Aller au contenu

[Top 14 - J14] Stade toulousain - UBB / "Testiculico" (dimanche 26 janvier à 16h50 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Julien81 a dit :

Pour une fois qu on prend une touche, pourquoi on fait pas un mail ?? 

 

Pas sûr de comprendre le rapport avec la touche mais t'imagines vraiment les joueurs sortir leur iPhone en plein match ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GuyNess a dit :

On devait pas être nombreux à avoir vu venir le replacement à droite de Ainuu,

Pour un 1er match à ce niveau je l'ai trouvé particulièrement prometteur en mêlée, 

comme quoi Lacombe ne fait pas que du mauvais taf.

par contre ca sent pas bon pour VanDyk

 

Ainuu n’est pas un pilier gauche. C’est un pilier polyvalent donc pas vraiment une surprise

Effectuvement Vandyk va passer à la trappe... d’autant que Ainuu est JIFF non?

Modifié par tolosaforever
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi le match. Du coup, c'est bon, Ramos est vraiment mauvais et reste à la maison contre l'Angleterre?

 

Ah, on me dit que Hamdaoui est forfait.... et qu'il est remplacé par... un centre. ?

 

Cette nouvelle équipe de France démarre sous les meilleurs hospices.

  • Merci 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Fitzgerald a dit :

Ah, on me dit que Hamdaoui est forfait.... et qu'il est remplacé par... un centre. ?

 

Plus le temps passe plus je me dis que Ramos  a été libéré pour l entente avec le club .

 

Lien vers le commentaire

Présenter Poirot comme une référence en mêlée....comment dire. Et même Ravail dont les qualités sont remarquables dans la mobilité et l' impact moins dans l' exercice de la mêlée.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

J'ai supprimé mon com , ça m'évitera de répondre aux cons qui comprennent rien et sortent les mots de leur contexte !

 

  Bisous !

Modifié par Pardine
r
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Pardine a dit :

J'ai supprimé mon com , ça m'évitera de répondre aux cons qui comprennent rien et sortent les mots de leur contexte !

 

  Bisous !

Mince du coup j ai envie de savoir....joli coup marketing ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fitzgerald a dit :

J'ai pas suivi le match. Du coup, c'est bon, Ramos est vraiment mauvais et reste à la maison contre l'Angleterre?

 

Ah, on me dit que Hamdaoui est forfait.... et qu'il est remplacé par... un centre. ?

 

Cette nouvelle équipe de France démarre sous les meilleurs hospices.

 

Adishatz Fitzgerald

 

Ramos est à Nice, rassurez vous.

Galthié a 42 joueurs à disposition, dont 28 sur qui il compte pour jouer l'Angleterre. Que parmi les 14 qui font le nombre, il souhaite voir le max de joueurs, remplace un 15 par un centre, je ne vois pas où est le problème

 

J'espère que l''on pourra dire, après le match contre l'Angleterre, que l'on démarre sous de bons auspices.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tolosaforever a dit :

Ainuu n’est pas un pilier gauche. C’est un pilier polyvalent donc pas vraiment une surprise

Effectuvement Vandyk va passer à la trappe... d’autant que Ainuu est JIFF non?

 

Non il n'est pas JIFF, mais il peut le devenir je pense.

 

Tout comme Jordan Joseph qui est devenu JIFF cette année je crois, l'an dernier il ne l'était pas car il a commencé le rugby trop tard.

 

Statut Jiff: Le "Joueur Issu des Filières de Formation" a soit passé au moins trois saisons en centre de formation agréé d'un club de rugby professionnel, entre ses 16 et ses 21 ans, soit été licencié pendant au moins cinq saisons à la FFR en rugby à XV, mais avant ses 21 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Ramos est à Nice, rassurez vous.

Galthié a 42 joueurs à disposition, dont 28 sur qui il compte pour jouer l'Angleterre. Que parmi les 14 qui font le nombre, il souhaite voir le max de joueurs, remplace un 15 par un centre, je ne vois pas où est le problème

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

On verra si le meilleur arrière français du moment fait partie des 28 contre l'Angleterre. J'ai mon idée. 
Après si vous ne voyez pas de problème à remplacer un 15 par un centre, c'est parfait. Du coup, j'aimerais bien que le staff teste Retière à l'occasion, si un pilier devait déclarer forfait il devrait avoir sa chance. Restons dans votre logique.

Allez nourrir votre chat.

