Aller au contenu

[Top 14 - J13] Stade français - Stade toulousain (dimanche 5 janvier à 21h à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

gegelerugbyman
à l’instant, No troll a dit :

L’arbitrage n est pas là raison de notre non match 

 

C'est bon à noter qu'on est arbitrés comme des petits. Un aspect que notre staff n'a pas vraiment pris en compte, mal habitué par l'année dernière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Dupont il est présent 1 ruck sur 3. Le choix de tenter des coups individuels nuit au collectif de Toulouse car il n'a pas la caisse pour à la fois partir au ras et ensuite revenir derrière le ruck suivant.

Je me suis fait la même remarque, ses coéquipiers jouent relayeur à sa place histoire de mettre du rythme

Lien vers le commentaire
1 minute ago, gegelerugbyman said:

l'arbitre il est rentré aux vestiraires ? J'ai vu 3 fautes MAJEURES dans les rucks et ça joue ?

Arbitrage franchement pathétique a l'image de notre prestation.   Il voit aucun hors jeu... Les rucks c'est toujours du n'importe quoi. Un bel arbitrage maison comme ça fait bien longtemps que j'en avais pas vu. Ils ont pas besoin de ça pour nous battre en plus. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

L’arbitrage n est pas là raison de notre non match 

Je suis d accord mais quand à la 25 ieme il dit au capitaine bleu, la prochaine faute c est jaune et qu à la 65ieme malgré toutes les fautes parisiennes y rn à tjs pas faut pas déconner 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Je pense que ce match va nous faire grandir, quoi qu'il arrive. 


 

c’est ça ou la tête au fond du faitout 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ça dépend si tu considères qu'une saison normale ou une saison où tu fais le match aller sans ton équipe-type est équivalente ou non.

Tout à fait. C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas entre les 2. De toute façon on verra sur le long terme.

Par contre, quand je vois Dupont qui se traine assez rapidement, est-ce qu'il fallait le mettre sur la feuille de match?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

C'est bon à noter qu'on est arbitrés comme des petits. Un aspect que notre staff n'a pas vraiment pris en compte, mal habitué par l'année dernière.

Nous sommes arbitré correctement, on peut discuter sur quelques plaquages hauts mais dans l’ensemble Trainini fait un super match

 

Il n’est pas responsable de nos défaillances 

Modifié par etienne
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En même temps on commence le match sans seconde ligne et l'axe 10-12-13 a été affreux, nos ailiers ont été au chômage technique.

 

On pouvait rien espérer. Va falloir batailler pour être dans les 6.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Par contre, quand je vois Dupont qui se traine assez rapidement, est-ce qu'il fallait le mettre sur la feuille de match?

Non mais tu sais que le ST bosse pour l'EdF donc il faut qu'on lui redonne du rythme avant le Tournoi. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Je pense que ce match va nous faire grandir, quoi qu'il arrive. 

En tant que champion les « et ils sont où les toulousains » scandés dans les tribunes doit les marquer 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

En tant que champion les « et ils sont où les toulousains » scandés dans les tribunes doit les marquer 

Au delà de ça, les défaites et les échecs sont souvent plus formateurs que les victoires.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Etien sur une jambe qui nous fait l’amour...

Y a un gars qui est passé comme une buse je crois que c’est Guitoune. Il a ouvert la porte à Etien 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, papapoupa a dit :

En même temps on commence le match sans seconde ligne et l'axe 10-12-13 a été affreux, nos ailiers ont été au chômage technique.

 

On pouvait rien espérer. Va falloir batailler pour être dans les 6.

Vous y serez tranquille.

Par contre, il va falloir sérieusement se poser la question de la charnière. Quand les exploits individuels sont moins nombreux (fatigue, adversaires plus accrocheurs), dupont est-il un excellent 9 pour organiser réellement l'attaque? Là il me semble limité physiquement mais je trouve qu'il a vraiment du mal mettre le jeu en place face à une équipe et dans une équipe organisée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Kolbe a touché 4 ballon .. et 4 fois il remet l équipe en avant 

Et pourtant malgré le score on le met pas en 15 ..

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment on va se relever de cela qd même ça sent pas bon qd même 

 

l effet champion - la CDM - les départs de staff et joueurs cadre font qu on y est pas cette saison 

Modifié par Ju69
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Je pense qu'on doit être à 0 bon coup de pied sur ce match. Vous vous rappelez d'un bon ?


depuis juin dernier non 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Je pense qu'on doit être à 0 bon coup de pied sur ce match. Vous vous rappelez d'un bon ?

Tu parles du match ou de la saison ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Je pense qu'on doit être à 0 bon coup de pied sur ce match. Vous vous rappelez d'un bon ?

 

Ceux de Bezy sont corrects, Ntk il sont tous mauvais, il a pas réussi grand chose aujourd'hui.

 

Ramos c'est un coup très bien un coup très dangereux.

 

On est dans le dur mais rien d'alarmant non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Clair que ça la fout mal pour un centre (Ahki) de se prend prendre trois mètres à la course par un 3e ligne.

 

Macalou il grille au moins la moitié des ailiers du Top14 à la course...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Macalou il grille au moins la moitié des ailiers du Top14 à la course...

 

Raciste !

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...