Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

ils ne jouent pas parce qu'ils ne sont peut etre au niveau espéré...

Alors tu les gardes pas et tu en prends d’autres en remplacement. Mais sinon ça veut dire que tu empiles les joueurs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Keke a dit :

Il faut faire un choix. Si tes jeunes font pas la maille tu les gardes pas. Sinon ils rentrent pleinement dans la rotation. Tu peux pas rester entre deux.

 

Fouyssac, il pourrait jouer au centre, pourtant il joue très peu. Et on viendrait encore rajouter un mec?

 

Justement tout le monde est d'accord , Belan en fin de contrat , tedder tu le re prêtes ou le libères , tu recrutes un joueur .

 

Ca parait le plus logique .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Justement tout le monde est d'accord , Belan en fin de contrat , tedder tu le re prête ou le libère , tu recrutes un joueur .

 

Ca parait le plus logique .

Mais tu vas recruter qui alors que Fouyssac au centre ne joue déjà pas, Tauzin en centre/ailier joue très peu, sans parler des ailiers Lebel et Bonneval...

Ca s'appelle empiler les joueurs.

 

Concentrons nous sur la 2ème ligne où là on a pour le coup un vrai manque en quantité.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Alors tu les gardes pas et tu en prends d’autres en remplacement. Mais sinon ça veut dire que tu empiles les joueurs. 

logiquement, Mermoz, Belan et Tedder ne seront pas conservés, il va rester, Holmes, NTK, Ahki,Fouyssac,Guitoune,Medard,Huget,Kolbe,Ramos,Tauzin,Lebel et Bonneval soit 12 joueurs pour tenir une saison (à moins que certains espoirs se révèlent) dont 3 ont la trentaine voire plus, dont 2 que tu verras occasionnellement...pour moi autant en quantité qu'un qualité, on sera juste...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

logiquement, Mermoz, Belan et Tedder ne seront pas conservés, il va rester, Holmes, NTK, Ahki,Fouyssac,Guitoune,Medard,Huget,Kolbe,Ramos,Tauzin,Lebel et Bonneval soit 12 joueurs pour tenir une saison (à moins que certains espoirs se révèlent) dont 3 ont la trentaine voire plus, dont 2 que tu verras occasionnellement...pour moi autant en quantité qu'un qualité, on sera juste...

Cette saison te prouve encore que non. Je me répète tu as pleins de mecs en réserve : Fouyssac qui joue pas, tu as Tauzin en centre ailier qui joue peu aussi, Lebel, Bonneval... Ca veut dire qu'on a aucun besoin en quantité. En qualité, ca peut se discuter à condition de prendre un top player encore meilleur que nos titulaires. Mais ca se discute encore une fois, parce que Ahki, N'tamack, Guitoune en forme c'est pas mal.

Sinon, tu vas recruter un mec pour mettre en tribune comme Fouyssac, Tauzin, Lebel etc?

Ca n'a aucun intérêt.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Cette saison te prouve encore que non. Je me répète tu as pleins de mecs en réserve : Fouyssac qui joue pas, tu as Tauzin en centre ailier qui joue peu aussi, Lebel, Bonneval... Ca veut dire qu'on a aucun besoin en quantité. En qualité, ca peut se discuter à condition de prendre un top player. Mais ca se discute encore une fois, parce que Ahki, N'tamack, Guitoune en forme c'est pas mal.

Sinon, tu vas recruter un mec pour mettre en tribune comme Fouyssac, Tauzin, Lebel etc?

Ca n'a aucun intérêt.

Et donc si Reilhac a failli venir, c'était pour le mettre en tribune???

Si Guitoune et Ahki, malgré leurs prestations plus que moyennes enchainent les matches, c'est que derriere, c'est le vide inter sidéral non???Guitoune, on a tous adoré sa saison passée, mais il entame sa 4ieme saison de facon moyenne plus les 2 premieres passées à l'infirmerie...et je crois qu'il a 30 ans...il va pas jouer 10 ans encore...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Et donc si Reilhac a failli venir, c'était pour le mettre en tribune???

