Aller au contenu

[Top 14 - J16] Stade toulousain - Montpellier (dimanche 23 février à 16h50 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Un XV de départ quasiment pur JIFF :

 

 

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-xavier-garbajosa-on-peut-vite-prendre-60-points-stade-toulousain_31672549.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Raphaelle a dit :

Ils sont dans la règle avec tous ces étrangers ? C'est incroyable comme compo !

 

Nos Géorgiens sont Jiff, et on est à + 5 avec l’équipe de France.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous abusez pas un peu en disant qu'on a une équipe pas terrible?

Cette équipe a largement les moyens de gagner, surtout à domicile.

Y'a que la charnière qui me fait un peu peur, pour le reste on peut très largement taper Montpellier.

 

La semaine dernière, ça se joue à rien, cette semaine ça passera.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

DuPlessis sur le banc pour se prendre Cramont, ?

 

Lui, il a intérêt de ne pas toucher au "petit" comme il l'avait fait avec Marchand il y a quelques saisons.

Sinon Tekori et Elstadt iront lui parler.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

https://www.ladepeche.fr/2020/02/23/stade-relever-le-defi,8750390.php

Attention au mauvais tour…

Cette équation, amputée d’une inconnue puisqu’il n’a plus qu’un seul lièvre à courir, Montpellier l’a également bien intégrée, se retrouvant dans la même position, en embuscade aux portes des places qualificatives. Alors que le rodage s’éternise du côté de la formation héraultaise, toujours en construction – Jean-Baptiste Elissalde a renforcé le staff en janvier et reviendra pour la première fois sur un banc du Wallon après en être parti en mauvais terme avec Ugo Mola en 2017 – et en proie à une inconstance déconcertante malgré son potentiel intrinsèque, un coup dans la Ville rose serait forcément le bienvenu.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

La victoire ou la Challenge Cup ! ?

 

Les destins de nos 2 clubs sont liés à jamais.

On vous a vu faire hier soir, on va faire de même aujourd'hui… :clover:

Et donc on sera encore sur votre route en Challenge la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Just now, Zuzu31 said:

 

Les destins de nos 2 clubs sont liés à jamais.

On vous a vu faire hier soir, on va faire de même aujourd'hui… :clover:

Et donc on sera encore sur votre route en Challenge la saison prochaine.

 

Magnifique. Imagine la joie des Roumains en découvrant Cheslin Kolbe. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, No troll a dit :

Arrêtes  de viser les 4 .. assures plutôt la 6ieme place ..

 

step by step ..

Si on gagne aujourd'hui et à Bayonne, on passe 3ieme je crois.. Au classement britannique du moins... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Neophyte a dit :

 

Magnifique. Imagine la joie des Roumains en découvrant Cheslin Kolbe. 

 

Ce serait beau de donner du bonheur à ces gens.

Mais les seuls matchs de Challenge qu'on a déjà joué, c'était contre l'USAP, Sale, Cardiff et le LOU…

Tu parles de destinations exotiques… :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a une heure, No troll a dit :

Arrêtes  de viser les 4 .. assures plutôt la 6ieme place ..

 

step by step ..

 

 

Oui si on gagne cet aprem ça sera déjà pas mal vu les absences et l'équipe en face    et contre l'AB on risque perdre Tauzin  qui sera peut être appelé avec l'edF suite à la prestation de Thomas  hier ….

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pardine a dit :

 

 

Oui si on gagne cet aprem ça sera déjà pas mal vu les absences et l'équipe en face    et contre l'AB on risque perdre Tauzin  qui sera peut être appelé avec l'edF suite à la prestation de Thomas  hier ….

Y a Retiere et Penaud devant Tauzin et la semaine prochaine pas de match de l EDF.. Donc j espère qu on aura mauvaka et Ramos... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Y a Retiere et Penaud devant Tauzin et la semaine prochaine pas de match de l EDF.. Donc j espère qu on aura mauvaka et Ramos... 

oui on devrait récupérer Ramos et Mauvaka , c’est un minimum 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Y a Retiere avant Tauzin et la semaine prochaine pas de match de l EDF.. Donc j espère qu on aura mauvaka et Ramos... 

 

 

Rassemblement jeudi on aura pas a coup sur Ramos et quand à Tauzin et Mauvaka j'ai un gros doute !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pardine a dit :

 

 

Rassemblement jeudi on aura pas a coup sur Ramos et quand à Tauzin et Mauvaka j'ai un gros doute !

