Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, le corse a dit :

Jaune logique, circonstance atténuante car Guitoune est dans la chute.

Jurisprudence Tekori.

 

Sauf que Tekori met les bras pas l epaule en avant . La c'est pas une tentative de placage

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les gars on est en Irlande et y a des circonstances atténuantes. Jamais il allait mettre un rouge sur une action comme ça.

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir comment va réagir Marchand maintenant. Je le sens agacé là, il sait bien que ses dernières performances ne sont pas exceptionnelles et il est encore nerveux et maladroit en ce début de rencontre. On va voir de quel bois il est fait aujourd'hui. Curieux de voir s'il va s'écrouler ou si son mental va lui permettre de se remettre dans le sens.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Ventre contre assez important 

D’accord mais à 25m vent ou pas Ramos il a les points dans les jambes. 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Jaune parce que Guitoune est en phase descendante 

Il arme l'épaule sans jamais faire l'effort de l'encercler avec le bras donc théoriquement c'est rouge.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Je suis curieux de voir comment va réagir Marchand maintenant. Je le sens agacé là, il sait bien que ses dernières performances ne sont pas exceptionnelles et il est encore nerveux et maladroit en ce début de rencontre. On va voir de quel bois il est fait aujourd'hui. Curieux de voir s'il va s'écrouler ou si son mental va lui permettre de se remettre dans le sens.

 

depuis le début du match c'est catastrophique.

Lien vers le commentaire

Par conte si il y en a bien un qui est énorme depuis le début de saison devant c’est Charlie ! 33 ans et c’est notre meilleur   1ère ligne. 

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le corse a dit :

Jaune logique, circonstance atténuante car Guitoune est dans la chute.

Jurisprudence Tekori.

Sauf que Tekori encercle avec les bras. L'irlandais n'a jamais l'intention de plaquer, juste de faire mal avec l'épaule. C'est rouge pour moi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Il arme l'épaule sans jamais faire l'effort de l'encercler avec le bras donc théoriquement c'est rouge.

Y a eu le même cas le week-end dernier en Top 14 et ça a fait jaune aussi. 

il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Il joue Dupont ?

Oui il est bien pour l’instant 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

depuis le début du match c'est catastrophique.

 

catastrophique, faut pas exagérer 

 

on ne va pas oublier qu’il revient d’une grosse blessure hein

 

on sait que pendant les 6 mois qui suivent les performances ne sont jamais constantes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Par conte si il y en a bien un qui est énorme depuis le début de saison devant c’est Charlie ! 33 ans et c’est notre meilleur   1ère ligne. 

J'ai une seule fille et je l'ai déjà promise à Kolbe mais si j'en avais une autre, elle serait pour lui. Même si j'avais un fils, rienaf, il lui serait aussi promis !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Y a eu le même cas le week-end dernier en Top 14 et ça a fait jaune aussi.

Non ce n'était pas du tout le même cas, l'attaquant allait au contact du défenseur et il était en train de chuter. D'ailleurs l'arbitre avait expliqué que c'était ce qui atténuait la sanction.

Là le 7 va volontairement chercher Guitoune avec l'épaule, sans intention de plaquer en plus,  et l'épaule heurte la tête il aurait du prendre rouge.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre sur l'essai Toulousain j'aurai mis un carton rouge au défenseur qui empêche Kaino d'aplatir devant la caméra.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, Keke a dit :

Mêlée trop moyenne. Pas normal de pas les enfoncer a 8 contre 7.

 

entre ça et la non performance de marchand, Lacombe semble avoir du mal.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

FANTASTIQUES skills. Je vais pas isoler Veraerghe c'est toute l"équipe depuis le début de la saison. On mérite rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...