Aller au contenu

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain - Gloucester (Dimanche 19 janvier à 16:15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Bon j’espere que Ce n’est pas grand chose pour Faumina. Alde ca sent pas bon.

 

Par contre Kaino, Tekori les vieux briscards font la maille encore une fois. Je les ferai tourner les prochains matchs. Ils sont trop importants.

 

Ce soir la charnière Dupont, Ntamack a été excellente. On met quand même 20 pions à des anglais qui viennent chercher quelque chose.

 

Le stade fait une campagne européenne exceptionnelle, 6 matchs/6 victoires... Ne boudons pas notre plaisir !!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On s'est bien fait mettre....mais bien comme il faut....c'est pas grave, comme d'hab on dira rien.

cette derniere action avec l'autre qui fout un coup de pompes juste devant l'arbitre...c'est incroyable que ca passe crème...ca peut juste noùs couter un titre européen, c'est tout...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Vigomar said:

Vous iriez chez qui du coup en demie ? Exeter ? Vous avez les moyens de les taper.

 

Je l’espère en tout cas, j’ai mes places pour la finale, j’espère bien vous y voir, ou les Clermontois.

Impossible de battre Exeter, perso j'y crois pas du tout.. sur terrain neutre oui, mais là chez eux avec tout le contexte européen... Quand on voit ce même contexte déjà à domicile...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Avec un arbitrage traditionnel on marquait sur essai de pénalité...

Dommage.

 

Ce n'est pas fini pour la demie à domicile si les Sarries gagnent au Leinster.

Surtout qu'on n'est pas dans la même partie de tableau...

Lien vers le commentaire

Pour k le à demi à domicile, on se met dedans tout seuls entre le match au connacht et ce soir 

 

pas besoin des arbitres ou de la complaisance des autres équipes.

 

 

bezy a fait une entrée degueulasse. On a 2 avantages sur la ligne et il est pas foutu de les jouer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le Leinster n'a pas encore battu les Sarries...

Après sur un match tout peut arriver, Exeter est prenable mais il faudra corriger certaines choses dans notre jeu qui nous plombe pas mal. Après c'est en mai, on a le temps de se préparer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

Fin de match très mal gérée tout de même avec beaucoup trop d'approximations derrière, ce qui nous prive d'une voie royale.

Surtout le choix de la mêlée en coupe d’europe. Quand on sait que c’est peu pénalisé... aller chercher un essai de pénalité semblait pas vraiment cohérent.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tlsefred31 said:

 

Quand tu joues, tu joues pas en comptant sur les autres, faut savoir faire les choses soi même

Exeter peut dire merci à Gloucester hein, ils ont bien pu compter sur eux pour finir deuxième. On jouait Montpellier là, on gagnait de 50 pts et ils finissaient 3e

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Parmi les "bonnes" nouvelles, la tenue de Castets à droite de la mêlée.

Car sans Faumuina et Aldé pendant X temps, faudra pas compter seulement sur Tafili et Van Dyk pour rivaliser....

  • Triste 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Exeter peut dire merci à Gloucester hein, ils ont bien pu compter sur eux pour finir deuxième. On jouait Montpellier là, on gagnait de 50 pts et ils finissaient 3e

 

 

Gloucester, ils sont venus pour gagner et avec le bonus, ce qui les qualifiait au dépend des Saracens.

Ils sont venus en pensant à leur pomme, en tentant les essais plutot que les pénalités.

Lien vers le commentaire

L'enjeu tue le jeu et c'est pas normal à ce niveau,il y a une sacrée remise en question ...on se fout le feu inutilement.

Lien vers le commentaire
Just now, Tlsefred31 said:

 

Gloucester, ils sont venus pour gagner et avec le bonus, ce qui les qualifiait au dépend des Saracens.

Ils sont venus en pensant à leur pomme, en tentant les essais plutot que les pénalités.

Oui mais après la 60e, je compte pas le nombre de clubs français qui auraient lâché et pris une valise en fin de match... Là les mecs jouent leur vie, s'embrouillent alors qu'ils sont morts pour la qualif.

Lien vers le commentaire

Moi qui suis neutre, je vous le confirme l’arbitre vous bien gangbangé les 5 dernières minutes.

 

pour le reste pas grand chose à redire mais les 5 dernières, il aurait du siffler au mois 5 à 6 fautes des anglais et un essai de pénalité aurait été pas volé vu votre domination en mêlée...

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Gloucester, ils sont venus pour gagner et avec le bonus, ce qui les qualifiait au dépend des Saracens.

Ils sont venus en pensant à leur pomme, en tentant les essais plutot que les pénalités.


 

en plus gloucester s’est mis en danger en relançant dans les arrêts de jeu alors qu’ils n’avaient strictement rien à gagner... ils n’ont pas calculé pour Exeter, loin s’en faut 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Nos joueurs sortent très marques du match ( en plus des blessés ) . Le week-end prochain cela risque d’être très dur de gagner . 

La saison sera longue. Je préfère faire tourner en mettant au repos les joueurs fatigués ou qui ont beaucoup joué. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Oui mais après la 60e, je compte pas le nombre de clubs français qui auraient lâché et pris une valise en fin de match... Là les mecs jouent leur vie, s'embrouillent alors qu'ils sont morts pour la qualif.

