Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Eppler a dit :

On est à égalité de points avec Exeter... Comment on détermine le second si on fini à égalité?

 

La longueur de la B... à domicile .

Vu le froid qu'il fait chez eux , on a nos chances .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Non, contre le RCT vous avez pas réussi à gagner à domicile, alors, t'imagines à Mayol.


Tu rigoleras moins à Mayol... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

franchement entre le rouge non mis aux irlandais, le jaune ridicule sur huget et ce rouge a holmes, pour moi on se fait voler le BO

je deteste cet arbitre, il a trop besoin d'exister face a nous

 

ca peut juste nous couter un titre europeen, c'est tout....entre une demi a dunlin et recevoir au stadium, il y a un monde.

 

C'est vrai que ses décisions après vidéo manquent de cohérence, le 7 de Connacht méritant un rouge mais je trouve son arbitrage dans le jeu courant excellent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

La longueur de la B... à domicile .

Vu le froid qu'il fait chez eux , on a nos chances .

et c'est le premier qui bande qui encule l'autre

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Keke a dit :

Rouge pour Holmes. On est dans la merde pour les doublons c’était notre seul 10

Vu la "gravité" de sa faute, la sanction sera légère. 

Il va prendre 2 matchs pour ne pas dejuger l'arbitre et voilà.

Et vu son niveau et apport actuel, cette courte absence n'est pas vraiment préjudiciable pour les prochains matchs. 

il sera dispo pour les doublons, c'est le plus important.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas eu de match, les irlandais inexistant sauf entre le 60ème et la 65ème et puis la fin de match avec des cartons injustifiés ou par la couleur.

 

On rate de BO alors qu'on a eu pas mal d'occasions.

Mais on a retrouvé du punch, du liant.

 

Maintenant faut gagner la semaine prochaine et pas tout saloper!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Vu la "gravité" de sa faute, la sanction sera légère. 

Il va prendre 2 matchs pour ne pas dejuger l'arbitre et voilà.

Et vu son niveau et apport actuel, cette courte absence n'est pas vraiment préjudiciable pour les prochains matchs. 

il sera dispo pour les doublons, c'est le plus important.

Si il prend 2 matchs il sera pas là pour l’UBB. Je préfère Holmes que Tedder ou un bricolage. Dsl

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, delacaravelle a dit :

et c'est le premier qui bande qui encule l'autre

 

On est bon aussi , vu l'entrainement qu on a eut la saison derniere et le nombre de Sopalin utilisé

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, jauzy19 said:

Et le Racing peut aussi finir à 27 points avec deux victoires bonifiées.

La victoire bonifiée  aux Saracens j'y crois pas du tout... Les mecs ont quand même un minimum d'orgueil non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Vu la "gravité" de sa faute, la sanction sera légère. 

Il va prendre 2 matchs pour ne pas dejuger l'arbitre et voilà.

Et vu son niveau et apport actuel, cette courte absence n'est pas vraiment préjudiciable pour les prochains matchs. 

il sera dispo pour les doublons, c'est le plus important.

 

Pas sûr: il est récidiviste.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Tu as pas lu les pages 

 

il y a 1 minute, capitole46 a dit :

La page d'avant, c'est expliqué.

 

Yes j'ai vu ça après coup désolé ?

 

il y a 1 minute, Bota a dit :

 

La longueur de la B... à domicile .

Vu le froid qu'il fait chez eux , on a nos chances .

 

Gloucester aura un gros match en premiership le we suivant avec un dep à Bristol. Pas sur qu'ils viennent jouer le coup chez nous du coup!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FCSR15 a dit :

+62 pour Exeter +56 Toulouse

bon alors comme hier on va faire un +7, pour votre confort

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mat a dit :

Je trouve qu'on se fait parfois peur sur les montées défensives en pointe. Y'a 2-3 fois où c'est vraiment limite. Mais content du match et de la combativité de l'équipe, surtout à 13 

Pour moi, c'est surtout Guitoune qui est limite. Akhi, NTK, les ailiers (surtout Huget) font ça plutôt bien.

Par contre, Guitoune fait souvent peur. ?

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Eppler said:

 

 

Yes j'ai vu ça après coup désolé ?

 

 

Gloucester aura un gros match en premiership le we suivant avec un dep à Bristol. Pas sur qu'ils viennent jouer le coup chez nous du coup!