Si Guitoune et Ahki, malgré leurs prestations plus que moyennes enchainent les matches, c'est que derriere, c'est le vide inter sidéral non???Guitoune, on a tous adoré sa saison passée, mais il entame sa 4ieme saison de facon moyenne plus les 2 premieres passées à l'infirmerie...et je crois qu'il a 30 ans...il va pas jouer 10 ans encore...

Guitoune, il est pas en fin de contrat, tu l'as prolongé 3 ans donc ca veut dire que tu comptes sur lui. On va attendre avant de l'enterrer. Il est moins bien ok, mais il peut revenir.

Reilhac et Muscarditz qui t'ont obsédé pendant longtemps, tu n'en sais rien si on avait une véritable volonté de les prendre.

En tout cas, en quantité, on a aucun besoin. On a largement ce qu'il faut en nombre.

Si tu veux prendre des mecs meilleurs que Fouyssac ou Tauzin pour concurrencer au centre, ca veut dire aussi que tu dois te séparer de ces derniers, sinon déjà qu'ils jouent pas là, avec un mec encore en plus, si c'est pour qu'ils passent leur saison en tribune ca n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Guitoune, il est pas en fin de contrat, tu l'as prolongé 3 ans donc ca veut dire que tu comptes sur lui. On va attendre avant de l'enterrer. Il est moins bien ok, mais il peut revenir.

Reilhac et Muscarditz qui t'ont obsédé pendant longtemps, tu n'en sais rien si on avait une véritable volonté de les prendre.

En tout cas, en quantité, on a aucun besoin. On a largement ce qu'il faut en nombre.

Si tu veux prendre des mecs meilleurs que Fouyssac ou Tauzin pour concurrencer au centre, ca veut dire aussi que tu dois te séparer de ces derniers, sinon déjà qu'ils jouent pas là, avec un mec encore en plus, si c'est pour qu'ils passent leur saison en tribune ca n'a aucun intérêt.

Reiilhac l' a dit lui meme, qu'il avait recu une proposition du Stade mais avait préféré rester à Montpellier...

Pour Tauzin et Fouyssac, vu le niveau plus que moyen de Ahki et Guitoune actuellement, s'ils ne jouent pas, c'est qu'ils ne sont peut etre pas au niveau espéré, ne serait ce que de manière ponctuelle...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Reiilhac l' a dit lui meme, qu'il avait recu une proposition du Stade mais avait préféré rester à Montpellier...

Pour Tauzin et Fouyssac, vu le niveau plus que moyen de Ahki et Guitoune actuellement, s'ils ne jouent pas, c'est qu'ils ne sont peut etre pas au niveau espéré, ne serait ce que de manière ponctuelle...

Si ils n'ont pas le niveau et que tu décides de prendre un mec à la place, tu les gardes pas ou tu les pretes. Parce qu'ils joueront encore moins. C'est pas en tribune qu'ils vont progresser. Il n'y a qu'à Toulon que Laporte a essayé de le faire croire.

Bref en quantité, on est largement assez parce que pleins de joueurs ne jouent pas.

Et je suis dsl mais je peux pas croire que Tauzin ou Lebel qui sont parmi les meilleurs espoirs à leur poste, n'aient pas le potentiel. Ni Fouyssac qui montrait de très belles choses à Agen ou même à ses débuts ici.

Recruter derrière en l'état, ce serait juste pour empiler les joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Keke a dit :

Mais tu vas recruter qui alors que Fouyssac au centre ne joue déjà pas, Tauzin en centre/ailier joue très peu, sans parler des ailiers Lebel et Bonneval...

Ca s'appelle empiler les joueurs.

