Aller au contenu

[Top 14 - J15] Racigne - Stade toulousain / "Hangarico" (dimanche 16 février à 16h50 à l'Arena Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Match imperdable...

 

En même temps il vous manque du monde dans le pack pour endiguer ces mauls et ces mêlées. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mérité 100 fois cette défaite.

 

On a super mal geré notre avance. De pas prendre la touche à 4m de la fin je comprend pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mérité 100 fois cette défaite.

 

On a super mal geré notre avance. De pas prendre la touche à 4m de la fin je comprend pas.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a aucune âme cette année aucun succès a l extérieur celle ci elle était prenable mais l équipe n a aucun amour propre aucune rage ça s est vu sérieusement - on ne jouera aucun titre cette année on en a pas l âme 

 

qu on arrête de critiquer urios ou quiconque car on est loin derrière et à tous les niveaux

  • Confus 3
  • Downvote 9
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Celle là risque de faire très mal au crâne...

Ou pas ...

 

verre à moitié plein ou à moitié vide ..

 

Je pense surtout qu une victoire nous mettait comptablement dans le bon wagon ..

 

on est 8ieme avec 2 points de retard sur le 6ieme 

dur ..

Lien vers le commentaire

Ce match avec un Kolbe a l aile ou a l arrière , il y avait largement la place de percer cette defense .

Même si il fait pas un mauvais match en 10 , il a surtout fait le liant , mais sans sa folie habituelle . Du coup on le saura , aucun interet Kolbe en 10 ( même si il est jamais mauvais ) .

Si c'est pour faire des passes et des coups de pieds , un débutant aurait fait l'affaire .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Perso cette année j'arrête j'en ai ras le bol des arbitres de merde incapable d'arbitrer correctement un match : les rucks c'est la piscine académie, les mêlées sont tournées et relevées mais ce n'est pas grave, et j'en passe. L'arbitrage français est devenu une purge avec des arbitres qui ont autant de charisme et de volonté qu'un brin d'herbes. Ces mecs font honte à notre sport et la fédération les applaudis.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Le bug du forum aura  au moins permis une auto-censure pour éviter les propos à chaud...

 

Mais j'ai la haine putain. La haine.

 

On doit jamais le perdre ce match et sur la dernière mêlée, Ruiz perd complètement le contrôle, la mêlée du Racing recule.

 

Et le pompon, c'est cet abruti de Bayle qui se réjouit de la défaite du Stade et qui transpire de fiel tellement il en peut plus.

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Ju69 said:

On a aucune âme cette année aucun succès a l extérieur celle ci elle était prenable mais l équipe n a aucun amour propre aucune rage ça s est vu sérieusement - on ne jouera aucun titre cette année on en a pas l âme 

 

qu on arrête de critiquer urios ou quiconque car on est loin derrière et à tous les niveaux

Non pas niveau européen, nous sommes en 1/4 de hcup. Eux en coupe Mickey... Pas comparable. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les 2 dernières minutes sont scandaleuses, 0 intelligence dans cette équipe . C’est hallucinant. Défaite bien mérité ! Kolbe en 10 , il sert à rien , son jeu au pied n’est pas au niveau pour être 10 . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

On a aucune âme cette année aucun succès a l extérieur celle ci elle était prenable mais l équipe n a aucun amour propre aucune rage ça s est vu sérieusement - on ne jouera aucun titre cette année on en a pas l âme 

 

qu on arrête de critiquer urios ou quiconque car on est loin derrière et à tous les niveaux

Titi is back 

Lien vers le commentaire

On a pas la réussite qu’on pouvait avoir l’année dernière et qui nous a fait gagner quelques matchs ric rac. 
C’est pas notre année... Il faudra assurer la place dans les 6 ce qui n’est pas gagné...

Aussi on gère très mal cette fin de match. On doit jamais prendre les 3 points mais aller en touche et garder le ballon au chaud. Quelle erreur !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai dis à mon gamin que ça allait partir petit côté...

On n'a pas eu d'bol sur les rebonds.

Du bol sur la faute d'Arnold, y'a rien pour Castres, placage offensif.

 

Je redoutais une penaltouche sur la mêlée aux 30 mètres du Racing...

