Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

7 hours ago, tire-bouchon said:

le monde est instable mon pauvre Néo.

 

C'est l'impermanence des choses, mono no aware, la futur toujours en mouvement. Du sable entre nos doigts. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Pardine a dit :

Les Sarries vont quand même jouer les 1/4  si ça se fait à l'automne ? Il seraient quand même diminués avec leur effectif réduit  ...

 

Reste 2 favoris , le Leinster et le ST ..si on les rencontre pas en 1/2 il y a un coup à faire !!!

Euhhhh si tu gagnes le quart, tu vas à Exeter ....

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 49 minutes, kon-phi a dit :

Euhhhh si tu gagnes le quart, tu vas à Exeter ....

 

E0t juste pour savoir, les championnats 

anglais et "celtes", ils sont officiellement terminés ou ils vont reprendre à huis clos comme au foot?

Ca pourrait faire sérieusement évoluer les pronostics.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vu les restrictions outre-atlantique, va falloir qu'ils se remuent pour finir.

Sans compter que dans la Ligue Celte, il y a des italiens qui ne vont pas pouvoir rentrer sur le territoire sans quatorzaine.

 

Il faut te faire à l' idée que seules, peut-être, les CE se termineront.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Vu les restrictions outre-atlantique, va falloir qu'ils se remuent pour finir.

Sans compter que dans la Ligue Celte, il y a des italiens qui ne vont pas pouvoir rentrer sur le territoire sans quatorzaine.

 

Il faut te faire à l' idée que seules, peut-être, les CE se termineront.

Bah la premier league va reprendre non?

Bon, ils la joue pas aux USA, eux...?

Mais effectivement, entre les britanniques, les irlandais, les italiens et même les sudafs, ca risque d'être plus délicat pour la ligue celte 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

 

Je m'incline.

 

Tu nous préviens dès que tu tousses stp ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça serait bien de gagner cette H cup quand même. Ça permettra de faire un nouveau doublé  (vu qu'on a toujours le brennus).

 

En plus, faut se dépêcher car vu comme les gros tricheurs RCT et Saracens (et la sélection nationale Leinster) ont tué cet ex-magnifique compétition, elle va bientôt disparaître et être remplacé par un championnat du monde des clubs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ça serait bien de gagner cette H cup quand même. Ça permettra de faire un nouveau doublé  (vu qu'on a toujours le brennus).

 

En plus, faut se dépêcher car vu comme les gros tricheurs RCT et Saracens (et la sélection nationale Leinster) ont tué cet ex-magnifique compétition, elle va bientôt disparaître et être remplacé par un championnat du monde des clubs.

 

Et ça serait le 1er doublé sur 2 saisons.

A jamais les 1er bis !

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ça serait bien de gagner cette H cup quand même. Ça permettra de faire un nouveau doublé  (vu qu'on a toujours le brennus).

 

En plus, faut se dépêcher car vu comme les gros tricheurs RCT et Saracens (et la sélection nationale Leinster) ont tué cet ex-magnifique compétition, elle va bientôt disparaître et être remplacé par un championnat du monde des clubs.

 COMMENT? QU'EST CE QUE J'APPRENDS?

Ton président serait donc un menteur?

https://video.lefigaro.fr/sport24/video/toulouse-lacroix-le-bouclier-repartira-a-la-ligue/6161435746001/

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Non mais c'est normal, le bouclier tu préfères qu'il soit avec Didier (un honnête homme) ou les pardessus de la ligue? Et puis le bois a encore besoin d'air frais non pollué pour récupérer des fesses de Galan et de son slip rouge qu'il a gardé pendant 2 mois...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Annonce des nouvelles dates de l'EPCR pour la saison 2019/2020

Chers supporters,

 

Il y a quelques mois, vous nous avez témoigné votre soutien indéfectible en réservant vos places pour le quart de finale de Champions Cup, opposant le Stade à l’Ulster. Un événement tant attendu qui a malheureusement été repoussé, suite aux mesures de sécurité prises en réponse à la crise du COVID-19.

Nous avons le plaisir de vous informer que l’EPCR, organisme en charge de la compétition, vient de communiquer les nouvelles dates des phases finales qui clôtureront l’édition 2019/2020.

Sous réserve de l’avis des autorités compétentes, notre quart de finale devrait donc se jouer au cours du week-end des 18, 19 et 20 septembre. Les informations sur la date exacte, le lieu et les modalités de la rencontre vous seront dévoilées dès que possible.

 

Vous pouvez prendre connaissance du communiqué de l’EPCR en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Voir le communiqué

Dans l'attente de partager ce moment avec vous,

Le Stade Toulousain

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si l’on passe l’obstacle Ulster, ce sera à Exeter (ou Bristol ?) si les Chiefs gagnent leur 1/4, ou à nouveau à Toulouse si ce sont les Saints qui l’emportent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, sauce a dit :

Vous savez où et quand se jouera une éventuelle demi?

