Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

je pense que pour eux l' année à craindre sera celle du retour en 1ère division.

Une saison passée sans Hcup ni match de haut-niveau et certainement assez facile, risque de les plomber.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Non 15H30 c'est niquel! je serais revenu du lagon, dodo et bouchons devant parfait! (bon en fait ça devrait me faire du 16H30 si vous changer d'heure avant mais je risque de m'en foutre et d'être là dans le stade!)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 22 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Toujours mieux que 21h !

Le dimanche à la limite.

Notre quart de coupe Mickey est le samedi à 21h00. J''échangerais pas pour le dimanche à 13h00

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Le dimanche à la limite.

Notre quart de coupe Mickey est le samedi à 21h00. J''échangerais pas pour le dimanche à 13h00

 

Oui évidemment pour le dimanche.

Et là ça va c'est en septembre.

Mais même un samedi à 21h, si c'est en décembre ou janvier, j'ai déjà pas mal expérimenté, c'est nul (quand t'es au stade hein).

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oui évidemment pour le dimanche.

Et là ça va c'est en septembre.

Mais même un samedi à 21h, si c'est en décembre ou janvier, j'ai déjà pas mal expérimenté, c'est nul (quand t'es au stade hein).

Évidemment, les matchs à 13h00 c'est forcément en août septembre sous le gros cagnard. 21h00, c'est pour fevrier mars.quand ça pèle...

Bah non maintenant apufoot sur canal donc c'est tous les vendredis et tous les dimanches.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Du coup 5000 personnes au Stadium quel intérêt ?

Autant rester au wallon .

 

Rembourser les places les moins chères et garder les tickets les plus chers pour limiter la casse .

 

Sauf les têtes (dé)pensantes acceptent un remplissage en fonction du nombre de places .

Modifié par Bota
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bota a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-a-toulouse-la-delocalisation-au-stadium-pose-question_sto7821295/story.shtml 

 

Ils peuvent pas nous filer le stadium gratis la mairie ? 

Ca ne reste que le stade d'un club de Ligue 2 tout de même.

 

HEP HEP HEP ! 

Résident ile de France,  je ne suis pas informé de cela.  

Le stadium appartient il bien a la mairie et non au tfc ? 

Donc une gratuité serait bien un sacré coup de pouce .

Si il est propriété du tfc alors un juste retour d'un passé de solidarité  , ce même si en affaire il n'y a pas d'amitiés.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

 

HEP HEP HEP ! 

Résident ile de France,  je ne suis pas informé de cela.  

Le stadium appartient il bien a la mairie et non au tfc ? 

Donc une gratuité serait bien un sacré coup de pouce .

Si il est propriété du tfc alors un juste retour d'un passé de solidarité  , ce même si en affaire il n'y a pas d'amitiés.  

Le Stadium est municipal

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Condoléances ! :clover:

 

Voilà pourquoi je souhaite le maintien des flamands et des Sarkolanders ou alors une relégation commune ...?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

 

Donc pas a la merci de manchots ? 

Bah si un peu, car le TFC reste le club résident du stade. Le centre d'entrainement y est attenant. Le foot est prioritaire, donc.

Il est arrivé que le ST ne puisse y jouer afin de préserver la pelouse (avant la réfection pour l'Euro 2016) à l'époque pas si lointaine où celle-ci était bien pourrie.

En revanche, le ST dispose de la possibilité de pouvoir s'y délocaliser, pour ses grosses affiches, en accord avec le Téf et la mairie. Depuis le renouveau du ST, c'est chaque fois 30000 assurés.

Le foot et le rugby paient la location de l'équipement, au match, il me semble.

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Bah si un peu, car le TFC reste le club résident du stade. Prioritaire, donc.

Il est arrivé que le ST ne puisse y jouer afin de préserver la pelouse (avant la réfection pour l'Euro 2016) à l'époque pas si lointaine où celle-ci était bien pourrie.

En revanche, le ST dispose de la possibilité de pouvoir s'y délocaliser, pour ses grosses affiches, en accord avec le Téf et la mairie. Depuis le renouveau du ST, c'est chaque fois 30000 assurés.