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fitzgerald a dit :

On verra si le meilleur arrière français du moment fait partie des 28 contre l'Angleterre. J'ai mon idée. 

 

Bouthier n'a pas quitté le groupe il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Non il n'est pas JIFF, mais il peut le devenir je pense.

 

Tout comme Jordan Joseph qui est devenu JIFF cette année je crois, l'an dernier il ne l'était pas car il a commencé le rugby trop tard.

 

 

Joseph est JIFF ? Et Salomon, tu as des infos ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

On verra si le meilleur arrière français du moment fait partie des 28 contre l'Angleterre. J'ai mon idée. 
Après si vous ne voyez pas de problème à remplacer un 15 par un centre, c'est parfait. Du coup, j'aimerais bien que le staff teste Retière à l'occasion, si un pilier devait déclarer forfait il devrait avoir sa chance. Restons dans votre logique.

Allez nourrir votre chat.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/oscars-midol-thomas-laranjeira-brive-lexcellence-a-la-briviste_sto7636950/story.shtml

D'après rugbyrama, le meilleur arrière joue centre et C'est larenjeira ?

en meilleur arrière qui joue 10 par contre C'est peut être ramos.

En meilleur 10 qui joue centre il y a match entre belleau et ntamack.

et en meilleur 10 qui joue 10, ça se joue entre jalibert et carbonnel.

Le rugby est devenu bien compliqué. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fitzgerald a dit :

On verra si le meilleur arrière français du moment fait partie des 28 contre l'Angleterre. J'ai mon idée.

 

Lequel : Ramos ? Rattez ? Bouthier ?

Que vous trouviez Ramos meilleur que la concurrence, ne fait malheureusement pas de lui le meilleur arrière français du moment. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit :

On a eu 60 % de possession quand même. Très belle perf, et petit regret pour le BO quand même. Mais on est dans les 6 à date. C'est déjà très bien d'éviter le syndrôme du champion (#ASM) et de maintenir un tel niveau de perf en CCup (6/6) et en championnat.

 

https://www.espn.com/rugby/playerstats?gameId=295108&league=270559

 

Et finalement, on avait tous l'impression d'avoir eu un ST faiblard en touche, et on fait mieux que l'UBB !!

14/20 (70%) contre 8/13 (61%)

 

Encore une fois, content que le staff n'ait pas "frigorifié" Verhaeghe.

On en a besoin, et quand il enchaîne les matchs, il arrive à un super niveau !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fitzgerald a dit :

J'ai pas suivi le match. Du coup, c'est bon, Ramos est vraiment mauvais et reste à la maison contre l'Angleterre?

 

Ah, on me dit que Hamdaoui est forfait.... et qu'il est remplacé par... un centre. ?

 

Cette nouvelle équipe de France démarre sous les meilleurs hospices.

Je te résume: ramos est probablement le meilleur 15 Français et incontestablement le plus régulier depuis 3 ans mais n'a pas le niveau pour etre titulaire en EDF parce que y'a moins bon et moins régulier que lui .

Et pire, le gars peut jouer 10 mais là aussi y'a moins bon ou moins régulier que lui ...

C'est clair ?

Modifié par Pacino31
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et finalement, on avait tous l'impression d'avoir eu un ST faiblard en touche, et on fait mieux que l'UBB !!

14/20 (70%) contre 8/13 (61%)

 

Encore une fois, content que le staff n'ait pas "frigorifié" Verhaeghe.

On en a besoin, et quand il enchaîne les matchs, il arrive à un super niveau !

Finalement veraeghe  il part ou pas?

Modifié par Ju69
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Lequel : Ramos ? Rattez ? Bouthier ?

Que vous trouviez Ramos meilleur que la concurrence, ne fait malheureusement pas de lui le meilleur arrière français du moment.

Rattez a été sélectionné comme ailier et non comme arrière, même s'il peut être très bon à ce poste. Donc dans la tête du staff il semble partir comme ailier.

Bouthier, aussi talentueux soit il, est le seul arrière de métier dans le groupe suite à la blessure d'Hamdaoui. C'est suffisant pour affronter ce qui se fait de mieux en Europe? Très bien.

Je ne suis pas le seul à trouver Ramos meilleur que la concurrence malheureusement.

 

Allez ce sera tout pour moi, parce qu'à part mettre des appréciations négatives quand on vous êtes en désaccord avec votre interlocuteur et répéter à tort et à travers "mon  chat à faim",...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Rattez a été sélectionné comme ailier et non comme arrière, même s'il peut être très bon à ce poste. Donc dans la tête du staff il semble partir comme ailier.

