Aller au contenu

[Top 14 - J16] Stade toulousain - Montpellier (dimanche 23 février à 16h50 au Wallon)


Raphaelle

Messages recommandés

ToulouDingue974

Connor c'est le surf, Holmes c'est le tir aux pigeons, chacun son niveau de classe chez les australiens...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Dommage de ne pas avoir gagné au Racing, on serait alors très bien.... Mais gagner a Bayonne sera tout sauf simple

 

Le rush sera après ce Match , quand on aura vraiment tout le monde  .

 

Bayonne avec l' équipe actuelle serait un exploit .

Lien vers le commentaire

Le BO est quand même inespéré. Surtout avec cette charnière.

Heureusement que Montpellier nous a bien aidé en vendangeant toute la partie.

 

Celui que je commence de plus en plus à regretter, c'est Veraeghe. Sa gestuelle est quand même époustouflante pour un 2e ligne.

  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Dommage de ne pas avoir gagné au Racing, on serait alors très bien.... Mais gagner a Bayonne sera tout sauf simple

 

 

A peine le match fini, tu enchaînes sur du catastrophisme sur le suivant? ????

Modifié par Haddock
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Superbe opération

Si Bordeaux et Lyon semblent promis au 2 premières places avec 15 et 11 points d'avance sur le 3ème après c'est archi serré.

 

3- La Rochelle 42 pts

4- RC Toulon 41 pts

5- Racing 41 pts

6- ST 40 pts

 

mini break sur les 2 suivant

 

7- ASM 36 pts

8- MHR 36 pts

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

A peine le match fini, tu enchaînes sur du catastrophisme sur le suivant? ???????⛹️‍♂️⛹️‍♂️⛹️‍♂️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

Du réalisme.. Ce sera dur de s y imposer, pas impossible.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Du réalisme.. Ce sera dur de s y imposer, pas impossible.. 

 

 

On a le temps d"y penser

 

Je disais avant mêle le match au Racing que c'était plus envisageable de viser une victoire à Paris qu'une victoire à Bayonne...

 

M'enfin, le BO de ce soir nous donne un nouveau joker à Bayonne

Un BD ne serait pas catastrophique vu qu'il y a un match entre racing et montpellier

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Le BO est quand même inespéré. Surtout avec cette charnière.

Heureusement que Montpellier nous a bien aidé en vendangeant toute la partie.

 

Celui que je commence de plus en plus à regretter, c'est Veraeghe. Sa gestuelle est quand même époustouflante pour un 2e ligne.

 

J’ai le sentiment que si on avait réussi à scorer rapidement ça aurait été une autre histoire.

 

Verhaeghe fait de super matchs en  ce moment, avec Willemse ça pourrait faire un attelage très très intéressant (sans oublier Van Rensburg).

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

J’ai le sentiment que si on avait réussi à scorer rapidement ça aurait été une autre histoire.

 

Verhaeghe fait de super matchs en  ce moment, avec Willemse ça pourrait faire un attelage très très intéressant (sans oublier Van Rensburg).

 

 

Sur les 3 derniers matches, vous nous offrez 3 essais.. Une consigne de Garba ?? 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 9 minutes, tolosaforever a dit :

Sur le plan comptable c’est un super résultat ! Mais ça ne reflète pas le match quand même.

 

 

  Je prend….à vrai dire j'y croyait pas avant le match !  très bon match du tiot Marchand entre autre….

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

 

 

On a le temps d"y penser

 

Je disais avant mêle le match au Racing que c'était plus envisageable de viser une victoire à Paris qu'une victoire à Bayonne...

 

M'enfin, le BO de ce soir nous donne un nouveau joker à Bayonne

Un BD ne serait pas catastrophique vu qu'il y a un match entre racing et montpellier

Possible oui, on a raté le coche au Racing par notre faute... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Eh, RMP, tu comprends pourquoi je n'avais pas mis qu'une seule bougie !?:chuis:

Un bon éclairage fait partie des basiques d'un visionnaire. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

J’ai le sentiment que si on avait réussi à scorer rapidement ça aurait été une autre histoire.

Oui.

On en parlait avant le match, ben, tu vois, j'ai trouvé le MHR bien plus intéressant et dangereux sur ce match que durant l'ERCC. Modulo bien sûr la zone des 22 (chez nous et chez vous) où vous avez oscillé entre père Noël et Benny Hill.

 

Mais là, dans le jeu, au moins vous vous êtes créés des occasions, vous vous etes mis en situation de décalages, de percer, de varier... Et pourtant Pollard a raté son match. 

Le score brut n'est pas une fin en soin : en ERCC le score est serré alors qu'il n'y avait pas photo. Et là, on prend un BO venu d'ailleurs. Comme quoi....

 

Ceci dit, ne pas oublier que c'est un doublon donc on avait droit à un match entre 2 équipes décimées par les absences (internationaux et blessés) donc difficile de tirer des conclusions définitives durant cette période de n'importe quoi, au sein d'un championnat de grand n'importe quoi.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vigomar a dit :

 

Verhaeghe fait de super matchs en  ce moment, avec Willemse ça pourrait faire un attelage très très intéressant (sans oublier Van Rensburg).

 

 

Trois sud-afs en deuxième ligne, vous abusez au MHR. :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

 

 

  Je prend….à vrai dire j'y croyait pas avant le match !  très bon match du tiot Marchand entre autre….

C'est un détail mais sa passe sur un pas est magnifique, ça crée le décalage pour inscrire le 1er essai.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

Pas pu voir le match, quelqu'un pourrait me faire un débrief, merci?

