Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain - Gloucester (Dimanche 19 janvier à 16:15 au Wallon)

Recommended Posts

Eppler

Avec la blessure d'Alde croisons les doigts que le staff nous convoque pas Castet (qui a été monstrueux encore auj)

• Upvote 4

Gabi
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Nos joueurs sortent très marques du match ( en plus des blessés ) . Le week-end prochain cela risque d’être très dur de gagner . 

On s'en branle du WE prochain. C'est juste 1 match parmi les 26.

Arrêtons de faire une fixette sur Urios.

Et si on le perd, il y aura pleins d'autres occas pour aller chercher la 6e place.

• Upvote 1

Eppler

Sur les 5 dernières, on se le bouffe tout seul l'essai. Bezy a pas réussi a sortir un ballon propre sur nos 2 avantages...

• Upvote 3

tolosaforever

Si Exeter perd contre Northampton on reçoit en demi ?

Gabi
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Franchement Ulster et Exeter chez eux , ca reste tout de même jouable ( si on rate moins d'occasions )

Northampton et Exeter à domicile, c'était vraiment la voie royale. Putain de merde !

• Haha 1
  • Upvote 1

Eppler
à l’instant, tolosaforever a dit :

Oui... mais faut pas rever ya 3 classes d'écart entre les 2 équipes

• Upvote 5

Mahatma
1 minute ago, tolosaforever said:

oui...mais bon ...

Hugogo
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Et si on le perd, il y aura pleins d'autres occas pour aller chercher la 6e place.

Rien foutre d’Urios mais on peut pas se permettre de perdre plus de points en championnat. 

• Upvote 1

Garbajauzion
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Sur les 5 dernières, on se le bouffe tout seul l'essai. Bezy a pas réussi a sortir un ballon propre sur nos 2 avantages...

On lui a dit de gérer apparemment mais quand même... Quand t'as l'avantage tu tentes quelquechose qu'est-ce que t'as à perdre...

montségur
7 minutes ago, Bota said:

Franchement Ulster et Exeter chez eux , ca reste tout de même jouable ( si on rate moins d'occasions )

Méfiat !  L'an dernier en 1/4 à l'Aviva, les Leinstermen s'étaient vu les pierres pour sortir leurs frères ennemis !

• Upvote 2

Keke

J’arrive pas à savourer ce quart à domicile tellement je suis frustré par le scénario. 
Je me dis que même en demi à Exeter, l’arbitre s’occupera bien de notre fondement si il y a besoin.

• Upvote 4

Eppler
à l’instant, Hugogo a dit :

Rien foutre d’Urios mais on peut pas se permettre de perdre plus de points en championnat. 

Sisi on peut se permettre, on vient de faire 6/6 en CE avec un quart à dom. On peut pas jouer sur tous les fronts.

• Upvote 1

Pacino31
il y a 12 minutes, ESQ4 a dit :

Moi qui suis neutre, je vous le confirme l’arbitre vous bien gangbangé les 5 dernières minutes.

pour le reste pas grand chose à redire mais les 5 dernières, il aurait du siffler au mois 5 à 6 fautes des anglais et un essai de pénalité aurait été pas volé vu votre domination en mêlée...

C'est vrai mais je pense que n'importe quelle equipe française aurait été arbitrée pareil que nous donc on se fait une raison ...

• Like 1

Bota

Ca va être la guerre pour les Billets . La billetterie sera ouverte quand à votre avis ?

Hugogo
il y a 3 minutes, Eppler a dit :

Sisi on peut se permettre, on vient de faire 6/6 en CE avec un quart à dom. On peut pas jouer sur tous les fronts.

Non on peut pas , être dans les 6 c’est le plus important. 

• Upvote 1

montségur

Râlant qu'on passe si près de la demi à domicile avec malgré tout autant d'imperfections !

• Upvote 1

Eppler
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non on peut pas , être dans les 6 c’est le plus important. 

On aura d'autres occasions pour les 6. Dans les 6 actuels ya le MHR et le LOU...

Pacino31
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Ben je suis pas si flegmatique que toi ...

Pour le moment on est dans les clous niveau classement mais on est quand meme à flux tendu .

On a qu'une victoire à l'extérieur qui atténue le nul à domicile contre le RCT .

Ca plus le fait qu'on a pas pris les quelques BD par ci par là qui nous auraient fait du bien, on est ric-rac .

Si jamais on perd chez nous, ça te condamne presque à aller chercher 2 victoires à l'extérieur pour te remettre d'équerre .

Chaud quand on voit nos difficultés en déplacement .

Bien sur rien n'est définitif mais ce match contre l'UBB ressemble fort à un tournant de la saison : Match contre une equipe en confiance ,nous privés de nos meilleurs joueurs avec grosse pression à la maison .

Franchement ça pue ...

• Thanks 1
  • Upvote 7

Haddock

L’Ulster , ça ne va pas être du gâteau....

vraiment pas 

• Upvote 6

Keke
il y a 1 minute, Haddock a dit :

L’Ulster , ça ne va pas être du gâteau....

vraiment pas 

De toute façon, en demi, l’arbitre nous la mettra bien profond quoi qu’il arrive. Alors à quoi bon ...

BenBenBen

Depuis le début de saison, je trouve qu’on a pas mal perdu au niveau de la qualité de nos transmissions ... c’était notre grosse force l’année passée ... aujourd’hui, on loupe pas mal d’occasions à cause de mauvaises passes je trouve ...

• Upvote 12

Bota
il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

Depuis le début de saison, je trouve qu’on a pas mal perdu au niveau de la qualité de nos transmissions ... c’était notre grosse force l’année passée ... aujourd’hui, on loupe pas mal d’occasions à cause de mauvaises passes je trouve ...

En même temps quand Guitoune n'est plus que l'ombre de lui même , et Akhi envoi des Parpaings , difficile d’être fluide

• Upvote 1

Seynois

Arrêtez de chipoter sur l'essai qui vous aurait fait finir 2 ème  

Vous êtes capable au printemps de gagner chez les Chiefs  

Sur la vue du match , Gloucester a eu aussi des belles occasions d'essai non conclues  

Ils étaient d'une rare faiblesse en mêlée  Reconcentrez vous sur le championnat et la réception de l'UBB , en espérant que pour Faumuina et Aldegheri  , ce ne soit pas trop grave. 

Edited by Seynois
  • Thanks 2
  • Upvote 5

BenBenBen

Par contre, gros match de NTK aujourd’hui ... peut être son meilleur en 10 avec le stade ...

• Upvote 5

Pardine

Superbe match de nos 9-10-12 ...Romain va faire fermer quelques bouches de vielles par rapport a son apport en 10 !

• Upvote 4