Aller au contenu

T6N 2020 : Ecosse - France dimanche 08/03/2020 à 16h


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 13 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

Tu ne voudrais pas trouver sur le forum des analyses pointues, pondérées et/ou pertinentes, en plus :yes:

 

Et pour les analyses pointues et pertinentes, il sait de quoi il parle chome !!! :yes:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Seynois a dit :

Il n'empêche que si la France fait le grand chelem  , le duo Laporte / Simon en sortiront grandis  

2 coupe du monde U20 sous leurs présidences  

Ça fait mal de le dire , mais le bilan est nettement meilleur avec eux ...qu'avec le père Camou avant .

Les gens savent bien que c'est une histoire de génération dorée.

Et que le duo récolte les fruits du travail de Camou (qui a relancé la formation à la fin de son mandat) et du quota JIFF.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Les gens savent bien que c'est une histoire de génération dorée.

Et que le duo récolte les fruits du travail de Camou (qui a relancé la formation à la fin de son mandat) et du quota JIFF.

Un grand merci , pour avoir égayé ma fin de matinée ...  

Camou qui a relancé la formation  

J'en ai lu des saucisses. ..mais celle là  , elle est top ..

Le quota JIFF  

C'est Patrick Wolf qui l'a mis en place ...  

Laporte   

2 coupe du monde U20  

Peut être un grand chelem  

L'organisation de la coupe du monde 2023 ...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

cerise sur le gâteau.

Secrétaire d' Etat et amant auto-déclaré de Rachida.

Quelle vie exceptionnelle.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

Laporte   

2 coupe du monde U20  

Peut être un grand chelem  

L'organisation de la coupe du monde 2023 ...?

Laporte a une seule chose pour lui, savoir être où il faut quand il faut mais c'est tout pour le reste c'est le néant...

il faut être quand même culotté pour lui attribué le gain des 2 coupes du monde U20... Pour le grand chelem c'est quoi son rôle, d'avoir nommé l’entraîneur? Il voulait un étranger à la base...

La CDM 2023 ok, mais quand il faut magouiller et graisser des pattes c'est sûr c'est le meilleur.

Après je comprends que certains puissent le voir comme un mec bien comme par exemple les voleurs, les vautours, les sans foi ni loi, ceux pour qui les principes ne sont qu'une ligne décorative du dictionnaire et tant d'autres personnes que je n'ai guère envie de rencontrer...

  • J'aime 3
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Seynois a dit :

Un grand merci , pour avoir égayé ma fin de matinée ...  

Camou qui a relancé la formation  

J'en ai lu des saucisses. ..mais celle là  , elle est top ..

Le quota JIFF  

C'est Patrick Wolf qui l'a mis en place ...  

Laporte   

2 coupe du monde U20  

Peut être un grand chelem  

L'organisation de la coupe du monde 2023 ...?

 

Dire que c'est Camou quo a relancé la formation est sans doute exagéré dans le sens qu'il s'est probablement et simplement contenté d'apporter son seing mais c'est bien à la fin de son mandat qu'il a été décidé de mettre fin aux internats à Marcatraz et de retravailler les critères de détections et la politique de formation. 

Les résultats d'une politique de formation peuvent commencer à être évaluée 5 ans après. Personnellement, j'attendrais plutôt 2023 quand on aura trois nouvelles generations de U20 en plus. 

De fait pour Laporte, sa politique de long terme portera des fruits (mûrs ou véreux) à partir de 2023 jusqu'en 2028 qu'il soit maintenu ou pas.

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Laporte est arrivé en 2016. Il a su s'entourer (Galthié, Ibanez,..), faire monter en compétences les hommes en place (Piqueronies), écarter les hommes avec qui il ne pouvait pas travailler (Noves) ou reconnaître son échec (Brunel). Les méthodes utilisées ne sont pas toujours des plus nobles, mais les résultats sont là.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, erilac a dit :

Laporte a une seule chose pour lui, savoir être où il faut quand il faut mais c'est tout pour le reste c'est le néant...

il faut être quand même culotté pour lui attribué le gain des 2 coupes du monde U20... Pour le grand chelem c'est quoi son rôle, d'avoir nommé l’entraîneur? Il voulait un étranger à la base...

