Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fitzgerald a dit :

Mais oui bien sûr, continuons à faire des courbettes aux arbitres anglo saxons en soulignant à quel point ils font vraiment un dur métier. ?

A raison ou pas , faire autre chose que cette sortie la , alors que Holmes passera en commission la semaine prochaine, serait suicidaire 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

A raison ou pas , faire autre chose que cette sortie la , alors que Holmes passera en commission la semaine prochaine, serait suicidaire 

C'est clair c'est à la ligue de gueuler pour les clubs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

A raison ou pas , faire autre chose que cette sortie la , alors que Holmes passera en commission la semaine prochaine, serait suicidaire 

Et alors? Qu'est ce qui est le plus important? Le sort d'un joueur qui ne prendra pas plus de 3 ou 4 semaines (max) ou dénoncer l'attitude générale du corps arbitral depuis deux décennies? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Math31500 a dit :

 

 

Ahah merci ! On a plus de voix aujourd'hui mais on a tout donné, je pensais pas qu'on entendrait aussi bien ?

On n'a pas entendu tous les slogans mais vous nous avez bien fait rire à la maison, bravo à vous! ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Math31500 a dit :

On a tenté les "Laporte Démission et Noves President" ? 

Vous avez été top tout le match, on a bien ri sur toutes vos reprises ! Bravo à vous...

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Math31500 a dit :

 

 

Ahah merci ! On a plus de voix aujourd'hui mais on a tout donné, je pensais pas qu'on entendrait aussi bien ?

 

Bravo les gars ! Bien placés à côté des micros !

Vous m'avez bien fait marrer ! Une vraie bonne ambiance de déplacement ! 

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kon-phi a dit :

Par contre on gagne dans la vraie coupe d’Europe, à l’extérieur, dans une forteresse quasi imprenable : 1 pauvre article dans l’équipe et un pauvre dans le Midol ...

Bah! Ils se palucheront tout comme nous, lorsqu'on aura décroché la 5ème étoile en Mai prochain

:sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

 

Bravo les gars ! Bien placés à côté des micros !

Vous m'avez bien fait marrer ! Une vraie bonne ambiance de déplacement ! 

On était juste en dessous des postes des commentateurs je crois, ça aide ! Et oui super ambiance et à force les gens nous demandaient les chansons sur Twitter ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, kon-phi a dit :

Par contre on gagne dans la vraie coupe d’Europe, à l’extérieur, dans une forteresse quasi imprenable : 1 pauvre article dans l’équipe et un pauvre dans le Midol ...

Ils font quand même la Une avec LE post d'Hugogo !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, kon-phi a dit :

J’évite au maximum, pour le bien de mes artères et de mon cœur, de le lire.

Tu parles de quel post ?

 

Tu n'as pas vu LE post???

T'as loupe ta vie alors!

Allez, Tropico va t'acheter une Rolex pour sauver les apparences...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, kon-phi a dit :

Par contre on gagne dans la vraie coupe d’Europe, à l’extérieur, dans une forteresse quasi imprenable : 1 pauvre article dans l’équipe et un pauvre dans le Midol ...

 

:party:

 

On perle quand même du Connacht :party:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Quand même, faut être un sacré déconneur pour nous parler du Connacht en tant que forteresse. A quand la citadelle inviolable de Trévise ?

 

Forteresse, le mot était sans doute un peu fort, c'est pas Thomond Park ou Ravenhill. Mais pour autant, il est clair que gagner là-bas n'est pas simple, ils lâchent rien de la 1ère à la 80ème. 

 

Gloucester et le MHR y ont tous deux perdu en HCup cette saison. 

 

Ils sont un peu moins biens dernièrement à cause de leur nombre incalculable de blessés.

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Le mhr ils ont perdu partout ils ont fait impasse hcup comme le Lou donc ca veut rien dire

Le MHR c'était pas une impasse. C'est juste qu'ils sont nuls.

Le LOU par contre oui, impasse.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

Quand même, faut être un sacré déconneur pour nous parler du Connacht en tant que forteresse.

