Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/4 de finales] Stade toulousain - Ulster (Dimanche 20 septembre à 13h30 au Wallon et sur France 2)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 6 heures, papapoupa a dit :

 

Ca sera les 6 premiers je pense  et on sera cocu. Après si Lacroix avance l'argument de la non équité sur les matchs domiciles exterieurs, je vois pas ce qu'on peut lui répondre de cohérent.

Et il peut rappeller aussi qu'il y avait une règle de quota jiff à respecter faute de quoi 4 points étaient enlevés 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense que tu es quand même conscient que tu racontes n'importe quoi, j’espère... Les bons, les moyens et les mauvais, c'est par rapport au reste. C'est pas pareil quand on est 18 ou 40

Tu nous proposais 10 poules de 4 et là on a 6 poules de 3. On a donc 4 bonnes équipes de ton championnat qui deviennent moyennes dans le nouveau -tout en restant à leur vrai niveau) Tu aurais donc 4 poules sur 6 avec deux bonnes équipes. Le reste serait rempli avec les éuqipes moyennes de ton championnat (et encore il en manquerait 2) les petits et les très petits, y'en aurait plus du tout.

Alors, c'est sur qu'avec les aléas de cette saison à la con, on pourrait perdre de grosses équipes comme le stade toulousain, Montpellier ou Clermont (et peut etre d'autres dans les autres championnats) mais ça n'a rien à voir avec la formule.

 On se fout de la gueule de ce championnat à la con mais ce qui est sur, c'est qu'en le réduisant a 18, normalement des intrus, il devrait plus y en avoir beaucoup... le probleme, c'est que s'il y en a ne serait ce qu'un, les clubs qui le rencontre deux fois sont extrêmement favorisés.

Il y aura bien évidemment plus de concentration des meilleurs équipes dans une poule avec les 18 meilleurs que les 40.

Et une affiche est toute chose égale par ailleurs. Quand tous les matchs sont des affiches, il n'y a plus d'affiches.

 

Mais ce que je voulais dire, c'était que lorsque j'ai parlé de la CE unique, tu pensais que les organisateurs voulaient absolument un maximum d'affiches. Or ils viennent de choisir justement un système qui minimise cette probabilité !

 

On verra le tirage au sort et les groupes (ça risque d'être une franche rigolade) mais les 6 meilleurs ne vont même pas se rencontrer. Et les 12 premiers ne joueront que 12 fois (contre 18 avec l'ancienne formule).

 

Bref, le match entre les gros en poule ne semble pas être la priorité vue la formule proposée  (même s'il y en aura bien évidemment).

 

Sinon, on peut m'expliquer l'avantage (en terme de valeur sportive, d'intérêt sportif et de calendrier) entre cette nouvelle formule et celle proposée par Lacroix ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 02/05/2020 à 01:54, GuyNess a dit :

Et il peut rappeller aussi qu'il y avait une règle de quota jiff à respecter faute de quoi 4 points étaient enlevés 

 

4 points sont enlevé sur la saison suivante.

 

C'est toute la nuance qui sauve les Clermontois.

 

Ce qui prouve une fois de plus l'idiotie de pas déclarer une saison blanche. Mais maintenant les Clermontois sont en mode "blablabla, les toulousains avantagés blabla..." alors qu'ils étaient les premiers heureux quand la ligue a annulé les quota jiff de cette année. Quand ça t'arrange c'est bien, quand ça t'arrange pas c'est les méchants Toulousains qui sont des voleurs. Bref.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, papapoupa a dit :

 

4 points sont enlevé sur la saison suivante.

 

C'est toute la nuance qui sauve les Clermontois.

 

Ce qui prouve une fois de plus l'idiotie de pas déclarer une saison blanche. Mais maintenant les Clermontois sont en mode "blablabla, les toulousains avantagés blabla..." alors qu'ils étaient les premiers heureux quand la ligue a annulé les quota jiff de cette année. Quand ça t'arrange c'est bien, quand ça t'arrange pas c'est les méchants Toulousains qui sont des voleurs. Bref.

Je pense que certains matches, quand le top 14 reprendra, seront tendus, très tendus... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papapoupa a dit :

 

4 points sont enlevé sur la saison suivante.

 

C'est toute la nuance qui sauve les Clermontois.

 

Ce qui prouve une fois de plus l'idiotie de pas déclarer une saison blanche. Mais maintenant les Clermontois sont en mode "blablabla, les toulousains avantagés blabla..." alors qu'ils étaient les premiers heureux quand la ligue a annulé les quota jiff de cette année. Quand ça t'arrange c'est bien, quand ça t'arrange pas c'est les méchants Toulousains qui sont des voleurs. Bref.

