Aller au contenu

[Top 14 - J14] Stade toulousain - UBB / "Testiculico" (dimanche 26 janvier à 16h50 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 45 minutes, blacksad a dit :

Pas de scandale pour moi si Ramos n'est pas pris sur ce match. Il n'a pas montré qu'il était indiscutablement le meilleur 15 du pays, Galthié a le droit de tester d'autres joueurs.

Si un joueur est démotivé à chaque fois qu'il n'est pas dans le XV titulaire, ça sert à rien d'en prendre 42. Y en a quand même 27 qui ne sont pas titulaires !

C'est le jeu de l'EdF, on te prend c'est une récompense, sinon ben tu joue avec ton club.

yes ramos a oublie qu'en 15 un role de relanceur ( autre qu au pied et de passe a son ailier) est aussi important..

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, blacksad a dit :

Pas de scandale pour moi si Ramos n'est pas pris sur ce match. Il n'a pas montré qu'il était indiscutablement le meilleur 15 du pays, Galthié a le droit de tester d'autres joueurs.

Si un joueur est démotivé à chaque fois qu'il n'est pas dans le XV titulaire, ça sert à rien d'en prendre 42. Y en a quand même 27 qui ne sont pas titulaires !

C'est le jeu de l'EdF, on te prend c'est une récompense, sinon ben tu joue avec ton club.

C’est qui le meilleur 15 du pays du coup ? 
Parce que moi j’en vois pas et me dites pas Bouthier par pitié ...

Le problème , c’est que ça fait 10 ans que personne ne fait l’unanimité en 15 tout comme en 10 .

Donc on change sans cesse pour au final rappeler un Medard ou un Lopez .

Il faudrait déjà définir ce qu’est un grand 15 peut-être .

On fait une liste de critères et on prend le joueur qui en rempli le plus .

Et je pense qu’à ce petit jeu là Ramos sera pas loin d’être N 1 

Mais tant mieux pour nous s’il est pas pris .

Sauf qu’à force de prendre un mec pour un con , y’a le risque le le fusiller .

Ramos s’est fait mettre une grosse carotte à la CDM , d’une manière totalement scandaleuse .

Ce garçon a intérêt à être sacrément balèze mentalement quand même ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

On fait une liste de critères et on prend le joueur qui en rempli le plus .

 

Ce qui mettrait Rattez et Hamdaoui de côté pour leur jeu au pied, mais désolé de te contredire, il y a match entre Ramos et Bouthier sur le simple principe de la "liste de critères". Sur le long terme, Ramos serait devant, mais sur la saison en cours, c'est Bouthier. (Oooooohhhh non, pitié, pas Bouthier, etc...)

Lien vers le commentaire

En 15 comme aux ailes il faut en priorité de très bons joueurs sous les ballons hauts et sous pression. C'est sur ce secteur que Ramos est perfectible, comme d'ailleurs tous les autres 15 français. S'il progresse là dessus il sera incontournable, parce-qu'il n'est pas trop mal en défense, il a des pattes, relance beaucoup, un bon coup de tantanne (sans parler du but) et surtout il a prouvé qu'il avait du mental. 

 

Clairement, avant de dire que Bouthier, Hamdaoui ou Rattez sont supérieurs, il va falloir qu'ils montrent beaucoup.

 

Maintenant, si  Galthier fait passer Jalibert en 15 avec succès, je pense qu'on aura des indéboulonnables: Toto en 9, NTK en 10, Waka en 13 et, donc, Jaja en 15. Perso, je vote pour. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pacino31 a dit :

C’est qui le meilleur 15 du pays du coup ? 

 

Le meilleur arrière français, et depuis longtemps, on le sait tous ici, c'est Max Médard.

Il a eu des hauts, des bas, mais sur la durée, y'a pas photo !

