Jump to content
MikaCuba

Canal + Top14 - nouvelle chaîne digitale

Recommended Posts

grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Tu as sûrement raison mais sur le fond du problème, je trouve ces programmations nulles.. Et si canal récupère le foot, je sens que cette nouvelle chaîne du foot va être un flop, du coup le rugby devra s adapter et changer ses horaires ?? 

Le vendredi soir, il y a beaucoup d équipes qui s entraînent et le dimanche soir, pour les familles ça ne va pas les inciter à venir au stade surtout que beaucoup de supporters ne vivent pas à Toulouse et ont donc de la route.. D ailleurs dans le communiqué, la ligue a dit qu elle s engageait à dédommager les clubs par rapport à leur perte de fréquentation du dimanche soir.... 

Ah mais c'est évident que ca va emmerder les supporters (et encore plus les partenaires qui ont des loges, comme disait Boudjellal quand il chialait sur les matcjs du dimanche après midi) mais bon, j'imagine que canal est repassé au tiroir caisse et c'est ça qui compte pour les clubs.

Vigomar

C’est vrai que pour un téléspectateur, le dimanche soir est quand même hyper intéressant.

Au final même les supporters peuvent y trouver leur compte, tu peux partir en week-end et rentrer pour le match sans créer une crise conjuguale.

• Upvote 1

Papalou
il y a 48 minutes, Vigomar a dit :

Au final même les supporters peuvent y trouver leur compte, tu peux partir en week-end et rentrer pour le match sans créer une crise conjuguale.

Du coup faut trouver autre chose pour s'en débarrasser. Ce choix de Canal risque de faire remonter le cours de la chaux et du ciment.

ToulouDingue974

Put$$$ ça me gave!!!! Avec mes +3h de décalage horaire ça me fait le match qui commence à minuit... pfff quelle merde! 

Canal ne va pas me regagner comme client

Bota
il y a 34 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Avec mes +3h de décalage horaire

Quelle idée d'habiter dans le Gers aussi

• Haha 2

brayaud's
Il y a 12 heures, Bota a dit :

Quelle idée d'habiter dans le Gers aussi

Il a écrit 3 heures, pas 3 ans !

• Haha 1

Beorb71
Il y a 21 heures, Papalou a dit :

Du coup faut trouver autre chose pour s'en débarrasser. Ce choix de Canal risque de faire remonter le cours de la chaux et du ciment.

Mohed va pouvoir faire signer des nouvelles stars 😂😂

tekilapaf
Il y a 22 heures, Vigomar a dit :

C’est vrai que pour un téléspectateur, le dimanche soir est quand même hyper intéressant.

Plus besoin d'engueuleur ton fils parce qu'y a école demain , mais qu'il veut regarder PSG à la téloche, et Maman ira regarder Scandal sur son ordi pendant que je mate le Rugby avec ma binouse .

:whist:

• Like 1

capitole46
Il y a 15 heures, ToulouDingue974 a dit :

Put$$$ ça me gave!!!! Avec mes +3h de décalage horaire ça me fait le match qui commence à minuit... pfff quelle merde! 

Canal ne va pas me regagner comme client

Oui mais tu as le soleil, la plage, la mer...

On peut pas tout avoir. :Neutral:

Tu peux manifester dans la rue, bloquer des trucs, demander la démission de Macron, p'être que tu obtiendras qq chose!?

• Haha 1