Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Une telle clémence, ca déjuge quand même grandement les 2 CR (voire les quasi-annule).

Bref, même la commission de discipline dit que c'était nawak ces décisions arbitrales.

 

 

Y'aurait pas eu Toulouse Ulster dans 15 jours, je suis persuadé que ça aurait été plus

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

Y'aurait pas eu Toulouse Ulster dans 15 jours, je suis persuadé que ça aurait été plus

Oui pour Tekori, non pour Arnold  (gros nawak ce carton).

Mais ça fait plaisir de voir que, pour une fois, la commission de la LNR ne se tire pas une balle dans le pied en auto-sanctionnant ces propres clubs pour l'ERCC.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui pour Tekori, c'est clément, peut être vu le geste de Lee avant...

Pour Arnold ça valait rien. Ça fera une journée de repos quoi 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ça fait aussi plaisir de voir que, pour une fois, la commission de la LNR ne se tire pas une balle dans le pied en auto-sanctionnant ces clubs pour l'ERCC.

Apres l’exemple(Bien tombé) de Farrell, ça a dû les agacer

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Clément pour Tekori, tant mieux pour nous, mais c'est vraiment trop clément pour être crédible.

 

Autant Arnold c'est tout à fait normal, autant Tekori ... ça va faire parler à juste titre.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Oui pour Tekori, c'est clément, peut être vu le geste de Lee avant...

Pour Arnold ça valait rien. Ça fera une journée de repos quoi 

 

 

J'espère que pour le match retour Lee fera le déplacement ....

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Cela peut sembler clément pour Tekori par comparaison avec d'autres sanctions sur des actes similaires ; mais dans l'absolu, la décision apparaît juste au regard des  images et des circonstances (charge de Lee, actors studio), le passé de Tekori a pu jouer aussi. Et sans doute un effet compensation inconscient (essai d'Ntk refusé, Coupe d'Europe en perspective)

 

On s'en sort bien quand même, j'aurais misé sur plusieurs matches... (cf. les sanctions totalement aberrantes pour Kaino l'an dernier), on aurait été à poil en 2e ligne...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Pardine a dit :

J'espère que pour le match retour Lee fera le déplacement ....

 

On risque pas de le voir aplati sur le gazon en maillot vert, ça fera ton sur ton.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, bab a dit :

Déjuger un arbitre c'est pas possible donc. Clément pour Arnold, trop dur pour Arnold

 

Et réciproquement !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

On risque pas de le voir aplati sur le gazon en maillot vert, ça fera ton sur ton.

 

Je n'ai pas compris que sa brutalité sur Joe n'ai pas été sanctionnée d'un jaune ...bien sur Joe n'avait pas à se venger mais sur le coup il peut avoir 3 ou 4 cotes cassés !

Lien vers le commentaire

Je suis en train de mater Sale/Saracens B.

J' ai le plaisir de voir jouer le 3ème frère Vunipola, qui n' est pas une flèche.

Mais surtout le frère de la petite merveille recrutée par Toulon. C' est nettement plus sérieux comme niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :

Une semaine pour Tekori et Arnold

 

C'est vraiment très clément pour Tekori

 

 

Tant mieux

Effectivement

 

MSF , les resto du coeur et Michael Jordan ont du témoigner en leur faveur

ou alors ils aiment pas le maillot vert de Clermont à la commission

ou encore ils ont dit onze et avec le masque on a compris un

 

 

Modifié par rebop75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Effectivement

 

MSF , les resto du coeur et Michael Jordan ont du témoigner en leur faveur

ou alors ils aiment pas le maillot vert de Clermont à la commission

ou encore ils ont dit onze et avec le masque on a compris un

 

 


Ouais ... ou alors, les membres de la commission de discipline savent que Jo est un bon gars ! :shaun:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un jour, il faudrait organiser un jeu en montrant des fautes (par exemple, en vrac, le déblayage de Vaeraghe, les plaquages hauts de Kaino et Arnold, les florilèges de Lee, le coup de pompe d'Iturria, la tentative de meurtre de Tekori sur Behe, etc, etc...) et en face la liste des décisions des commissions de discipline, mélangées aléatoirement.

Et le but serait de retrouver la bonne sanction de chaque geste.

 

Je suis sûr qu'hormis ceux qui connaissent déjà les réponses, personne ne trouve la moindre bonne réponse.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre, apparemment, Tekori et Arnold ont eu leurs sanctions de 2 semaines réduites à 1 semaine parce qu'ils ont un casier vierge.

Autant Arnold, ok mais le casier judiciaire de Tekori ne fait pas mention de son homicide sur Behe ?