Bouthier, aussi talentueux soit il, est le seul arrière de métier dans le groupe suite à la blessure d'Hamdaoui. C'est suffisant pour affronter ce qui se fait de mieux en Europe? Très bien.

Je ne suis pas le seul à trouver Ramos meilleur que la concurrence malheureusement.

 

Allez ce sera tout pour moi, parce qu'à part mettre des appréciations négatives quand on vous êtes en désaccord avec votre interlocuteur et répéter à tort et à travers "mon  chat à faim",...

Galthié avait comme idée de faire jouer Jalibert en 15 donc on est à l’abri de rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Pacino31 a dit :

Je te résume: ramos est probablement le meilleur 15 Français et incontestablement le plus régulier depuis 3 ans mais n'a pas le niveau pour etre titulaire en EDF parce que y'a moins bon et moins régulier que lui .

Et pire, le gars peut jouer 10 mais là aussi y'a moins bon ou moins régulier que lui ...

C'est clair ?

Ramos est le 15 français sélectionnable qui a le plus prouvé lors de ces dernières années. Incontestablement. 
Bouthier n’est bon à haut niveau que depuis 6 mois, même si il est très complet.
En revanche en 15, Ramos je lui trouve des défauts notamment sur les ballons hauts ou sur sa capacité au contact à ne pas dégueuler les ballons.

Toutefois, est ce que Bouthier est meilleur dans ce domaine? Difficile de l’affirmer avec si peu de recul à haut niveau. 

 

Après moi il y a un truc que je comprend encore moins chez Galthié. C’est son obsession à vouloir mettre Jalibert en 15 ou à en faire un polyvalent 10-15 sur le banc, alors qu’il a le mec sous la main qui le fait le mieux en France: Ramos! Je le trouve même meilleur en 10 pour tout dire, il a tout pour ce poste mais c’est un autre débat. 
Donc là il y a quelque chose d’incohérent avec Ramos si il n’est pas le groupe contre l’Angleterre. Tant mieux pour le ST si on peut le récupérer après, on en a besoin.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ramos est le 15 français sélectionnable qui a le plus prouvé lors de ces dernières années. Incontestablement. 
Bouthier n’est bon à haut niveau que depuis 6 mois, même si il est très complet.
En revanche en 15, Ramos je lui trouve des défauts notamment sur les ballons hauts ou sur sa capacité au contact à ne pas dégueuler les ballons.

Toutefois, est ce que Bouthier est meilleur dans ce domaine? Difficile de l’affirmer avec si peu de recul à haut niveau. 

 

Après moi il y a un truc que je comprend encore moins chez Galthié. C’est son obsession à vouloir mettre Jalibert en 15 ou à en faire un polyvalent 10-15 sur le banc, alors qu’il a le mec sous la main qui est le fait le mieux en France: Ramos! Je le trouve même meilleur en 10 pour tout dire, il a tout pour ce poste mais c’est un autre débat. 
Donc là il y a quelque chose d’incohérent avec Ramos si il n’est pas le groupe contre l’Angleterre. Tant mieux pour le ST si on peut le récupérer après, on en a besoin.

Te casse pas la tête : Faut juste remercier les clubs amateurs d'avoir choisi Galthié plutôt qu'un Gatland ou un Jones ...

Lien vers le commentaire

Je pige pas, Ramos est sorti des 42 ?

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il ne sera pas dans les 28 retenus pour l'Angleterre ?

La liste de Galthié à fuité ? 

 

:rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

Je pige pas, Ramos est sorti des 42 ?

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il ne sera pas dans les 28 retenus pour l'Angleterre ?

La liste de Galthié à fuité ? 

 

Donc il renverrait en club un joueur sur lequel il compte à tout prix pour l'Angleterre? Avec les risques de blessures que ça comporte? Tout ça quelques mois après la fameuse blessure diplomatique en coupe du monde? Ne soyons pas dupes.

Ramos ne fera pas partie des titulaires sous l'ère Galthié parce que ce dernier, tout fin stratège et joueur intelligent qu'il fut, est un mec clivant et qu'il s'est pris le bec avec l'arrière toulousain. Point barre. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

Je pige pas, Ramos est sorti des 42 ?

Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'il ne sera pas dans les 28 retenus pour l'Angleterre ?

La liste de Galthié à fuité ? 