 

La ligue a annulé les quotas JIFF sur la saison ? 

J'ai rien lu qui va dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

 

La ligue a annulé les quotas JIFF sur la saison ? 

J'ai rien lu qui va dans ce sens là.

Si, il y a plusieurs articles.. Ça concerne Biarritz et Clermont... 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, brayaud's a dit :

 

La ligue a annulé les quotas JIFF sur la saison ? 

J'ai rien lu qui va dans ce sens là.

 

https://www.blog-rct.com/quota-jiff-soulagement-pour-clermont-et-biarritz/

 

Tout aussi bancale que le reste "Bon ils sont pas loin de 16, donc allez ça passe". Tout est fait au pifomètre. Pour pas léser l'UBB qui n'a pas de titre et qui l'aurait mauvaise si saison blanche ( ce que je comprend parfaitement).

 

La meilleur solution c'est peut être celle d'Haddock, les 3 encore qualifiés et les 3 premiers du championnat. Dur pour LR mais bon.

Modifié par papapoupa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

https://www.blog-rct.com/quota-jiff-soulagement-pour-clermont-et-biarritz/

 

Tout aussi bancale que le reste "Bon ils sont pas loin de 16, donc allez ça passe". Tout est fait au pifomètre. Pour pas léser l'UBB qui n'a pas de titre et qui l'aurait mauvaise si saison blanche ( ce que je comprend parfaitement).

 

La meilleur solution c'est peut être celle d'Haddock, les 3 encore qualifiés et les 3 premiers du championnat. Dur pour LR mais bon.

"Quota qu ils étaient en situation d atteindre en fin de saison." ... Lol.. Donc eux on estime qu ils allaient atteindre le quota de JIFF mais nous avec le retour des internationaux, on n estime pas qu on pouvait être dans les 6...quel foutage de gueule !!!! 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

4 points sont enlevé sur la saison suivante.

 

C'est toute la nuance qui sauve les Clermontois.

 

Ce qui prouve une fois de plus l'idiotie de pas déclarer une saison blanche. Mais maintenant les Clermontois sont en mode "blablabla, les toulousains avantagés blabla..." alors qu'ils étaient les premiers heureux quand la ligue a annulé les quota jiff de cette année. Quand ça t'arrange c'est bien, quand ça t'arrange pas c'est les méchants Toulousains qui sont des voleurs. Bref.

Non mais ils en étaient où dans leur quota? Complètement largués pu c'était rattrappable en mettant tous les espoirs (voire juste un où deux) sur un match perdu d'avance?

C'est pas tout à fait pareil. C'est quand meme plus facile d'être dans les clous pour le quota JIFF que de gagner 3 matchs d'affilée avec le bonus.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 56 minutes, Julien81 a dit :

"Quota qu ils étaient en situation d atteindre en fin de saison." ... Lol.. Donc eux on estime qu ils allaient atteindre le quota de JIFF mais nous avec le retour des internationaux, on n estime pas qu on pouvait être dans les 6...quel foutage de gueule !!!! 

 Respecter les quotas JIFF, ca dépend que d'eux. Il suffit de mettre un peu plus de francais sur la feuille de match.

Pour rentrer dans les 6, faut gagner ses matchs (Et assez souvent, l'équipe en face est pas d'accord) mais il faut aussi  que celles mieux classées en perdent.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Non mais ils en étaient où dans leur quota? Complètement largués pu c'était rattrappable en mettant tous les espoirs (voire juste un où deux) sur un match perdu d'avance?

C'est pas tout à fait pareil. C'est quand meme plus facile d'être dans les clous pour le quota JIFF que de gagner 3 matchs d'affilée avec le bonus.

C'était rattrapable.

Mais c'était quand même vachement plus facile pour le ST d'être dans les 6 que de l'ASM d'être dans les clous jiff. 

Et pourtant, le ST l'a dans le cul mais pas l'ASM. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Non mais ils en étaient où dans leur quota? Complètement largués pu c'était rattrappable en mettant tous les espoirs (voire juste un où deux) sur un match perdu d'avance?

C'est pas tout à fait pareil. C'est quand meme plus facile d'être dans les clous pour le quota JIFF que de gagner 3 matchs d'affilée avec le bonus.

 

Je te rappelle que l'on était pas à 12 points des 3,4,5 ou 6. A 1 points de la 6ème place et à quelques points des autres, certains ayant jouer un match de plus à domicile (même 2 pour Lyon).