Il maîtrise le poste, il a progressé sur son jeu au pied, il sent les coups, il a toujours de la vitesse, etc...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pacino31 a dit :

C’est qui le meilleur 15 du pays du coup ? 
Parce que moi j’en vois pas et me dites pas Bouthier par pitié ...

 

 

Adishatz Pacino31

 

Rattez doit s'en rapprocher, s'il ne l'est pas.

Personne n'étant titulaire indiscutable au poste, Bouthier mérite d'être essayé, sur ce qu'il montre depuis le début de saison.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim.

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Ce qui mettrait Rattez et Hamdaoui de côté pour leur jeu au pied, mais désolé de te contredire, il y a match entre Ramos et Bouthier sur le simple principe de la "liste de critères". Sur le long terme, Ramos serait devant, mais sur la saison en cours, c'est Bouthier. (Oooooohhhh non, pitié, pas Bouthier, etc...)

Franchement Hamdaoui et Rattez je les trouve vraiment bons .

Ca fait 2 ans qu’on les voit évoluer , ils sont relativement constants moi j’ai aucun problème à les voir prendre le 15 de l’EDF .

Ils sont comme Ramos : bons voire très bons , des lacunes ...

Mais entre des mecs plutôt constants depuis 2 ans et un autre de puis 3 mois , désolé je prends les plus anciens ...

Apres Galthié mettra qui il veut , c’est son problème ...

De toute façon il prendra celui que voudra le duo de l’espace Mohed/Bernie vu qu’ils sont son patron .

Je dis juste qu’à un moment faudra arrêter de se foutre de la gueule de Ramos ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Il y a aussi 2 ouvreurs buteurs... Et il me semble que Bouthier peut butter aussi.. 

Déjà lancer Bouttier contre les beefs, c'est osé, si en plus il doit buter...

 

Ceci dit, ça peut être la très bonne surprise.

et suions l'exemple des anglais il y a qqs saisons qui avaient fait le pari de la jeunesse.

 

Pour ramos, ça fait un peu chier quand même, il a prouvé depuis plus d'une saison qu'il était quand même fiable.

Pour Bouttier, que je ne connais pas, c'est très récent.

 

On verra

Lien vers le commentaire

Attendons la fin du tournoi, on aura une idée plus précise de qui va sortir du groupe et qui a convaincu.

Ramos aura sa chance durant le tournoi, sauf si un autre crève l'écran.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Déjà lancer Bouttier contre les beefs, c'est osé, si en plus il doit buter...

 

Ceci dit, ça peut être la très bonne surprise.

et suions l'exemple des anglais il y a qqs saisons qui avaient fait le pari de la jeunesse.

 

Pour ramos, ça fait un peu chier quand même, il a prouvé depuis plus d'une saison qu'il était quand même fiable.

Pour Bouttier, que je ne connais pas, c'est très récent.

 

On verra

Et puis même si Ramos revient aujourd'hui, il repart en stage dimanche soir.. Il peut jouer contre l Angleterre.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il y a 4 possibilités pour le poste d'arrière dans le groupe : Ramos, Bouthier, Hamdaoui et Rattez (voire 5 avec Jalibert).

 

Il va falloir que le staff trouve un compromis entre plusieurs paramètres :

- les tester à balles réelles en match.

- prendre le profil le plus adéquat en fonction de la stratégie en place (projet de jeu global d'une part et adaptation à l'adversaire particulier du jour d'autre part).

- permettre une continuité et une progression dans le jeu, donc ne pas sans arrêt faire tourner.

- assurer un minimum de résultats sur ce tournoi.

 

La conséquence, c'est qu'on ne devrait pas en voir plus de 2 différents, peut-être 3 si grosse déconvenue ou blessure.

J'aurai tendance à sortir Hamdaoui en premier, et ne pas retenir Jalibert en 15 (ce n'est pas son poste en club et ce serait une solution de court terme).

 

Il en reste 3 pour 2 places, vu leur niveau, franchement c'est un crève-coeur, ils mériteraient tous les 3 d'être essayés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Galthie a mis Ramos dans les 42 donc c'est forcément qu'il l'apprecie et qu'il est dans sa short-list.