 

Un centre ,puisqu' on a Guitoune ,  Akhi , Ntamak Fouyssac . Si un se blesse ou est en méforme ça devient vite compliqué . Sachant que Fouyssac pour l'instant , en dehors de son début de saison dernière  prometteur , n'est clairement qu' un "potentiel " .

En rajoutant  Ntmak  absent à chaque sélection , Tauzin qui n' a joué centre que pour du dépannage ,  les espoirs où aucun n'est apte à dépanner pour l'instant  en cas de soucis ,  et la saison poussive de Guitoune et de Akhi ( attention c'est pas un reproche  , ils ont tellement donnés que c'est normal d'avoir un coup de mou , reste a savoir si il est passager . )

La recherche d'un joueur en Sus n'est pas si impensable .

 

il y a 35 minutes, Keke a dit :

Concentrons nous sur la 2ème ligne où là on a pour le coup un vrai manque en quantité.

 

L' un n’empêche pas l'autre .

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, connachta a dit :

Bon les gars, le sujet c'est pas l'effectif 2021 sur ce topic, c'est votre défaite demain.

On se recentre ?

 

Ouais, Bravo pour votre victoire. :chinois:

 

J'espère que vous nous supporterez quand vous regarderez les 1/4 dans votre canapé. :P

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ouais, Bravo pour votre victoire. :chinois:

 

J'espère que vous nous supporterez quand vous regarderez les 1/4 dans votre canapé. :P

 

Si vous ne jouez pas une autre province Irish, ça se pourrait, on aime pas les aristos depuis Cromwell, mais vous ça va :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Kolbe en défense est justement excellent contrairement à ce que tu dis.

 

J'ai le souvenir qu'il n'a pas fait le poids face à Nadolo, or on en a un en la personne de Robb!

Mais après, j'entends, sûrement un meilleur plaqueur que Porchy pour l'instant (il vient du 7 il y a 6 mois...)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, connachta a dit :

J'ai le souvenir qu'il n'a pas fait le poids face à Nadolo

 

Sur l'ensemble de ses matchs au ST , sa moins bonne prestation a été contre Nadolo .

Sachant que il a juste été moyen , et que c'etait son premier match  post coupe du monde ( 2 mois après ) et son premier MAtch pour le ST cette saison .

 

A l'envie et à la technique en defense , j'en vois pas un qui est a son niveau , et pas que au ST .

 

En plus il est tres bon sur les ballons hauts malgré sa taille .

 

Si tout le monde etait aussi bon dans ce secteur , on prendrait surement tres peu de points par Match .

 

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, connachta a dit :

 

Si vous ne jouez pas une autre province Irish, ça se pourrait, on aime pas les aristos depuis Cromwell, mais vous ça va :P

 

Même le Leinster ?

Lien vers le commentaire

Même si vous ne les aimez pas, ils ont le plus beau rugby d'europe, et cette année ils sont encore plus magistraux...

Ils mettent l'équipe B avec des gamins de 20ans (coupe du monde oblige) et écrasent quand même tout le monde, Glasgow, Northampton etc, même à l'extérieur. Il y a honnêtement de quoi être bluffés..

Modifié par connachta
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Grosnounours a disparu ? 


Tu as vraiment envie que je déclame mon amour sans faille pour la Verte Erin et ses délicieux habitants ?
J’en ai un début d’érection, limite demie molle, à sa simple évocation ... :shaun:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, montségur a dit :

Arrivée à Galway... vent à décorner les bœufs Brock James ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, connachta a dit :

Même si vous ne les aimez pas, ils ont le plus beau rugby d'europe, et cette année ils sont encore plus magistraux...

Ils mettent l'équipe B avec des gamins de 20ans (coupe du monde oblige) et écrasent quand même tout le monde, Glasgow, Northampton etc, même à l'extérieur. Il y a honnêtement de quoi être bluffés..


Enfin ... si tu m’cherches, tu vas m’trouver ! :censored

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 09/01/2020 à 19:06, Bota a dit :

Ils en ont un pour 2 avec Galan .