Le foot et le rugby paient la location de l'équipement, au match, il me semble.

OK merci

Lien vers le commentaire

Pas de panique,  la jauge peut encore fluctuer . 5000 jusque mi octobre et passer à 40 000 jusqu'à la première semaine de décembre où la pandémie aura repris avec ces contraintes de mises . 

?

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 18 heures, Tropico a dit :

Cette histoire de jauge à 5000 ca va etre compliqué pour certains clubs

Je pense au SF et au racing

Ils vont devoir balancer au moins 4500 invitations sinon ils y arriveront jamais à la jauge

Bon je viens de voir que en fait c'est le super mhr qui sera le moins impacté ils ont 9k de moyenne c'est ridicule, juste devant agen ou c'est deja plus normal.

 

En effet, tu fais bien de te mettre à jour niveau affluence, ça fait quelques saisons que tu es à la bourre et que tu restes sur les mêmes vannes. ? 

Lien vers le commentaire

Sinon on n a plus d infos sur le format de la future ccup ?? Je me demande si l epcr n attend pas la fin de cette édition pour décider.. Si on la gagne ça leur enlèvera une belle épine du pied et on restera sur le même format, par contre si on ne gagne pas, oblige quasiment de passer à 24..

Lien vers le commentaire

Coupe d'Europe : Iain Henderson (Ulster) absent contre Toulouse

 

Iain Henderson, ici face à Clermont, ne jouera pas contre Toulouse. (A. Martin/L'Équipe)

 

Touché à la hanche, le capitaine de l'Ulster Iain Henderson ne pourra pas jouer contre Toulouse le 20 septembre.

11 août 2020 à 11h22
 

Iain Henderson, le deuxième ligne irlandais de la Province de l'Ulster, ne pourra pas disputer le quart de finale de la Coupe d'Europe face à Toulouse le 20 septembre prochain. Blessé à la hanche, le capitaine ne sera pas de retour avant la mi-octobre.

Un coup dur pour la Province irlandaise qui doit également composer sans Angus Curtis (genou), Andrew Warwick (hanche) et Will Addison (dos).

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire

J'ai ma place, mais j'ai même plus envie d'y aller.

Si c'est pour se regarder avec les autres supporters en chien de faïence au moindre toussotement ou éternuement, avec le masque et badigeonné de gel hydroalcoolique...

Et si en plus c'est dans un Stadium aux 3/4 vide...

 

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Je pense qu'il y croit pas une seconde. 

Il met la barre haut en espérant pouvoir négocier 10 à 15000.

Parce que là, c'est pas optimiste, c'est naïf. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense qu'il y croit pas une seconde. 

Il met la barre haut en espérant pouvoir négocier 10 à 15000.

 

C'est sans doute une bonne stratégie.

Regardes Novès, il demandait plus de 2 M€, il a eu la moitié : je pense que ça lui suffisait. :happy_dance:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est sans doute une bonne stratégie.

Regardes Novès, il demandait plus de 2 M€, il a eu la moitié : je pense que ça lui suffisait. :happy_dance:

Sauf que pour Lacroix, c'est loin d'être gagné les 10000 et en plus, ca lui suffira pas.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2020 à 01:21, GuyNess a dit :

Encore une star qui prolonge aux Saracens

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-saracens-mako-vunipola-fidele-malgre-la-relegation_sto7805939/story.shtml

ils ont amusé la galerie en se séparant de seconds couteaux mais ont prolongé pratiquement tous leurs cadres.

J'ai bien peur qu'ils soient encore favoris sur cette CE

Ils n’ont pas amusé la galerie. Aucun club britannique ne s’est soucié du sort des joueurs en reléguant le club. 

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2020 à 12:04, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense qu'il y croit pas une seconde. 

Il met la barre haut en espérant pouvoir négocier 10 à 15000.

Parce que là, c'est pas optimiste, c'est naïf. 