Ça dépend s'ils peuvent encore se qualifier et vu que je sens que le mhr ne va pas jouer le jeu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Pour moi, c'est surtout Guitoune qui est limite. Akhi, les ailiers (surtout Huget) font ça plutôt bien.

Par contre, Guitoune fait souvent peur. ?

 

 

Oui mais j'imagine que ce n'est pas improvisé et que c'est un truc qui est prévu et travaillé. Mais en effet Guitoune monte très vite et ça ouvre une porte 

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

CHAMPAGNE  ?

 

 

 

LE POST DE LA DECENNIE  ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE PREMIER POST POSITIF D'HUGOGO !!!!!!!! ?

 

Putain, je suis en train de chialer devant mon ordi comme un con...

 

 

 

 

Il a juste gagné au Kaino , rien a voir avec le Match

Lien vers le commentaire
Just now, Bota said:

En tout cas nous leurrons pas , le Connaght c’était très faible quand même .

 

Je m'attendais à mieux au vu des sorties de Connaghta .

Le garçon s'enflamme tout seul... En face c'est pas calvisano ou llanelli... En le lisant, je pensais qu'on en prendrait 50 avec des monstres, des bêtes en face...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

je prete ma femme et ma ps4 a un rochelais s'ils emmerdent exeter la semaine prochaine

d'ailleurs j'ai un pote d'exeter, il m'a dit que tous les gens d'exeter pensent que les rochelais sont une ville de petites b.... qui puent tous du bec

faites passer

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Attention parce que si Gloucester bat le MHR avec le BO ils sont dans la course pour une place de meilleurs 2 eme. 
Ils viendraient donc chez nous la semaine pro pour jouer à fond. 
Alors que Exeter va jouer un La Rochelle diminué. 
On a 6 points de retard au goal average. 
Mal barre quand même 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

je prete ma femme et ma ps4 a un rochelais s'ils emmerdent exeter la semaine prochaine

d'ailleurs j'ai un pote d'exeter, il m'a dit que tous les gens d'exeter pensent que les rochelais sont une ville de petites b.... qui puent tous du bec

faites passer

et que les filles de la Rochelle ont attrapé le scorbut

Je crois aussi

 

Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

Attention parce que Gloucester bat le MHR avec le BO ils sont dans la course pour une place de meilleurs 2 eme. 
Ils viendraient donc chez nous la semaine pro pour jouer à fond. 
Alors que Exeter va jouer un La Rochelle diminué. 
On a 6 points de retard au goal average. 
Mal barre quand même 

Mal barré pourquoi? Avec 27 pts si tu joues pas un 1/4 à domicile... 

 

On peut aussi espérer un exploit du lou demain, quand on marche sur l'eau en top 14 on se doit de jouer à fond la ccup. ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :
il y a 4 minutes, Keke a dit :

 

Mal barré pourquoi? Avec 27 pts si tu joues pas un 1/4 à domicile... 

 

Je pense qu'il parle des quarts et  demis a domicile . Finir dans les 2 premiers .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Attention parce que Gloucester bat le MHR avec le BO ils sont dans la course pour une place de meilleurs 2 eme. 
Ils viendraient donc chez nous la semaine pro pour jouer à fond. 
Alors que Exeter va jouer un La Rochelle diminué. 
On a 6 points de retard au goal average. 
Mal barre quand même 

 

Ce serait dommage de louper les deux premières places du général compte tenu du nul d'Exeter à Glasgow mais ne faisons pas la fine bouche, on était en difficulté ces dernières semaines et dans tous les cas, le Leinster est invincible cette année.

 

Un 1/4 à la maison sera déjà une très belle performance, compte tenu du contexte : année post titre et post Coupe du Monde.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
1 minute ago, seb93 said:

Mal barré pourquoi? Avec 27 pts si tu joues pas un 1/4 à domicile... 

 

On peut aussi espérer un exploit du lou demain, quand on marche sur l'eau en top 14 on se doit de jouer à fond la ccup. ?

 

c'est la demi a domicile ou a dublin qui se joue, pas le quart a domicile

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Pareil , je prête sa femme

vos femmes sont passées par Kelleher avant ? il ne s'agirait pas de nous ramener des maladies inconnues

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Mal barré pourquoi? Avec 27 pts si tu joues pas un 1/4 à domicile... 

 

On peut aussi espérer un exploit du lou demain, quand on marche sur l'eau en top 14 on se doit de jouer à fond la ccup. ?