 

En parlant  de ça, il aurait pu nous éviter éviter ses déclarations à la fin du match contre le stade français  ?

 

Citation

"Guys, we are going to violently destronch the fu**ing Connacht ! we will deeply defonce them !".

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En parlant  de ça, il aurait pu nous éviter éviter ses déclarations à la fin du match contre le stade français  ?

 

 

 

C'est quoi ces propos à la con? heureusement qu'il n'est même pas fichu d'etre sur la feuille demain, il se serait fait "distronch" :(

Modifié par connachta
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, connachta a dit :

 

C'est quoi ces propos à la con? heureusement qu'il n'est même pas fichu d'etre sur la feuille demain, il se serait fait "distronch" :(

 

Saint Thomas a quelque peu déformé ses propos. De mémoire c'était : "we are going to leur open the derche at the démonte-pneu" 

 

Ceci-dit je sais plus si c'était Galan ou Gronounours.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Saint Thomas a quelque peu déformé ses propos. De mémoire c'était : "we are going to leur open the derche at the démonte-pneu" 

 

Ceci-dit je sais plus si c'était Galan ou Gronounours.


Je plaide non coupable : perso, j’aurais ponctué cette annonce d’un « ´culé d’Roukmoutes’ » !!! :devil:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, connachta a dit :

Même si vous ne les aimez pas, ils ont le plus beau rugby d'europe, et cette année ils sont encore plus magistraux...

Ils mettent l'équipe B avec des gamins de 20ans (coupe du monde oblige) et écrasent quand même tout le monde, Glasgow, Northampton etc, même à l'extérieur. Il y a honnêtement de quoi être bluffés..

 

Ah mais moi je m'en fous du Leinster, je croyais juste que les 3 autres provinces irlandaises ne les aimaient pas trop (surtout le Munster) pour leur côté "citadin meprisant le bouseux".

En tout cas lors de la finale de ligue celte Connacht-Leinster, je me souviens que toute l'Irlande hors Dublin supportait le Connacht.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, le corse a dit :

 

Ah mais moi je m'en fous du Leinster, je croyais juste que les 3 autres provinces irlandaises ne les aimaient pas trop (surtout le Munster) pour leur côté "citadin meprisant le bouseux".

En tout cas lors de la finale de ligue celte Connacht-Leinster, je me souviens que toute l'Irlande hors Dublin supportait le Connacht.

 

C'est en grande partie le cas. Mais en coupe d'Europe/rugby international, moins de rivalité (encore que celle Leinster/Munster persiste dans certains commentaires sur la compo nationale)

Et ce que je voulais dire, est que quelque soit l'allégence on ne peut qu'apprécier ce que produit le Leinster depuis plusieurs années, et en particulier cette saison, lorsque l'on aime le rugby en tant que tel

Modifié par connachta
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui Tekori est cuit et j'espere qu'on prend pas de risques avec Arnold.

j'arrive pas à comprendre qu'on fasse pas un banc 6+2 (comme l'an dernier)

et qu'on mette pas Chalureau au moins pour les 30 dernières minutes. ??

.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, connachta a dit :

Demain, ça va revenir avec la "paluche" dans son propre derche, avec un nouveau quart éliminatoire à l'extérieur ?

Même si on perd tout à l'heure, ya de forte chance qu'on ai le 1/4 à dom (si tant est qu'on fasse le taff semaine pro.)

Du coup la paluche vaut mieux que vous la laissiez au bout des bras!

Notons enfin que c'est pas la B de Gloucester qui vient visiter Galway cette aprem (équipe qui menait de 13 points à 10mn du terme)... Va donc falloir penser à sérieusement hausser le niveau si vous voulez vibrer un peu... ?

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

 

j'arrive pas à comprendre qu'on fasse pas un banc 6+2 (comme l'an dernier)

et qu'on mette pas Chalureau au moins pour les 30 dernières minutes. ??