 

:rolleyes:

Il y a quand même beaucoup de signes qui montrent que Ramos n’est pas prévu pour l’Angleterre. 
Bouthier fait toutes les oppositions importantes en 15 avec l’équipe partante pour préparer le match. Et Ramos dans le même temps est renvoyé en club. 
On va attendre de voir effectivement et on jugera sur pièce. Mais tu peux avouer que ça sent pas très bon pour Ramos. 
 

Enfin tu peux pas passer à côté du fait que Galthié veuille faire de Jalibert un 10-15 (Jalibert n’a jamais joué 15 au passage) alors qu’il a un joueur qui le fait de manière excellente depuis plusieurs mois (Ramos).

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour le poste de 15, attendons de voir la fin du tournoi pour se faire une opinion.

Je pense que plusieurs auront leur chance, dont Ramos, mais peut être que sur l'Angleterre se sera Bouthier (ou Rattez). A chacun de saisir l'opportunité de briller.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

J’espere que Ramos n’aura pas une carrière internationale comme Poit car ca serait vraiment dommage pour lui.

 

 

Poite a joué avant de devenir arbitre, première nouvelle ! T'es sur de toi?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, blacksad a dit :

 

Poite a joué avant de devenir arbitre, première nouvelle ! T'es sur de toi?

 

Poite Renaud ? 

 

Et si c'était le staff du ST qui avait chialé pour récupérer Ramos ? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Fitzgerald a dit :

Donc il renverrait en club un joueur sur lequel il compte à tout prix pour l'Angleterre? Avec les risques de blessures que ça comporte? Tout ça quelques mois après la fameuse blessure diplomatique en coupe du monde? Ne soyons pas dupes.

Ramos ne fera pas partie des titulaires sous l'ère Galthié parce que ce dernier, tout fin stratège et joueur intelligent qu'il fut, est un mec clivant et qu'il s'est pris le bec avec l'arrière toulousain. Point barre. 

 

Source ?

Il me semble qu'on a eu une autre explication d'un membre du staff de l'EdF récemment, donc c'est forcément un mensonge ?

 

il y a 32 minutes, Keke a dit :

Il y a quand même beaucoup de signes qui montrent que Ramos n’est pas prévu pour l’Angleterre. 
Bouthier fait toutes les oppositions importantes en 15 avec l’équipe partante pour préparer le match. Et Ramos dans le même temps est renvoyé en club. 
On va attendre de voir effectivement et on jugera sur pièce. Mais tu peux avouer que ça sent pas très bon pour Ramos. 
 

Enfin tu peux pas passer à côté du fait que Galthié veuille faire de Jalibert un 10-15 (Jalibert n’a jamais joué 15 au passage) alors qu’il a un joueur qui le fait de manière excellente depuis plusieurs mois (Ramos).

 

 

Bouthier semble parti pour être titulaire, en effet.

 

N'oubliez pas qu'avec Galthié, il y a Ibanez, qui est un fin "politique", ce que Galthié n'est pas. Il y a volonté du staff d'entretenir des bonnes relations avec le clubs.

Notamment, un partage de connaissances sur le système de jeu de l'EdF avec les clubs. A ma connaissance, c'est inédit. (Cf conférence de presse du staff de l'EdF)

On essaie aussi de ne pas pénaliser les clubs : et tiens donc, Ramos et Mauvaka sont rendus au ST pour le match contre l'UBB. Mauvaka aussi est barré par le méchant Galthié ?

 

Les listes des 42 et des 28 sont établies par l'ensemble du staff (Cf conférence de presse du staff de l'EdF bis). Pas par les forumers des Capitouls. Et pas par Galthié tout seul. Mais si Ramos n'est pas retenu, c'est forcément que le méchant Galthié s'est frité avec lui.

 

Concernant Bouthier, enfin, il est sélectionné dans les mêmes conditions qu'Aldritt lors de son arrivée en EdF, et alors même que de l'aveu d'à peu près tout le monde ici on croule sous les excellents troisième ligne en France, il a curieusement été beaucoup moins remis en cause, alors même qu'il avait moins d'expérience qui plus est (passage direct de Fédérale à Top14, sans passer par la ProD2). La différence ? J'en vois bien une : Aldritt n'est pas en concurrence directe avec un joueur du ST pour la sélection. :rolleyes:

 

Quand Ramos était en Prod2, plein de monde ici se souciait régulièrement de ses performances, et tout le monde s'en branlait joyeusement et logiquement de Bouthier, qui crevait pourtant déjà l'écran.