La CDM 2023 ok, mais quand il faut magouiller et graisser des pattes c'est sûr c'est le meilleur.

Après je comprends que certains puissent le voir comme un mec bien comme par exemple les voleurs, les vautours, les sans foi ni loi, ceux pour qui les principes ne sont qu'une ligne décorative du dictionnaire et tant d'autres personnes que je n'ai guère envie de rencontrer...

Malgré 2 demi finale loupées  , 2003 et 2007  , il a gagné 4 tournois avec l'EDF dont 2 grand chelem ..  

Pas une finale U20 sous le mandat Camou. . Et un grand chelem en 2010 et une finale de coupe du monde en 2011 , ou on aurait pu jouer à l'euro million,  sauf la finale. ..  

Je n'aime pas Laporte , mais son bilan au bout de 3 ans , il en a fait plus que son prédécesseur. .. 

Le reste , on sait tous que c'est un mafieux ... 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

J'aurai jamais pensé que l'on ferai rentrer un Dylan Crétin pour gérer une fin de match.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Malgré 2 demi finale loupées  , 2003 et 2007

 

En 2007 c'est plutôt l inverse , il loupe la CDM entierement , sauvé par l'en avant contre les AB non signalé .

 

Et puis il  avait quand même une superbe génération Ibanez , Jauzion , V clerc , Dussautoir etc ....

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bota a dit :

 

En 2007 c'est plutôt l inverse , il loupe la CDM entierement , sauvé par l'en avant contre les AB non signalé .

 

Et puis il  avait quand même une superbe génération Ibanez , Jauzion , V clerc , Dussautoir etc ....

 

 

Pour le coup c’est clair qu’une coupe du monde où tu finis avec 4 victoires pour 3 défaites, à la maison, c’est pas vraiment une réussite.

 

Mais les résultats des différentes équipes de France, si le XV confirme, vont plaider pour lui, à tort ou à raison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Un grand merci , pour avoir égayé ma fin de matinée ...  

Camou qui a relancé la formation  

J'en ai lu des saucisses. ..mais celle là  , elle est top ..

Le quota JIFF  

C'est Patrick Wolf qui l'a mis en place ...  

Laporte   

2 coupe du monde U20  

Peut être un grand chelem  

L'organisation de la coupe du monde 2023 ...?

Camou a été très mauvais dans la formation lors de son 1er mandat, en restant dans la continuité de son prédécesseur.

Par contre, lors de son 2e mandat, il a pris conscience que ça merdait,  il a refondu la filière d'accession de haut-niveau, a exfiltré Skrela de la DTN (vers le rugby à 7) ce qui a permis de changer de politique de formation et arrêté la prédominance du physique.

Tore la génération dorée actuelle a été formé sur les principes de ce 2e mandat de Camou. 

Ceci dit, niveau formation, je n'ai pas de critique à faire à Laporte. Il est dans la continuité de ce changement et a pris de bonnes décisions (fermeture de Marcatraz, réorganisation, accord avec l'éducation nationale...)

 

Mais le résultat sera là génération post-2023, pas l'actuelle. 

 

Le gros reproche que je fais à Laporte, c'est d'avoir retardé l'éclosion de cette génération dorée en nommant son vieux pote Brunel. 2 ans de perdus. 

Mais c'est maintenant une histoire ancienne. Ouf.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Vil & Preux a dit :

Laporte est arrivé en 2016. Il a su s'entourer (Galthié, Ibanez,..), faire monter en compétences les hommes en place (Piqueronies), écarter les hommes avec qui il ne pouvait pas travailler (Noves) ou reconnaître son échec (Brunel). Les méthodes utilisées ne sont toujours le plus nobles, mais les résultats sont là.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Le problème entre Laporte et Noves ne tient pas en une capacité mais une volonté. Une mauvaise volonté. 