 

Psychologiquement, Ramos subit un 2e retour maison en 3 mois mais ça dépend comment ça lui a été vendu par le staff.

Si Galthie lui dit : "ecoute, Thomas, tu es le seul arrière qu'on connaît déjà,  on a envie de tester un nouveau pour le 1er match mais tu auras ta chance durant le Tournoi.

Tu fais partie intégrante du groupe, tu joueras plus tard mais on va faire un renouvellement et ce WE, ton club a beaucoup plus besoin de toi que nous. Donc fait un gros match contre Bordeaux et revient gonfler à bloc."

 

Ça passe crème. 

 

Par contre, si c'est "bon, Thomas, tu es utile à l'entraînement mais y a meilleur que toi pour les matchs. Tu sers de bouche--trou et fusible comme pour la CdM. Barre-toi" (bon je caricature)

 

c'est mort. 

 

Connaissant la grande psychologie légendaire de Galthie, je suppose qu'il a opté pour la 1ere version. ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Donc Mauvaka, Selevasio et Ramos de retour pour l'UBB. Une bonne nouvelle pour nous.

 

Castet - Mauvaka - VanDyk

Arnold - Gray

Placines - Tolofua  - Madaule

Bezy - Ramos

Medard - Ahki - Fouyssac - Huget

Kolbe

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Du coup idée de compo:

 

Castet Mauvaka VanDyk

Teko Arnold

Placines Tolo Elstadt

Bezy Ramos

Huget Akhi Fouyssac Kolbe

Medard

 

Remp: Neti Marchand Ainuu Gray ? Miquel Kaino Tedder Lebel

Lien vers le commentaire

Non mais Gabi tu peux pas tourner ça comme ça non plus.

Y a qu'un seul arrière dans une équipe. Si Ramos arrête de jouer dès qu'un autre arrière est titularisé en équipe de France à sa place, faut qu'on lui remette dans la tête l'ordre des choses.

 

Même être appelé pour revêtir le chasuble de l'équipe b de l'EdF c'est un honneur. Qu'est ce qu'il a prouvé? Il a quel âge?

Une carrière c'est long et il ne peut rien exiger pour l'instant.

 

Il a juste à bosser, continuer à faire de gros matchs avec le Stade, le reste il verra bien. ça dépend pas que de lui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Donc Mauvaka, Selevasio et Ramos de retour pour l'UBB. Une bonne nouvelle pour nous.

 

Castet - Mauvaka - VanDyk

Arnold - Gray

Placines - Tolofua  - Madaule

Bezy - Ramos

Medard - Ahki - Fouyssac - Huget

Kolbe

C’est pas bête de faire souffler Elstadt et Teko qui doivent commencer à tirer la langue !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

C’est pas bête de faire souffler Elstadt et Teko qui doivent commencer à tirer la langue !

Elstadt Teko Kaino Guitoune sur le banc pour enfoncer le clou en seconde.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et puis même si Ramos revient aujourd'hui, il repart en stage dimanche soir.. Il peut jouer contre l Angleterre.. 

Ah oui?

J'avais pas vu ça comme ça.

Ça parait quand même peu probable. 

Lien vers le commentaire

Les retours de Tolofua, Mauvaka et Ramos (même si c'est très dur pour ce dernier) sont une excellente nouvelle pour le club : elles permettent d'espérer une victoire dimanche. 

 

Car ne rêvons pas, sans eux, enfin surtout Mauvaka et Ramos, ça aurait relevé du quasi miracle de l'emporter face à la meilleure équipe du début de saison, qui marche sur tout le monde avec 35 joueurs de même niveau de performance.

 

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et puis même si Ramos revient aujourd'hui, il repart en stage dimanche soir.. Il peut jouer contre l Angleterre.. 