 

Franchement perdre comme ça au Racing et voir l'ASM gagner à Pau, ça fout les boules au classeo!

Lien vers le commentaire

Match imperdable, mais certains ne sont pas au niveau

 

Miquel il n'a rien montré du tout, on a un Madaule qui a toujours été impecable.

Lebel est jeune, qu'il aille jouer en pro-d2 régulièrement, on a besoin de voir ce qu'il vaut sur une saison, car ce qu'on voit de lui sur le peu qu'il est aligné c'est pas bon du tout.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

On a aucune âme cette année aucun succès a l extérieur celle ci elle était prenable mais l équipe n a aucun amour propre aucune rage ça s est vu sérieusement - on ne jouera aucun titre cette année on en a pas l âme 

 

qu on arrête de critiquer urios ou quiconque car on est loin derrière et à tous les niveaux

 

A carrément .....

 

Quelle analyse. Sinon j'aimerais te voir toi coacher une équipe pro sans les 15 meilleurs éléments de ton équipe pro pendant la MOITIE DE L'ANNEE..

 

Bref tu a raison Urios est un méga bon coach lui qui ne subit pas les doublons, tout comme lyon....

 

Après un conseil si tu bade tellement les équipe de Urios and co tu as le droit d'arreter de regarder et supporter le ST.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

On a pas la réussite qu’on pouvait avoir l’année dernière et qui nous a fait gagner quelques matchs ric rac. 
C’est pas notre année... Il faudra assurer la place dans les 6 ce qui n’est pas gagné...

Aussi on gère très mal cette fin de match. On doit jamais prendre les 3 points mais aller en touche et garder le ballon au chaud. Quelle erreur !

C'est pas une erreur. On peut les mettre à 7pts si kolbe se chie pas. Au pire ça faisait match nul.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Du bol sur la faute d'Arnold, y'a rien pour Castres, placage offensif.

 

 

D'accord avec Laura Ingalls , y a rien pour Castres sur cette action .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur le scénario on peut effectivement avoir des regrets mais comptablement 1 point c’est pas si mal ....

C’est à Bayonne et à Pau qu’il faudra impérativement gagner .

Sur le contenu franchement j’en attendais pas tant donc y’a de la déception de pas gagner mais la satisfaction d’avoir sorti un vrai bon match à l’extérieur , enfin ...

Cruel de le perdre et surtout immérité mais c’est le sport .

Plutôt que de ressasser , il faut s’appuyer sur ce match je pense ...

Je désespérais vraiment de faire un match consistant à l’extérieur , on en fait enfin un soyons pas trop négatif .

Enfin , excellent arbitrage de Ruiz à souligner .

Nickel de sa part .

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

C'est pas une erreur. On peut les mettre à 7pts si kolbe se chie pas. Au pire ça faisait match nul.

Si, c'est une erreur. Il reste 3 minutes au chrono, tu vas en touches, tu gagnes du temps, tu formes un maul (qui reste très difficile à défendre), etc. Facile de le dire après coup mais c'est vraiment un mauvais choix. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Non pas niveau européen, nous sommes en 1/4 de hcup. Eux en coupe Mickey... Pas comparable. 

Franchement l attitude est assez moyenne - autant je comprend sur plusieurs matchs qu on ai des besoins d alignement de meilleur cohésion mais la on enchaine et le manque d envie était assez flagrant. 
 

‘’on joue au pied pour rendre des ballons d attaques, les soutiens offensifs sont à la bourre ou protègent à la cool. Le racing avait un niveau super faible auj avec de l envie le match était imperdable 

 

je suis le premier déçu mais sincèrement y a aucun signe positif ici faut savoir le reconnaître et oublier la saison dernière 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

C'est pas une erreur. On peut les mettre à 7pts si kolbe se chie pas. Au pire ça faisait match nul.

Ça servait à rien les 3 points. L’objectif était clairement la gagne. En touche ballon au chaud on était tranquille 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment hyper frustrant mais si on est un peu lucide, on manque beaucoup trop de maîtrise sur l'ensemble du match. On fait des fautes largement évitables, on se fait bouffer dans les rucks, et on est dominé dans les collisions.

