Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Pourquoi pas.

Un film qui fait cogiter.

Mais tous ceux cités au-dessus n' ont pas ce but.

Non mais on me dit toujours que le scénario des SW, beurk

 

Bon les Marvel par contre, c'est top, j'ai lu ici ou là.

Ah, bon?!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

C'est vrai.

Par contre Hulk, tout se tient.

Les 4 fantastiques, aussi.

 

Non mais c'est du cinéma, hein.

C'est pour réver, se détendre, pas pour se masturber la tête et voir si tout se tient.

 

 

 

Putain t'as mis le temps.

Ben oui, c'est de l'entertainment. Le cinéma n'est pas forcément que ça, mais ça peut aussi être ça.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Papalou a dit :

 

Putain t'as mis le temps.

Ben oui, c'est de l'entertainment. Le cinéma n'est pas forcément que ça, mais ça peut aussi être ça.

Pour me masturber la tête, perso je lis Gabi en pensant qu'il est objectif, vachement balèze !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Holmes il lui reste combien de temps de contrat. 1 an et demi?

 

Tu enlèves ces 2 ou 3 bons coups de pied à suivre et cette saison j'ai pas le souvenir d'une action bonnifiée de sa part. Depuis 2 ans, je me demande s'il a beaucoup franchi, ou même s'il a franchi.

 

Il nous met complétement à l'envers en début de match, en loupant complet son coup de pied.

 

Il continue sur sa lancée de l'an dernier. Il va quand même faire du bien pendant les doublons, s'il est pas trop sanctionné. Après son geste est loin d'être violent et on s'entend plutôt bien avec le Connacht.

 

Place à la jeunesse à ce poste, et à l’insouciance aussi, voir à un mec qui sait occuper au pied, c'est l'avenir du poste et Holmes est sacrément déficient dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Putain t'as mis le temps.

Ben oui, c'est de l'entertainment. Le cinéma n'est pas forcément que ça, mais ça peut aussi être ça.

 

C’est pas un anglicisme ça?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

C’est pas un anglicisme ça?

 

Si, mais contrairement à "Digital" et "Versatile", ce n'est pas un mot qui existe dans les deux langues avec exactement la même orthographe mais des sens complètement différents.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Holmes convoqué mercredi en audience disciplinaire.

Minimum 2 semaines, max. 52.

On peut s'attendre, comme d'hab, à 6-7 matches au minimum : dangereux récidiviste et il fait la couv. du site en plus....

 

https://www.epcrugby.com/2020/01/14/audiences-disciplinaires-journee-5-5/

 

 

Carton rouge – Zack Holmes (Toulouse)

 

Le demi d’ouverture de Toulouse Zack Holmes (n°10) a reçu un carton rouge lors du match de la 5ème Journée de Champions Cup de son club face au Connacht Rugby au Sportsground le samedi 11 janvier 2020.

Holmes a été expulsé par l’arbitre Luke Pearce (Angleterre) à la 73ème minute du match pour avoir plaqué de façon dangereuse l’arrière du Connacht, Tiernan O’Halloran (n°15), en infraction à la Règle 9.13.

Jennifer Donovan (Irlande), Présidente, Nigel Williams (pays de Galles) et Antony Wheat (Angleterre), ont été nommés pour former la Commission de discipline indépendante pour l’audience disciplinaire qui aura lieu demain (mercredi 15 janvier) au bureau de Bird & Bird LLP à Londres.

Règle 9.13 Plaquer dangereusement
Selon le règlement de World Rugby, les sanctions pour jeu déloyal en infraction à la Règle 9.13 – plaquer dangereusement – ont les points d’entrée suivants – degré faible : 2 semaines ; degré moyen : 6 semaines ; degré supérieur : de 10 à 52 semaines.

 

Holmes_RC-1-768x529.jpg

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gronounours a dit :

J’ai plus ma tête ... je vous ai déjà dit ce que je pensais des Irlandaises et Irlandais ?

 

Moi non plus, j'ai plus ma tête et du coup je ne me souviens pas du tout… :Neutral:

Tu en penses quoi ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Moi non plus, j'ai plus ma tête et du coup je ne me souviens pas du tout… :Neutral:

Tu en penses quoi ? 


Les enfants sont couchés et les femmes vaquent à leurs occupations ménagères avant que je ne me lache ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Il est récidiviste, et ça date de moins d’un an, ça serait quand même surprenant qu’il prenne le minimum. 

 

Je le crains aussi... rappelez-vous nos réactions l'an passé quand les sanctions de Pointud et de Kaino sont tombées... Totalement hallucinant... du coup, en tant que récidiviste, sauf éclair de lucidité improbable de l'Irlandaise, je vois pas comment Holmes peut récupérer moins de 6 matches ... (en espérant me tromper natürlich). 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Je le crains aussi... rappelez-vous nos réactions l'an passé quand les sanctions de Pointud et de Kaino sont tombées... Totalement hallucinant... du coup, en tant que récidiviste, sauf éclair de lucidité improbable de l'Irlandaise, je vois pas comment Holmes peut récupérer moins de 6 semaines... (en espérant me tromper natürlich). 

 

Combien avait-il pris l’année dernière?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

Combien avait-il pris l’année dernière?

5 pour Kaino (plaquage haut), 4 pour Pointud (coup d'épaule /tête), 1 pour Holmes (plaquage haut) je crois. 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...