Ou au moins être dans le groupe. Mauvaka y sera certainement pour couvrir une éventuelle blessure des 2 autres talons avant le coup d'envoi, pareil pour Lucu à la mêlée. Ramos sans doute également, car si Rattez peut couvrir aile et arrière, si Bouthier ne peut pas démarrer, il manque quelqu'un. 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudra plutot faire souffler au Racing qu'à domicile malheureusement pour Elstadt et Tekori.

Déjà qu'on va être en souffrance à la pile droite sur 4 matchs (ça risque d'être limite pour le déplacement à l'Aviron ça fera pile 6 semaines) on peut pas perdre à domicile.

 

Je vois :

Castets-Mauvaka-Tafili (Neti-Marchand-VanDyk)

Arnold ou Gray - Tekori (Gray ou Arnold)

Elstadt - Tolofua - Kaino ou Madaule (Placines et/ou Kaino et/ou Madaule)

Bezy - Ramos (Pages-Tedder)

Medard - Ahki - Guitoune - Huget (Tauzin ou Fouyssac)

Kolbe

Lien vers le commentaire

Et du coup pour Tedder on fait comment ?

On lui a fait faire 4 jours d'entrainement en lui faisant miroiter une place de titulaire en 10.

Et on va lui dire merci mec, maintenant c'est celui qui s'est pas entraîné avec nous qui va jouer le match...

Peut-être que Ramos sera sur le banc.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'y verrais bien une compo mixte, mais assez compétitive, pour avoir des leaders en fin de match pour soulager les jeunes premières lignes.

 

Castets - Mauvaka - Tafili

Veraerghe - Tekori

Elstadt - Tolofua - Placines

Bézy - Ramos

Médard - Ahki - Guitoune - Huget

Kolbe

 

G.Marchand, Neti, Ainu'u, Arnold, Galan, Kaino, Pagès, Tauzin.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

Et du coup pour Tedder on fait comment ?

On lui a fait faire 4 jours d'entrainement en lui faisant miroiter une place de titulaire en 10.

Et on va lui dire merci mec, maintenant c'est celui qui s'est pas entraîné avec nous qui va jouer le match...

Peut-être que Ramos sera sur le banc.

 

Faut espérer qu'il commence le match au Racing où la pression sera moindre que lors du match de dimanche.

 

C'est dur pour lui, oui, mais on peut pas se permettre de paumer à la maison, surtout face à l'UBB, car la confiance de l'équipe en prendrait un coup.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire

Tekori indispensable en 5 pour pousser derrière nos piliers droits remplaçants. Nul doute que l'UBB va essayer d'insister en mêlée en plus.

 

Après franchement je comprend pas pourquoi vous voulez faire tourner. Alors que derrière il y a 15 j sans match donc ca va être recup. Même au Racing, il faudra tenter le coup. Ils sont très handicapés par les doublons. Plus que nous je dirai même.

Après ok comme dit le corse pour garder un Kaino sur le banc pour la fin de match pour de l'expérience parce qu'on a du monde en troisième ligne mais pas plus.

 

Les rotations il faudra les garder pour gérer l'effectif entre les matchs de phases finales de Coupe d'Europe

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

Et du coup pour Tedder on fait comment ?

On lui a fait faire 4 jours d'entrainement en lui faisant miroiter une place de titulaire en 10.

Et on va lui dire merci mec, maintenant c'est celui qui s'est pas entraîné avec nous qui va jouer le match...

Peut-être que Ramos sera sur le banc.

 

Adishatz Zuzu31

 

Tedder est payé pour s’entraîner. Pourquoi s'inventer des problemes là où il n'y en a pas ? Il sera sur la feuille de match, sur le banc, pour couvrir le poste de 10/15.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Bota said:

 

Personne ne montre qu'il est indiscutablement le meilleur du pays . Quelque soit le poste c'est toujours sujet a discussion .

