Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 11 heures, tolosaforever a dit :

Moi j’ai une idée: on propose aux supporters d’acheter des briques afin de faire un mur dans l’enceinte de Wallon. Je suis sur que le club pourrait se faire un paquet de tune !!!

 

 

On pourra le déduire des impôts ?

 

  

Le 20/08/2020 à 09:59, No troll a dit :

au moins avec TITI63 on se fendrait la gueule . !!

exemple :

lacroix va dégager car un groupe irakien pas venir pour transformer le stade toulousain en club de jeu de palet

Mola va signer a castres et kolbe aussi 

quant à dupont il va l'UBB

la section rugby n existera plus 

 

TITI reviens TITI reviens TITI reviens 

 

Tu as oublié de dire de sources sure

Modifié par Haoshin31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 19/08/2020 à 20:26, chomelaregle a dit :

 

c'est pas la faute des autres clubs si le préfet de Toulouse n'aime pas le ST. :P

En même temps vous avec votre stade en intérieur, ça doit être du huis clos pur et dur, non? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 11 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

En même temps vous avec votre stade en intérieur, ça doit être du huis clos pur et dur, non? 

 

Non justement, il est considéré comme un stade ouvert depuis qu'ils ont fait les travaux pour augmenter la capacité du renouvellement d'air, apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, chomelaregle a dit :

 

Non justement, il est considéré comme un stade ouvert depuis qu'ils ont fait les travaux pour augmenter la capacité du renouvellement d'air, apparemment. 

 

 

On est sur un forum sérieux là ! 

Des fois, faudrait arrêter de déconner. :yes:

Quoique, le 92 étant le département de Pasqua et Balkany, il est vrai que tout y est possible...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 35 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

On est sur un forum sérieux là ! 

Des fois, faudrait arrêter de déconner. :yes:

Quoique, le 92 étant le département de Pasqua et Balkany, il est vrai que tout y est possible...

 

" afin que notre stade subisse le même sort que les autres enceintes du Top 14, nous avons ainsi réalisé de gros travaux d’aménagement ; on renouvelle désormais 1 million de mètres cubes d’oxygène par heure. À la reprise, on sera donc considéré comme un stade en plein air."

Lien vers le commentaire

Par contre les stades où le vent est absent seront considérés comme enceintes fermées.

Quand y a déconne, y a déconne !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chomelaregle a dit :

 

Non justement, il est considéré comme un stade ouvert depuis qu'ils ont fait les travaux pour augmenter la capacité du renouvellement d'air, apparemment. 

 

Ouais on avait vu que c’était un stade ouvert, d’ailleurs lors du 1/4 de Hcup 2019, c’est  à cause du vent que le coup de pied de Machenaud ne va pas en touche et retombe dans les bras de Kolbe pour un des plus beaux essais de la compéte. Dans un stade fermé on y aurait pas eu droit. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Mi-temps 14 a 6 pour le Connacht qui s'en sort très bien. Sur cette mi-temps contre le vent l'Ulster a alterné bon et moins bon. Dans le positif : il ne font pas de fautes,  2 pénalités seulement, ils ont un 1er rideau en place, sont solides sur les mêlées sans toutefois en profiter, l'alternance du jeu est pas mal par le 9 et 10 même si pas toujours parfaitement exécuté, leur 8 est puissant, le 12 aussi , 1  ou 2 bons ballons portés dont 1 qui fini dernière la ligne mais essai non validé car il y avait un bras dessous.. dans le moins bien... match de reprise ... ils manquaient d'air à la 20eme. Ils ont perdues 4 touches dont la dernière après un long temps fort à 5 mètres de la ligne. Stratégiquement prendre la touche à 5 mètres alors qu'ils sont fort en mêlée était vraiment pas malin. La défense était déstabilisée dès que le Connacht a accéléré et enchainé le jeu debout : 2 essais à la clef . D'ailleurs il y avait 5 offload à 0 pour le Connacht après 30 min... 1 pénalité de 40 mètres presque en face ratée par le 9 Cooney... Bref ils méritaient mieux sur la mi-temps mais pour le moment ça reste brouillon et prenable... ca manque d'automatismes.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Otoulousaing a dit :

Mi-temps 14 a 6 pour le Connacht qui s'en sort très bien. Sur cette mi-temps contre le vent l'Ulster a alterné bon et moins bon. Dans le positif : il ne font pas de fautes,  2 pénalités seulement, ils ont un 1er rideau en place, sont solides sur les mêlées sans toutefois en profiter, l'alternance du jeu est pas mal par le 9 et 10 même si pas toujours parfaitement exécuté, leur 8 est puissant, le 12 aussi , 1  ou 2 bons ballons portés dont 1 qui fini dernière la ligne mais essai non validé car il y avait un bras dessous.. dans le moins bien... match de reprise ... ils manquaient d'air à la 20eme. Ils ont perdues 4 touches dont la dernière après un long temps fort à 5 mètres de la ligne. Stratégiquement prendre la touche à 5 mètres alors qu'ils sont fort en mêlée était vraiment pas malin. La défense était déstabilisée dès que le Connacht a accéléré et enchainé le jeu debout : 2 essais à la clef . D'ailleurs il y avait 5 offload à 0 pour le Connacht après 30 min... 1 pénalité de 40 mètres presque en face ratée par le 9 Cooney... Bref ils méritaient mieux sur la mi-temps mais pour le moment ça reste brouillon et prenable... ca manque d'automatismes.

