Aller au contenu

T6N 2020 3ème journée : les autres matchs


Invité chomelaregle

Messages recommandés

ToulouDingue974

Victoire anglaise sans bonus offensif ni défensif pour les irlandais c'est le meilleur résultat pour nous

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, gronounours a dit :


On dirait que Brunel est manager de l’Angleterre et de l’Irlande ...

C'est ce que je me disais. Brunel aurait approuvé le style de jeu irlandais et aurait trouvé leur prestation encourageante 

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question cet après-midi

 

Si une équipe fait le grand chelem sans aucun bonus offensif, elle terminera avec 20 points

Et dans le meme cas si une équipe perd 1 seul match avec 1 BD, et gagne ses 4 autres matchs avec BO, ça fait 21 points

 

On se retrouvera donc avec une équipe qui fait le grand chelem mais ne gagne pas le tournoi.

 

Est-ce qu'il y a un bonus qui gratifie le grand chelem du coup pour éviter ce genre de cas?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Tiens d'ailleurs, je me suis posé une question cet après-midi

 

Si une équipe fait le grand chelem sans aucun bonus offensif, elle terminera avec 20 points

Et dans le meme cas si une équipe perd 1 seul match avec 1 BD, et gagne ses 4 autres matchs avec BO, ça fait 21 points

 

On se retrouvera donc avec une équipe qui fait le grand chelem mais ne gagne pas le tournoi.

 

Est-ce qu'il y a un bonus qui gratifie le grand chelem du coup pour éviter ce genre de cas?

 

Exactement, un bonus de 3 points qui l'emmène à 23. Parce qu'une équipe peut même arriver à 22 points avec 4 victoires bonifiées et une défaite doublement bonifiée.

La règle est très bien. Ce serait absurde de ne pas gagner alors que tu as battu tout le monde.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Est-ce qu'il y a un bonus qui gratifie le grand chelem du coup pour éviter ce genre de cas?

Oui, 3 points pour être sûr que le GC soit toujours superieur à tous les cas possibles.

edit : grillé par Tropezien

Modifié par Gabi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

 

Sauf si on fait le grand chelem.

 

Oui en fait on risque de ne pas avoir le choix. Et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul

Pour Teddy Thomas, il faut aller sur Rugbypass, où il est crédité d'un 7, comme Dupont ou la troisième ligne, et devant le reste du pack (hormis Willemse) et le petit 5 de Vincent :yes:

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

Les stats sont formelles : les Italiens ont été les meilleurs sur cette journée, 5 d'entre eux intègrent le 15 type contre 3 Français, 3 Gallois, 3 Ecossais et 1 Anglais :clover: (les Irlandais restent des chèvres)

 

Equipe type 3ème journée (d'après AllRugby / ESPN / OPTA)

 

La magie d'internet, un mec qui se debrouille pour faire du code et des belles pages, des stagiaires niveau BTS...et hop tu rajoutes des bandeaux publicitaires pour empocher le felouze.

 

D'ailleurs ca marche, tu a mis le lien... plus c'est con, plus ça marche; je crois même qu'ils le savent.

Modifié par tekilapaf
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Pour Teddy Thomas, il faut aller sur Rugbypass, où il est crédité d'un 7, comme Dupont ou la troisième ligne, et devant le reste du pack (hormis Willemse) et le petit 5 de Vincent :yes:

 

Là faut dénoncer le webmaster aux stups...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 54 minutes, tekilapaf a dit :

 

La magie d'internet, un mec qui se debrouille pour faire du code et des belles pages, des stagiaires niveau BTS...et hop tu rajoutes des bandeaux publicitaires pour empocher le felouze.

 

D'ailleurs ca marche, tu a mis le lien... plus c'est con, plus ça marche; je crois même qu'ils le savent.

Leurs infos sur les transferts et les JIFF sont très intéressantes. C'est juste l'usage exclusif des stats pour juger de la performance d'un joueur que je trouve très con.... 

Modifié par DarkSideOfTheMaul
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 49 minutes, Papalou a dit :

Je demande un ban pour DarkSideOfTheMaul, pour atteinte au bon goût.

Ma doué beniguet... Sous-entendre qu'un Breton pur beurre ne puisse avoir goût d'autre chose que de crêpe beurre-sucre, galette saucisse, kig-ha-farz ou kouign amann, c'est un reniement, Papalou... :grin:

(OK, ça peut aussi être l'andouille de Guémené, je te le concède...) 

Modifié par DarkSideOfTheMaul
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

 

La belle doche de Gronounours serait de bon goût ?

 

Il aime peut-être les trucs bizarres ... mais cela ne nous regarde pas ! :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Bien sûr que ça nous regarde. Mon gronounours, en avril tu nous prend une poignée de poils pubiens de la belle doche. C'est pour Tropico.

Ça devrait lui faire un rideau de porte, non?!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ça devrait lui faire un rideau de porte, non?!

 

Tu peux même en faire un couvre lit si tu n'es pas trop sensible au niveau olfactif ...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, RMP a dit :

Ca me rappelle une chanson:

 

La p'tite Amélie m'avait bien promis
Trois poils de son cul pour en faire un tapis;
Les poils sont tombés, l' tapis est foutu,
La p'tite Amélie n'a plus d' poil à son cul.

 

https://xavier.hubaut.info/paillardes/texte.htm

 

Oh p.taing !!!

Si le nouveau patron se met à la chanson paillarde, on est sauvés !!

:whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Irlande / Italie reporté à une date ultérieure  , à cause du coronavirus 

 

Ca me parait clair, les dieux du rugby ne veulent pas que le beau Sergio prenne sa retraite internationale !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ben non...on a dèja rencontré l' Italie.

Et y a que l' EdF qui peut faire le GC.

 

Les perfides anglois, les roukmouts,les hyèneux gallois et les cornemuses séparatistes, ont déja pris des baffes.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...