 

Mais en comparant les autres ne sont pas meilleurs ou aussi constant ,   Bouthier c'est l inconnu sur le long terme , et Hamdaoui il est pas si impressionnant que ca .

 

Ne serait ce que pour son rôle de Buteur , et pour son Mental , un Ramos est pour moi beaucoup plus intéressant que les 2 autres .

Le souci d'hamdaoui c'est qu'il a zéro expérience du très haut niveau. 0 match contre une très grosse équipe... Même pas un match de ccup... Franchement, il peut manger très chaud face aux anglais. 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

Et pendant ce temps Bordeaux n aura que 2 sélectionnés et retrouve 3 joueurs aussi.. 

bordeaux on va leur mettre 50 pions

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Zuzu31

 

Tedder est payé pour s’entraîner. Pourquoi s'inventer des problemes là où il n'y en a pas ? Il sera sur la feuille de match, sur le banc, pour couvrir le poste de 10/15.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Cher Pierre,

Je n'invente aucun problème car ils existent de fait : ils s'appellent les doublons.

Et comme pour tout problème, les entraîneurs et présidents cherchent des solutions.

Tedder, comme tout joueur, aspire à faire des matchs. Qu'il y ait des semaines où on lui dit que l'effectif est complet et qu'il ne jouera pas le Week-end, c'est normal.

Mais là, il a dû être à la baguette de l'équipe pendant tous les entraînements. Et il va voir revenir un joueur qui n'a fait aucun entraînement collectif cette semaine et qui va (sans doute) jouer...

Je suis certain que pour le staff, c'est un casse-tête à gérer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, No troll a dit :

bordeaux on va leur mettre 50 pions

 

Oui on a un 10 et pas eux.

 

Par contre c'est vrai que l'ubb avait 5 joueurs et Galthié leur en rend plus de la moitié...

 

Urios est content. S'il avait des couilles ils se priverait des 3 qui reviennent. Pour voir si ça change rien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Cher Pierre,

Je n'invente aucun problème car ils existent de fait : ils s'appellent les doublons.

Et comme pour tout problème, les entraîneurs et présidents cherchent des solutions.

Tedder, comme tout joueur, aspire à faire des matchs. Qu'il y ait des semaines où on lui dit que l'effectif est complet et qu'il ne jouera pas le Week-end, c'est normal.

Mais là, il a dû être à la baguette de l'équipe pendant tous les entraînements. Et il va voir revenir un joueur qui n'a fait aucun entraînement collectif cette semaine et qui va (sans doute) jouer...

Je suis certain que pour le staff, c'est un casse-tête à gérer.

C'est ni plus ni moins le rôle de doublure/remplaçant. Tu n'es là qu'en dernier recours. Tedder le sait. Le staff a bien du lui dire puisqu'il ne joue jamais si un de nos tauliers pouvant jouer 10 est dispo.
C'est dur mentalement ce rôle mais malheureusement c'est dans tous les clubs que ca fonctionne comme ca.
Et c'est pas valable qu'en période de doublon. Même à effectif complet, le titulaire est blessé en début de semaine, la doublure fait les mises en place et entrainement avec les titulaires la semaine puis sort de l'équipe si le titulaire est rétabli pour le match.

Il n'est pas le seul. Pagès et d'autres sont dans son cas.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, papapoupa a dit :

 

Oui on a un 10 et pas eux.

 

Par contre c'est vrai que l'ubb avait 5 joueurs et Galthié leur en rend plus de la moitié...

 

Urios est content. S'il avait des couilles ils se priverait des 3 qui reviennent. Pour voir si ça change rien.

 

Euh, je vois pas le rapport avec le fait d'avoir des couilles en fait.

 

Les joueurs toulousains selectionnés, ce sont les problèmes du Stade Toulousain pas de Urios.

Ke début de saison du club a fait amener plus de joueurs bordelais en EdF qu'il y en a jamais eu, c'est graçe aussi à lui.