 

Je l'avais malheureusement prédit, la sortie de Bézy etait un tournant du match, Pagès a complètement désorganisé nôtre jeu. En même temps, j'ai du mal à lui en vouloir, le club l'ayant un peu pris pour un con lui aussi en le laissant espérer une prolongation à un moment pour au final, lui mettre une carotte.

 

Miquel et Lebel n'auront vraiment pas marqué de points mais c'est pas étonnant pour le second, je dis depuis un moment qu'il n'a pas le niveau Top14. S'il travaille d'arrache-pied, il pourra faire une carrière à la Donguy, dans le meilleur des cas.

 

Bon match de Guitoune en revanche. Kolbe a assuré, notamment au pied. 

 

Le seul point positif c'est qu'on est pas décroché pour les 6, et qu'on est pas si mal au classement britannique.

 

Mais maintenant pas le choix, faut gagner les 2 prochains matchs et faire un 7/11 sur la fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Franchement l attitude est assez moyenne - autant je comprend sur plusieurs matchs qu on ai des besoins d alignement de meilleur cohésion mais la on enchaine et le manque d envie était assez flagrant. 
 

‘’on joue au pied pour rendre des ballons d attaques, les soutiens offensifs sont à la bourre ou protègent à la cool. Le racing avait un niveau super faible auj avec de l envie le match était imperdable 

 

je suis le premier déçu mais sincèrement y a aucun signe positif ici faut savoir le reconnaître et oublier la saison dernière 

Ladolfi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Ça servait à rien les 3 points. L’objectif était clairement la gagne. En touche ballon au chaud on était tranquille 

 

On a pas été bon en touche , voir la dernière qu'on perd devant notre ligne qui nous coûte en partie le Match .

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haoshin31 a dit :

 

A carrément .....

 

Quelle analyse. Sinon j'aimerais te voir toi coacher une équipe pro sans les 15 meilleurs éléments de ton équipe pro pendant la MOITIE DE L'ANNEE..

 

Bref tu a raison Urios est un méga bon coach lui qui ne subit pas les doublons, tout comme lyon....

 

Après un conseil si tu bade tellement les équipe de Urios and co tu as le droit d'arreter de regarder et supporter le ST.


non je n ai pas dit cela je suis déçu de ce manque d engagement ressentit vraiment rien à voir avec mon attachement au club ou autre....faut pas deconner 

 

je réagis à chaud j ai trouvé l équipe très détaché ce qui m agace grave

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

C'est vraiment hyper frustrant mais si on est un peu lucide, on manque beaucoup trop de maîtrise sur l'ensemble du match. On fait des fautes largement évitables, on se fait bouffer dans les rucks, et on est dominé dans les collisions.

 

Je l'avais malheureusement prédit, la sortie de Bézy etait un tournant du match, Pagès a complètement désorganisé nôtre jeu. En même temps, j'ai du mal à lui en vouloir, le club l'ayant un peu pris pour un con lui aussi en le laissant espérer une prolongation à un moment pour au final, lui mettre une carotte.

 

Miquel et Lebel n'auront vraiment pas marqué de points mais c'est pas étonnant pour le second, je dis depuis un moment qu'il n'a pas le niveau Top14. S'il travaille d'arrache-pied, il pourra faire une carrière à la Donguy, dans le meilleur des cas.

 

Bon match de Guitoune en revanche. Kolbe a assuré, notamment au pied. 

 

Le seul point positif c'est qu'on est pas décroché pour les 6, et qu'on est pas si mal au classement britannique.

 

Mais maintenant pas le choix, faut gagner les 2 prochains matchs et faire un 7/11 sur la fin de saison.

Au risque de passer pour un abruti je comprends cet intérêt permanent du classement britannique 

on peut m expliquer ? 
merci 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

C'est pas une erreur. On peut les mettre à 7pts si kolbe se chie pas. Au pire ça faisait match nul.

2 points ou 1 point c'est pareil. En prenant la touche tu es à 5 mètres d'une victoire.

Au pire tu gagnes du temps et ils ont 90 mètres à faire.

 

Mais on mérite pas, on a rien montré.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

Je l'avais malheureusement prédit, la sortie de Bézy etait un tournant du match, Pagès a complètement désorganisé nôtre jeu. 

