Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit :

Y a quelqu'un pour leur dire que c' est en Hcup que l' infraction a eu lieu.

 

Ouais parce que si on prend l’exemple du top 14 et de la jurisprudence « on fait de la merde avec mon voisin, pouvez-vous s’il vous plaît monsieur reporter le match, en plus je mange chez ma maman ce jour là », c’est sûr que ça ira dans le sens du Racing...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Surtout la bonne blague était que le Racing passe de 5ème au classement a 2ème et que tous les autres qui eux ont légitimement mérité leur place se retrouve sanctionné d'une place en moins... Tout ça pour un timbre ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Math31500 a dit :

Le site de l'ULSTER a ouvert la billetterie pour le match ( 8 tickets max) et envoi par courrier pour ceux que ça intéresse !

Merci, c'est fait pour moi aussi !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Math31500 a dit :

Le site de l'ULSTER a ouvert la billetterie pour le match ( 8 tickets max) et envoi par courrier pour ceux que ça intéresse !

 

Merci, commandé aussi

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2020 à 21:48, Haoshin31 a dit :

Surtout la bonne blague était que le Racing passe de 5ème au classement a 2ème et que tous les autres qui eux ont légitimement mérité leur place se retrouve sanctionné d'une place en moins... Tout ça pour un timbre ....

Sinon tu remplaces les saracens par Glasgow et c est tout.. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Faut demander à Poirot ou Bamba...:shaun:

 

même là tu peux pas t'empêcher d'user de ta langue envers le ST, en oubliant de citer Mauvaka. :shaun:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Math31500 a dit :

Toutes les places sont vendues apparemment

 

 

Non non, j'en ai pris à l'instant pour des amis; j'ai les miennes depuis un moment.

 

Par contre, je n'ai pu leur prendre qu'en quart de virage, plus rien en latérale si je comprends bien. Il restait en gros 200 places dans chaque quart, plus certainement pas mal de lpaces en virage.

Lien vers le commentaire

1

il y a 30 minutes, Coket2 a dit :

 

 

Non non, j'en ai pris à l'instant pour des amis; j'ai les miennes depuis un moment.

 

Par contre, je n'ai pu leur prendre qu'en quart de virage, plus rien en latérale si je comprends bien. Il restait en gros 200 places dans chaque quart, plus certainement pas mal de lpaces en virage.

 

Oui j'ai vu qu'ils en avaient remis. Et peut  être qu'il va y avoir un retour des places d'Irlande

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, kon-phi a dit :

J’ai fait pareil ... tu les as reçues ?

Non pas encore mais je les ai contactés et c est normal . on recevra les places 2 a 3 semaines avant le match... j'avais informé ceux qui avait dit avoir pris des places sur le forum par message personnel ... mais je poste ca ici pour que plus personne ne s inquiète !?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Le flop si la rencontre se déroule à huis clos...

Et la catastrophe financière...

 

Je ne sais pas si les assurances peuvent jouer dans ce genre de cas de figure.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Et la catastrophe financière...

 

Je ne sais pas si les assurances peuvent jouer dans ce genre de cas de figure.

On y va tout droit. D'ici un mois la situation aura même empirée, je ne vois pas comment il peut en être autrement.

 

Quelle poisse... sans compter aussi les matchs contre Lyon et Agen.


Cette saison est un veritable calvaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

On y va tout droit. D'ici un mois la situation aura même empirée, je ne vois pas comment il peut en être autrement.

 

Quelle poisse... sans compter aussi les matchs contre Lyon et Agen.


Cette saison est un veritable calvaire.

Jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Par mesure de sécurité, le match se déroulera à huis-clos, mais sera retransmis sur écran géant Place du Capitole. :whist:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Jusqu'au bout...

L'avantage du terrain qu'on s'est tués à obtenir risque d'être anéanti ou bien largement réduit.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

L'avantage du terrain qu'on s'est tués à obtenir risque d'être anéanti ou bien largement réduit.

 

On n'est même pas sûr que les Irlandais voudront venir...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

victoire par forfait.

la gloire...

 

Si France/Irlande est annulé, va falloir expliquer pourquoi ST/Ulster serait maintenu.

surtout si les rassemblement de + de 1000 zombies sont interdits.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

je suppose que Lacroix avait fortement parié sur ce million d'euros de billetterie gagné durement sur le terrain pour boucler le budget et le recrutement de cet été.

Un million qui est en train de s'envoler...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

victoire par forfait.

la gloire...

 

Si France/Irlande est annulé, va falloir expliquer pourquoi ST/Ulster serait maintenu.

surtout si les rassemblement de + de 1000 zombies sont interdits.

Peut etre parce que c'est 3 semaines plus tard. Y'a des chances que ca se soit empiré d'ici lá mais c'est pas certain.

Lien vers le commentaire

Si on est pas dans les 6 , en plus du reste , je vois pas comment le club pourra boucler son budget.... 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Keke a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/coronavirus-vers-des-huis-clos-systematiques-en-top-14-et-pro-d2_sto7698687/story.shtml

 

Ca se confirme, huis-clos jusqu'à mi avril a minima. Donc quart de finale dans un stade vide. Conséquences financières désastreuses à venir.

à part pour les clubs parisiens ça va être désastreux pour tous les clubs je pense...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Le flop si la rencontre se déroule à huis clos...

 

Rencontre à huit clos, sans Dupont, Baille et Ntk (commotion 3 semaines?).

 

Le monde va mal.

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

à part pour les clubs parisiens ça va être désastreux pour tous les clubs je pense...

On est quand même très impactés.

