Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est quoi ou plutot qui le plan B pour Ramos?
Excellent dans le jeu mais .....pour les buts

 

NTM est bon buteur aussi

mais perso pour ne pas jouer dans le faux rythme de l’Ulster, j’irai en touche et jouerais + de ballons à la main

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Raphaelle a dit :

Kolbe est un génie ... mais la passe en pivot c'est Baille ? Si oui c'est aussi génial pour un pilier

C'est Baille !! ?

 

Lien vers le commentaire

L'inter de Kolbe est cheaté à quand l'interdiction?

 

Sinon Kaino, Ramos et Ntamack en dessous de leurs standards je trouve. Guitoune toujours aussi peu sur mais investi physiquement.

 

Akhi et Arnold monstrueux par contre. Mauvaka ultra déterminant mais gagnerait à jouer un peu plus juste.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Copie conforme du deuxième essai face à la Rochelle : le pilier gauche choisit de donner avant contact, une passe pivot, deux bons cadrages et un exploit du peut être meilleur ailier au monde. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Derrière y a que Ahki qui impulse de la vitesse.. Ntk ne fait que passer... 

 

Exactement

 

Tu passes Ramos en 10, Ntamck en 12, Akhi en 13, Kolbe en 15 et tu fais rentrer Medard, je pense que ça débloquerait directement le match

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est Baille !! ?

 

 

oui encore un avant Toulousain qui a l’ADN

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Kolbe 1 contre 1 avec plus de vitesse que le défenseur C'est essai assuré.

Il a l'air d'avoir mal à la cheville quand même 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Exactement

 

Tu passes Ramos en 10, Ntamck en 12, Akhi en 13, Kolbe en 15 et tu fais rentrer Medard, je pense que ça débloquerait directement le match


 

On est à 15-3 et sans la malchance aux buts, on serait à 23-3 ! Je pense que c’est pas si mal quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

Farell se dit qu'il n'est plus tout seul

C'est clair !!!!   l'idée d'arrêter le rugby aprés une giffle pareille a du quand même traverser l'esprit des deux

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

 

NTM est bon buteur aussi

mais perso pour ne pas jouer dans le faux rythme de l’Ulster, j’irai en touche et jouerais + de ballons à la main

Mais qu'est ce qu'il attends pour foutre le feu ?

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est quoi cet horaire à la con? J'ai raté quasiment toute la première mi-temps.

C'est pour retransmettre l'arrivée du tour en direct ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

En pilier gauche j'aime bien Castet mais il n'y a que Baille qui m'aille.

 

Dijon qu'on en a deux qui font la maille.

  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Kolbe chaque match c’est pareil, y’a plus rien à dire.

D'ailleurs je n’ai pas souvenir d’un match raté de sa part.


Sinon pour la charnière Dupont très très bon mais NTK encore une fois passe à côté pour le moment.

Je ne comprends pas pourquoi il n’attaque jamais la ligne...

 

Et celui qui me fait forte impression devant c’est Arnold, excellent dans tous les secteurs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Beorb71 a dit :

On aurait déjà tué le match si on avait été efficace. C’est frustrant ce manque de réalisme.

chaque fois que l'on marque vite derrière c'est la totale décontraction , et là de plus il faut gérer une éventuelle semaine prochaine donc ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Akhi excelle en 12 mais non faudrait le passer en 13... je comprends pas.

NTK a pas fait d'action solo mais si Akhi est aussi visible c'est aussi parcequ'il a de bon ballons à jouer non?

Akhi dépanne très bien en 12 mais il n’excelle pas, ce n’est pas un 12 et ca se voit. Akhi est un pur 13 avec d’excellente qualité et une grosse technique et c’est bien dommage de ne pas pouvoir l’exploiter correctement. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mat a dit :


 

On est à 15-3 et sans la malchance aux buts, on serait à 23-3 ! Je pense que c’est pas si mal quand même. 

remember glagow warriors 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Akhi dépanne très bien en 12 mais il n’excelle pas, ce n’est pas un 12 et ca se voit. Akhi est un pur 13 avec d’excellente qualité et une grosse technique et c’est bien dommage de ne pas pouvoir l’exploiter correctement. 

 

Ce que j'aime bien c'est qu'il sécurise le centre du terrain en 12. ¨Pour il peut jouer au 2.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

ces stades vides me rappellent les diff tv depuis le bloque de l'est dans les années 70

 

 

ça ressemble un peu au super rugby en gros ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

 

Ce que j'aime bien c'est qu'il sécurise le centre du terrain en 12. ¨Pour il peut jouer au 2.

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BEHEREGARAY a dit :

Les stadiers plaisantent pas avec le masque , je viens de me faire gronder comme un gamin de 10 ans, je l’avais sur la bouche .

tu agis comme un gamin : le masque c'est sur la bouche ET le nez, sinon cela ne sert à rien. 

Donc normal

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...