.

 

 

C'est clair  !  Chalureau ou Meafou ou Galan  pour remplacer Joe à la 50eme...et Rory remplacerait Verhaeghe !

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2020 à 17:40, Keke a dit :

Grosse saison de Baille pour l’instant.

 

En même temps vu son problème de santé (parotidite virale) il a du piquer du nez avant que l'on trouve ce qu'il avait et cela a du influer sur ses capacités physiques ; Là il déguste sévère confiné chez lui (quarantaine).

  • Merci 5
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Confirmation qu’on tourne à 4 joueurs pour 3 places en 3 ieme ligne , 3 joueurs pour 2 places au centre et en 2 ieme ligne , principalement en raison des emplois fictifs de Fouyssac , Mermoz, Belan ,Gray , Chalureau ou autre Axtens et des oublis fréquents des Galan, Madaule , Miquel ou Placines ....

A ce rythme là on va exploser en vol ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Castellion a dit :

 

En même temps vu son problème de santé (parotidite virale) 

 

Merci pour cette info médicale, les membres du forum sont tous assermentés Hippocrate, pas de pb ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Merci pour cette info médicale, les membres du forum sont tous assermentés Hippocrate, pas de pb ?

 Les joueurs bayonnais ont également une épidémie de parotidite virale, ourlienne pour être exact.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Eppler a dit :

Même si on perd tout à l'heure, ya de forte chance qu'on ai le 1/4 à dom (si tant est qu'on fasse le taff semaine pro.)

Du coup la paluche vaut mieux que vous la laissiez au bout des bras!

Notons enfin que c'est pas la B de Gloucester qui vient visiter Galway cette aprem (équipe qui menait de 13 points à 10mn du terme)... Va donc falloir penser à sérieusement hausser le niveau si vous voulez vibrer un peu... ?

 

C'etait pas la B, et on avait une bonne dizaine de blessés déja, zéro honte ni comparaison avec l'équipe du jour.

Exeter, Racing, Leinster et probablement Clermont, ça fait 4 qui peuvent finir à 26 points et +. Donc pas si certain votre 1/4 à dom. Votre main tu en fais ce que tu veux c'est pas moi qui en parlais initialement ^^

Modifié par connachta
Lien vers le commentaire

Une petite diatribe beaucoup plus sérieuse :

Toulouse a joué un très grand rôle en tout cas dans les jalons qui ont parcouru le parcours où on a grandi sur les dernières années.
C'est absolument incroyable, quand on y pense, de comparer notre tout premier match dans la grande coupe d'Europe il y a 8 ans où en était le Petit Poucet, certes honorable, mais qui était juste là pour montrer le maillot face au Grand Toulouse. Comparer avec ce qu'on lit sur ce forum, où on a acquis le respect des toulousains, y compris à l'extérieur, et où chacun reconnaît aujourd'hui que c'est du 50/50 à domicile. La victoire chez vous absolument inattendue (j'y étais et ça reste l'un des meilleurs moments de ma vie) a été le tournant historique majeur pour notre province.

 

Mais en plus de cette sacrée progression, je tiens à signaler que le respect est réciproque, a fortiori quand on voit des mecs comme vous qui reconnaissent la qualité de l'adversaire?

 

Modifié par connachta
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, connachta a dit :

Une petite diatribe beaucoup plus sérieuse

 

Tout cela est bel et bon mais en quoi est-ce une diatribe ? c'est limite un panégyrique, là...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Tout cela est bel et bon mais en quoi est-ce une diatribe ? c'est limite un panégyrique, là...

 

C'était pour pas faire trop bisounours. On va se foutre sur la gueule dans 2H quand même ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

On a beaucoup évoqué la pluie mais le vent soufflant en rafales (80 km/h direction sud-ouest ^^, je ne sais pas comment est orienté le stade) va évidemment être un paramètre important... 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

 

il y a 20 minutes, connachta a dit :

Mais en plus de cette sacrée progression, je tiens à signaler que le respect est réciproque, a fortiori quand on voit des mecs comme vous qui reconnaissent la qualité de l'adversaire?