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tekori s'est fait dégager parce qu'il traînait dans le mauvais coin du ruck. Sanction normale. Faut pas venir vous plaindre après, en mode "le rugby, c'est un sport de contact, bouhouhou."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Par contre, apparemment, Tekori et Arnold ont eu leurs sanctions de 2 semaines réduites à 1 semaine parce qu'ils ont un casier vierge.

Autant Arnold, ok mais le casier judiciaire de Tekori ne fait pas mention de son homicide sur Behe ?

Si j’ai bien lu, pour Jo ce sont des circonstances atténuantes qui ont ramené la suspension à une semaine

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Tekori s'est fait dégager parce qu'il traînait dans le mauvais coin du ruck. Sanction normale. Faut pas venir vous plaindre après, en mode "le rugby, c'est un sport de contact, bouhouhou."

En fait, personne ne se plaint pour Tekori. Il aurait probablement dû prendre plus. C'est simplement étonnant que les 2 prennent la même suspension entre un coup de coude et RIEN.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Tekori s'est fait dégager parce qu'il traînait dans le mauvais coin du ruck. Sanction normale. Faut pas venir vous plaindre après, en mode "le rugby, c'est un sport de contact, bouhouhou."

Je me rends compte que j'ai pas répondu au sujet que tu relevais, à savoir l'attentat intolérable de Lee sur Tekori. Je te prie de m'en excuser. Pour ma défense, je ne suis pas à 0g/L.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Khaos said:

Je me rends compte que j'ai pas répondu au sujet que tu relevais, à savoir l'attentat intolérable de Lee sur Tekori. Je te prie de m'en excuser. Pour ma défense, je ne suis pas à 0g/L.

 

Un mercredi soir ? Ben bravo. ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Une telle clémence, ca déjuge quand même grandement les 2 CR (voire les quasi-annule).

Bref, même la commission de discipline dit que c'était nawak ces décisions arbitrales.

C'te blague. 

À la limite, dis nous que le deuxième carton est un scandale et qu'ils en commettent un aussi gros pour équilibrer. 

1 match pour Tekori, c'est une blague. Vahamina en avait pris 6 et tout le monde jugeait ça clément. 

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Un mercredi soir ? Ben bravo. ?

Il n'a peut être pas dessaoulé de samedi soir dernier... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit :

C'te blague. 

À la limite, dis nous que le deuxième carton est un scandale et qu'ils en commettent un aussi gros pour équilibrer. 

1 match pour Tekori, c'est une blague. Vahamina en avait pris 6 et tout le monde jugeait ça clément. 

 

 

Je te rejoins, le CR de Tekori est mérité.

 

Les sanctions appliquées aujourd'hui sont débiles mais nous arrangent bien!

Comme ça a été dit, la HCup derrière aide bien!

Tout comme Tekori n'avait rien eu pour Béhé car il y avait la HCup aussi derrière.

 

Pour Farell et tant d'autres British favorisés, pour une fois qu'en France on le fait aussi.

Le mieux serait un truc cohérent, mais quand tu vois Farell 5 matchs et Kaino 6 il y a 2 saisons, clairementun truc ne va pas! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'te blague. 

À la limite, dis nous que le deuxième carton est un scandale et qu'ils en commettent un aussi gros pour équilibrer. 

Ouais peut-être, ta théorie se tient.

Ils se sont peut-être dit :

"Bon, le ST a été assez sodomisé comme ça. Défaite litigieuse + 2CR dont 1 inexistant. On ne va pas non plus les pénaliser pour l'ERCC. Surtout que c'est notre meilleur chance. Allez, on efface tout pour equilibrer."

 

Il n'empêche que les 2 CR du match quasiment annulé (ils ont laissé 1 semaine pour pas dejuger), c'est unique et ça sous-entend que l'arbitre a merdé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Je te rejoins, le CR de Tekori est mérité.

 

Les sanctions appliquées aujourd'hui sont débiles mais nous arrangent bien!

Comme ça a été dit, la HCup derrière aide bien!

Tout comme Tekori n'avait rien eu pour Béhé car il y avait la HCup aussi derrière.

 

Pour Farell et tant d'autres British favorisés, pour une fois qu'en France on le fait aussi.

Le mieux serait un truc cohérent, mais quand tu vois Farell 5 matchs et Kaino 6 il y a 2 saisons, clairementun truc ne va pas! 

Farrel, j'ai pas vu les images. C'est vraiment violent ? 

Parce que si j'ai bien suivi, il prends quand même 5 semaines et donc manque le quart et l'éventuelle demie de Hcup 

On lui a sauvé 5 matchs de D2

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, capitole46 a dit :

Il n'a peut être pas dessaoulé de samedi soir dernier... 

Vous pouvez arrêter de me juger, svp ? C'est une MALADIE.

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Farrel, j'ai pas vu les images. C'est vraiment violent ? 

