Aller au contenu

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain - Gloucester (Dimanche 19 janvier à 16:15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

gegelerugbyman
à l’instant, Seynois a dit :

Pour Faumuina ça sent une entorse  

Pour Aldegheri  , ça peut aller de la grosse béquille à distension des croisés ?

 

indécents les commentateurs qui dramatisent sur le pire scénario a chaque fois. Ce ne sont pas des bonnes personnes;

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Pour Faumuina ça sent une entorse  

Pour Aldegheri  , ça peut aller de la grosse béquille à distension des croisés ?

Vu la tronche de Faumuina c’est peut être rien du tout ou alors une petite entorse par contre Aldégheri c’est assez certain que c’est les croisés.

Lien vers le commentaire
à l’instant, bab a dit :

Le mec qui enlève le ballon du ruck sur le côté avec le pied devant l'arbitre...

 

Non mais l'arbitre plus c'était sous ses yeux, moins il sifflait.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Avec un arbitrage traditionnel on marquait sur essai de pénalité...

Dommage.

 

Ce n'est pas fini pour la demie à domicile si les Sarries gagnent au Leinster.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Y a pas un en avant volontaire du 9 sur la sortie de mêlée ? 

 

Il semble taper dans le ballon en effet.... Mais l'arbitre n'a "rien vu" ...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Il semble taper dans le ballon en effet.... Mais l'arbitre n'a "rien vu" ...

 

Il me semble que c'est avec sa jambe

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Avec un arbitrage traditionnel on marquait sur essai de pénalité...

Dommage.

 

Ce n'est pas fini pour la demie à domicile si les Sarries gagnent au Leinster.

Non. Je pense pas. Faudrait qu'exeter perde...mais bon contre Northampton faut pas rêver. Bel enculage arbitral un de plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon ben comptablement on passe à deux doigts de la perfection. Les anglais se sont accrochés ("à la limite" comme on dit, souvent au delà) et il ne sert à rien de vociférer contre l'arbitre - bien que perso j'aurais aimé qu'il sévisse plus vite ?-, on n'a juste pas eu de chance. Un quart à domicile c'est déjà ça.

L'impression quand même que ce match a duré 20 minutes de trop pour tout le monde, les esprits qui s'échauffent, les anglais qui prennent l'eau, nous qui nous blessons...

Mais c'était beau.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Merci a la Rochelle d'avoir balancé le dernier match aussi.. pareil pour le'mhr qui envoie les espoirs à Gloucester pour les laisser dans la course... Quand on voit comment joue un club anglais éliminé qui lâche rien dans les 20 dernières mn...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous iriez chez qui du coup en demie ? Exeter ? Vous avez les moyens de les taper.

 

Je l’espère en tout cas, j’ai mes places pour la finale, j’espère bien vous y voir, ou les Clermontois.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Merci a la Rochelle d'avoir balancé le dernier match aussi.. pareil pour le'mhr qui envoie les espoirs à Gloucester pour les laisser dans la course... Quand on voit comment joue un club anglais éliminé qui lâche rien dans les 20 dernières mn...

 

Quand tu joues, tu joues pas en comptant sur les autres, faut savoir faire les choses soi même

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...