Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 43 minutes, diogene a dit :

C'est les watts qu'ils préfèrent.

Ouate is Loeb? ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RMP a dit :

On dirait une présentation d’avant-match d’Eric Bayle. 

 

Le duo Lartot-Galthié like this !!!

Dommage qu'il n'y ai pas Heaslip à l'Ulster, c'était leur joueur préféré...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Baille Marchand Faumina 

Arnold ri Tekori 

Etstadt kaino Cros

Dupont ntk 

Huget Ahki Guitoune Kolbe 

Ramos 

 

Castets mauvaka Aldé Placines tolofua Idje Médard Tauzin 

Huget sera titu, même si son entrée en matière semaine der était pas au niveau.

Idje parcequ'il a été bon jusqu'à présent et Tauzin parcequ'il mérite plus que Holmes.

En tout cas c'est ce que j'aimerais voir.

Jsuis d'accord en tout cas sur le 5+3 sur le banc, faut les faire courir les rouquins!

Modifié par Eppler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le corse a dit :

 

Yachvili est passé sur France 2 depuis un an maintenant.

Ah oui c est vrai, oups.. En tout cas ce sera beinsport.. J ai regardé toute la phase de poules sur beinsport, 6 victoires.... Superstition quand tu nous tiens... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit :

 

Rodolphe Pirès non ?

 

Il y a 11 heures, Julien81 a dit :

Il y a aussi un ancien de canal qui commente souvent avec Bonneval.. 

Rodolphe Pirès a été sur Canal +

Lien vers le commentaire

Vous pensez que les magouilles irlandaises dans les rucks, notamment les déblayages et double vitrage à 2/3 mètres du vrai ruck, vont être arbitrées comme désormais en top 14?

 

Il est là le vrai problème:  ca part d'une bonne intention , les magouilles de rucks tuaient les matchs, donc ils fallait rééduquer les joueurs.

 

Mais si l'arbitrage Européen s'y colle pas, ca n'a plus aucun sens.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

c' est vrai qu' avec leurs rucks de taupes les Irlandais devraient s' en prendre plein le museau.

Tu as raison. Les arbitres vont ils sévir ?

 

J' ai regardé Leinstern/Ulster, il y a eu, au moins, 150 passages par le sol dans ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est vrai qu' avec leurs rucks de taupes les Irlandais devraient s' en prendre plein le museau.

Tu as raison. Les arbitres vont ils sévir ?

 

J' ai regardé Leinstern/Ulster, il y a eu, au moins, 150 passages par le sol dans ce match.

 

C'est le panorama de la signature de tekilapaf qui t'inspire?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coket2 a dit :

 

C'est le panorama de la signature de tekilapaf qui t'inspire?

c' est pas loin de ça.

D' où l' intérêt de s' équiper d' une pelouse synthétique pour les contrer.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Bon du coup si même l'ECC dit que le Stade mérite de passer pourquoi disputer le quart? Et puis autant nous donner le titre directement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Elstadt et Castets très incertains, Lebel (pommette) possiblement.

Foin du tandem Fouyssac/Bonneval ni de Miquel.

Balès post-covid (?) de retour à l'entraînement.

Les Arnold bro en forme.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2019-2020/toulouse-elstadt-toujours-plus-incertain_sto7889333/story.shtml

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Au vu des forces en présence je propose :

 

Baille Marchand Faumuina

Ri.Arnold Tekori

Cros Tolofua Kaino

Dupont Ntamack

Kolbe Ahki Guitoune Medard

Ramos

 

Neti, Mauvaka, Aldegheri, Ro.Arnold, Placines, Madaule, Idjellidaine, Tauzin

 

A voir pour Placines à la place de Tolofua, avec Kaino en 8.
A voir pour un banc à 5 ou 6 avants, et donc enlever Madaule (et ce serait vraiment dommage) pour Huget ou Lebel ou Holmes.
Sinon, au vu du début de saison ce sont des évidences.

Modifié par PabloBaresco
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Assez aligné même si je mettrais Mauvaka titulaire et Placines également (Kaino remplaçant)

 

Dur pour le 5/3 vs 6/2. Si 6/2 plutôt Huget ou Holmes que Tauzin qui ne doit pas être du tout en confiance...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Maleli a dit :

Assez aligné même si je mettrais Mauvaka titulaire et Placines également (Kaino remplaçant)

 

Dur pour le 5/3 vs 6/2. Si 6/2 plutôt Huget ou Holmes que Tauzin qui ne doit pas être du tout en confiance...

 

C'est sure que Marchand et Kaino ne sont pas encore au top, mais je ne les vois pas sur le banc pour un match de cette importance, au vu de la confiance et du leadership qu'ils dégagent.
Pour Tauzin, pas au top non plus, il a le mérite de couvrir l'aile et le centre et je lui fais confiance pour se reprendre. Huget n'a pas non plus fait un très bon match. Holmes a joué seulement 15 minutes et on connait ses lacunes.

