Aller au contenu

Championnat de France - Rugby à 7 (1ère Edition le 01/02/2020 au Jacky's Hangar)


Zuzu31

Messages recommandés

Sinon quand il y a cj, c'est 2 minutes toujours où il revient si l'adversaire à marqué un essai ?

 

Je crois avoir vu une compet' comme ça mais je ne sais pas si c'est en rugby ou autre sport?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

En fait, c'est vite chiant.

Peut être le niveau?

 

Bin là actuellement t'as un match de classement entre 2 équipes qui ont perdu leurs 2 premiers matchs donc oui le niveau est pas top.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Sinon quand il y a cj, c'est 2 minutes toujours où il revient si l'adversaire à marqué un essai ?

 

Je crois avoir vu une compet' comme ça mais je ne sais pas si c'est en rugby ou autre sport?

 

Pas fait gaffe à ça, par contre en cas de prolongation je crois que c'est "essai en or" genre le 1er qui marque a gagné, je sais pas si ça marche avec un drop ou une pénalité par contre!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

En fait, c'est vite chiant.

Peut être le niveau?

Pas très varié en effet. Une passe, une course, un essai.

Faudrait qu'ils jouent en string, comme le beach-volley. Au moins, on regarderait les filles.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

Sinon quand il y a cj, c'est 2 minutes toujours où il revient si l'adversaire à marqué un essai ?

 

Je crois avoir vu une compet' comme ça mais je ne sais pas si c'est en rugby ou autre sport?

 

C'est 2 minutes. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Pas aidés par les coach quand même : " en défense solidaire les gars, et en attaque, on score dès qu'on peut ok?"

 

Pourtant Mola avait laissé ses consignes : "Allez allez allez !!!"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Nelson Epée je crois.

 

lui et page-relo semblent assez intéressants. Mais si on est allé chercher balès et Germain, pour page-relo doit y avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

lui et page-relo semblent assez intéressants. Mais si on est allé chercher balès et Germain, pour page-relo doit y avoir des soucis.

 

Pour Idjelidaine aussi. 

Lien vers le commentaire

Classement final :

1- Racing 92

2- Pau

3- Toulon

4- Paris SF

5- Barbarians

6- La Rochelle

7- Monaco

8- Agen

9- Montpellier

10- UBB

11- Clermont

12- Castres

13- ST

14- Lyon

15- Brive

16- Bayonne

 

Notons que le plus gros score de la journée est pour le ST contre l'Aviron (56-10). Au moins on aura 1 record… :yes:

 

https://www.lnr.fr/supersevens

 

Lien vers le commentaire

J’ai un peu du mal avec ce format de compétition, où un club qui fait une défaite et deux victoires sera moins bien classé qu’un club qui fera une victoire et deux défaites.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai, bien sur pas tout regardé hier après midi, mais les 3 match du stade nous ont permis de faire un petit constat sur les qualités et lacunes de certains joueurs.

Pour les plus je retiendrai bien sur Tauzin, quel gaz quels appuis. Les deux demis de mêlé, Page Rélo et le petit Théo, ils vont vite et son capable d'impulser. J'ai bien aimé les attitudes de Renda.

Pour les moins, Lebel, c'est bien mais je m'attendais à mieux et surtout Fouyssac, grosse grosse déception.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Tedder était dans le groupe annoncé mais à vous lire, il n'a pas joué : je me trompe ?

 

Si mais toujours pas en 10 !

 

Plus sérieusement il me semble qu'il a pas beaucoup joué ou en tout cas il s'est pas beaucoup mis en évidence.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Tristan est entré à la fin du 1er match et a été assez actif, amenant notre dernier essai il me semble.

Après, je ne sais. Le niveau n’était franchement pas folichon, j’ai vite arrêté de regarder.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tlsefred31 a dit :

Pour une fois que le Racing gagne quelque chose dans son hangar

Contrairement à la plupart des autres équipes, ils avaient une équipe constituée de beaucoup de joueurs titulaires régulièrement en top 14..