 

Je parle de la place dans les 2 meilleurs premiers qui conditionne quart et demi à domicile. C’est ça qui est intéressant. Ça conditionne la suite dans la competition

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mat a dit :

 

Oui mais j'imagine que ce n'est pas improvisé et que c'est un truc qui est prévu et travaillé. Mais en effet Guitoune monte très vite et ça ouvre une porte 

Toutafé, tout ça est volontaire je pense. le 2ème centre prend les risques maximum et c'est le 9 qui vient recouper pour prêter main forte à l'ailier et l'arrière. 

Lien vers le commentaire
Just now, Bota said:

 

Je pense qu'il parle des quarts et  demis a domicile . Finir dans les 2 premiers .

Vu la solidité de la poule , finir à 27 pts, c'est déjà un exploit. Y a pas Trévise ou Northampton les Quins pour filer 10 pts là...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Keke said:

Je parle de la place dans les 2 meilleurs premiers qui conditionne quart et demi à domicile. C’est ça qui est intéressant. Ça conditionne la suite dans la competition

Règlement totalement debile. Les poules sont déséquilibrées donc filer un tel avantage aux deux meilleures équipes n'est pas normal. Revenons à un tirage au sort pour les demies.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Attention parce que si Gloucester bat le MHR avec le BO ils sont dans la course pour une place de meilleurs 2 eme. 
Ils viendraient donc chez nous la semaine pro pour jouer à fond. 
Alors que Exeter va jouer un La Rochelle diminué. 
On a 6 points de retard au goal average. 
Mal barre quand même 

 

Ce sera sans Cipriani visiblement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mahatma a dit :

c'est la demi a domicile ou a dublin qui se joue, pas le quart a domicile

Je me trompe peut-être mais il me semble que terminer dans les 2 meilleurs premiers ne garantit pas de demi à domicile mais plutôt dans le pays du club concerné, non ? Ce qui signifie que l'ECPR pourrait nous faire jouer une éventuelle demi à Bordeaux ou Lyon par exemple pour vendre un max de billets. 

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire
1 minute ago, le corse said:

 

Ce serait dommage de louper les deux premières places du général compte tenu du nul d'Exeter à Glasgow mais ne faisons pas la fine bouche, on était en difficulté ces dernières semaines et dans tous les cas, le Leinster est invincible cette année.

 

Un 1/4 à la maison sera déjà une très belle performance, compte tenu du contexte : année post titre et post Coupe du Monde.

le leinster en finale a marseille n'est pas invincible

ce serait une finale entre deux 4 etoiles pour decider qui est le boss

ce serait une finale geniale a jouer et dans ce contexte, je crois fort au ST et a son histoire legendaire qu on raconte aux enfants partout dans l'univers

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Content du match même si je regrette ce BO et ces fautes bêtes. 

Mais comme dit plus haut, ne faisons pas la fine bouche, les joueurs et le staff se sont retrouvés et c'est le plus important ?

 

 

Modifié par CaPuChO65
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

C'est fini ce temps là. Maintenant, on rigole.


Méfie-toi... après la rigolade et le sopalin, viennent les larmes, la colère, Hugogo et Titi63! Crois-moi...

 

En plus, on arrivera avec Huget et Holmes au centre (le Leinster pleure encore, et pas de rire, d’avoir vu Huget au centre), Tedder en 15, Tafili à la pile... bref, la grosse équipe échevelée qui descendra des montagnes vers Mayol... et là,... finie la rigolade!!

 

Alors un peu de modestie Monsieur Tropez, svp!

 

:sorcerer:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Vu la "gravité" de sa faute, la sanction sera légère. 

Il va prendre 2 matchs pour ne pas dejuger l'arbitre et voilà.

Et vu son niveau et apport actuel, cette courte absence n'est pas vraiment préjudiciable pour les prochains matchs. 

il sera dispo pour les doublons, c'est le plus important.

Non, s'il prend 2 matchs il sera absent contre l'UBB qui est un faux doublon mais un vrai traquenard pour nous.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand-ST a dit :

Non, s'il prend 2 matchs il sera absent contre l'UBB qui est un faux doublon mais un vrai traquenard pour nous.

Avec le résultat d'Exeter auj, la prio c'est le Hcup, on s'en cogne de l'UBB imo

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand-ST a dit :

Non, s'il prend 2 matchs il sera absent contre l'UBB qui est un faux doublon mais un vrai traquenard pour nous.

Il faut que Mola demande que Ramos soit renvoyé à Toulouse.. Ou que holmes prenne 1 match.. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...