Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Top 14 - J14] Stade toulousain - UBB / "Testiculico" (dimanche 26 janvier à 16h50 au Wallon)

Recommended Posts

Pardine

J'aime bien Placines mais s'il y en a qui peuvent se plaindre de la fatigue ça doit pas être son cas vu le temps de jeu qu'il a eu depuis le début de saison ..idem pour Miquel !

• Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Raphaelle a dit :

Il a quoi Galan ? Pas annoncé blessé par le Midol .

Sans doute jugé en-deçà....

Je crois que tu comptes parmi les derniers du forum à espérer sa prolongation, au regard de son salaire... 

Dommage pour lui, capable de tellement mieux...un GROS gâchis 😕

Edited by Saint Thomas ST
  • Upvote 4

Keke

Canal+ a annoncé Galan blessé hier... Lui et Gray passent leur temps à l'infirmerie.

• Thanks 1

Mat
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Je crois que tu comptes parmi les derniers du forum à espérer sa prolongation, au regard de son salaire... 

Moi aussi j’espère toujours, j’ai toujours bien aimé ce joueur et serais déçu de le voir partir. 

• Upvote 1

No troll
il y a 34 minutes, Mat a dit :

Moi aussi j’espère toujours, j’ai toujours bien aimé ce joueur et serais déçu de le voir partir. 

Pas besoin d emplois fictifs dans un club où la finance n est pas largement équilibrée ..

donc galan axtens belan et gray .. bye bye et hop 1 million de récupére ( ?) 

Edited by No troll
  • Upvote 1

GuyNess

Le grand blond doit être en état de jouer mais tant mieux que le staff continue à faire confiance à Verhaeghe

après ses 2 matchs aboutis de CE.

Hugogo
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Le grand blond doit être en état de jouer mais tant mieux que le staff continue à faire confiance à Verhaeghe

Non mais si Gray était apte il serait au moins dans le groupe . 

Bertrand-ST
Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit :

Totalement d'accord, il aurait pu être un des meilleurs 8 du monde, très bon techniquement et très puissant à la fois. Mais les fast food.....

• Upvote 3

Pardine
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

D'après Mola Richie était apte mais a cours d'entrainement contre l'Anglais la semaine dernière, j'ai pensé qu'avec 1semaine de plus il serait opérationnel ce week end d'autant plus qu' Arnold est blessé et on devrait se retrouver a moitié a poil en touche ...

Pacino31
il y a 1 minute, Pardine a dit :

D'après Mola Richie était apte mais a cours d'entrainement contre l'Anglais la semaine dernière, j'ai pensé qu'avec 1semaine de plus il serait opérationnel ce week end d'autant plus qu' Arnold est blessé et on devrait se retrouver a moitié a poil en touche ...

Gray c’est un cycle infernal : Blessé, revient , trop juste pour jouer , joue et se re blesse ...

4 ans de contrat , 50 matchs je crois...

• Sad 1
  • Upvote 2

Pardine
il y a 16 minutes, Pacino31 a dit :

Gray c’est un cycle infernal : Blessé, revient , trop juste pour jouer , joue et se re blesse ...

Grosse erreur de ne pas avoir prolongé Faasalele ...

• Upvote 1

Pacino31
il y a 6 minutes, Pardine a dit :

Non 

pas JIFF et lui aussi souvent blessé 

Edited by Pacino31
  • Upvote 2

Pouik
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Non 

pas JIFF et lui aussi souvent blessé aussi 

Et l'un encore sous contrat au contraire de l'autre.

• Upvote 1

Bertrand-ST
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Entendu ici et là mais surtout du côté d'Ernest Wallon: Gray refuse de jouer lorsqu'il ne se sent pas à 100%

tire-bouchon

Si c' est vrai, il a un petit peu raison !

Khaos
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Enfin, quand les 2 sont au top, Gray est quand même bien meilleur. Mais ça lui arrive moins souvent que Faasalele (d'être au top). C'est vraiment dommage qu'il soit si fragile.

Cherubin

Interview de Clem:

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9155/st-ubb-interview-de-clement-poitrenaud

On y apprend, entre autres, que les 3 qui sont revenus ont été ménagés car rincés, que David Ainu’u va vraisemblablement jouer et que Thomas sera aligné en 10.

J’espère malgré tout que Tristan sera sur la feuille et fera un bout de match en 10.

• Thanks 1
  • Upvote 1

Keke
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

Il est bien trop peu à 100% dans une saison alors.

Pouik
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Si cest vrai cest bien qu'il fasse ses valises...

estabousi
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

A partir du moment où Gray n'a pas accepté d'être libéré,  ce qui peut se comprendre, on ne pouvait pas garder Faasalele. Donc aucune erreur selon moi. 

Gray, c'est LE joueur majeur sur lequel on s'est trompé. Salaire que j'imagine très élevé et rendement largement pas à la hauteur. Ça arrive. Maintenant il faut qu'il retourne en Écosse mais on ne pourra pas dire qu'il a marqué le club.

• Upvote 1

Vil & Preux
il y a 25 minutes, Cherubin a dit :

Interview de Clem:

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9155/st-ubb-interview-de-clement-poitrenaud

On y apprend, entre autres, que les 3 qui sont revenus ont été ménagés car rincés, que David Ainu’u va vraisemblablement jouer et que Thomas sera aligné en 10.

J’espère malgré tout que Tristan sera sur la feuille et fera un bout de match en 10.

Adishatz Cherubin,

Pouvez vous nous expliquer comment de "il a fallu un peu les ménager, on s'y attendait" vous comprenez qu'ils sont "rincés" ? 

Zuzu31
il y a 39 minutes, estabousi a dit :

A partir du moment où Gray n'a pas accepté d'être libéré,  ce qui peut se comprendre, on ne pouvait pas garder Faasalele. Donc aucune erreur selon moi. 

Gray, c'est LE joueur majeur sur lequel on s'est trompé. Salaire que j'imagine très élevé et rendement largement pas à la hauteur. Ça arrive. Maintenant il faut qu'il retourne en Écosse mais on ne pourra pas dire qu'il a marqué le club.

Je suis ok avec ça, mais quand on parle salaire, j'aimerais une copie de la feuille de paye du joueur.

Là, on n'en sait rien donc on imagine mais moi les salaires des joueurs, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

J'ai rien contre toi hein, on fait tous pareil… même si j'ai du mal à me baser sur un salaire que je ne connais pas pour analyser une situation.

Cherubin

Ben simplement, s’ils n’avaient pas dû récupérer « d’1 semaine d’entraînement en 3 jours »(ce que dit Clem), ils n’auraient pas dûs être ménagés. 

Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Cherubin a dit :

Ben simplement, s’ils n’avaient pas dû récupérer « d’1 semaine d’entraînement en 3 jours »(ce que dit Clem), ils n’auraient pas dûs être ménagés. 

Je comprends la même chose. Cf. Article du Parisien. 

Car l'incertitude demeure sur l'état de forme des internationaux libérés le temps du week-end et leur état d'esprit. Les charges de travail avec le staff des Bleus ont apparemment marqué les organismes. 

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-a-toulouse-ou-au-racing-la-vie-sans-les-internationaux-25-01-2020-8244144.php#xtor=AD-32280599

Edited by Saint Thomas ST