Jump to content
Tropico

Montres

Recommended Posts

tire-bouchon

Il y a quelques années, j' ai gagné, en répondant à un questionnaire à la caisse, chez Décathlon, une montre en plastique vert pâle translucide.

J' ai dis à ma femme que je lui avait acheté. Que c' était vachement pratique pour bosser et tout et tout.

J' en ai eu les larmes aux yeux de voir tant de joie éclater.

• Haha 2

Tropico
Il y a 3 heures, Mat a dit :

J'ai attendu plus de 3 ans pour une montre, mais je ne dirai pas la marque sinon je vais me faire jeter des cailloux 😉 

La Pitch Black est chouette mais attention à la céramique, la moindre chute (typiquement, tu es pressé, tu l'enfiles - la montre bien sûr 😉 - au dessus du carrelage et là c'est le drame...) 

Moi je suis plutôt classique et si je me laissais tenter par une Speed un jour, ça serait probablement avec le calibre 321 qu'ils viennent de rééditer qui est le calibre original de cette montre. 

Ca commence par un R ? 😛

Hum effectivement je n'avais pas pensé à ca pour la céramique, c'est vrai que c'est tres beau mais quid de la durabilité je vais me renseigner.

Pour le 321 qu'ils ressortent je crois que le prix est doublé c'est un peu abusif nan ?

Bon ca change un peu tout cette histoire tu as raison et j'avais totalement zappé ce coté j'ai bien fait d'attendre 😛

Apres attendre 3 ans ben la montre est a plus de 11000€ c'est pas des trucs qu'on achete comme un kebab non plus ^^

delacaravelle
Il y a 3 heures, Mat a dit :

J'ai attendu plus de 3 ans pour une montre, mais je ne dirai pas la marque sinon je vais me faire jeter des cailloux 😉 

La Pitch Black est chouette mais attention à la céramique, la moindre chute (typiquement, tu es pressé, tu l'enfiles - la montre bien sûr 😉 - au dessus du carrelage et là c'est le drame...) 

Moi je suis plutôt classique et si je me laissais tenter par une Speed un jour, ça serait probablement avec le calibre 321 qu'ils viennent de rééditer qui est le calibre original de cette montre. 

si c'est une Rolex, je ne te jetterai pas de cailloux. si c'est une Breitling ou une Panerai (Paneracaille pour les rappeurs et dealers du 93),  là je t'envoie mon teckel à poils durs, pour te tailler un short pour venir sur nos plages du 17. Ces versions Speedmaster sont superbes Tropico (surtout la vintage), mais au même prix et quitte à attendre, j'opterais pour la Daytona

• Upvote 2

Tropico
il y a 16 minutes, delacaravelle a dit :

si c'est une Rolex, je ne te jetterai pas de cailloux. si c'est une Breitling ou une Panerai (Paneracaille pour les rappeurs et dealers du 93),  là je t'envoie mon teckel à poils durs, pour te tailler un short pour venir sur nos plages du 17. Ces versions Speedmaster sont superbes Tropico (surtout la vintage), mais au même prix et quitte à attendre, j'opterais pour la Daytona

Excellent idée, mais la Daytona est a 25000 c'est pas pareil ^^

tire-bouchon
il y a 46 minutes, Tropico a dit :

Apres attendre 3 ans ben la montre est a plus de 11000€ c'est pas des trucs qu'on achete comme un kebab non plus ^^

Trouver une montre à 11K€ ce n' est pas insurmontable.

Par contre un kebab à 11K€, va falloir chercher.

En parlant de ça.

C' est pas le même guignol avec sa montre incrustée de verroterie qui a déja fait la une du mauvais goût ( dans tous les sens du terme).

https://www.rtl.fr/sport/football/franck-ribery-repond-a-ses-detracteurs-apres-avoir-mange-un-steak-couvert-d-or-7796139891

Tropico

Je suis pas fan de Rolex, un peu trop clinquant, Omega je trouve ca plus sobre, moins connu moins tape à l'oeil, ca permet de se faire plaisir mais sans le montrer.