 

Pour les autres clubs peut-être mais pour le ST, c'est clairement pas une forteresse : leur bilan en HCUP à domicile, c'est 9 victoires et 6 défaites (dont 3 contre le ST !!!)

 

Lien vers le commentaire

C'est une forteresse imprenable, mais la herse est en alu, les clés de la poterne sont sous le paillasson, et si tu tentes de grimper la muraille, on te prête une échelle. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

C'est une forteresse imprenable, mais la herse est en alu, les clés de la poterne sont sous le paillasson, et si tu tentes de grimper la muraille, on te prête une échelle. 

 

:chuis:

 

Oh p.... Je suis en train de pleurer de rire tout seul devant mon ordi. :triste:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, tire-bouchon said:

Un grand moment de rigolade mon Néophyte.

Résultat de recherche d'images pour "affiche ASM forteresse""

 

 

Dix ans de CE au Bib, 35 matchs et 33 victoires. 

 

Merci pour ce moment. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Papalou said:

 

:chuis:

 

Oh p.... Je suis en train de pleurer de rire tout seul devant mon ordi. :triste:

 

Tu sais reconnaître un tir de sniper qui allie la classe à l'efficacité. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Ah ouais une forteresse quasi imprenable sauf 40% du temps :party: Je peux donc continuer à me marrer.

 

Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

C'est une forteresse imprenable, mais la herse est en alu, les clés de la poterne sont sous le paillasson, et si tu tentes de grimper la muraille, on te prête une échelle. 

Oui Bien sûr aucun mérite de gagner à Galway, 

Ne manque plus que Seynois et on peut fermer

Lien vers le commentaire
5 hours ago, GuyNess said:

 

Oui Bien sûr aucun mérite de gagner à Galway

Ne manque plus que Seynois et on peut fermer

 

Ça n'est pas ce que nous avons écrit ou laissé entendre. Battre le Connacht at home n'est pas simple. 

 

Mais si Galway est une forteresse imprenable, alors Dublin c'est l'Étoile Noire. 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Ça n'est pas ce que nous avons écrit ou laissé entendre. Battre le Connacht at home n'est pas simple. 

 

Mais si Galway est une forteresse imprenable, alors Dublin c'est l'Étoile Noire. 

 

 

l'Etoile noire a été vaincue a chaque épisode!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Math31500 a dit :

 

 

Ahah merci ! On a plus de voix aujourd'hui mais on a tout donné, je pensais pas qu'on entendrait aussi bien ?

il y a eu une speciale sur france bleu ce matin, sur la grande performance des supporters presents. ils ont repassé pas mal d'extraits, surtout le "France bleu avec Nous".

il n'y a d'ailleurs que les deux anes dez la télé qui ont compris France 2 avec nous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Mais si Galway est une forteresse imprenable, alors Dublin c'est l'Étoile Noire.

Ben non, on ne gagne pas à Dublin. 

C'est quand d'ailleurs leur dernière defaite à domicile en phase finale ?

Le Munster en 2006 il y a 13 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Neophyte a dit :

 

 

Dix ans de CE au Bib, 35 matchs et 33 victoires. 

 

Merci pour ce moment. 

je te retourne le compliment.

Comme quoi, rien n' est éternel.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

 

Par une pitrerie scénaristique. Sinon ça reste le top de la place-forte 

l' étoile noire est elle même une pitrerie scénaristique. Non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, erixx1 a dit :

cheslin-kolbe-with-tom-daly

ca n'a ému personne pendant le match

 

On voit clairement le voyou toulousain essayer de blesser le joueur irlandais avec sa cuisse !! Ca vaut rouge et 6 mois de prison ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

La série complète des Star Wars en est une.

C'est vrai.

Par contre Hulk, tout se tient.

Les 4 fantastiques, aussi.

 

Non mais c'est du cinéma, hein.

C'est pour réver, se détendre, pas pour se masturber la tête et voir si tout se tient.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...