Modifié par PabloBaresco
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :

Elstadt officiellement forfait 

 

c’est un gros coup dur

Castets aussi forfait :

 

L'Equipe

Ugo Mola a annoncé ce jeudi les forfaits de Clément Castets et Rynhardt Elstadt pour le quart de finale de Coupe d'Europe de Toulouse contre l'Ulster, dimanche.

 

Le Stade Toulousain sera privé de Clément Castets et Rynhardt Elstadt pour son quart de finale de Coupe d'Europe contre l'Ulster, dimanche (13h30) à domicile. Touché à une épaule lors de la réception de La Rochelle, samedi (39-23), le pilier n'avait pas pu terminer la rencontre tandis que le troisième ligne sud-africain, qui était déjà absent face aux Rochelais souffre d'un « problème musculaire », a expliqué Ugo Mola lors d'une conférence de presse, ce jeudi.

 

L'ailier Mathis Lebel, touché au visage au cours d'un entraînement mardi, s'est fait poser treize points de suture mais sa participation n'est pas remise en cause.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PabloBaresco a dit :

 

 Huget n'a pas non plus fait un très bon match.


Désolé de citer ton message, alors que tu n’es pas le seul à l’avoir écrit mais j’aimerai vraiment savoir ce que l’on reproche à Huget face à LR ? 
 

Il a fait son match, sur les rares ballons qu’il a eu il a débordé donc contrat rempli perso.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 09/09/2020 à 22:05, gronounours a dit :

 

Tiens : fais toi ta propre idée :

 

 

  Farrell n'y peut rien , son adversaire n'avait qu'à sauter , il aurait été ceinturé .

C'est désolant ces attaquants qui n'anticipent pas le geste du défenseur

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, etienne a dit :


Désolé de citer ton message, alors que tu n’es pas le seul à l’avoir écrit mais j’aimerai vraiment savoir ce que l’on reproche à Huget face à LR ? 
 

Il a fait son match, sur les rares ballons qu’il a eu il a débordé donc contrat rempli perso.

Désolé mais il y a eu un manque criant de air défense de sa part...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bab a dit :

Si on venait à se qualifier, la demi est la semaine d'après. Pas dit donc qu'on récupère Elstadt ou Castets.

La semaine d après on jouera à exeter pour une place en finale ...

à vos pronostics ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, erilac a dit :

 

 

Il faut savoir rester humble, une victoire en quart, une victoire en demi et une petite victoire en finale :chinois:

Et entre temps la victoire avec bo contre la seigneurie de @tropézien

Lien vers le commentaire

Les rouquins ont pas du apprécier la clémence pour Tekori et Arnold, (même si ils se gênaient pas avec O'Connell)

Barnes (avec notre ami à la video) doit être bien briefé,  ils nous laisseront rien passer.

Je crains des cartons avec jugement par une commission européenne.??

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Les rouquins ont pas du apprécier la clémence pour Tekori et Arnold, (même si ils se gênaient pas avec O'Connell)

Barnes (avec notre ami à la video) doit être bien briefé,  ils nous laisseront rien passer.

Je crains des cartons avec jugement par une commission européenne mondiale.??

rectification

Lien vers le commentaire

WHAOUUUUUUUUUUUU

Pour info :  Magie, Il y a quelques places en vente pour les non abonnés sur le site du stade... je viens d'en prendre 2 !!!

Il faut dégainer vite

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Ramos ; Huget, Guitoune, Ahki, Kolbe ; (o) Ntamack, (m) Dupont ; Tolofua, Cros, Kaino, Tekori, Arnold Ro.; Faumuina, Mauvaka, Baille.

Remplaçants : J. Marchand, Neti, Aldegheri, Meafou, Placines, Holmes, Balès, Lebel

 

Compo bizarre...

J'aurais préféré Mauvaka remplaçant pour faire mal en seconde, 3ème ligne assez "lourde", après content de voir 3 arrières sur le banc.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Étonnant que Bales supplée Idjellidaine. 

 

Du moment qu'il n'a plus de soucis (covid ?), il est normal qu'il soit présent.

C'est lui le remplaçant de Bezy, pas Idjellidaine (ni Germain).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Étonnant que Bales supplée Idjellidaine. 

Pour un match à élimination directe pas tellement je trouve

 

L'absence d'Arnold m'étonne plus d'autant que Méafou a encore beaucoup de boulot, c'est pas une histoire d'extracommunautaire où je ne sais quoi?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Pour un match à élimination directe pas tellement je trouve

 

L'absence d'Arnold m'étonne plus d'autant que Méafou a encore beaucoup de boulot, c'est pas une histoire d'extracommunautaire où je ne sais quoi?

Celle de Médard ausdi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...