Il faut déjà que le match se joue car actuellement c’est de plus en plus compliqué de le prévoir. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Il faut déjà que le match se joue car actuellement c’est de plus en plus compliqué de le prévoir. 

Avec toutes ces mesures, je ne sais pas s ils s en rendent compte mais ils  sont en train de tuer l économie sportive et culturelle.. Mais en France le sport n est pas une priorité... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Avec toutes ces mesures, je ne sais pas s ils s en rendent compte mais ils  sont en train de tuer l économie sportive et culturelle.. Mais en France le sport n est pas une priorité... 

Ba en même temps, les vies humaines sont prioritaires. Regardes la situation au SF tu veux dire quoi? Au bout d’un moment il faut juste réfléchir deux minutes et pas tout mettre sur les autorités. 

La c’est plus l’irresponsabilité de certains qui aggravent la situation. Les gens font n’importe quoi et ne font plus attention normal que ca reviennent. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Ba en même temps, les vies humaines sont prioritaires. Regardes la situation au SF tu veux dire quoi? Au bout d’un moment il faut juste réfléchir deux minutes et pas tout mettre sur les autorités. 

La c’est plus l’irresponsabilité de certains qui aggravent la situation. Les gens font n’importe quoi et ne font plus attention normal que ca reviennent. 

Oui mais pendant ce temps tu autorises les transports en communs qui vont se retrouver bondés en septembre, sans en limiter l affluence ou la règle d un siège sur 2....

Je ne vais pas repartir sur le sujet que j ai longuement évoqué.. On nous maintient dans la peur,et ça marche, je ne sais pas pourquoi.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Avec toutes ces mesures, je ne sais pas s ils s en rendent compte mais ils  sont en train de tuer l économie sportive et culturelle.. Mais en France le sport n est pas une priorité... 

Et heureusement d'ailleurs !

 

Le sport pro, ça sert quasiment à rien pour une société. Juste à divertir.

Certes, ca crée un peu d'emploi mais ca reste du pipi de chat (de Vil&Preux) comparé à d'autres secteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Et heureusement d'ailleurs !

 

Le sport pro, ça sert quasiment à rien pour une société. Juste à divertir.

Certes, ca crée un peu d'emploi mais ca reste du pipi de chat (de Vil&Preux) comparé à d'autres secteurs.

Dans certains autres pays comme l Espagne, l Allemagne entre autres, le sport a plus d importance dans la société.. Et je ne parle pas uniquement du sport pro mais du sport en général.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Dans certains autres pays comme l Espagne, l Allemagne entre autres, le sport a plus d importance dans la société.. Et je ne parle pas uniquement du sport pro mais du sport en général.. 

Après, faut pas confondre sport et sport pro.

Mais oui, certes, pour ces pays, le sport pro est plus important que la France mais c'est complètement con quand on y pense.

Et pourtant, c'est un mec qui se gave de sport pro et a passé sa vie dans les stades qui le dit.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Après, faut pas confondre sport et sport pro.

Mais oui, certes, pour ces pays, le sport pro est plus important que la France mais c'est complètement con quand on y pense.

Et pourtant, c'est un mec qui se gave de sport pro et a passé sa vie dans les stades qui le dit.

Le sport, pro ou amateur, prend plus de place dans d autres pays européens qu en France.. C est mon seul propos.. La France n est pas un pays sportif... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Le sport, pro ou amateur, prend plus de place dans d autres pays européens qu en France.. C est mon seul propos.. La France n est pas un pays sportif... 

Sans tomber dans un débat de fond , il faut reconnaître que le sport en France part de loin .

La France est avant tout un pays de culture et d’arts qui a longtemps vu le sport d’un mauvais œil , notamment par la caste intellectuelle .

Ca a commencé à changer dans les années 80/90 avec LE tournant de 1998 et la CDM mais il est pas faux de dire qu’on part de plus loin que d’autres pays ...

Apres le terme de « priorité » ne peut pas concerner le sport ....

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le sport des masses laborieuses a toujours était une priorité pour le patronat, avec l' Eglise le dimanche matin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...