'engueuleur ton fils parce qu'y a école demain , mais qu'il veut regarder PSG à la téloche, et Maman ira regarder Scandal sur son ordi pendant que je mate le Rugby avec ma binouse .

 

:whist:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ToulouDingue974 a dit :

Put$$$ ça me gave!!!! Avec mes +3h de décalage horaire ça me fait le match qui commence à minuit... pfff quelle merde! 

Canal ne va pas me regagner comme client

Oui mais tu as le soleil, la plage, la mer...

On peut pas tout avoir. :Neutral:

 

 

Tu peux manifester dans la rue, bloquer des trucs, demander la démission de Macron, p'être que tu obtiendras qq chose!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Abonné à C+ au pack incluant C+sport/décalé/cinema/family, j'ai essayé de regarder AB-ST via mon appli MyCanal sur l'ordi

J'avais compris qu'avec cette nouvelle chaine cela serait désormais possible, hébé non : accès au multiplex sur décalé, mais pas plus

Il me semble que des chaines "live" étaient dédiées à rugby+, auquel je ne suis pas abonné :Neutral:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

les chaînes "live" sont les 255-256-257.

La nouvelle chaîne rugby n' est pas disponible sur "Mycanal" avec les smartTV.

 

c' est un bordel sans nom ces retransmissions.

Lien vers le commentaire

Moi j'étais content de découvrir que j'avais accès au multiplex alors que j'ai juste l'abonnement canal simple.

Enfin, j'étais content avant de voir le match, ensuite j'ai regretté

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tolhurst a dit :

Abonné à C+ au pack incluant C+sport/décalé/cinema/family, j'ai essayé de regarder AB-ST via mon appli MyCanal sur l'ordi

J'avais compris qu'avec cette nouvelle chaine cela serait désormais possible, hébé non : accès au multiplex sur décalé, mais pas plus

Il me semble que des chaines "live" étaient dédiées à rugby+, auquel je ne suis pas abonné :Neutral:

Oui, oui, c'est la baise totale!

Pour tout regarder faut piquer la montre à Tropico!! Et encore tu en auras pour 1 an, guère plus.

 

Heureusement qu'il a y les streaming encore.

 

Tiens hier sor, c'était Real - Barça, quasi en HD.. Bon les commentaire d'Omar Da Fonseca, c'est spécial.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Oui, oui, c'est la baise totale!

Pour tout regarder faut piquer la montre à Tropico!! Et encore tu en auras pour 1 an, guère plus.

 

Heureusement qu'il a y les streaming encore.

 

Tiens hier sor, c'était Real - Barça, quasi en HD.. Bon les commentaire d'Omar Da Fonseca, c'est spécial.

 

Sérieux?

Donc leur chaine rugby de mes 2 (que je n'ai toujours pas trouvé) vaut que dalle!

Moi, je m'en tape des replay super rugby!

Le jour où Canal perd le top14, put1, je rends tout!

Abonné depuis 97...

:triste: 

 

Bon, en restant mesuré, je dois bien avouer que le stade est diffusé quasi tous les w-e

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tolhurst a dit :

Le jour où Canal perd le top14, put1, je rends tout!

Abonné depuis 97...

:triste:

 

Moi j'ai déjà tout rendu depuis deux ans, à part le rugby il n'y a plus rien sur canal+...

Bon j'ai créé un compte my canal pour ma belle mère... :whist:

Modifié par erilac
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tolhurst a dit :

 

Sérieux?

Donc leur chaine rugby de mes 2 (que je n'ai toujours pas trouvé) vaut que dalle!

Moi, je m'en tape des replay super rugby!

Le jour où Canal perd le top14, put1, je rends tout!

Abonné depuis 97...

:triste: 

 

Bon, en restant mesuré, je dois bien avouer que le stade est diffusé quasi tous les w-e

 

Fais comme moi ! Abonnes-toi au ST, au moins t'es sûr de la destination de ton pognon !

Moi, c'était pour acheter des lacets aux crampons de Kolbe !

:happy_dance:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la chaîne à la con de rugby c' est du numérique, valable avec l' appli "Mycanal" sur PC, Tablette ou smartphone...c' est tout.

Cherchez pas sur les TV à tube ou smart.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, erilac a dit :

 

Moi j'ai déjà tout rendu depuis deux ans, à part le rugby il n'y a plus rien sur canal+...

Bon j'ai créé un compte my canal pour ma belle mère... :whist:

Pareil, abonné pdt 20 ans.

Avant avec l'ancienneté, tu avais parfois des réduc' jusqu'à 1 mois, pas énorme mais déjà ça.

Pis tu voyais passer des réduc' énormes pour les nouveaux... Les boules.

 

Tout bazardé et My Canal par la famille, ça fait pareil!

Idem pour contenu : le sport, pour le reste les films à se branler la tête, ça va.

 

Pis les films en exclu sur Canal, y'a un moment qu'ils sont matés sur internet!

 

 

Dans le même genre, fin des années 90, j'avais pris le câble pour le championnat de France de Basket qui était avant sur Canal + je crois.

Puis c'est passé sur Pathé Sport je crois, puis chez le concurrent, puis Eurosport puis un bout Canal, un autre je ne sais où, puis Bein sans doute et maintenant ça doit être sur RMC sport (même pas sûr).

Bref au bout d'un moment, hop on arrête quasiment tout !

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J"aurais bien envie de tout envoyer bouler, tiens. Au bout d'un moment ça chiffre pas mal, et quand tu vois que la fidélité n'est méme pas récompensée. J'ai dû avoir 1 ou 2 mois gratos, plein de chaines à la con sur une durée limitée que je regardais même pas, 1 DVD.

Avant canal, ça voulait dire quelque chose. Les nuls, l'équipe du dimanche, le petit journal de la Guille, le cinéma, les films de cul avec les potes l'été à la maison, quand les parents n'étaient pas là...

Mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 7 heures, Tolhurst a dit :

Abonné à C+ au pack incluant C+sport/décalé/cinema/family, j'ai essayé de regarder AB-ST via mon appli MyCanal sur l'ordi

J'avais compris qu'avec cette nouvelle chaine cela serait désormais possible, hébé non : accès au multiplex sur décalé, mais pas plus

Il me semble que des chaines "live" étaient dédiées à rugby+, auquel je ne suis pas abonné :Neutral:

 

Le match était rediffusé hier sur la chaine top14 mais effectivement il est pas disponible en replay. Il va sûrement être rediffusé mais pour l'instant c'est des bande-annonces qui tournent en boucle.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Oui, oui, c'est la baise totale!

Pour tout regarder faut piquer la montre à Tropico!! Et encore tu en auras pour 1 an, guère plus.

 

Heureusement qu'il a y les streaming encore.

 

Tiens hier sor, c'était Real - Barça, quasi en HD.. Bon les commentaire d'Omar Da Fonseca, c'est spécial.

 

Ou alors, il faut être malin ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Le match était rediffusé hier sur la chaine top14 mais effectivement il est pas disponible en replay. Il va sûrement être rediffusé mais pour l'instant c'est des bande-annonces qui tournent en boucle.

Rediffusé à une heure fixe et pas dispo en replay? Donc si t'as pas rugby+ t'es niqué.

Et tu te tapes un streaming.

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

Rediffusé à une heure fixe et pas dispo en replay? Donc si t'as pas rugby+ t'es niqué.

Et tu te tapes un streaming.

 

C'est un peu ça. Enfin sur le live tu peux revenir quelques heures en arrière mais une fois le temps dépassé c'est mort.

 

Après avec le Stade on est gâtés on a qu' un ou deux multiplex dans l'année à se coltiner.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...