 

Tout cela n'augure pas d'un bien grand match en 1/4 de Ccup, d'ici moins d'un mois  (mais ne jouons pas les oiseaux de mauvais augure :yes:).

 

https://www.irishmirror.ie/sport/rugby-union/connacht-ulster-live-stream-tv-22565092

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Cheslin31 a dit :

 

Tout cela n'augure pas d'un bien grand match en 1/4 de Ccup

 

Alors ça on s'en fout complètement... du moment qu'on gagne ! :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Alors ça on s'en fout complètement... du moment qu'on gagne ! :yes:

 

Moi je trouve ça triste, les phases finales de Hcup sont habituellement le moment de l’année où la pression commence à monter, où le jeu est le plus en place, l’occasion de prendre sa revanche par rapport au tournoi... et là on a le risque de se retrouver avec des matches médiocres, c’est dommage. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

Moi je trouve ça triste, les phases finales de Hcup sont habituellement le moment de l’année où la pression commence à monter, où le jeu est le plus en place, l’occasion de prendre sa revanche par rapport au tournoi... et là on a le risque de se retrouver avec des matches médiocres, c’est dommage. 

Vrai, en plus c'est à la rentrée, plus ou moins de public, effectifs chamboulés, bref pas dans le truc. 'fin c'est mon ressenti.

 

La ligue des champions en foot, idem.

Je ne sais pas si les passionnés de foot (les supporters et indécrottables) s'y sont retrouvés, mais il manque un truc quoi. Pis soulever une Coupe dans un stade vide...

Pareil pour le Tour de France à la rentrée, sans caravane publicitaire, sans môme, etc.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Perdre à Dublin dans un stade vide, c'est moins excitant que de le faire dans un stade plein. 

Vous avez déjà perdu une finale dans un stade vide?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Vous avez déjà perdu une finale dans un stade vide?

 

Si c’est une finale l’ASM est capable de la perdre dans n’importe quelle condition. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ils vont peut être perdre sur tapis vert le 1er match de la saison!

On dit "3e maillot de l'ASM" et non pas "tapis vert".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Vrai, en plus c'est à la rentrée, plus ou moins de public, effectifs chamboulés, bref pas dans le truc. 'fin c'est mon ressenti.

 

La ligue des champions en foot, idem.

Je ne sais pas si les passionnés de foot (les supporters et indécrottables) s'y sont retrouvés, mais il manque un truc quoi. Pis soulever une Coupe dans un stade vide...

Pareil pour le Tour de France à la rentrée, sans caravane publicitaire, sans môme, etc.

Clairement pas ...

C’était vraiment parce que Champion’s League sans ça j’ai jamais regardé un match de championnat (quel qu’il soit ) à huis-clos ...

C’est une hérésie pour un sport co ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

À jamais les premiers. 

 

cette phrase vaut aussi pour Perpignan

 

La 1ere équipe à avoir perdu contre vous en finale, ça marque

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

On portera ce maillot uniquement pour les forfaits. Ni vu ni connu. 

qui plus est, si vous rentrez en rampant sur la pelouse !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Vous avez déjà perdu une finale dans un stade vide?

Twickenham 2015., on en etait pas loin et pourtant les 7 derniers jours, ils bradaient les places a 1 livre apres nous les avoir vendues a 30 minimum

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 16 minutes, RMP a dit :

Quelqu’un sait pourquoi le match se jouait à Lansdowne road?

 

 

J'avais cru comprendre lors de notre dernier match chez eux qu'ils jouaient en HCup à Galway et la Guinnes Pro à l'Aviva...à confirmer !

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Si le préfet refuse la dérogation, pourquoi ne pas faire 5000 au Stadium + 2 écrans géant a EW , avec  ( un sur le terrain principal , un sur le terrain d'entraînement) .

Bien sur avec tarif réduit buvette boustifaille etc .... 

 

Ça serait un moyen de rentre un peu d'argent sans trop contrevenir à leurs règles débiles. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tropico a dit :

5000 place du cap, 5000 place st pierre, 5000 au stadium, 5000 à EW, ecran géant, buvette, brochettes, entree à 5€ + les consos.

 

Complique de filtrer place du cap et saint pierre quand même .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Si le préfet refuse la dérogation, pourquoi ne pas faire 5000 au Stadium + 2 écrans géant a EW , avec  ( un sur le terrain principal , un sur le terrain d'entraînement) .

Bien sur avec tarif réduit buvette boustifaille etc .... 

 

Ça serait un moyen de rentre un peu d'argent sans trop contrevenir à leurs règles débiles. 

J'approuve, très bonne idée.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

On marche sur la tête... Elle sort d'où la logique des 5000? Qui est le crétin qui décide ce genre de demi-mesure.

Je dirais bien Laporte juste pour m'acharner! :devil:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2020 à 23:07, Otoulousaing a dit :

bon ... on va voir ce que ça donne ... mais l'Ulster va avoir du mal a préparer son match contre le stade : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-cas-chez-les-jeunes-de-l-ulster/1165104

 

l'irfu indique que aucun des joueurs senior ne serait touché (source murray kinsella sur twitter)

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Tlsefred31 said:

C'est mon écran ou le Leinster joue en couleur aubergine? ?

Tu as bien vu ! C’est le second maillot de la saison 2019-2020. Pas très heureux à mon goût...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...