Aller au contenu

[Top 14 - J16] Stade toulousain - Montpellier (dimanche 23 février à 16h50 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, Bota a dit :

Tauzin !!!

 

C'est l'année de la confirmation, il va remplacer huget s'il décide de rester au ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Placage limite sur Kolbe  

Arbitre aveugle ?

 

le MHR a tué sa cible. Il ne peut plus courir. Le MHR a l'arbitre à la bonne, il y avait un cathédrale sur tête, ça se regarde, ça peut faire rouge.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Dès qu'on écarte on fait mal, mais Pagès est lent, donc quand un arrière touche le ballon il a la défense sur le dos en même temps.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Avec Pages tu peux rien faire 

Faut arrêter le bashing 2min 

Il essaye de faire au mieux face à une défense très agressive et à la limite du HJ

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Faut arrêter le bashing 2min 

Il essaye de faire au mieux face à une défense très agressive et à la limite du HJ

Il fait quand même beaucoup de mauvais choix et techniquement c’est pas fou. Après ça fait 30 minutes, il peut se rattraper. 

Lien vers le commentaire

A vous lire, on dirait que Pagès ne sait pas jouer au rugby. Toute l'équipe est dans le dur et il est difficile de trouver des solutions. Un peu facile d'incriminer Pages je trouve.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Juste quand j'allais vous dire que j'aimerais que Kolbe leur mette une misère tant je trouve le comportement des montpeliérrains limite avec lui. 

En plus, il sert Pages. Parfait.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...