Le hasard du calendrier nous fait recevoir 3 fois d'affilée, soit jusqu'a la fin du huis clos pratiquement... Dont 1 match au Stadium qui était censé être une fête énorme et qui aurait fait un bien conséquent financièrement.

Honnêtement, j'espère qu'on va demander un report.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Un paquet de clubs vont avoir du mal avec leur recrutement. 

On va voir s'il y a de la solidarité inter-clubs au niveau LNR.

Notamment, une compensation entre les clubs ayant eu plus de matchs à domicile concernés que d'autres.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Keke a dit :

On est quand même très impactés.

Le hasard du calendrier nous fait recevoir 3 fois d'affilée, soit jusqu'a la fin du huis clos pratiquement... Dont 1 match au Stadium qui était censé être une fête énorme et qui aurait fait un bien conséquent financièrement.

Honnêtement, j'espère qu'on va demander un report.

Plus de dates disponibles... 

 

 

Lien vers le commentaire

Malheureusement pour moi, et pour quelques milliers d'autres, je pense que les billets ne seront même pas remboursés... Un cas de force majeure comme celui ci doit être inclus dans les conditions de vente. Et les assurances ne prendront rien en charge à mon avis.

 

La conséquence serait un maintien de la tréso liée aux ventes, une absence de revenus des buvettes et boutiques, mais beaucoup moins de charge de personnel forcément... un moindre mal pour le stade, même si j'espère une modification  des exigences gouvernementales d'ici là...

 

Comment expliquer que c'est dangereux de se réunir dans un stade ouvert, et donc justifier le huis clos, et dans un même temps ne pas fermer le métro parisien où les gens s'entassent comme des gorets, avec des contacts involontaires ou non... et où le moindre éternuement contaminerait une rame entière?

  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coket2 a dit :

Malheureusement pour moi, et pour quelques milliers d'autres, je pense que les billets ne seront même pas remboursés... Un cas de force majeure comme celui ci doit être inclus dans les conditions de vente. Et les assurances ne prendront rien en charge à mon avis.

 

La conséquence serait un maintien de la tréso liée aux ventes, une absence de revenus des buvettes et boutiques, mais beaucoup moins de charge de personnel forcément... un moindre mal pour le stade, même si j'espère une modification  des exigences gouvernementales d'ici là...

 

Comment expliquer que c'est dangereux de se réunir dans un stade ouvert, et donc justifier le huis clos, et dans un même temps ne pas fermer le métro parisien où les gens s'entassent comme des gorets, avec des contacts involontaires ou non... et où le moindre éternuement contaminerait une rame entière?

Et disneyland...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Et disneyland...

 

oui, mais comme un stade, à part le hangar à Jacky, c'est à ciel ouvert à part quelques animations... à la grosse différence d'un métro, ou de milliers d'usines..

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, Coket2 said:

Malheureusement pour moi, et pour quelques milliers d'autres, je pense que les billets ne seront même pas remboursés... Un cas de force majeure comme celui ci doit être inclus dans les conditions de vente. Et les assurances ne prendront rien en charge à mon avis.

 

La conséquence serait un maintien de la tréso liée aux ventes, une absence de revenus des buvettes et boutiques, mais beaucoup moins de charge de personnel forcément... un moindre mal pour le stade, même si j'espère une modification  des exigences gouvernementales d'ici là...

 

Comment expliquer que c'est dangereux de se réunir dans un stade ouvert, et donc justifier le huis clos, et dans un même temps ne pas fermer le métro parisien où les gens s'entassent comme des gorets, avec des contacts involontaires ou non... et où le moindre éternuement contaminerait une rame entière?

Sur les CGV de la billeterie

Quote

7 LIMITES DE RESPONSABILITE

7.1 Annulation – Report d’un match

En cas d’annulation, de report, d’interruption, de modification de programme, le remboursement sera de la seule décision de l’organisateur et sera soumis aux seules conditions de l’organisateur de l’évènement.

Si le match auquel le Billet donne accès est définitivement arrêté en cours et est remis à jouer, le Billet donne accès au match remis, si le match arrêté a duré moins d’une mi-temps.

 

je ne sais pas si le huis-clos fait partie de ces clauses (le match n’étant pas annulé), mais bon, si ça se finit avec 9 billets HCup dans le fion + plusieurs matchs de championnat auxquels on ne peut pas assister sans contrepartie,  y a intérêt à avoir un sacré geste du stade derrière sinon ils iront bien se faire cuire le cul je pense pour les saisons suivantes...

 

[Edit]

pour les abonnements il est également indiqué 

Quote

12 ANNULATION OU REMBOURSEMENT D'UNE RENCONTRE

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de report du match ou de changement d’horaire le même jour. À l’annonce de l’annulation ou d’une modification de date, d’horaire ou de lieu d’un match pour lequel vous avez réservé des places, vous acceptez que le Stade Toulousain puisse utiliser les coordonnées que vous avez communiquées lors de la réservation pour vous tenir informé de la marche à suivre. Nous vous invitons en tout état de cause à vérifier 24 heures avant votre spectacle que celui-ci est bien maintenu sans modification, par téléphone au 05.34.422.422 ou sur le site Internet officiel du club.

 

je ne sais pas dans les autres catégories, mais en virage, l'abonnement est à peine plus avantageux que les places à l'unité. En gros tu loupes 2 ou 3 matchs dans la saison et c'est équivalent.. ce qui va surement donc être le cas...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 8 heures, olivier11 a dit :

Et la catastrophe financière...

 

Je ne sais pas si les assurances peuvent jouer dans ce genre de cas de figure.

 

Elles peuvent, mais contre l'Ulster elles vont prendre une branlée.

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...