 

Donc soit t'arrète tout, tu prend les 6, UBB champion, tu fait descendre le SF, tu met sanction à Biarritz et Clermont. Donc la totale ce que je trouve débile.

 

Soit saison blanche. Et tu prend soit les 6 de la saison précédante, soit 6 avec une moyenne sur 2 année (ça vous baise vous), soit les 3 encore qualifiés en CCUP et les 3 suivant au classement (la rochelle est baisé).

 

Je sais pas ce qu'est la bonne solution personnellement. Mais coupez la poire en 2 pour satisfaire tout le monde, ben au final personne est satisfait (sauf le SF pour l'instant).

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

il est clair que en ce moment, le seul club qui peut dire merci à tous, c'est le SF, et ça commence à faire un peu gros.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On peut aussi faire en saison glissante pour la CCup : prendre les 17 matches de cette saison et compléter avec les 9 derniers de la saison précédente pour arriver à 26. Histoire de proposer encore un truc alambiqué qui baisera forcément quelqu'un. Julien81 va nous faire le calcul.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

On peut aussi faire en saison glissante pour la CCup : prendre les 17 matches de cette saison et compléter avec les 9 derniers de la saison précédente pour arriver à 26. Histoire de proposer encore un truc alambiqué qui baisera forcément quelqu'un. Julien81 va nous faire le calcul.

 

Le pire c'est que c'est pas la plus mauvaise idée.

Lien vers le commentaire

On se prend la tête pour pas grand chose je trouve .

C’est pourtant simple : Soit on peut jouer notre 1/4 de finale et on fait pas la prochaine Hcup , soit on peut pas et l’Ecpr doit nous inviter sur la prochaine .

Encore une fois je vois pas pourquoi on priverait LR ou Clermont d’une place régulièrement gagnée en Hcup ...

Et pas question de faire ces barrages à la mord-moi-le-noeud à Clermont ou ailleurs .

A un moment , à situation exceptionnelle comportement digne .

Mais on peut pas être doublement victime en Hcup .

Il faut quand même une justice ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Si on avait su juste avant le match contre l'AB que c'était le dernier et qu'il nous fallait un seul point pour être sur d'être dans les 6

On aurait certainement abordé le match d'une autre manière et la fiesta chez l'ami Roumieu on l'aurait faite le samedi soir au lieu du vendredi veille du match

on a tout eu contre cette saison, tant pis pour la CE on sera plus frais pour prendre notre revanche en Top 14

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Papalou a dit :

On peut aussi faire en saison glissante pour la CCup : prendre les 17 matches de cette saison et compléter avec les 9 derniers de la saison précédente pour arriver à 26. Histoire de proposer encore un truc alambiqué qui baisera forcément quelqu'un. Julien81 va nous faire le calcul.

Non je ne le ferai pas car je suis sur qu on serait dans les 6.....?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Non je ne le ferai pas car je suis sur qu on serait dans les 6.....?

 

La France veut savoir ! Qui seront les baisés ? (à part les 3000 doigtés de l'étude de Gabi)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

La France veut savoir ! Qui seront les baisés ? (à part les 3000 doigtés de l'étude de Gabi)

Allez au hasard, Bordeaux et Toulon... 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 34 minutes, Julien81 a dit :

Non je ne le ferai pas car je suis sur qu on serait dans les 6.....?

Vu le rythme du cab l'année dernière en fin de saison, si ça se trouve Brive met tout le monde d'accord pour la hcup ?

Lien vers le commentaire
13 hours ago, grand schtroumpf 83 said:

 Respecter les quotas JIFF, ca dépend que d'eux. Il suffit de mettre un peu plus de francais sur la feuille de match.

Pour rentrer dans les 6, faut gagner ses matchs (Et assez souvent, l'équipe en face est pas d'accord) mais il faut aussi  que celles mieux classées en perdent.

 

Il suffisait de lâcher un match, genre à Lyon, et c'était réglé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 Respecter les quotas JIFF, ca dépend que d'eux. Il suffit de mettre un peu plus de francais sur la feuille de match.

Pour rentrer dans les 6, faut gagner ses matchs (Et assez souvent, l'équipe en face est pas d'accord) mais il faut aussi  que celles mieux classées en perdent.