 

Il y a plusieurs arrières dans les 42, dont Ramos, et il y en aura sans doute au moins deux de testés pendant le tournoi (j'espère en tout cas). On jugera peut-être sur pièce à la fin pour savoir qui a été le meilleur en 15, ou on brûle immédiatement Bouthier en place publique avec Galthié pour crime de lèse joueur du ST ?

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Bouthier a peut-être, en plus de qualités indéniables, tout simplement de meilleurs résultats aux tests physiques et comme c’est le principal cheval de bataille de Galthié et Giroud, Thomas en fait, pour le moment, les frais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bouthier moi je le trouve bon et si Montpellier est encore dans les clous,il le doit en partie à Bouthier..il leur a rapporté des points..et il peut aussi jouer 10..Mais passera t il le cut international ?A voir. .il faut en tout cas lui donner sa chance. ..

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Papalou a dit :

 

Source ?

Il me semble qu'on a eu une autre explication d'un membre du staff de l'EdF récemment, donc c'est forcément un mensonge ?

 

 

Bouthier semble parti pour être titulaire, en effet.

 

N'oubliez pas qu'avec Galthié, il y a Ibanez, qui est un fin "politique", ce que Galthié n'est pas. Il y a volonté du staff d'entretenir des bonnes relations avec le clubs.

Notamment, un partage de connaissances sur le système de jeu de l'EdF avec les clubs. A ma connaissance, c'est inédit. (Cf conférence de presse du staff de l'EdF)

On essaie aussi de ne pas pénaliser les clubs : et tiens donc, Ramos et Mauvaka sont rendus au ST pour le match contre l'UBB. Mauvaka aussi est barré par le méchant Galthié ?

 

Les listes des 42 et des 28 sont établies par l'ensemble du staff (Cf conférence de presse du staff de l'EdF bis). Pas par les forumers des Capitouls. Et pas par Galthié tout seul. Mais si Ramos n'est pas retenu, c'est forcément que le méchant Galthié s'est frité avec lui.

 

Concernant Bouthier, enfin, il est sélectionné dans les mêmes conditions qu'Aldritt lors de son arrivée en EdF, et alors même que de l'aveu d'à peu près tout le monde ici on croule sous les excellents troisième ligne en France, il a curieusement été beaucoup moins remis en cause, alors même qu'il avait moins d'expérience qui plus est (passage direct de Fédérale à Top14, sans passer par la ProD2). La différence ? J'en vois bien une : Aldritt n'est pas en concurrence directe avec un joueur du ST pour la sélection. :rolleyes:

 

Quand Ramos était en Prod2, plein de monde ici se souciait régulièrement de ses performances, et tout le monde s'en branlait joyeusement et logiquement de Bouthier, qui crevait pourtant déjà l'écran.

 

Il y a plusieurs arrières dans les 42, dont Ramos, et il y en aura sans doute au moins deux de testés pendant le tournoi (j'espère en tout cas). On jugera peut-être sur pièce à la fin pour savoir qui a été le meilleur en 15, ou on brûle immédiatement Bouthier en place publique avec Galthié pour crime de lèse joueur du ST ?

 

Je ne peux qu'être d'accord.

Aucun joueur du ST en EDF m'irait très bien, tant qu'on aura des doublons (et ces dirigeants à la FFR).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

Aucun joueur du ST en EDF m'irait très bien, tant qu'on aura des doublons (et ces dirigeants à la FFR).

Tant que les dirigeants du rugby ne feront pas comme tous les dirigeants des sports majeurs.

Stopper le championnat durant les matchs internationaux.

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le bilan de ce bloc de 12 matches où il a fallu basculer entre cc et top 14 est de 10 victoires, 1 nul et 1 défaite... Qui a fait mieux parmi les équipes jouant la CC ?? Je trouve ce bilan très bon.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir au match, on peut remercier Holmes qui, par son geste (CR), a permis à l'équipe de retrouver de bons ouvreurs et à Galthié de nous rendre Ramos.

 

Après la régalade de NTK il y a 2 semaines et celle de Ramos ce WE, on ne sait pas qui est notre ouvreur no1.

En no3, je pense qu'il y a match entre Dupont et Holmes. 