Parce que si j'ai bien suivi, il prends quand même 5 semaines et donc manque le quart et l'éventuelle demie de Hcup 

On lui a sauvé 5 matchs de D2

 

Tiens : fais toi ta propre idée :

 

 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Farrel, j'ai pas vu les images. C'est vraiment violent ? 

Parce que si j'ai bien suivi, il prends quand même 5 semaines et donc manque le quart et l'éventuelle demie de Hcup 

On lui a sauvé 5 matchs de D2

 

Il a juste tenté une décapitation lancée

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Farrel, j'ai pas vu les images. C'est vraiment violent ? 

Parce que si j'ai bien suivi, il prends quand même 5 semaines et donc manque le quart et l'éventuelle demie de Hcup 

On lui a sauvé 5 matchs de D2

C'est vrai,mais pour l'affaire nous concernant,il faut reconnaître la qualité de la plaidoirie de Me Chabal.:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Il a juste tenté une décapitation lancée

Non seulement il a tenté mais réussi...

Lien vers le commentaire

Bon, cette histoire de Covid commence à me fatiguer...

 

Je devais aller au match avec un ami d'enfance; supporter du CO.... mais du coup c'est mort pour y aller à 2 avec une seule place par abonné...

 

Certains d'entre vous cherchent un voisin alcoolique par hasard ?  ?

 

Bon, plus sérieusement, je sais pas encore de ce que je vais décider pour mes places... à 80€ par tête de pipe.

 

Des briques, j'ai déjà, et je n'ai pas l'intention d'avoir un mur avec mon nom marqué en boucle... 

 

Enfin, je dis ça...  Je vivrais bien moins bien sans stade toulousain... je vais voir si je peux échanger mes places contre des maillots ou autre chose... histoire que le club y gagne, et que je n'y perde pas trop, et prendre une autre place.

 

Un volontaire amateur de bière pour m'avoir à 1 siège de distance? ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coket2 a dit :

Bon, cette histoire de Covid commence à me fatiguer...

 

Je devais aller au match avec un ami d'enfance; supporter du CO.... mais du coup c'est mort pour y aller à 2 avec une seule place par abonné...

 

Certains d'entre vous cherchent un voisin alcoolique par hasard ?  ?

 

Bon, plus sérieusement, je sais pas encore de ce que je vais décider pour mes places... à 80€ par tête de pipe.

 

Des briques, j'ai déjà, et je n'ai pas l'intention d'avoir un mur avec mon nom marqué en boucle... 

 

Enfin, je dis ça...  Je vivrais bien moins bien sans stade toulousain... je vais voir si je peux échanger mes places contre des maillots ou autre chose... histoire que le club y gagne, et que je n'y perde pas trop, et prendre une autre place.

 

Un volontaire amateur de bière pour m'avoir à 1 siège de distance? ?

 

 

Edit : pour l'éventuel pauvre volontaire : je suis toujours de mauvaise foi sur les faits de match, et je ne  vois que les fautes des autres... mais j'ai une voix qui porte peu...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Un forumeur avait posté l'interview de Mola d'après match, extrait

 

"les cartons rouges ? On aura de la matière pour les défendre. Des fois ça sert à rien de payer le billet d'avion pour Paris, là si."

 

j'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait aucune sanction contre un joueur de l'AsM. Encore une fois du n'importe quoi. ??

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

On aura bien reposé les Joe-Richie et Elstadt qui vont revenir frais comme des gardons ....

 

à voir si on garde Romain en 10 ou si on le remplace par Ramos et Medard en 15

 

Bubulle sembe avoir perdu sa place à l'avantage de Lebel ou Tauzin ...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, le corse a dit :

Il faut très fortement souhaiter qu'Elstadt soit remis sur pied et que ce ne soit pas trop grave pour Ahki et Castets.

 

 

Pour Castets ça semble mort...Ahki il semble que c'est plus par precaution ...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

 St Thomas n'a pas corrigé mais c'est à Ernest Wallon, à 13h30 et sur France 2

et en plus moi, je crois que ce que je vois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

 St Thomas n'a pas corrigé mais c'est à Ernest Wallon, à 13h30 et sur France 2

en courant alternatif, il est peut être pas au courant.

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 16 minutes, No troll a dit :

en courant alternatif, il est peut être pas au courant.

 

Faut dire qu'après 1001 changements, le sujet de ce topic c'est franchement prise de terre...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Faut dire qu'après 1001 changements, le sujet de ce topic c'est franchement prise de terre...

 

Un match qui s'annonce à 100.000 volts....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Oui il faudra pas rester statique .

 

Yes. Un vrai match, qui va se jouer entre Ohm !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cheslin31 a dit :

 

Un match qui s'annonce à 100.000 volts....

sponsorisé par Gilbert Bécaud...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...