On rencontrait 4 équipes classées devant nous.. Dont 2 à domicile.. Rien qu en battant la Rochelle on passait devant eux.. Vu ce qu on a fait en Ccup et top 14 avec les internationaux (11 matches, 1 seule défaite), on peut quand même plus qu imaginer que les 9 derniers matches nous auraient permis de rentrer dans les 6..et encore une fois, si pas de champion, si pas de descente, si pas de points retirés pour non respect des JIFF, saison blanche et du coup on garde les mêmes qualifiés que cette saison.. Or la on est entre les deux.. Et j espère vraiment que Lacroix refusera le barrage à Clermont... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

A t' on des infos sur la manière vont opérer les anglais et les Celtes .

Oui. Classiquement :

Avec un bistouri après anesthésie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, GuyNess a dit :

Si on avait su juste avant le match contre l'AB que c'était le dernier et qu'il nous fallait un seul point pour être sur d'être dans les 6

On aurait certainement abordé le match d'une autre manière et la fiesta chez l'ami Roumieu on l'aurait faite le samedi soir au lieu du vendredi veille du match

on a tout eu contre cette saison, tant pis pour la CE on sera plus frais pour prendre notre revanche en Top 14

 

 

On s'était bien fait mettre par Cardona aussi.

 

Pour les gens qui auraient encore à la bouche le fameux "Les Toulousains sont avantagés".

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Allez au hasard, Bordeaux et Toulon... 

Pas certain, oin de là même.

Bordeaux à beaucoup d'avance et nous, on avait fait une fin de saison excellente l'an dernier.

Au pif, je dirais la Rochelle et Clermont.

 

Après, faut voir si tu prends les 9 derniers matchs où les matchs de l'an dernier contre les 9 que t'as pas encore rencontrés, ce qui est très différent.

Lien vers le commentaire

On a aussi manqué de cervelle.. En première mi temps un enchaînement de mêlées à 5 qu on négocie mal au point de se faire pénaliser.. On vient de marquer un essai, sur le renvoi, au lieu d aller tranquillement jouer dans le camp bayonnais, Placines s isole et se fait pénaliser, sur la dernière action, on a un mail où une mêlée je ne sais plus qu on joue mal... Cardona nous a bien enfumé c est sur, mais on a manqué de jugeote... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Pas certain, oin de là même.

Bordeaux à beaucoup d'avance et nous, on avait fait une fin de saison excellente l'an dernier.

Au pif, je dirais la Rochelle et Clermont.

 

Après, faut voir si tu prends les 9 derniers matchs où les matchs de l'an dernier contre les 9 que t'as pas encore rencontrés, ce qui est très différent.

Le 2ieme cas est pas possible, le premier non plus d ailleurs vu que l usap et Grenoble ne sont plus là....

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Après, faut voir si tu prends les 9 derniers matchs où les matchs de l'an dernier contre les 9 que t'as pas encore rencontrés, ce qui est très différent.

 

Faut essayer avec les deux. Et suivant les équipes qu'on peut pas blairer, on choisit la formule qu'on préfère entre les 25 proposées.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Faut essayer avec les deux. Et suivant les équipes qu'on peut pas blairer, on choisit la formule qu'on préfère entre les 25 proposées.

Et comment tu fais vu que l usap et Grenoble sont en prod2 ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Et comment tu fais vu que l usap et Grenoble sont en prod2 ?? 

 

On s'en fout, péréquation, remplacement par le club qui les a précédés... L'important c'est que chacun trouve la formule la plus juste pour baiser les clubs qu'il aime pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et comment tu fais vu que l usap et Grenoble sont en prod2 ?? 

On s'en fout, ils sont en pro D2 pas en top 14, personne ne devait donc les affronter.? 

Je suppose que tu voulais dire le contraire... quand on doit jouer contre ceux qui étaient en proD2 l'an dernier.

Beh justement, on prends les résultats de ceux qui les ont remplacés:Grenoble et l'USAP.

On peut remplacer l'avant dernier de Top14 par le champion de pro D2 et le dernier par le second... ou au feeling lcomme papalou.. l'un ou l'autre selon si ils on gagné où perdu contre un club qu'on veut sauver où pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

On s'en fout, ils sont en pro D2 pas en top 14, personne ne devait donc les affronter.? 

Je suppose que tu voulais dire le contraire... quand on doit jouer contre ceux qui étaient en proD2 l'an dernier.

Beh justement, on prends les résultats de ceux qui les ont remplacés:Grenoble et l'USAP.

On peut remplacer l'avant dernier de Top14 par le champion de pro D2 et le dernier par le second... ou au feeling lcomme papalou.. l'un ou l'autre selon si ils on gagné où perdu contre un club qu'on veut sauver où pas.