 

 

Je vous respecte beaucoup mais je prévois une large victoire, 10-38.

Transformé par nos mauvais résultats, Bonneval va vous coller un quadruplé

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, PabloBaresco a dit :

 

 

Je vous respecte beaucoup mais je prévois une large victoire, 10-38.

Transformé par nos mauvais résultats, Bonneval va vous coller un quadruplé

 

38 points avec ce temps? nooon restons raisonnables!

Lien vers le commentaire

Coupe d'Europe : Toulouse, une thérapie par la boue irlandaise

Toulouse défie ce samedi après-midi les Irlandais du Connacht dans des conditions climatiques annoncées difficiles. Un temps pourri qui devrait l'aider à se resserrer sur les fondamentaux.

Laurent Campistron, à Galway11 janvier 2020 à 00h00
 

La météo annonce beaucoup de pluie, aujourd'hui, au-dessus de Galway. Un temps d'hiver, typiquement irlandais, qui devrait forcément altérer le jeu traditionnellement ambitieux du Stade Toulousain. «C'est l'hiver en Europe, on le sait, rappelle le fataliste ouvreur australien Zack Holmes. Il faudra juste s'adapter aux conditions. C'est ce qu'on avait réussi à faire contre Montpellier à domicile en Coupe d'Europe (23-9) et à Agen en Top 14 (8-13)

 
Jusqu'ici, les Rouge et Noir ont effectivement toujours réussi à se glisser entre les gouttes de ces guets-apens pluvieux et venteux, passant du jeu debout au jeu de boue avec une relative aisance. Paradoxalement, au regard de ses performances récentes, on en viendrait même à se demander si la pelouse hostile du Galway Sportsground n'offrirait pas aux Toulousains la scène idéale pour un sursaut bienfaiteur. Car le Stade est patraque. Après une épatante série de sept succès d'affilée, dont un quatre sur quatre en Coupe d'Europe, il vient de concéder un nul à domicile contre Toulon (13-13) et une défaite à Paris face au Stade Français (30-18) qui l'ont repoussé au 7e rang du Top 14, soit hors des places qualificatives.
«On craignait ce fameux mois de janvier, observe le manager Ugo Mola. C'est notamment une période terrible pour les mondialistes qui subissent le contrecoup de l'enchaînement des matches depuis leur retour et qui sont confrontés à la proximité du Tournoi.» Toulouse présente ce samedi toutes les caractéristiques d'une équipe émoussée : il tombe des ballons, manque de réactivité, peine à marquer dans ses temps forts et encaisse des points trop facilement.
 

«Ce qui me gêne le plus, au-delà de tout ça, c'est que nos signaux collectifs de base ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils ont été, constate Mola. Dans ces périodes de flottement, tu dois avoir une conquête qui te permette de passer au travers des mailles. Malheureusement, depuis le match à Agen, on éprouve quelques difficultés en touche et en mêlée.» Ce match à Galway peut-il aider Toulouse à soigner ses maux actuels ? Mola y croit. D'autant qu'une victoire qualifierait à coup sûr le club pour le tour suivant et le rapprocherait même sérieusement d'un quart de finale à domicile.

«La Coupe d'Europe amène toujours un regain d'enthousiasme, admet le manager. Ça donne un élan de fraîcheur, d'envie.»«On va essayer d'aller gagner là-bas, face à une équipe toujours difficile à manoeuvrer sur ses terres, poursuit le trois-quarts centre Sofiane Guitoune. Le mauvais temps prévu peut nous permettre de nous resserrer. Devant, les gros auront un gros travail à faire, et derrière, il ne faudra pas se tromper dans la stratégie.» La thérapie par la boue, paraît que ça marche fort...
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...