Par ailleurs, la coopération entre un sélectionneur et un président de fédération n'a pas à être technique mais politique et médiatique. De fait, les deux pouvaient cohabiter comme cela existait en politique. Le président de la FFR a simplement tout fait pour que cela n'arrive pas, notamment en fixant des objectifs irrealistes et en ajoutant à l'organigramme des personnes dont le rôle était de parasiter l'autorité et le message du sélectionneur. On ne saura jamais si Noves avait pu mieux faire que Brunel mais jamais on ne pourra apporter un crédit à une forfaiture doublée d'une tentative d'escroquerie !

Pour ce qui concerne la reconnaissance de l'échec par Laporte, je veux bien te croire mais je n'en ai pas le souvenir et je ne retrouve rien qui va dans ce sens... Je veux bien un élément me montrant cet aspect de lucidité pouvant atténuer ses discours généralement imbéciles. 

Pour le premier élément, je leur souhaite réussite mais le problème avec Galthie c'est toujours le long terme..  quant à Ibanez, il est très politique. C'est sûr cependant que c'est mieux que Simon. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

On peut dire un grand merci à Bernard, les titres pleuvent grâce a son génie . C’est juste dommage que la FFR soit proche du dépôt de bilan . 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bota a dit :

 

En 2007 c'est plutôt l inverse , il loupe la CDM entierement , sauvé par l'en avant contre les AB non signalé .

 

Et puis il  avait quand même une superbe génération Ibanez , Jauzion , V clerc , Dussautoir etc ....

 

Exactement, avec le recul, autant le premier mandat de Laporte est plutôt bon... Avec, on va dire, une seule grosse erreur technique (le fameux plan b inexistant).

Autant le mandat 2004-2007 est un échec stratégique et un échec sportif. Laporte avait une génération de joueur au moins aussi douée que la précédente.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

 

 

Le gros reproche que je fais à Laporte, c'est d'avoir retardé l'éclosion de cette génération dorée en nommant son vieux pote Brunel. 2 ans de perdus. 

Mais c'est maintenant une histoire ancienne. Ouf.

Et pourtant Galthié s'appuie sur la plupart des joueurs qui ont fait le quart contre les gallois . 

Des U20 champion du monde il.y à 2 ans , il n'y a que Gros,  Vincent et Woki qui ont été incorporés  ( en plus de N'Tamack et Bamba  ) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Julien81 a dit :

Et ne pas oublier que Galthié est un choix par défaut et non réellement voulu car il voulait un entraîneur étranger.... 

Je pense que si tu avais eu un 

Joe Schmidt  

Warren Gatland  

Steve Hansen ou Graham Henry  , tu n'aurais pas râlé  

Même les anglais , pourtant très conservateurs ont mis un sélectionneur étranger à la tête du XV de la rose .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Et pourtant Galthié s'appuie sur la plupart des joueurs qui ont fait le quart contre les gallois . 

Des U20 champion du monde il.y à 2 ans , il n'y a que Gros,  Vincent et Woki qui ont été incorporés  ( en plus de N'Tamack et Bamba  ) 

Concernant Brunel, je te parle du fait d'avoir aligné des 3e lignes Lauret, Le Roux, Picamoles, Camara et compagnie, des centres Bastareaud, Doumayrou, les charniere à la con avec les Machenaud, Parrà. .. bref je vais pas citer tous les joueurs moyennasses alors que les joueurs talentueux étaient déjà là. Mais bon, Brunel ne les connaissait pas (dédicace pour Cros).

2 ans de perdus. Enfin non, 1 an et demi car Galthie a réussi à en ramener quelques uns à la CdM. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Concernant Brunel, je te parle du fait d'avoir aligné des 3e lignes Lauret, Le Roux, Picamoles, Camara et compagnie, des centres Bastareaud, Doumayrou, les charniere à la con avec les Machenaud, Parrà. .. bref je vais pas citer tous les joueurs moyennasses alors que les joueurs talentueux étaient déjà là. Mais bon, Brunel ne les connaissait pas (dédicace pour Cros).