Difficile de dire que ç'aurait été différent avec Bézy mais pas du tout d'accord sur le match de Pagès. Il n'apporte pas autant dans le jeu que Bezy ou Dupont, mais en l'absence des deux, je trouve qu'il a largement assuré. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Chatté le racing 

Mais bon vu comment le racing marchait sur l'eau depuis decembre c'est un bon resultat pour vous .

Je me fais pas de soucis vous serais dans les 4 .

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bravo à l'equipe. J'aurai jamais cru qu'on jouerait la gagne cet apres-midi. Je pensais plutôt à la grosse branlée.

 

Prendre le BD et être à deux doigts de taper le Racing (en pleine bourre actuellement) chez lui avec cette compo expérimentale, les absences et les coups du sort du match, c'est très bien.

Je pense que les racingmen sont tout heureux de s'en tirer par miracle.

 

Si on n'est pas dans les 6, ce ne sera pas à cause de ce genre de (fin de) matchs mais à cause de la moitié du championnat en doublon (qui ressemble donc à rien).

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, No troll a dit :

Au risque de passer pour un abruti je comprends cet intérêt permanent du classement britannique 

on peut m expliquer ? 
merci 

 

Le classement britannique permet de relativiser le classement "normal" car il met en exergue les résultats à l'extérieur (+4) et le fait de perdre à domicile (-4).  C'est donc un bon indicateur sur l'évolution et la progression d'une équipe.

 

Et actuellement, le ST est 6ème à ce classement car aucune défaite à domicile et une victoire à l'extérieur. 

Modifié par le corse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fitzgerald a dit :

Difficile de dire que ç'aurait été différent avec Bézy mais pas du tout d'accord sur le match de Pagès. Il n'apporte pas autant dans le jeu que Bezy ou Dupont, mais en l'absence des deux, je trouve qu'il a largement assuré. 

 

Il fait des passes et des coups de pieds . Rien de génial , rien de très mauvais .

Quand tu passes d'un 9 Bezy/Dupont qui met le feu à Pages , compliqué de voir le même jeu .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fitzgerald a dit :

Difficile de dire que ç'aurait été différent avec Bézy mais pas du tout d'accord sur le match de Pagès. Il n'apporte pas autant dans le jeu que Bezy ou Dupont, mais en l'absence des deux, je trouve qu'il a largement assuré. 

A m'en donné ,on est obligé de faire avec ce qu'il reste....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Le classement britannique permet de relativiser le classement "normal" car il met en exergue les résultats à l'extérieur (+4) et le fait de perdre à domicile (-4).  C'est donc un bon indicateur sur l'évolution et la progression d'une équipe.

 

Et actuellement, le ST est 6ème à ce classement car aucune défaite à domicile et une victoire à l'extérieur. 

 

Ca nous met en pression a chaque match à la Maison ( le MHR la prochaine journée ) . Jouer avec le feu , au bout d'un moment ca se paye ( j’espère pas bien sur )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Chatté le racing 

Mais bon vu comment le racing marchait sur l'eau depuis decembre c'est un bon resultat pour vous .

Je me fais pas de soucis vous serais dans les 4 .

 

 

 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Bravo à l'Équipe. J'aurai jamais cru qu'on jouerait la gagne cet apres-midi. Je pensais plutôt à la grosse branlée.

 

Prendre le BD et être à deux doigts de taper le Racing (en pleine bourre actuellement) chez lui avec cette compo expérimentale, les absences et les coups du sort du match, c'est très bien.

Je pense que les racingmen sont tout heureux de s'en tirer par miracle.

 

Si on n'est pas dans les 6, ce ne sera pas à cause de ce genre de (fin de) matchs mais à cause de la moitié du championnat en doublon (qui ressemble donc à rien).

 

Non, ce Racing-là ne ressemblait en rien à la machine infernale de ces derniers mois tant la présence de Chat, Le Roux, Palu, Vakatawa, Thomas et Imhoff sont ultra importantes.

 

Y avait quasi match nul en terme d'absences importantes aujourd'hui. 

 

Mais par contre 1 point là-bas n'est pas une mauvaise opération comptable, il est vrai.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...