 

Faut lire le forum !!!

 

 

 

On en avait parlé....................................................................en Janvier... :stuart:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 22 heures, chacal31 a dit :

Une petite pièce sur une finale à Dublin ? 

Je suppose que ca va dépendre des oppositions.

J'imagine qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'un bide monumental avec une finale entre britanniques à Marseille ou entre français à Londres.

On verra aussi dans quels pays le public peut venir au stade (s'il y en a)

Ca sera dur d'organiser la finale à Dublin vu que le Leinster à de fortes chances d'y être.

En challenge, un éventuel Toulon UBB à Montpellier ou Toulouse.. pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, tolosaforever said:

Ou à Disney

 

Pour la H Cup, choix du stade en fonction de l'opposition.

La finale de la coupe Mickey, elle, se jouera Pluto à Disney. 

            :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je suppose que ca va dépendre des oppositions.

J'imagine qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'un bide monumental avec une finale entre britanniques à Marseille ou entre français à Londres.

On verra aussi dans quels pays le public peut venir au stade (s'il y en a)

Ca sera dur d'organiser la finale à Dublin vu que le Leinster à de fortes chances d'y être.

En challenge, un éventuel Toulon UBB à Montpellier ou Toulouse.. pourquoi pas?

 

Le Stadium est désormais trop petit pour les compétitions internationales, surtout pour une finale (même si c'est le Challenge).

Il est tombé à 33000 places...

On va (peut-être) avoir la CDM de rugby 2023, et puis basta.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

 

Le Stadium est désormais trop petit pour les compétitions internationales, surtout pour une finale (même si c'est le Challenge).

Il est tombé à 33000 places...

On va (peut-être) avoir la CDM de rugby 2023, et puis basta.

Pour le challenge, je pense que ça peut le faire. Lors des finales à Lyon il y a 2 ou 3 ans, pour la finale du challenge, la couronne supérieure du Stade des lumières était restée fermée. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 10/07/2020 à 22:28, estabousi a dit :

Pour le challenge, je pense que ça peut le faire. Lors des finales à Lyon il y a 2 ou 3 ans, pour la finale du challenge, la couronne supérieure du Stade des lumières était restée fermée. 

A mon avis, c'est même beaucoup trop grand...

Un vendredi soir au mois d'octobre et sans la finale de Hcup le lendemain....

Et avec deux clubs détestés des toulousains... Faut au moins que Laporte soit annoncé pour que certains se déplacent  pour le siffler.?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

J'espère surtout qu'on sera pas limité à 5000 personnes, aucun intérêt de louer le stadium

 

faut un stade de combien de places pour pouvoir fourrer 5000 personnes en respectant la distanciation, etc...?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chomelaregle a dit :

 

faut un stade de combien de places pour pouvoir fourrer 5000 personnes en respectant la distanciation, etc...?

10000 si tu mets une personne un siège sur 2...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

Encore une star qui prolonge aux Saracens

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-saracens-mako-vunipola-fidele-malgre-la-relegation_sto7805939/story.shtml

ils ont amusé la galerie en se séparant de seconds couteaux mais ont prolongé pratiquement tous leurs cadres.

J'ai bien peur qu'ils soient encore favoris sur cette CE

 

 

Tu es sûr qu'ils auront le droit de la jouer avec la rétrogradation?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Encore une star qui prolonge aux Saracens

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-saracens-mako-vunipola-fidele-malgre-la-relegation_sto7805939/story.shtml

ils ont amusé la galerie en se séparant de seconds couteaux mais ont prolongé pratiquement tous leurs cadres.

J'ai bien peur qu'ils soient encore favoris sur cette CE

 

De la finale 2019, ils ont quand même perdu :

-Lamositele (Montpellier)

-J.Gray (Harlequins)

-Skelton (La Rochelle)

-Kruis (Japon)

-Isiekwe (Northampton)

-S.Burger (?)

-B.Spencer (Bath)

-Wigglesworth (?)

-Barritt (?)

-Lozowski (Montpellier)

-Tompkins (Dragons)

-L.Williams (Scarlets)

-A.Goode (Japon)

-Strettle (retraite)

 

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'ils sont encore favoris. D'abord parce qu'en terme d'expérience, ils sont au-dessus du lot. Et parce qu'ils vont avoir une envie dingue de tout bouffer avant d'aller enfiler des perles en deuxième division. Parce qu'ils vont avoir envie de prouver qu'ils sont toujours les meilleurs. 

 

Leur effectif même diminué, reste intimidant. Leur jeu est parfaitement en place, complet. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...