Et lui s'occupe des joueurs qu'il a sous la main.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelques infos Midol:

Quelques propos de Castets où il dit : "c'est dur car on commence à fatiguer un peu"

Interview de Tedder où ce dernier est très positif.

Bezy ménagé car douleurs au dos en début de semaine

 

Modifié par Keke
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Cher Pierre,

Je n'invente aucun problème car ils existent de fait : ils s'appellent les doublons.

Et comme pour tout problème, les entraîneurs et présidents cherchent des solutions.

Tedder, comme tout joueur, aspire à faire des matchs. Qu'il y ait des semaines où on lui dit que l'effectif est complet et qu'il ne jouera pas le Week-end, c'est normal.

Mais là, il a dû être à la baguette de l'équipe pendant tous les entraînements. Et il va voir revenir un joueur qui n'a fait aucun entraînement collectif cette semaine et qui va (sans doute) jouer...

Je suis certain que pour le staff, c'est un casse-tête à gérer.

 

 

Moi je suis certain que non….le staff voit les joueurs tous les jours à l'entrainement et fait jouer les meilleurs le week end epicetou !  Ne pas oublier que c'est un club pro et non pas l'Amicale des Tocards du 31 !

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Attendons la nouvelle itw de Tedder ... après la titu de Ramos en 10 ce week-end ?

Lien vers le commentaire

Un accord ponctuel avec le ST ? 

 

Le plus inattendu de ces internationaux libérés est sans aucun doute Thomas Ramos, l’arrière du Stade Toulousain, 9 sélections. Sans que l’on sache s’il s’agit d’un choix fort de Fabien Galthié ou d’une volonté du sélectionneur de rendre service à Ugo Mola, l’entraîneur des champions de France, dépourvu de numéro 10 pour le choc ce dimanche (16h) face au leader, Bordeaux-Bègles. Romain Ntamack à Nice, Zack Holmes suspendu, Toulouse se retrouvait sans ouvreur. Un poste qu’occupe occasionnellement Thomas Ramos.

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nations/actualites/xv-de-france-galthie-livre-une-premiere-hierarchie-990165

 

Il sera peut-être dans les autres groupes de 28 ... On ne sait jamais, et avec les blessures, les contre-performances ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

Euh, je vois pas le rapport avec le fait d'avoir des couilles en fait.

 

Les joueurs toulousains selectionnés, ce sont les problèmes du Stade Toulousain pas de Urios.

Ke début de saison du club a fait amener plus de joueurs bordelais en EdF qu'il y en a jamais eu, c'est graçe aussi à lui.

Et lui s'occupe des joueurs qu'il a sous la main.

 

Au match aller il avait bien fait le kéké. Et quand la journaliste lui avait rétorqué que le ST était peut être diminuer il avait dit grosso modo que ça changeait rien et qu'il avait autant de sélectionnés que le ST ce qui est faux.

 

Je respecte Urios en tant que coach, il sait tirer du meilleur de ses joueurs. Mais l'homme... J'espère qu'on le battra sinon ça va parader.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Au match aller il avait bien fait le kéké. Et quand la journaliste lui avait rétorqué que le ST était peut être diminuer il avait dit grosso modo que ça changeait rien et qu'il avait autant de sélectionnés que le ST ce qui est faux.

 

Je respecte Urios en tant que coach, il sait tirer du meilleur de ses joueurs. Mais l'homme... J'espère qu'on le battra sinon ça va parader.

 

Ce qui est fort c'est qu'il arrive à te sortir que 2 sélectionnés chez lui, c'est comme 6 chez nous !

Donc 2 = 6 chez Urios… :rolleyes:

Il doit pas vendre beaucoup de trucs sur eBay le gars !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 6 heures, Bota a dit :

J annonce un match hors du Commun de Ramos ce Week End  .

 

Oui, mais dans quel sens ? 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Bota a dit :

 

Uios vient d'annoncer sa démission

Il manque pas d'R pourtant. ☝️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...