Aller au contenu

T6N 2020 3ème journée : les autres matchs


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Invité chomelaregle

J'ouvre le topic de suite, 

Parce que j'ai remarqué que quand j'ouvre un topic, Raphaelle ne vient pas intervenir et comme je suis fatigué d'entendre geindre sur les toulousains... C'est tout bon. :P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 28 minutes, chomelaregle a dit :

On va bientôt nous reparler de l'argentine... 

Du coup, les blacks et les wallabies aussi vu qu'ils vont se retrouver tous seuls.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon franchement difficile de choisir son camp cet après midi. En temps normal, mon coeur irait direct en faveur des rouquins.

 

Mais là... les irish sont vraiment devenus rasoirs, limites agacants à voir jouer. Jeu trop machinal, sans âme.

 

Puis les Rosbifs feraient presque de la peine à voir tellement les malheurs les accablent, entre les victimes de l'explosion en vol des Sarries, et celles du crash du crunch.

 

Du coup ils sont d'un point de vue émotionnel presque sur la même ligne pour moi.

 

Bon...pour les amitiés liés avec les leinsterfans du temps ou Clermont était encore une grande équipe, je vais quand même pencher en faveur des irish.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, gronounours a dit :


Ce besoin de faire des phrases ... :P

 

Tu remarqueras que j'ai choisis de dire "défaite des rouquins", et pas "victoire des beefs", pasque quand même... Faut pas déconner. :P

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

D'un autre coté les glish, dans leur fourberie ancestrale, on prevu de désosser du rouckmoute
entre les deux mon coeur balance ....... ou pas 

L'déal etant que Farrell se frite avec Sexton et hop 152 semaines

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Si, comme moi, vous arrivez à faire abstraction que ce sont les perfides en face, c’est quand même bon de voir les Roukmoutes se faire rouler dessus ! :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

Si, comme moi, vous arrivez à faire abstraction que ce sont les perfides en face, c’est quand même bon de voir les Roukmoutes se faire rouler dessus ! :wub:


Tu caches bien ton jeu... mais on ne nous la fait plus. On t’a démasqué, petit roukmoute! :whist:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les Irlandais offrent la 1ère mi-temps aux Anglais. On dirait pas qu'ils jouent un Grand Chelem.

 

La charnière Irlandaise, mon dieu... Allez pas de BO pour les Anglais s'il vous plait.

Lien vers le commentaire

Comment l arbitre peut siffler pénalité pour maul écroulé par les irlandais alors que c'est les anglais qui subissent la pression et reculent de 4 /5 m ? Merci l arbitre pour ce 3eme essai

 

Et manque de cohérence. Tout a l heure c'était net que les anglais avaient écroulé et rien.

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...