2 ans de perdus. Enfin non, 1 an et demi car Galthie a réussi à en ramener quelques uns à la CdM. 

Les joueurs talentueux étaient pour la plupart trop jeunes  ou pas encore titulaires dans leurs clubs  ( Cros notamment ) 

Combien d'entre vous ,  n'en voulaient plus , il y a 2/3 ans ?  

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a une heure, strangler a dit :

Le problème entre Laporte et Noves ne tient pas en une capacité mais une volonté. Une mauvaise volonté. 

Par ailleurs, la coopération entre un sélectionneur et un président de fédération n'a pas à être technique mais politique et médiatique. De fait, les deux pouvaient cohabiter comme cela existait en politique. Le président de la FFR a simplement tout fait pour que cela n'arrive pas, notamment en fixant des objectifs irrealistes et en ajoutant à l'organigramme des personnes dont le rôle était de parasiter l'autorité et le message du sélectionneur. On ne saura jamais si Noves avait pu mieux faire que Brunel mais jamais on ne pourra apporter un crédit à une forfaiture doublée d'une tentative d'escroquerie !

 

Pour ce qui concerne la reconnaissance de l'échec par Laporte, je veux bien te croire mais je n'en ai pas le souvenir et je ne retrouve rien qui va dans ce sens... Je veux bien un élément me montrant cet aspect de lucidité pouvant atténuer ses discours généralement imbéciles. 

 

Pour le premier élément, je leur souhaite réussite mais le problème avec Galthie c'est toujours le long terme..  quant à Ibanez, il est très politique. C'est sûr cependant que c'est mieux que Simon. 

 

Adishatz strangler

 

Je suis d'accord avec vous concernant le premier point. Laporte ne voulait pas, ne pouvait pas, travailler avec Noves. Deux techniciens au fort caractère, ne sachant pas travailler ensemble, c'était perdu d'avance. Noves ne supportant pas que Laporte empiète sur son domaine de compétences (à juste titre), le second devant un constat d'échec (humain et sportif), on ne pouvait pas continuer ainsi. Quand un patron ne peut pas travailler avec un cadre (qu'il n'a pas choisi), on sait comment ça se termine. Savoir si Laporte a eu tort de ne pas accorder sa confiance à Noves ou si Noves n'a pas fait les efforts pour "plaire" à Laporte, peu importe. Laporte était dans l'obligation de changer quelque chose. Une fois de plus, c'est la forme qui est critiquable. Noves a obtenu réparation concernant ce terrain

 

Concernant le second point, Laporte a, selon moi, reconnu son erreur en imposant un chaperon à Brunel. Cette fois, il a mis des gants pour le faire: (1) l'épisode Noves a coûté suffisamment de blé à la FFR et (2) Brunel est un ami contrairement à Noves. Laporte sait faire marche arrière quand il va dans le mur. Le parcours de l'équipe de France au Japon en atteste

 

L'état de grâce de Galthié ne durera pas, mais il sait, lui aussi, s'entourer et aller chercher la compétence où elle se trouve. J'en reviens à l'intervention de S. Piqueronies, jeudi soir, au Late Rugby. Il titularise Vicent au centre après avoir demandé l'avis de Piqueronies. Il titularise Bouthier sur conseils de Garbajosa. Pendant l'emission, Etcheto a dit et regretté que les anciens sélectionneurs ne soient pas venu prendre conseils aupres des entraineurs de clubs, par le passé. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a 59 minutes, strangler a dit :

Exactement, avec le recul, autant le premier mandat de Laporte est plutôt bon... Avec, on va dire, une seule grosse erreur technique (le fameux plan b inexistant).