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Tlsefred31 a dit :

Pour une fois que le Racing gagne quelque chose dans son hangar

Dans une déclaration Lorenzetti se félicite "d'avoir gagné chez nous" .

Tu parles d'un chez toi d'où tu te fais dégager pour chaque concert, répétition... !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Les Minimes a dit :

Dans une déclaration Lorenzetti se félicite "d'avoir gagné chez nous" .

Tu parles d'un chez toi d'où tu te fais dégager pour chaque concert, répétition... !

 

Quand il dit chez nous, il parle de lui au pluriel. Lui le président du Racigne, et l'autre, le propriétaire du stade au côté d'investisseurs.

 

D'autres se font chier pour rentabiliser un club, lui il rentabilise un stade, c'est pas la même chanson :rolleyes:

 

De ce point de vue la, le financier, on a pas grand chose à critiquer, je crois que c'est très propre, comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tekilapaf a dit :

 

Quand il dit chez nous, il parle de lui au pluriel. Lui le président du Racigne, et l'autre, le propriétaire du stade au côté d'investisseurs.

 

D'autres se font chier pour rentabiliser un club, lui il rentabilise un stade, c'est pas la même chanson :rolleyes:

 

De ce point de vue la, le financier, on a pas grand chose à critiquer, je crois que c'est très propre, comparé à d'autres.

 

Cela dit on critique le RCT pour ses subventions, mais Jacky il récupère pas mal de thunes de l’argent public nan ? (Rien que le naming du hangar).

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien c'est que les vainqueurs ont déclarés qu'ils étaient content d'avoir gagné ce tournoi, pas champions de France.

Non parce que c'était pompeux  d'appeler ça champions de France quand tu as les Barbarians et des équipes renforcées par des joueurs d'un autre club...

Une étape, voilà, voire une coupe.

Bref, pas grave.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'était une coupe ouai. Ça serait cool qu'ils nous fassent un petit championnat de France par étapes sur le modèle international. Ça permet de faire jouer des pros en manque de temps de jeu et éventuellement permettre à des jeunes de se révéler.

 

J'espère vraiment que c'est que le début.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Cela dit on critique le RCT pour ses subventions, mais Jacky il récupère pas mal de thunes de l’argent public nan ? (Rien que le naming du hangar).

 

?

 

Chomy ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Cela dit on critique le RCT pour ses subventions, mais Jacky il récupère pas mal de thunes de l’argent public nan ? (Rien que le naming du hangar).

A côté du RCT et du MHR (qui cumulent à eux seuls plus de la moitié de toutes les subventions publiques cumulés du top14), les autres clubs sont des petits joueurs.

 

D'ailleurs, c'est vrai qu'on parle souvent du RCT mais le MHR c'est du lourd aussi :

* 3ME de la ville et métropole

* 0,5ME de la région

* 1ME du département. 

 

C'est astronomique !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

A côté du RCT et du MHR (qui cumulent à eux seuls plus de la moitié de toutes les subventions publiques cumulés du top14), les autres clubs sont des petits joueurs.

 

D'ailleurs, c'est vrai qu'on parle souvent du RCT mais le MHR c'est du lourd aussi :

* 3ME de la ville et métropole

* 0,5ME de la région

* 1ME du département. 

 

C'est astronomique !

 

Holy sh*t! This is huge!!!

 

ps: je le dis en anglais, pour que même les montpellierains puisse comprendre.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

A côté du RCT et du MHR (qui cumulent à eux seuls plus de la moitié de toutes les subventions publiques cumulés du top14), les autres clubs sont des petits joueurs.

 

D'ailleurs, c'est vrai qu'on parle souvent du RCT mais le MHR c'est du lourd aussi :

* 3ME de la ville et métropole

* 0,5ME de la région

* 1ME du département. 

 

C'est astronomique !

 

 

 

Où as-tu trouvé ces chiffres ? (Je ne doute pas de ta source hein, mais je veux juste savoir où on peut trouver ça).