Allez, ma hiérarchie actuelle en 10 NTK > Ramos  > Dupont  > Holmes > Tedder. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cherubin a dit :

Bouthier a peut-être, en plus de qualités indéniables, tout simplement de meilleurs résultats aux tests physiques et comme c’est le principal cheval de bataille de Galthié et Giroud, Thomas en fait, pour le moment, les frais.

Au delà du joueur, peut-etre simplement que Galthié préfère un profil de 15 craignant que les british nous balade comme ils savent bien le faire. Relancer en. 15 il faut déjà avoir le collectif et la confiance.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Vonia a dit :

Toujours pas de commentaires du match de la part de Testiculo ? Étonnant.. ?

Je me demande si ça aurait été pareil en cas de victoire de l'UBB... 

 

En même temps, pour une fois qu'on lui a fait fermer sa grande bouche, on va pas se plaindre !

Et même, les écrans géants ne me l'auraient pas montré hier à EW, je ne leur en aurai pas voulu. :rolleyes:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vonia a dit :

Toujours pas de commentaires du match de la part de Testiculo ? Étonnant.. ?

Je me demande si ça aurait été pareil en cas de victoire de l'UBB... 

 

Si ça te manque , tu peux aller voir les disciples de leur secte sur leur forum . Pour certains " il y avait la place " .

 

Il y a même un clermontois qui troll chez eux , Un Certain Bourrinos Gonzalves .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 12 minutes, Bota a dit :

 

Si ça te manque , tu peux aller voir les disciples de leur secte sur leur forum . Pour certains " il y avait la place " .

 

Il y a même un clermontois qui troll chez eux , Un Certain Bourrinos Gonzalves .

 

merde ils ont un forum pour de vrai ? comme ils existaient pas ya encore 2 ans c'est suprenant.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

merde ils ont un forum pour de vrai ? comme ils existaient pas ya encore 2 ans c'est suprenant.

 

Il y a pire , certains créent des Blogs pour leur équipe . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Comme vous je n'apprécie pas l'homme Urios.

Il faut pourtant reconnaître que cette fois on n'a pas eu droit à ses déclarations polémiques et arrogantes.

(après je les ai peut être ratées  n'étant pas un adepte des réseaux sociaux).

et puis pendant le match je n'ai pas non plus trouvé ses joueurs ni agressifs, ni provocateurs.

aucune comparaison avec les match contre le CO

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GuyNess a dit :

Comme vous je n'apprécie pas l'homme Urios.

Il faut pourtant reconnaître que cette fois on n'a pas eu droit à ses déclarations polémiques et arrogantes.

(après je les ai peut être ratées  n'étant pas un adepte des réseaux sociaux).

et puis pendant le match je n'ai pas non plus trouvé ses joueurs ni agressifs, ni provocateurs.

aucune comparaison avec les match contre le CO

 

Disons que la motivation de Castres c'est "on va taper la grande ville arrogante qui ne sait pas placer Castres sur une carte", et ça fait mouche de suite à Castres

 

A Bordeaux tu veux leur dire quoi pour les motiver? "Ils chient et pissent dans la Garonne et c'est vous qui la buvez ensuite les gars" ?

Au lieu de motiver les mecs, ils iront acheter de l'eau de source.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, rimram31 a dit :

Au delà du joueur, peut-etre simplement que Galthié préfère un profil de 15 craignant que les british nous balade comme ils savent bien le faire. Relancer en. 15 il faut déjà avoir le collectif et la confiance.

 

Ok avec toi mais dans ce cas là il ne faut aligner ni Thomas ni Penaud aux ailes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Comme vous je n'apprécie pas l'homme Urios.

Il faut pourtant reconnaître que cette fois on n'a pas eu droit à ses déclarations polémiques et arrogantes.

(après je les ai peut être ratées  n'étant pas un adepte des réseaux sociaux).

et puis pendant le match je n'ai pas non plus trouvé ses joueurs ni agressifs, ni provocateurs.

aucune comparaison avec les match contre le CO

 

exactement ! Il n’y a pas eu de polémique avant match entre les staffs et c’est tant mieux 

 

Du reste, Urios est un entraîneur qui pue le rugby ! (vous le voyez faire autre chose dans la vie ?)

meme si parfois il a des déclarations agaçantes et irrespectueuses je trouve

 

Noves savait attirer l’attention sur lui mais toujours avec respect pour l’équipe adverse

Sur ce point, Urios est loi, très loin derrière lui

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

Pour les bordelais, Toulouse, c'est un peu leur Castres en définitive.

A une différence près .. l institution et le le palmarès ..?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...