Autant le mandat 2004-2007 est un échec stratégique et un échec sportif. Laporte avait une génération de joueur au moins aussi douée que la précédente.

 

 

Celui qui a eu une génération de joueurs ultra doués (on pourrait presque faire le parallèle avec ce qui se passe aujourd'hui avec Galthié), c'est son successeur: Lievremont (Dussautoir, Bonnaire, Servat, Harinordoquy, Jauzion, Parra,...). Avec les résultats et la gestion que l'on sait. Il pouvait faire tellement mieux. 

L'erreur de Laporte, sur la période 2004-2007 a été de conserver sa confiance à ses hommes de bases (Dominici, Traille,..) et ne pas ouvrir le groupe.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Je pense que si tu avais eu un 

Joe Schmidt  

Warren Gatland  

Steve Hansen ou Graham Henry  , tu n'aurais pas râlé  

Même les anglais , pourtant très conservateurs ont mis un sélectionneur étranger à la tête du XV de la rose .

Il n est pas question de moi mais de Laporte qui, si la France fait le grand chelem, va forcément s en glorifier alors que Galthié n était pas son premier choix.. C est tout..moi qu il y ait Pierre Paul ou Jacques entraîneur de l EDF, pour l instant ça me passe à 10000..j ai le sang rouge et noir et très rarement bleu blanc rouge.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Les joueurs talentueux étaient pour la plupart trop jeunes  ou pas encore titulaires dans leurs clubs  ( Cros notamment ) 

Combien d'entre vous ,  n'en voulaient plus , il y a 2/3 ans ?  

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Cros, ça fait 3 ou 4 ans qu'il est titulaire indiscutable au ST.

Une bonne partie des titulaires de l'EDF actuelles, ce sont des joueurs qu'on a réclamé durant le mandat de Brunel (comme quoi, on n'a pas que de la merde dans les yeux).

Les seules surprises post-CdM, ce sont les montpellierains (Bouthier, Vincent). Quasiment tous les autres sont performants depuis 2 ans, le temps perdu par Brunel. 

Mais encore une fois, tant pis, c'est pas grave, on se tourne vers l'avenir maintenant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Cros, ça fait 3 ou 4 ans qu'il est titulaire indiscutable au ST.

 

à mon avis il s'est gouré et parlait de Gros, mais c'est tellement une buse qu'il a confondu. :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Et pour les analyses pointues et pertinentes, il sait de quoi il parle chome !!! :yes:

 

 

 

pointu et pertinent, ça veut dire se pignoler sur le ST et chialer en permanence sur l'arbitrage et l'EDF qui réquisitionne les joueurs?

c'est clair que j'ai pas le niveau. :P

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Gabi a dit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Cros, ça fait 3 ou 4 ans qu'il est titulaire indiscutable au ST.

 

Si j'avais la patience de remonter le forum en arrière  .. il ne faisait pas l'unanimité,  ici 

Comme d'habitude  , tu fais toujours une pirouette dont tu es expert en la matière  , pour avoir raison. .. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Seynois a dit :

Si j'avais la patience de remonter le forum en arrière  .. il ne faisait pas l'unanimité,  ici 

Comme d'habitude  , tu fais toujours une pirouette dont tu es expert en la matière  , pour avoir raison. .. 

Bon courage pour retrouver des mecs qui ne voulaient pas de Cros en EDF. 

 

Et désolé de répondre quand un mec dit des saucisses. 

Et merci à Laporte pour les 2 titres en U20.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Bon courage pour retrouver des mecs qui ne voulaient pas de Cros en EDF. 

 

Et désolé de répondre quand un mec dit des saucisses. 

Et merci à Laporte pour les 2 titres en U20.

 

Des mecs qui ne voulaient pas de Cros au ST  ?   

Vous êtes tellement versatiles,  ici ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

à mon avis il s'est gouré et parlait de Gros, mais c'est tellement une buse qu'il a confondu. :P

T'instruire c'est comme essayé de faire jouir une poupée gonflable. ..c'est peine perdue. .. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

cerise sur le gâteau.