 

Pour le MHR il faudrait comparer avec les autres clubs pro de la ville. Car il y a depuis pas mal d’années une forte promotion du sport à Montpellier. Je ne pense pas qu’on trouve une telle diversité au plus haut niveau dans un club de province.

 

Après ça fait pas mal de temps qu’Altrad demande à pouvoir exploiter la zone autour du stade, et Saurel refuse. En soit, il pourrait l’accorder en échange d’une diminution des subventions (même si juridiquement je ne sais comment l'exploitation du parvis se fait).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

A côté du RCT et du MHR (qui cumulent à eux seuls plus de la moitié de toutes les subventions publiques cumulés du top14), les autres clubs sont des petits joueurs.

 

D'ailleurs, c'est vrai qu'on parle souvent du RCT mais le MHR c'est du lourd aussi :

* 3ME de la ville et métropole

* 0,5ME de la région

* 1ME du département. 

 

C'est astronomique !

 

 

 

C'est la politique sportive de Montpellier, c'est pareil en Hand-ball

 

https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/languedoc-roussillon/Actualites/Le-MAHB-ouvre-son-capital-a-15-entrepreneurs_2681.html

 

Citation

De leur côté, la Ville et l'Agglo resteront le premiers partenaires publics du club, à qui elles versent 3,1 M€ de subvention par an.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2020 à 11:14, tekilapaf a dit :

 

Quand il dit chez nous, il parle de lui au pluriel. Lui le président du Racigne, et l'autre, le propriétaire du stade au côté d'investisseurs.

 

D'autres se font chier pour rentabiliser un club, lui il rentabilise un stade, c'est pas la même chanson :rolleyes:

 

De ce point de vue la, le financier, on a pas grand chose à critiquer, je crois que c'est très propre, comparé à d'autres.

Comme c'était lors d'une interview d'un journaliste sportif j'avais pas considéré la réponse dans le domaine financier.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Les Minimes a dit :

Quand il dit chez nous, il parle de lui au pluriel. Lui le président du Racigne, et l'autre, le propriétaire du stade au côté d'investisseurs.

 

Encore faut il que ce soit un stade.

C' est une salle de spectacle d' où le Racing se fait lourder dés qu'il y a un...spectacle.

 

D' ailleurs la prochaine délocalisation n' est elle pas prévue pour la réception du ST ???

Faut aller vérifier.

 

c' est non !

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
tire-bouchon

Bravo bernard !

Pas de baisse de salaire pour le staff des Bleus

Par ailleurs, Bernard Laporte nous a donné ce vendredi quelques nouvelles des membres du staff de l'équipe de France, tous confinés dans leurs domiciles respectifs. Pour l'heure, le président de le FFR n'envisage pas de les soumettre à une baisse de salaire, ni même au chômage technique, dans la mesure où « ils continuent de travailler à distance », chacun dans leur coin. En revanche, des ajustements sont à l'étude en ce qui concerne le rugby à 7. « Pour eux, la situation est différente, car des Tournois ont été annulés, précise Laporte. On étudie la possibilité de chômage technique mais rien n'est décidé. »

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Et Brunel est toujours rémunéré ?

N'oublions pas qu'à la base, son contrat court jusqu'en juin 2020.

 

Bien sûr, il télétravail. Bon il ne sait pas se servir d'un ordi et il n'y a pas le net dans le Gers, mais il télétravail quand même.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Bien sûr, il télétravail. Bon il ne sait pas se servir d'un ordi et il n'y a pas le net dans le Gers, mais il télétravail quand même.

 

Les estafettes à cheval sont autorisées pendant le confinement ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 41 minutes, RMP a dit :

 

Bien sûr, il télétravail. Bon il ne sait pas se servir d'un ordi et il n'y a pas le net dans le Gers, mais il télétravail quand même.

t' en connais beaucoup qui savent se servir d' un poste à galène.

Il a du mérite Brunel.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...