On n a pas trop vu le ballon, Montpellier a beaucoup vendange près de notre ligne, ils nous offrent un essai... Score flatteur sur la physionomie du match.. Avec des miettes on met 4 essais.. Je nous ai trouvé meilleur, plus consistant la semaine dernière.. 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Pas pu voir le match, quelqu'un pourrait me faire un débrief, merci?

4 fois dans les 22 adverses du Mhr...4 essais

Le Mhr, 50 fois dans les 22 toulousain...un essai..de panzer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Julien81 said:

Même moi je le mets celui là.. 

Le MHR qui attaque de son en-but pour la 1e fois depuis 2009... On voit qu'ils ont perdu l'habitude. ?

J'ai trouvé le match purgesque. On retiendra que le résultat, le bon match de Pages/Marchand et Tauzin que je trouve très tranchant. Elstadt toujours aussi précieux pour découper... Le reste, entre les maladresses montpellieraines (mais vu leurs gabarits de golgoths à peu près à tous les postes, en sont-ce vraiment?) et nos problèmes de conquête en touche... 

Modifié par seb93
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Euh... il me semble qu’on ne perd qu’un lancé sur contre sur le match.

On a eut du mal dans la récupération et la conservation mais dès qu’on a sut accélérer, ça a fait mouche.

J’en veux un peu à PP car il a semblé perdu et a perdu beaucoup à sortir le ballon de rucks pourtant propres.

On a fait preuve de caractère et de solidarité en rattrapant tous les coups et ils ont été nombreux car ils nous ont dominé physiquement et on n’a pratiquement pas pu ralentir leurs sorties de balles. Heureusement qu’ils ont été maladroits ou trop pressés, sans ça on prenait la marée.

Résultat inespéré qui fait beaucoup de bien aux têtes mais nous montre le chemin à parcourir pour retrouver notre jeu de l’an passé.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cherubin a dit :

Euh... il me semble qu’on ne perd qu’un lancé sur contre sur le match.

On a eut du mal dans la récupération et la conservation mais dès qu’on a sut accélérer, ça a fait mouche.

J’en veux un peu à PP car il a semblé perdu et a perdu beaucoup à sortir le ballon de rucks pourtant propres.

On a fait preuve de caractère et de solidarité en rattrapant tous les coups et ils ont été nombreux car ils nous ont dominé physiquement et on n’a pratiquement pas pu ralentir leurs sorties de balles. Heureusement qu’ils ont été maladroits ou trop pressés, sans ça on prenait la marée.

Résultat inespéré qui fait beaucoup de bien aux têtes mais nous montre le chemin à parcourir pour retrouver notre jeu de l’an passé.

 

Avec quelques joueurs en plus ça devrait aider aussi, là vu le nombre d'absents (sélection + blessés) le résultat n'est pas si mal. Pas évident pour le staff non plus pour préparer les matchs.

 

Vive le top 14 quoi:yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, olivier11 a dit :

Avec quelques joueurs en plus ça devrait aider aussi, là vu le nombre d'absents (sélection + blessés) le résultat n'est pas si mal. Pas évident pour le staff non plus pour préparer les matchs.

 

Vive le top 14 quoi:yay

Tu as raison. Malgré tout, on affichait plus de solidité dans le jeu et on est capable de le faire à nouveau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Cherubin a dit :

Tu as raison. Malgré tout, on affichait plus de solidité dans le jeu et on est capable de le faire à nouveau.

Je suis d'accord mais même pendant les doublons l'année dernière je ne sais pas si on avait autant d'absents, on avait Mauvaka, Baille, Cros en plus au minimum, Tolofua et Tauzin pas absents une partie de la semaine, enfin cette année est vraiment très particulière à gérer je pense.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Excellent résultat, plus circonspect sur la copie rendue .

C'est moi ou j'ai l'impression de faire toujours la même analyse d'après-match depuis le début de saison ??

Je vais quand même rajouter l'inévitable "ne faisons pas la fine bouche" pour ponctuer mon post ultra précis et détaillé digne d'un Antoine Blondin de la grande époque .

Sérieusement, je pense que ce sera comme ça jusqu'au bout parce que vu cette cochonnerie de saison il peut difficilement en être autrement .

Et puis franchement , hormis l'UBB voire lyon (mais on sait pourquoi) toutes les équipes en chient gravement et gagner à l'extérieur relève de plus en plus de l'exploit .

Va falloir pourtant en ramener 1 ou 2  et rester maitre à la maison pour assurer les 6 .

Mais c'est ce que doivent se dire toutes les équipes en concurrence avec nous .

Sur ce , je vais reposer mon cerveau illico pour avoir trop analysé ce match ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Excellent résultat, plus circonspect sur la copie rendue .

C'est moi ou j'ai l'impression de faire toujours la même analyse d'après-match depuis le début de saison ??

Je vais quand même rajouter l'inévitable "ne faisons pas la fine bouche" pour ponctuer mon post ultra précis et détaillé digne d'un Antoine Blondin de la grande époque .

Sérieusement, je pense que ce sera comme ça jusqu'au bout parce que vu cette cochonnerie de saison il peut difficilement en être autrement .

Et puis franchement , hormis l'UBB voire lyon (mais on sait pourquoi) toutes les équipes en chient gravement et gagner à l'extérieur relève de plus en plus de l'exploit .

Va falloir pourtant en ramener 1 ou 2  et rester maitre à la maison pour assurer les 6 .

Mais c'est ce que doivent se dire toutes les équipes en concurrence avec nous .

Sur ce , je vais reposer mon cerveau illico pour avoir trop analysé ce match ?

 

Moi j’attends ton analyse des perfs des joueurs sélectionnés par Altrad en équipe de France ?.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...