Aller au contenu

Youtube


gronounours

Messages recommandés

Petite question :

Gros consommateur de musique sur Youtube, je trouve que c'est de + en + envahi par la publicité !

A part l'ouverture d'un compte/abonnement (payant :censored), quelqu'un aurait-il une astuce pour éviter ce genre de désagréments ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Acheter des CD et des vinyles.

 

J'en ai plus que tu n'imagines, mais certaines 'choses' (genre mix, compilations, ...) ne sont disponibles que sur Youtube !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

J'en ai plus que tu n'imagines, mais certaines 'choses' (genre mix, compilations, ...) ne sont disponibles que sur Youtube !

 

Et ben tu ripes, tu montes, tu masterises, tu graves, t'encodes, tu DNLAïses... Sors-toi un peu les doigts.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Petite question :

Gros consommateur de musique sur Youtube, je trouve que c'est de + en + envahi par la publicité !

A part l'ouverture d'un compte/abonnement (payant :censored), quelqu'un aurait-il une astuce pour éviter ce genre de désagréments ?

 

 

 

As-tu installé l'extension Adblock ? (blocage de publicité)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, le corse a dit :

 

As-tu installé l'extension Adblock ? (blocage de publicité)


Non ... mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit : les pubs donnent l’impression d’être intégrées à la musique et pas en pop-up !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

certains sites ne l' acceptent pas et demandent de le désactiver.

Oui et dans ce cas je m'en vais : ils ont tellement de pub que c'est impossible à consulter 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 20 heures, gronounours a dit :

Petite question :

Gros consommateur de musique sur Youtube, je trouve que c'est de + en + envahi par la publicité !

A part l'ouverture d'un compte/abonnement (payant :censored), quelqu'un aurait-il une astuce pour éviter ce genre de désagréments ?

 

c'est vrai qu'en quelques mois le nombre de pubs s'est mutiplié, 

perso c'est sur la télé que je laisse tourner youtube, donc obligé de se farcir les pubs quelques secondes avant de pouvoir couper,

mais les salauds te glissent des pubs ou des docs qui durent 50 mins parfois pendant tes vidéos, si tu laisse tourner sans faire gaffe...

 

sur le pc j'ai ad blocker depuis des années, mais j'ai jamais fait gaffe si ça marchait sur youtube, étant donné que je ne l'utilise pas sur le pc.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, gronounours a dit :


Non ... mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit : les pubs donnent l’impression d’être intégrées à la musique et pas en pop-up !

 

Perso, je n'ai aucun soucis avec Adblock qui est très efficace, sur Youtube en tout cas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

 

c'est vrai qu'en quelques mois le nombre de pubs s'est mutiplié, 

perso c'est sur la télé que je laisse tourner youtube, donc obligé de se farcir les pubs quelques secondes avant de pouvoir couper,

mais les salauds te glissent des pubs ou des docs qui durent 50 mins parfois pendant tes vidéos, si tu laisse tourner sans faire gaffe...

 

sur le pc j'ai ad blocker depuis des années, mais j'ai jamais fait gaffe si ça marchait sur youtube, étant donné que je ne l'utilise pas sur le pc.

 

Ce qui m'étonne le plus (je viens de le découvrir ce matin) c'est que je n'ai ces pubs que sur l'iPad et pas sur l'iPhone ni sur le PC pour le même morceau choisi sur Youtube ... :wacko:

Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

 

Perso, je n'ai aucun soucis avec Adblock qui est très efficace, sur Youtube en tout cas.

 

Je vais le tenter alors ... :alien:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 30 minutes, gronounours a dit :

 

Je vais le tenter alors ... :alien:

 

 

t'en as plein de différent des bloqueurs de pubs, pas obligé de prendre celui là.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

iPad, iPhone, PC... Tu as essayé avec un minitel ?

 

Cette technologie n'est pas encore arrivée dans le Tarn l'Aveyron mais on a hâte ... :stuart:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

moi j'utilise adguard sur opéra, ça marche bien.

 

Ça marche pour moi aussi ... problème résolu : merci à tout le monde !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...