Même les plus bons fist ont une fin . Donc on doit les récupérer . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Thomas était dans les 23 cette semaine et dans les 28 les autres donc peu de chance qu’il soit là. Peato était dans les 28 donc de grandes « chances » qu’il ne soit pas là non plus.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cherubin a dit :

Thomas était dans les 23 cette semaine et dans les 28 les autres donc peu de chance qu’il soit là. Peato était dans les 28 donc de grandes « chances » qu’il ne soit pas là non plus.

On verra bien.

Si Penaud revient, Ramos en fera les frais je pense.. Quant à mauvaka, mola doit négocier pour l avoir.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Si Penaud revient, Ramos en fera les frais je pense.. Quant à mauvaka, mola doit négocier pour l avoir.. 

Penaud prendra une place dans les 23 mais on peut imaginer que TT sorte des 28 ou prenne la place d’Ngandebe. Quoi qu’il en soit, Thomas est le premier remplaçant de Bouthier donc j’ai du mal à imaginer le staff de l’EDF aller en Écosse sans remplaçant à l’arrière si Bouthier chope une saloperie où se blesse.

Donc, à mon avis, il sera dans les 28.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Il faut que mola negocie 

 

 

je crois qu'il doit en avoir gros sur la patate le Ugo….entre son effectif qui est constamment chamboulé et son Prez qui annonce que c'est une fierté d'avoir tous ces gars en edF il doit y avoir de la soupe à la grimace au menu du midi !

Il en pense quoi cette saison W Servat ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Cherubin a dit :

Penaud prendra une place dans les 23 mais on peut imaginer que TT sorte des 28 ou prenne la place d’Ngandebe. Quoi qu’il en soit, Thomas est le premier remplaçant de Bouthier donc j’ai du mal à imaginer le staff de l’EDF aller en Écosse sans remplaçant à l’arrière si Bouthier chope une saloperie où se blesse.

Donc, à mon avis, il sera dans les 28.

 

 

Jalibert couvre le 10 et le 15...

Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais dit que Thomas serait sur le banc mais dans les 28.

M’enfin, je vais pas batailler 3 plombes.

Comme dirait un de nos illustres compagnon de forum: «  Accordons nous sur ce désaccord » et qui vivra verra...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, erilac a dit :

 

Il pense qu'après la blessure de Baille il va nous piquer Castets ?

 

 

Il y a Poirot qui a joué 1h hier soir ….s'ils suivent leur logique il remplacera Cyssou sinon ça voudra dire qu'il y a eu explication de texte entre Poirot et le staff pendant la prépa au match contre les Gallois ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Même les plus bons fist ont une fin . Donc on doit les récupérer . 


Plus communément appelé poing final ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Hier les joueurs du MHR étaient inspirés (superbes performances des Willemse, Vincent et Haouas ; Bouthier solide sur les fondamentaux).

Je suis content de voir que ce club réussi son changement de cap et sa quête du JIFF à fort potentiel. Beaucoup joue et ça se voit (sauf Brennan mais bon, peut-être aura-t-il sa chance ?).

Il y a Reilhac aussi ! Il aura sa chance avec les Bleus à n'en pas douter ! Vincent et lui, c'est du tout bon et jeune en plus !

 

Mais pour cet après-midi, tâcher d'être quelconque ! On a besoin de garder notre invisibilité pour le moral du groupe, du staff et des supporters !

Bon match à tous et allez le ST !

 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Adidi a dit :

Hier les joueurs du MHR étaient inspirés (superbes performances des Willemse, Vincent et Haouas ; Bouthier solide sur les fondamentaux).

Je suis content de voir que ce club réussi son changement de cap et sa quête du JIFF à fort potentiel. Beaucoup joue et ça se voit (sauf Brennan mais bon, peut-être aura-t-il sa chance ?).

Il y a Reilhac aussi ! Il aura sa chance avec les Bleus à n'en pas douter ! Vincent et lui, c'est du tout bon et jeune en plus !

 

Mais pour cet après-midi, tâcher d'être quelconque ! On a besoin de garder notre invisibilité pour le moral du groupe, du staff et des supporters !

Bon match à tous et allez le ST !

 

 

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, puppets a dit :

 

?


Oupsi ?

après il est bon d’être caché sinon Galthié va nous dépouiller ?

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 51 minutes, Adidi a dit :


Oupsi ?

après il est bon d’être caché sinon Galthié va nous dépouiller ?

 

Et garder notre cap d'invincibilité ! ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...