La saison passée ils étaient bien en top 14..donc prendre les résultats des 9 dernières journées de la saison passée... 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

M en fous de la formule tant que le stade est sans les 6........

Sans deconner...

On n'avait pas remarqué.

En meme temps, vu votre saison de l'an dernier, je pense que vous passez dans les 6 dans tous les cas de figures, même le plus pourri pour vous et le meilleur pour vos concurrents.

Lien vers le commentaire

Le championnat 19-20 reprendra en mars de l'année prochaine, HCup pareil.

 

Voilà, ne cherchez pas plus loin.

 

Source : le Darknet

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

On en revient tjs au même souci :pas de champion, pas de descente, pas de pénalité pour non respect du quota JIFF, donc pas de qualifiés pour la ccup.. De la simple logique... 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

La saison passée ils étaient bien en top 14..donc prendre les résultats des 9 dernières journées de la saison passée... 

Certes mais prendre les 9 dernières journées, c'est encore plus foireux vu qu'en même temps, tu auras joué 3 fois contre une équipe, une seule fois contre une autre et une où deux équipes d'un autre championnat.

On peut pas trouver plus foireux...

On est donc tous d'accord. Choix adopté à l'unanimité.

???

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

Le championnat 19-20 reprendra en mars de l'année prochaine, HCup pareil.

 

Voilà, ne cherchez pas plus loin.

 

Source : le Darknet

 

Quand tu annonce des trucs comme ça j'ai envie de pleurer, tu me fais du mal tu sais?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

Quand tu annonce des trucs comme ça j'ai envie de pleurer, tu me fais du mal tu sais?

Non, je ne savais pas.

 

Enfin si ça se trouve c'est un complot... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Sans deconner...

On n'avait pas remarqué.

En meme temps, vu votre saison de l'an dernier, je pense que vous passez dans les 6 dans tous les cas de figures, même le plus pourri pour vous et le meilleur pour vos concurrents.

 

Pas sûr, si les 6 qualifiés sont les équipes qui ont fait le moins d’en-avant le st peut passer à la trappe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 6 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Pas certain, oin de là même.

Bordeaux à beaucoup d'avance et nous, on avait fait une fin de saison excellente l'an dernier.

Au pif, je dirais la Rochelle et Clermont.

 

Après, faut voir si tu prends les 9 derniers matchs où les matchs de l'an dernier contre les 9 que t'as pas encore rencontrés, ce qui est très différent.


Les 9 dernières journées de la saison passée :

- Agen : 3v 6d

- Bordeaux : 2v 7d

- Castres : 5v 4d

- Clermont : 5v 1n 3d

- Grenoble : 2v 7d

- Lyon : 6v 3d 

- Montpellier : 8v 1d

- Paris : 5v 4d

- Pau : 3v 6d

- Perpignan : 1v 8d

- Racing : 6v 1n 2D

- La Rochelle : 4v 5d

- Toulon : 5v 4d

- Toulouse : 8v 1d

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

La saison passée ils étaient bien en top 14..donc prendre les résultats des 9 dernières journées de la saison passée... 

Avec vos formules à la con, Bayonne et Brive n'étant pas en top14, soit ça leur fait 0 victoire sur les 9 derniers matchs et on connaît au moins facilement les clubs relégués. Ou ils récupèrent les résultats de Grenoble et Perpignan. Merci du cadeau. Ou on prend leur résultat de prod2? Avec ça peut être que les 2 clubs se retrouvent en hcup ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 33 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Avec vos formules à la con, Bayonne et Brive n'étant pas en top14, soit ça leur fait 0 victoire sur les 9 derniers matchs et on connaît au moins facilement les clubs relégués. Ou ils récupèrent les résultats de Grenoble et Perpignan. Merci du cadeau. Ou on prend leur résultat de prod2? Avec ça peut être que les 2 clubs se retrouvent en hcup ?

Y'a pas de relégation donc c'est pas trop grave du coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

Faut essayer avec les deux. Et suivant les équipes qu'on peut pas blairer, on choisit la formule qu'on préfère entre les 25 proposées.

Ça sert à rien de choisir vu que la LNR trouverait alors une 26e formule auquel on n'aurait pas pensé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Neophyte a dit :

 

Il suffisait de lâcher un match, genre à Lyon, et c'était réglé. 

Oui mais vous n'avez pas pu.

Comme le ST à qui il suffisait de prendre un bonus pour être dans les 6 mais il n'a pas pu.

 

Donc si le ST est officiellement 7e (et l'ASM 6e), il est logique que l'ASM ait officiellement grugé le quota JIFF. Logique.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...