Secrétaire d' Etat et amant auto-déclaré de Rachida.

Quelle vie exceptionnelle.

La future maire de Paris ...?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Seynois a dit :

T'instruire c'est comme essayé de faire jouir une poupée gonflable. ..c'est peine perdue. .. ?

 

en tout cas tu peux te gausser de m'en apprendre une belle, avec Cros qui ne faisait pas l'unanimité ici...:party:

 

tu peux me réignorer stp, j'aime bien quand tu balances des saucisses et que tu te rend pas compte qu'on se fout de toi. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Il n est pas question de moi mais de Laporte qui, si la France fait le grand chelem, va forcément s en glorifier alors que Galthié n était pas son premier choix.. C est tout..moi qu il y ait Pierre Paul ou Jacques entraîneur de l EDF, pour l instant ça me passe à 10000..j ai le sang rouge et noir et très rarement bleu blanc rouge.. 

Qu'est ce que tu viens faire sur  ce fil de discussion  , vu que l'équipe de France  , elle est le cadet de tes soucis ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

 

Une bonne partie des titulaires de l'EDF actuelles, ce sont des joueurs qu'on a réclamé durant le mandat de Brunel (comme quoi, on n'a pas que de la merde dans les yeux).

 

Je reviens sur ça   

Leroux  

Vous n'avez pas arrêté de lui chier dessus  

Willemse  

Un boks naturalisé  , puis dans l'équipe à Altrad   

Taofifenua  

Trop gros , à dégager comme Bastareaud   

Aldritt  , hormis les puristes  , qui le connaissait il y a 2 ans 

Ollivon , il y a un an , on ne savait pas si il allait rejouer au rugby  

Serin .. il a aussi dégusté ici  ..

Fickou  , Thomas , ils n'étaient pas demandés , mais titulaires sur les 3 premiers matchs  

Pour Arthur Vincent  , c'est juste une suite logique. ..

Bouthier  , tu ne l'avais jamais vu jouer avant qu'il n'arrive  chez les cistes ?  ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chomelaregle a dit :

 

en tout cas tu peux te gausser de m'en apprendre une belle, avec Cros qui ne faisait pas l'unanimité ici...:party:

 

tu peux me réignorer stp, j'aime bien quand tu balances des saucisses et que tu te rend pas compte qu'on se fout de toi. :P

Tu cires les pompes des toulousains,  maintenant ?  ?  

 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

y a pas que ça comme maladie sur notre planète.

Y a aussi la peste et le choléra !

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

y a pas que ça comme maladie sur notre planète.

Y a aussi la peste et le choléra !


Avec Seynois, t’as un concentré des 2 ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, gronounours a dit :


Avec Seynois, t’as un concentré des 2 ... :P

C'est de l'argument tout ça  ?

Fais gaffe à ta prothèse cérébrale,  elle chauffe là ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Des mecs qui ne voulaient pas de Cros au ST  ?   

Vous êtes tellement versatiles,  ici ...

 

Jamais lu ça ici. Il y a 2 ans, on discutait déjà ici de cros en edf versus sanconnie.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Jamais lu ça ici. Il y a 2 ans, on discutait déjà ici de cros en edf versus sanconnie.

 

Par contre on se souvient d'un type qui ne voulait absolument pas de Vakatawa dans son club car il n'avait pas le niveau

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Par contre on se souvient d'un type qui ne voulait absolument pas de Vakatawa dans son club car il n'avait pas le niveau

Je préfère Arthur Vincent à  Vakatawa  ... l'un est français  , l'autre naturalisé français à cause de ses capacités physiques hors norme 

Idem pour Willemse. .. ?

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Jamais lu ça ici. Il y a 2 ans, on discutait déjà ici de cros en edf versus sanconnie.

Jamais vu ça  

Cros n'avait pas le niveau bleu , il y a 2 ans , Sanconnie non plus d'ailleurs. .. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...