@tire-bouchonToute la vidéo est ridicule, le mec qui fait semblant de couper la viande qui tient deja plus sur l'os, la mise en scene completement con l'autre qui fout 3kg de sel à 2m de haut comme si il se versait un thé, le faiit que recouvrir avec de la feuille d'or, un peu, sur un gateau ou sur un chocolat c'est joli, mais sur 500g de barbaque autant balancer un coup de spray de peinture, c'est juste qu'il est débile et qu'il veut montrer qu'il a du pognon, des complexes à compenser, ceci dit il est déja pédophile, apres les prostitués mineures, un steak en or c'est pas plus con.

• Upvote 1

Mat
il y a 17 minutes, Tropico a dit :

Je suis pas fan de Rolex, un peu trop clinquant, Omega je trouve ca plus sobre, moins connu moins tape à l'oeil, ca permet de se faire plaisir mais sans le montrer.

La plupart des gens n'y font pas attention honnêtement… Je pense que ça n'est pas la montre qui est vulgaire mais la façon de la porter, et là c'est indépendant de la marque ! 

La Dayto fond blanc est super belle, mais dure à trouver. 

• Upvote 1

gronounours
il y a 42 minutes, Tropico a dit :

@tire-bouchonToute la vidéo est ridicule, le mec qui fait semblant de couper la viande qui tient deja plus sur l'os, la mise en scene completement con l'autre qui fout 3kg de sel à 2m de haut comme si il se versait un thé, le faiit que recouvrir avec de la feuille d'or, un peu, sur un gateau ou sur un chocolat c'est joli, mais sur 500g de barbaque autant balancer un coup de spray de peinture, c'est juste qu'il est débile et qu'il veut montrer qu'il a du pognon, des complexes à compenser, ceci dit il est déja pédophile, apres les prostitués mineures, un steak en or c'est pas plus con.

Ça aurait pu être pire : il aurait pu baiser le steak et bouffer Zahia ... 

Sinon, niveau "avoir l'air d'un con", y'a photo entre Ribéry et Salt Bae (le cuisinier tocard) !

• Thanks 1

tire-bouchon

Du coup ce con m' a foutu le doute.

Va falloir que je vérifie dans mon arbre généalogique qui a été niqué par ce Quasimodo du foot.

PS: ça me fait enrager de savoir que ce forum est en sursis alors que les Modos hésitent entre 11K€ et 8K€ pour s' acheter une montre. :cray:

Tropico c' est le Ribery des C@pitouls. :sorcerer:

Edited by tire-bouchon

Bertrand d'Aubais
il y a 54 minutes, gronounours a dit :

Ça aurait pu être pire : il aurait pu baiser le steak et bouffer Zahia ... 

Sinon, niveau "avoir l'air d'un con", y'a photo entre Ribéry et Salt Bae (le cuisinier tocard) !

http://pzdp.png

• Haha 4

Mat

Vous pouvait rigolé mé vou zalé pas rigolé lontems ! La routourne va tourner ! 

• Haha 1

RMP
Il y a 10 heures, Mat a dit :

Une flik flak?

Mat
Il y a 12 heures, RMP a dit :

Une flik flak?

Non, plus classieux voyons, une Romain Jérôme Titanic DNA avec sa lunette rouillée sur laquelle j'ai fait rajouter des faux diamants pour que ça claque un peu plus !! 

https://www.montres-de-luxe.com/Titanic-DNA-de-Romain-Jerome-une-montre-qui-integre-de-l-acier-du-Titanic_a390.html

Bertrand d'Aubais

Vous êtes tous de petits joueurs
LA montre ......

etienne

Les gars envoyez lui un MP pour du parrainage sur les banques en ligne histoire qu’il n’attende que 2 ans au lieu de 3 svp 😉

• Haha 2