 

Ah mais ça c'est une question de mentalité

 

Mais ce n'est pas à cause des autres que l'on est 3e au lieu de 2e, c'est uniquement de notre faute.

 

Et sur ce match, l'arbitrage a été scandaleux, mais notre ligne arrière a été triste, et c'est ça qui fait que l'on ne termine pas 2e

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Là, sur le coup, malgré le quart à domicile, je suis dégoûté.

On rate le BO le WE dernier, on rate l'essai de la demi ce soir... Pff... 2 occas en or pour finir 2e et 2 fins de matchs vraiment mal gérés.

Jouer un quart, demi et finale à domicile, c'est rarissime. Et on rate cette double occas' en or, fait chier !

Si on rajoute la blessures de nos 2 meilleurs piliers droits, c'est vraiment une phase de poule qui se termine un peu en eau de boudin malgré le BO !

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Nos joueurs sortent très marques du match ( en plus des blessés ) . Le week-end prochain cela risque d’être très dur de gagner . 

On s'en branle du WE prochain. C'est juste 1 match parmi les 26.

Arrêtons de faire une fixette sur Urios.

Et si on le perd, il y aura pleins d'autres occas pour aller chercher la 6e place.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Franchement Ulster et Exeter chez eux , ca reste tout de même jouable ( si on rate moins d'occasions )

Northampton et Exeter à domicile, c'était vraiment la voie royale. Putain de merde !

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

On s'en branle du WE prochain. C'est juste 1 match parmi les 26.

Arrêtons de faire une fixette sur Urios.

Et si on le perd, il y aura pleins d'autres occas pour aller chercher la 6e place.

Rien foutre d’Urios mais on peut pas se permettre de perdre plus de points en championnat. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Sur les 5 dernières, on se le bouffe tout seul l'essai. Bezy a pas réussi a sortir un ballon propre sur nos 2 avantages...

 

On lui a dit de gérer apparemment mais quand même... Quand t'as l'avantage tu tentes quelquechose qu'est-ce que t'as à perdre...

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bota said:

Franchement Ulster et Exeter chez eux , ca reste tout de même jouable ( si on rate moins d'occasions )

 

Méfiat !  L'an dernier en 1/4 à l'Aviva, les Leinstermen s'étaient vu les pierres pour sortir leurs frères ennemis !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Rien foutre d’Urios mais on peut pas se permettre de perdre plus de points en championnat. 

Sisi on peut se permettre, on vient de faire 6/6 en CE avec un quart à dom. On peut pas jouer sur tous les fronts.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ESQ4 a dit :

Moi qui suis neutre, je vous le confirme l’arbitre vous bien gangbangé les 5 dernières minutes.

 

pour le reste pas grand chose à redire mais les 5 dernières, il aurait du siffler au mois 5 à 6 fautes des anglais et un essai de pénalité aurait été pas volé vu votre domination en mêlée...

C'est vrai mais je pense que n'importe quelle equipe française aurait été arbitrée pareil que nous donc on se fait une raison ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Sisi on peut se permettre, on vient de faire 6/6 en CE avec un quart à dom. On peut pas jouer sur tous les fronts.

Non on peut pas , être dans les 6 c’est le plus important. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non on peut pas , être dans les 6 c’est le plus important. 

On aura d'autres occasions pour les 6. Dans les 6 actuels ya le MHR et le LOU...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

On s'en branle du WE prochain. C'est juste 1 match parmi les 26.

Arrêtons de faire une fixette sur Urios.

Et si on le perd, il y aura pleins d'autres occas pour aller chercher la 6e place.

Ben je suis pas si flegmatique que toi ...

Pour le moment on est dans les clous niveau classement mais on est quand meme à flux tendu .

On a qu'une victoire à l'extérieur qui atténue le nul à domicile contre le RCT .

Ca plus le fait qu'on a pas pris les quelques BD par ci par là qui nous auraient fait du bien, on est ric-rac .

Si jamais on perd chez nous, ça te condamne presque à aller chercher 2 victoires à l'extérieur pour te remettre d'équerre .

Chaud quand on voit nos difficultés en déplacement .

Bien sur rien n'est définitif mais ce match contre l'UBB ressemble fort à un tournant de la saison : Match contre une equipe en confiance ,nous privés de nos meilleurs joueurs avec grosse pression à la maison .

Franchement ça pue ...

  • Merci 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

L’Ulster , ça ne va pas être du gâteau....

 

 

vraiment pas 

De toute façon, en demi, l’arbitre nous la mettra bien profond quoi qu’il arrive. Alors à quoi bon ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

Depuis le début de saison, je trouve qu’on a pas mal perdu au niveau de la qualité de nos transmissions ... c’était notre grosse force l’année passée ... aujourd’hui, on loupe pas mal d’occasions à cause de mauvaises passes je trouve ...

 

En même temps quand Guitoune n'est plus que l'ombre de lui même , et Akhi envoi des Parpaings , difficile d’être fluide

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez de chipoter sur l'essai qui vous aurait fait finir 2 ème  

Vous êtes capable au printemps de gagner chez les Chiefs  

Sur la vue du match , Gloucester a eu aussi des belles occasions d'essai non conclues  

Ils étaient d'une rare faiblesse en mêlée  Reconcentrez vous sur le championnat et la réception de l'UBB , en espérant que pour Faumuina et Aldegheri  , ce ne soit pas trop grave. 

Modifié par Seynois
  • Merci 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...