Aller au contenu

[Champion's Cup - J5] Connacht - Stade toulousain (Samedi 11 janvier 2020 à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

gegelerugbyman
à l’instant, Mat a dit :

Marchand vous a répondu ! 

 

... très beau maul mais je ne vois pas pourquoi il faut isoler un joueur... et il a pas a répondre a qui que ce soit.  S'il est mauvais ou bon on en parlera sur le forum; on a énormément d'attente autour de lui .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

On les concasses physiquement ? Les mecs ils ont du répondant en face.

 

Edit : suffit de dire ça pour qu’on plante sur un ballon porté

Oui je trouve qu'ils laissent des forces dans les rucks. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

Superbe essai !!!

 

Alors il est oú Marchand ?

 

à l’instant, Mat a dit :

Marchand vous a répondu ! 

 

Et les mecs faut ce calmer avec Marchand . C’est autant un essai collectif que le sien. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 1 minute, Keke a dit :

Les supporters toulousains présents en Irlande sont géniaux

 

Vu sur twitter apparemment F2 est installé juste a côté du groupe de supporter du ST c'est pour ça qu'on les entends autant. C'est vraiment sympa. Et bravo a ceux qui sont montés en Irlande en hiver, respect.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vonia a dit :

Oui je trouve qu'ils laissent des forces dans les rucks. 

Je suis d’accord mais je pense que c’est plus leur banc que leur physique qui va leur faire défauts 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

 

 

Et les mecs faut ce calmer avec Marchand . C’est autant un essai collectif que le sien. 

 

Il est qualifié de catastrophique tous les 2 posts, il marque suite à une combinaison touche + maul et du coup il n'y est pour rien ? 

 

 

Lien vers le commentaire

La seule fois où on est en danger, c'est sur un coup de pied contré. 71% de possession ! On est plus fort qu'eux.. 

Modifié par Vonia
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

 

 

Et les mecs faut ce calmer avec Marchand . C’est autant un essai collectif que le sien. 

 

Enfin Marchand ca fait vraiment parti de ses forces de diriger les Mauls . on voit clairement la difference quand Mauvaka est la .

 

Et puis il degueulle 2 ballons c'est vrai , mais dans ses metres parcourus ballons en main , il est pratiquement  toujours present

 

Même si effectivement il est plus dans le dur en ce moment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Il faut vraiment qu'on gagne. Exeter est accroché. Il y a un coup à faire. Dans le classement des meilleurs premiers.

C'est clair que ce serait énorme d'être dans les 2 !

Lien vers le commentaire

Si on est purement factuel, on domine largement ce match. On a le vent contre et pourtant, on doit avoir les 3/4 de la possession et du terrain.

Les seuls fois où ils sont venus chez nous, c'est suite à nos bourdes (coup de pied contré, passe dans le vide).

Et pourtant, si l'arbitre ne nous fait pas un cadeau sur l'essai de Kaino,  il y a match nul. Comme quoi. 

Homme du match pour l'instant : les supporters du ST.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Avec le vent pour, on va pouvoir un peu plus occupé en 2ème mi temps. Positif parce qu'on est un peu limites sur certaines possessions.

 

Si tu te fais contrer les coups de pied , qu'il y ait du vent ou pas /p

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Vu sur twitter apparemment F2 est installé juste a côté du groupe de supporter du ST c'est pour ça qu'on les entends autant. C'est vraiment sympa. Et bravo a ceux qui sont montés en Irlande en hiver, respect.

Ils ont l'air bien réchauffés en tous cas! Ca à du envoyer sévère à la Guiness!:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Il faut vraiment qu'on gagne. Exeter est accroché. Il y a un coup à faire. Dans le classement des meilleurs premiers.

s'il faut, Glasgow Warriors la première la lame soulève le poil, stade rochelais en seconde lame coupe le poil

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Et pourtant, si l'arbitre ne nous fait pas un cadeau sur l'essai de Kaino,  il y a match nul. Comme quoi. 

 

Et si il met un rouge c'est pas pareil non plus .Comme quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mat a dit :

 

Il est qualifié de catastrophique tous les 2 posts, il marque suite à une combinaison touche + maul et du coup il n'y est pour rien ? 

 

 

 

Qualifié de "catastrophique" ? Mais où t'as lu que quelqu'un écrire le mot "catastrophique" ?! 

Faut arrêter 2 secondes les mecs, c'est pas parce qu'on souligne que Marchand est dans le mal depuis quelques matchs qu'on s'acharne et qu'on en fait une tête de turc.

De la mesure que diable et relisez le post d'Estabousi à son sujet en début de match.

 

Merci et bon match.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Et si il met un rouge c'est pas pareil non plus .Comme quoi ?

Y a pas rouge, faut arrêter. C'est Guitoune qui tombe et vient s'empaller. 

Jaune c'est bien. Bon arbitrage pour moi.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Qualifié de "catastrophique" ? Mais où t'as lu que quelqu'un écrire le mot "catastrophique" ?! 

Faut arrêter 2 secondes les mecs, c'est pas parce qu'on souligne que Marchand est dans le mal depuis quelques matchs qu'on s'acharne et qu'on en fait une tête de turc.

De la mesure que diable et relisez le post d'Estabousi à son sujet.

 

Merci.

 

je trouve perso qu’il y a pas de posts négatifs sur lui aussi

 

Alors qu’il est revenu d’une grosse blessure

 

oui il n’a pas son meilleur niveau, mais il s’en rapproche à chaque match je trouve

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

super dupont-akhi !!

 

Plus qu’ 1 essai pour le bonus offensif ...

Lien vers le commentaire

Dupont ça va vraiment lui faire du bien au moral...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Y a pas rouge, faut arrêter. C'est Guitoune qui tombe et vient s'empaller. 

Jaune c'est bien. Bon arbitrage pour moi.

Si tu met l epaule devant dans la tete qu il tombe ou pas la circonstance atténuante n est clairement pas évidente . il l aurait mis les bras , meme a la tete je te suivrais

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Superbe Ramos !

et superbe attitude du public du Connacht !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le corse a dit :

 

Qualifié de "catastrophique" ? Mais où t'as lu que quelqu'un écrire le mot "catastrophique" ?! 

Faut arrêter 2 secondes les mecs, c'est pas parce qu'on souligne que Marchand est dans le mal depuis quelques matchs qu'on s'acharne et qu'on en fait une tête de turc.

De la mesure que diable et relisez le post d'Estabousi à son sujet en début de match.

 

Merci et bon match.

 

Relis page 11, j'ai la flemme de quoter les trucs. Mais moi aussi je veux bien de la mesure, je ne pense pas être le plus excessif dans mes commentaires. 

 

Bon match à toi aussi !?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Si tu met l epaule devant dans la tete qu il tombe ou pas la circonstance atténuante n est clairement pas évidente . il l aurait mis les bras , meme a la tete je te suivrais

Il arme bien son épaule quand même sans chercher à encercler.. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Dupont est en train de justifier pleinement le (contesté) pari de l'avoir pris en EDF malgré son retour de blessure ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...